Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mediction pour regulariser  l ovulation .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mediction pour regulariser l ovulation ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:50

Salut chere mamanges ....
J ai eu un r-d vous avec ma gygy le 6 avril ....ye ......je me demandais si il y avait autre chose que du clomid pour regulariser l ovulation ..? j ovules ca j en suis sure mais j ovule entre lour 17 et 23 et phase luteale de 7 a 10 jours...qu est ce qui existe pour aranger ca? ...je sais que c est due a un manque d hormone et celle qui en on pris c est quoi les effet secondaire? .....a moins que l acuponcture fasse des miracles ,on sais jamais,je vais surment devoir prendre quelque chose pour m aider a concevoir bb espoir 2 ....je n ai pas fais de courbe de temperature j imagines qu elle va me demander ca aussi sauf que ca jamais fonctionner et en plus je vais etre sur 3 quart de travail different donc pas sur que ca va aider ......mais au moins je saurais q quoi m en tenir d ici peu .

j aimerais connaitre vos experience .....

Merci
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:13

si ta phase lutéale est trop courte, elle va sûrement te prescrire du prometrium (progestérone) en perle vaginale.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:04

Allo Cathy,
Moi après un an d'essais rien ne fonctionnait !( Pourtant je suis tombé enceinte trois fois naturellement) J'avais fait ma courbe de température depuis 3 mois..J'ovulais bien d'après le gynéco...Alors il m'a prescrit du serophène 50 md jour 5 à 9 à prendre...
Le premier mois ayoye douleur atroce dans le bas du ventre...L'ovulation était forte mais je me suis rendu à l'hôpital car j'avais trop mal..Ils ont vu que j'avais des kystes sur un ovaire....ce qui devait causer la douleur....Le 2 ème mois d'essais j'anticipais mon ovulation car je ne voulais pas me ramasser à l'urgence encore une fois !!!! Mais après 6 mois sans succès avec le sérophène(ou clomid c'est pareil ) donc 18 mois d'échec....Il m'a donné un prescription pour que j'aille en clinique de fertilité...Je suis chanceuse j'ai eu la chance d'être appeler tôt ! Le 4 septembre je passais à l'insémination artificielle avec mon conjoint d'ou je tomba aussitôt enceinte de ma petite Carolane... Mais mon bonheur se termina à 17 semaines et 3 jours le 22 déc 2009.....

Pour ce qui est des effets secondaires que j'ai eu..des bouffées de chaleur et des douleurs aux seins et abdominale lors de mon ovulation..ou lors de l'apparition des prochaines règles....Douleur aux bas ventre comme dans mon premier mois d'utilisation.....

J'ai vu aussi qu'on peut utilisé le metformine pour aider à l'ovulation ....Moi je ne l'ai jamais utilisé car ils ne me l'ont pas offert mais pour une prochaine grossesse je vais le demander je pense bien...

J'ai utilisé aussi les tests d'ovulation avec courbe de température: Efficace pour moi puisque le premier mois positif, insémination artificielle a eu lieu et test de grossesse positif 2 semaines plus tard..Mais avant d'arriver là ce fût un gros 19 1/2 mois d'attente de désespoir..L'espoir fut là mais n'a pas durer..Bientôt je recommence les essais de bébé, j'ai une prescription de clomid et de tests d'ovulation mais je ne veux pas que ce soit compliqué.Cela ne me tente pas de recommencer avec les courbes de température, je trouve ça tannant car je travaille de soir et les autres soirs ou je ne suis pas au travail je me couche + tôt donc la température varie beaucoup !!!! Concevoir un bébé devrait tant être naturelle mais pour certaine d'entre nous tout est difficile mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_cry ...Je suis tannée que tout soit compliqué et toi ??????????

Combien de temps as-tu mis pour concevoir bébé ESPOIR 1 ????

Je souhaite que tu sois suivi le plus vite possible pour que tu puisse avoir un beau +++ bientôt !

Isabelle

Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:51

Isabelle je n ai jamais pris plus de 3 mois pour tomber enceinte Livia est ma 5 ieme grossesse et mon seule enfant en vie .J avais commencer a voir des changement avant de tomber encient de Livia mes ovulation etaient plus tardive et phase luteale un peu plus courte mais pas comme maintenant .J aieu 4 jours de test d ovulation positif ce mois-ci ????je n ai pas fais de courbe vue que je travail de nuit les fois que j ai essayer ca n a rien donner .Je vais voir ce que ma gygy va dire entre temps je vais aller en accuponcture ...j avais aussi pris de l huile d onagre quand je suis tomber enceinte de Livia mais la j hesites un peu .....le mois ou j en ai repris a ete mon cycle avec ma phase luteale la plus courte.....

Bonne chance a toi pour tes essais de bb espoir
merci petite -fleur je crois aussi que ce sera de la progesterone vue que j ovules ....

j avoues que ca me fais un peu C*** d avoir reussis a tomber enceinte asser facilement et que la mon corps me fasse faut bon .

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:18

Salut Mathisange!!

