Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
meres indignes par ici - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 meres indignes par ici

Aller en bas 
+11
raumalou
Poca
ti coeur
Annaielle
julied270
jacoudini01
stephisa8
mes2filles
Angeludo
Catou447
mathisange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

meres indignes par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:42

Bon je remonte le post car aujourd'hui je suis meres indignes par ici - Page 2 109895 ma fille voullait pas se endormir a 3h30 du matin alors qu'elle fait c nuit complete depuis 1 mois. Elle n'Est pas du monde aujourd'hui et moi non plus avec la nuit que j'ai passé Mad

Ha fallait juste que sa sorte

AUssi je suis taner taner mais vraiment taner d'etre obliger de laver le !"$/%$ de plancher a chaque fois que madame manger je suis taner qu'elle jete tout par terre Mad .

Haaaaaaaaaaaaaaaa quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:31

Courage angelea c est pareil ici ...dort dort pas c est le party a des heures impossible .C est vrai qu elle a le rhume ....encore.......vive la garderie ,elle a aussi decider de ne plus manger a la maison et de se bourrer comme une tite cochonne a la garderie.Ici elle se fait des shampoing au patates et autres aliments ....ou bien elle decor le plancher ....faut dire qu avec ma superbe bedaine j juste le gout de brailler quand le vois la bouffe a ramasser sur le plancher et lui donner son bain on en parle pas.Petite comique ta fille aussi ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:36

Moi, comme j'arrête pas de dire, je veux un chien et je l'appellerai Mope! ggg (petit message d'Alexia)...

Ici, depuis qu'on a mis Annabelle et Alexia dans la même chambre, c'est le party tous les matins, à partir de 5h 30 je dirais. Et je ne parle même pas des siestes la fin de semaine! La semaine, elles sont à la garderie, ça va! On doit les coucher une après l'autre, sinon, elles s'empêchent mutuellement de dormir! Je suis réveillée depuis 3h cette nuit! En premier, ce fut mes chats qui se battaient (ça me prend vraiment un chien pour faire du ménage là-dedans...), mon matou qui venait se coller sur moi, après, Alexia qui se réveillait pour pleurer... Sa couche était vraiment, mais vraiment pleine (je sais pas comment ça elle fait des pipis bioniques comme ça la nuit!). Et j'ai travaillé 9h 30 à la garderie. Je suis BRÛLÉE moi aussi! Alors go, on pleure! Et Mathisange, je compatis avec toi et ta bedaine! Moi, j'ai même pas cet atout pour me plaindre!

ZZZZzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

meres indignes par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:57

Merci les fille j'avais juste besoin de me défouler

Je crois que ma fille a une passe maman j'ai jamais 2 pouce pour bouger j'ai juste hate que sa finisse mais en meme temps apres je vais m'ennuyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
meres indignes par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meres indignes prise 2......
» fête des mères
» Fête des mères
» Fête des mères
» matinée mères et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: