Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c'est trop long!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c'est trop long!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

c'est trop long!!!! Empty
MessageSujet: c'est trop long!!!!   c'est trop long!!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:31

je viens vous voir régulièrement dans la rubrique espoir et ausii dans nouvelles grossesses. comme vous avez de la chance de porter à nouveau la vie!!!
je suis encore obliger d'attendre. en janvier j'ai rdv avec gygy au CHU, car mon gygy de ville m'a dit que si je voulais accoucher par cesarienne je n'étais pas obliger d'attendre 1 an, et la gyg du CHU m'avait dit d'attendre 1 an.alors j'attends, mais qu'est ce que c'est long !!!!je ne sais pas si je pourrais attendre si longtemps. voila je suis vos espoirs vos grossesses toujours avec de la joie pour vous, je suis super heureuse pour vous, et vivement mon tour!!!
je vous embrasse bien toutes, ainsi que vos petits espoirs et biensur vos anges.


Cécile, mamange de mon Thibaud d'amour, je t'aime mon fils tu me manques. c'est trop long!!!! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

c'est trop long!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est trop long!!!!   c'est trop long!!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:33

Courage ma belle, ton tour arrive.
Je te souhaite que ton gygy ne te dise pas t'attendre encore trop longtemps, car je me doute que cela doit être vraiment très long.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

c'est trop long!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est trop long!!!!   c'est trop long!!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:47

T'inquiètes pas, ton tour viendra aussi...
Prends les infos chez ton gyné mais un an, ça me semble bien long... Ma 2ème césa date de mi-juillet et j'ai eu le feu vert de mon gyné pour une nouvelle grossesse fin août. La seule chose c'est que ce sera sûr une 3ème césa (parce que déjà 2 césa et délai court entre 2ème grossesse et 3 grossesse... du moins je l'espère c'est trop long!!!! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

c'est trop long!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est trop long!!!!   c'est trop long!!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:33

Ca sera bientôt à ton tour ma belle, ne te décourage pas ! et suis le conseil de ton médecin c'est toujours pour le mieux !
Tient bon le temps passe tellement vite !!!





Imane mamange de ma belle princesse Salma et maman de deux petits amours en formation
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est trop long!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats autopsie trop trop long....
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?
» Cest dur daccepter toujours des ----
» je crois que cest lancé!
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: