Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) Empty
MessageSujet: Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )   Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:56

J'ai recu un appel de ste-justine ce matin...
La jeune femme a qui j'ai parler a vérifier si le rapport final de mon ange était près... Pas tout a fait... P-ê cette été...
Je suis tannée d'attendre après ca... Sa va faire 3 ans en mai... J'ai hâte de savoir si nous avonc fait le bon choix... Si elle aurait vraiment été malade.
J'ai aussi eu un choc lorsque la dame ma dit qu'elle ne trouvait pas ma demande... Je lui ai donner le nom de mon ange, la date de naissance...
Elle ma dit qu'il n'y avait rien alors elle ma demander si elle était vivante lorsqu'elle est née... Je lui ai répondue que je ne savais pas... Qu'elle était sortir avec le placenta et tout...
Elle a donc vérifier a mon dossier et ma demande était la... elle m'a donc confirmer que ma fille était belle et bien décéder dans mon ventre...
Je croayis que je ne saurait jamais si elle était parmi dans la chaleur de mon ventre ou entre les mains d'une étrangère... Aujourd'hui, je le sais mais... Ca me fait tellemet mal...
Je ne comprend pas pourquoi... Je suis heureuse ( on s'entend ) qu'elle soit partie lorsqu'elle était encore en moi mais en même temps, je sais pas...
Je ne l'ai pas dit a mon chum... Je ne sais pas si ca vaut la peine de lui dire... De revenir la dessus encore. Je vais y penser... Je suis un peu débousoller... Le choc p-ê...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )   Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:41

bonjour ma belle


je trouve ça bien que ça puuisse t'aider et je comprend ton ressenti le fais que ta fille t'ai quitter en toi et non a l'exterieur ele aurai senti sa maman jusqu'au bout.
Si ton homme a besoin de le savoir dit le lui, comme toi ma belle si tu as besoin d'en parler surtout ne garde aps sa pour toi exteriorise toi.

Je pense tres fort a toi et je suis contente que tu ai reçu ce fameux rapport, moi je sais de quoi Matilin est décédé mais j'aimerai beaucoup pouvoir lire ce rapport je n'ose pas faire la demande.



bisous ma belle


mary
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )   Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:08

Bonjour,
je pense que ton mari a le droit de savoir aussi, mais c'est à toi de voir ma belle. Toi seule détiens la réponse à cette question.
C'est normal que tu sois chamboulée, après tout ce temps tu connais un peu plus d'information sur ton ange. Cela fait remonter des tas de souvenirs, courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'autopsie ( besoin d'un peu de réconfort... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort...
» Besoin de réconfort,
» Besoin de réconfort,
» J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus
» besoin d avis et de reconfort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: