Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le droit d'être à boutte ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le droit d'être à boutte ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le droit d'être à boutte ?? Empty
MessageSujet: Le droit d'être à boutte ??   Le droit d'être à boutte ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:36

Je me suis faite "boucher" hier... En attendant mes médicaments à la pharmacie, Brayden pleurait et la pharmacienne me dit : J'aime ça les bébés qui pleurent...
Et moi de répondre : Ouin, mais en plein milieu de la nuit, c'est pas mal moins drôle...
Et elle me répond : si ton bébé était mort pendant son sommeil tu serais bien contente d'en entendre un pleurer la nuit.

J'ai rien répondu, mais j'étais Le droit d'être à boutte ?? Icon_eek Le droit d'être à boutte ?? Icon_redface Le droit d'être à boutte ?? Suspect Le droit d'être à boutte ?? Kopfschuettel Le droit d'être à boutte ?? Icon_pale Le droit d'être à boutte ?? Confused
Est-ce que j'ai le droit d'être à boutte qu'il ne fasse pas ses nuits, qu'il boive 2oz à toutes les 2 heures autant de jour que de nuit et qu'il pleure pendant 2h de suite avant de faire une selle, tout en étant très contente et reconnaissante envers la vie qu'il soit enfin arrivé après toutes ces années d'attente et trop de p'tits anges et qu'il soit par-dessus tout VIVANT et en SANTÉ après une fin de grossesse des plus stressantes ??? Je sais que j'ai de la chance qu'il soit là, mais je suis pas une machine pour autant, j'ai tu le droit d'être à boutte où je suis une mère indigne de me plaindre ? Le droit d'être à boutte ?? Icon_scratch Pis en plus, elle a réussi à me donner la chienne qu'il arrête de respirer en pleine nuit... Le droit d'être à boutte ?? Icon_evil Je dors déjà pas beaucoup alors s'il faut que je stress pour ça en plus, j'ai pas fini de mal dormir ou de pas dormir du tout... pis le pire, c'est que je sais à quoi ça ressemble de mauvaises nuits à stresser à savoir s'il respire encore, j'ai juste à revenir 5 ans en arrière... Pour l'avoir vécu avec Shayan, en plus avec le maudit Angel Care qui ne détectait plus sa respiration alors qu'il respirait toujours, c'était l'enfer et je veux pas revivre ça, bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Le droit d'être à boutte ?? Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être à boutte ??   Le droit d'être à boutte ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:04

Allo je vais te raconter brievement, ce qui est arriver avec mon fils qui es maintenant agée de 18 ans..il pleurait sans cesse tout comme le tien aussitot qu il s endoramit paff il se reveillait et voulait boire ..le jour aussi bref il pleurait presque sans cesse .... j avais beau en parler a son pediatre elle me disait que peut etre je n avais pas de patience j en parle a mon doc de famille qui lui trouve que non ce n est pas normal et decide de lui faire passer des test ...entre temps mon fils continue de pleurer pleure pleure repleure j etais a terre fatiguer bruler et mon mari aussi...un soir je dit assez c est assez je monte a l hopital je me rend a la pediatrie (ca se fait plus maintenant faut passer par l urgence)et je dit que j en peux plus que mon fils a de quoi quil ne peux pas pleurer pour rien etc...la encore le doc le regarde et dit il semble un bebe en bonne santee ....grrrrrrrrrrrrrr ....elle decide de le garder et les infirmieres me disent aller vous reposer je dit non non il se reveille sans cesse et il ny a que moi pour le consoler(je croyais le consoler mais c est que quand il etait en position lever la bacterie se rendormait ) elle me dit madame votre patience est a bout aller y en paix ....j accepte le coeur briser de partir ....dans la nuit le tel sonne c est une infirmiere qui me dit madame nous sommes 4 infirmieres chacune a essayer de consoler votre fils rien a faire pouvez vous venir ...bien sur j arrive a l hopital et je dit sur un ton grrrrr vous manquez deja de PATIENCE ....la elle me dit non nonn votre fils a surement de quoi ...ahhhhhhhhhhhh la il a de quoi quand c etait moi c etait juste un manque de patience ..............finalement mon fils a du etre traiter il avait un genre de bacterie qui grugeait ce qu il prenait des quil dormait ..............desoler si le recit a été long mais je voulais juste dire que le jugement se fait vite quand c e nest pas nous qui sommes avec l enfant ..ma pediatre c est excuser crois moi ...................courage je sais par qu oi tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit d'être à boutte ?? Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être à boutte ??   Le droit d'être à boutte ?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:13

Merci !!! Je vais garder ça en mémoire et aller consulter si je vois que ça ne semble pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Le droit d'être à boutte ?? Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être à boutte ??   Le droit d'être à boutte ?? Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:32

J'ai vécu la même chose que toi avec ma fille qui a presque 5 ans, elle buvait aux 2 heures jours et nuits, et comme j'étais seule, disons que ce n'était pas facile. Finalement, je me suis tanné et je suis allée consulté. Probablement que j'ai été chanceuse, car le médecin de garde à l'urgence ne trouvait pas ça normal un bébé de 2 mois ne dorme pas plus et ne boive pas plus de 2 onces à la fois. Donc il a fait venir le pédiatre de garde et cette dernìère à fait hospitalisé ma puce, après 24 heures d'observation et de test, ils ont découvert que ma fille faisait du reflux gastrique. Donc elle fut mise sous médication et elle a commencé à boire un peu plus et faire des dodos plus long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit d'être à boutte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit d'être à boutte ???
» Le droit au bonheur
» Est-ce que l'on a le droit de dire ce que l'on pense ?
» Ai je le droit de sourire aussi tôt???
» Pas droit au congé maternité ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: