Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est Injuste, un ange de plus :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est Injuste, un ange de plus :(

Aller en bas 
+3
Catou447
Marguerite
Muzichik
7 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:16

Bonsoir à vous chère mamange. Je veux partager avec vous un drame qui me touche profondément.

Aujourd'hui, je vais diner avec une ancienne collègue de travail que j,aime beaucoup. On parle de Ma Belle Mikaelle, de comment mon drame est arrivé. Le décès de Mikaelle mon emboli pulmonaire, ma nouvelle réalité de maman orpheline... difficile vous comprenez!
Un couple d'ami à elle passe par là et lui demande comment va Julie et son mari.. je ne sais pas de quoi ils parlent...

Julie et son mari on apporté leur petite fille de 1 an et demi à l'hopital jeudi dernier car elle faisait de la fièvre. Tout est beau selon les médecins, les poumons sont correct, une simple fièvre.. retournez à la maison, on donnez du Tempra et tout ira bien! Ils couchent leurs enfants pour la nuit, assez tôt (Ils ont aussi une belle petite fille de 4 ans). À 3hrs du matin le conjoint de Julie se lève pour aller à la salle de bain et il passe par la chambre de la petite pour s'assurer qu'elle va bien.... Malheur, elle ne respire plus, elle est visiblement décédée...

L'autopsie révélera pourquoi la petite à mis ses ailes!!!

Je vous demande chères mamanges d'avoir de bonnes pensées pour cette famille de ma région qui est affectée par un drame, celui de perdre un enfant...

Je suis boulversée...

Je vous envoi plein de tendresse à vous et vos anges!

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:39

Si vous chères mamanges avez des sites internet ou des lecture à me proposer pour elle, faites le moi savoir svp.

Je sais que certaines d'entre vous avez perdu un bébé qui a vécu quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, comment aideriez vous cette maman dévastée?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:46

Quelle tristesse !! Je pense à eux et leur envoie beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:48

Plein de courage à eux...

Dans le temps, il existait un groupe (international) de soutien: les amis compatissants. Il y avait des groupes dans bien des villes, un peu partout (du moins en Amérique du Nord et en Europe). Je ne sais pas si ça existe encore.

Comme lecture, il y a toujours la grande dame Élizabeth Kübler-Ross. Elle a écrit plein de livres sur le deuil, y compris sur celui des enfants... avec vue des enfants eux-même sur le sujet.

Tendresse et réconfort pour eux
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:49

Voici le lien de la section des liens pour un forum sur la perte d'un enfant. C'est une amie et moi qui l'avons créé parce qu'on a toutes les deux perdu un enfant d'âge un peu plus avancé.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/blogs-et-sites-persos-des-membres-f14/forum-sur-la-perte-d-un-enfant-t775.htm
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

Je suis comme toi MIchelle, je suis vraiment tanné de voir des enfants partir pour un monde meilleur.

Je suis de tout coeur avec ses parents et toi.

Amour et Courage pour ses parents dans des moments de peine horrible et que leur anges leurs soi en aide.

Raymonde mamange de Laurent son grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:31

Je souhaite beaucoup de courage à cette famille si tristement touchée.
Que la vie est injuste.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

C'est Injuste, un ange de plus :( Empty
MessageSujet: Re: C'est Injuste, un ange de plus :(   C'est Injuste, un ange de plus :( Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:48

j ai une grande pensee pour cette famille et ce petit ange .je leur apporte tout mon soutien

tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Injuste, un ange de plus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de colére et de peine'''''
» la vie est injuste
» injuste
» L'injuste vie
» La vie est parfois injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: