Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jamais je ne me pardonnerais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jamais je ne me pardonnerais

Aller en bas 
+8
Catou447
emiliesmile
perle03
emisoleil
moulinaparole
Mimie
babouillette
marienamour
12 participants
AuteurMessage
marienamour




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 19 6/7 semaine de grossesse
Le : 2 octobre 2009
Date d'inscription : 16/10/2009

Jamais je ne me pardonnerais Empty
MessageSujet: Jamais je ne me pardonnerais   Jamais je ne me pardonnerais Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:01

Bonjour, Voici mon histoire: Je suis Infirmière et je travaille en Obstétrique, c'est ma passion. J'aide les mamans a mettre au monde leurs petits trésors. Au mois de mai j'ai appris que j'étais enceinte. Quel bonheur!! Nous étions au anges. J'ai une petite fille de 18 mois et j'étais ravie que la famille puisse s'agrandir. J'ai continuée a travailler de nuit pendant trois mois même si cela n'était pas recommandé. tout ca pour pouvoir avoir des vacances dans l'été. C'étais difficile, j'étais fatigué et j'avais mal au ventre mais je me disais que c'étais normal que ca irais mieux dans quelques semaines. Vers la douzième semaines de grossesse, j'ai eu des saignements. J'ai consulter mon médecin et j'ai cesser de travailler quelques jours. Mais c'étais pas ca qui allait m'arrêter. Je savais que parfois ca pouvais arriver et que ce n'étais pas necessairement dangereux alors je suis retournée au travail. J'étais tellement certaine d'être a l'abris d'un tel malheur. Je me caressais le ventre et je disais a mon petit ange de s'accrocher qu'on allait passer au travers. Je l'ai abandonnée, j'ai pas sue écouter les signes qu'il m'envoyait. A mes rendez-vous chez le médecin tout était correct. Le bébé se