Moi après avoir été opéré c'étais supposé marcher tout de suite
que le Doc. me disait. J'ai été consulté en clinique de fertilité et il m'a
demandé de faire ma courbe de température pendant 3 mois, il m'a dit qu'il
commençait toujours par ça, pour voir comment allais l'ovulation.
Après 4 mois, il m'a revu et à regarder attentivement mes courbes.

Il a vu que j'ovulais mais que mon ovulation n'étais pas assez forte.
Donc il m'a prescrit du Clomid pour que j'ai une plus belle ovulation.
Pour moi ça marché le 1er mois avec Clomid et pourtant avant ça, j'avais
tombé 4 fois enceinte naturellement, c'est à ni rien comprendre!!!!
En tout avec tout les test que j'ai eu et l'attente de passer d'un Doc. à un autre
ça pris 2 ans pour enfin retomber enceinte!!!

Je te souhaite bonne chance et bon courage xxx

Annick mamange de sa Mahina, 3 poussières d'anges et les bébés espoir en construction
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:47

J ai decider de faire une courbe de temperature sauf que 1 mois et demi de courbe pas sure que ca va lui dire grand chose .je ne vais pas faire de test d ovu pour quelques mois ca me prends trop la tete surtout que je sais plus trop comment situer l ovu avec plusieurs jour de suite positif ....et je recommence a travailler donc je vais devoir faire au moin s 16 sem payante pour etre sure d arriver financierement a mon prochain conger .J esperes qu on va trouver le bobo ...donc jusqu au 6 je mets ca sur la glace de toute facon ca colle pas .....Merci Annick pour ta reponse j esperes ne pas galererer 2 ans ..ca me mettrais a 35 ans avec un risque vraiment trop elever pour les trisomies...mais c est pas moi qui decides....Livia grandit tellement vite ......je voudrais lui donner un frere ou une soeur bientot .....

Ta grossesse avance bien ....c est vraiment trop geniale.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:45

Je te souhaite que cela ne prenne pas 2 ans non plus ma belle.
Courage et j'espère que ton gygy va vite te trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:47

moi j'ai eu du duphaston pour essayer de reguler mes ovulations et ca a toujours marché
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:03

Allo Cathy, pour ma part mes 3 premières grossesses ça m'a pris seulement deux mois et je suis tombé enceinte dans ce court délais....Après ma 3 ème grossesse qui s'est révélé en fausse couche le 31 mars 2008 plus rien n'allait....C'est à ce moment là que cela a pris plus de 18 mois + courbe de température + Clomid + Test d'ovulation et pour terminer en insémination artificielle le 4 sept 2009 et voilà que je suis tombé enceinte de ma petite Carolane qui a rejoint les anges .. Je ne comprends pas plus pourquoi 3 grossesse ont bien fonctionné naturellement et que pour ma 4 ème grossesse cela fut si difficile....J'espère qu'à ma prochaine grossesse je n'aurai pas besoin de tout ça car moi je travaille de soir et les soirs ou je ne travaille pas c'est certain que je me couche plus tôt donc mes courbes de température ne sont pas trop fiable....Et ça ne me tente pas de me casser la tête avec tout ce genre de bébelle pour essayer de tomber enceinte et qui ne ferait qu'augmenter mon stress d'avoir un autre bébé....Mais je ne suis pas tout a fait prête pour les essais il me reste un rendez-vous et des résultats a avoir après je laisse faire la nature seule et je verrai.....Si en juin rien je crois bien que je vais retourner au CHUL en clinique de fertilité car j'aurai 40 ans en aout.....

Cathy, il y a aussi les tests d'ovulation avec les petit bonhomme sourire de Clear Blue...Je ne sais pas s'il sont + efficaces (plus chers en tout cas) mais moi je vais les essayer probablement car c'est vrai qu'avec les autres tests c'est plus compliqué car une ligne rose apparait des fois plus d'une journée de suite alors quand est-ce que l'ovulation se produit-elle..plus complexe !

Redonne-moi de tes nouvelles quand tu iras à ton rendez-vous on pourra se donner des trucs et conseils.....moi je prends tous les conseils, et trucs mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_biggrin ....

Pour ma part je crois que mon retour de couche est pour bientôt car j'ai des douleur dans le bas du ventre et mon humeur est masacrante alors j'espère que cela arrivera ENFIN !! En janvier j'ai eu des saignements mais je ne suis pas certaine que c'était mon retour de couche..Pas comme à l'habitude c'est pour ça !!!!

Alors bon courage et un bébé ESPOIR 2 pour toi bientôt et bébé ESPOIR 1 pour moi bientôt !!!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

mediction pour regulariser  l ovulation .... Empty
MessageSujet: Re: mediction pour regulariser l ovulation ....   mediction pour regulariser  l ovulation .... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Oh!! non!!! Cathy!!

J'espère pour toi que ça prendra pas 2 ans
car c trop long!!!!

Je te souhaite que de la chance et que ça fonctionne
dans pas long!!!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
 
mediction pour regulariser l ovulation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovulation ?
» ** vaccin pour la grippe et ovulation **
» Test digitaux pour ovulation a DONNER
» ovulation ou pas ? merci pour votre aide.
» Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: