Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST Empty
MessageSujet: Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST   Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:37

Tout est dans le titre, ce mois ci j'ai fais des tests d'ovulation en bandelettes achetés chez OVA TEST, je pense qu'ils ont prédit mon ovulation le 12 mai mais je n'en suis pas sure, je n'ai jamais eu de traits aussi foncé que le trait du test... sur un mois d'utilisation.
Je voudrais savoir pour celles qui ont utilisées les mêmes tests, ce que vous pensez de ces tests, je me demande s'ils sont vraiment fiables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» Grossesse et antidépresseurs (pour anxiété) Besoin de votre avis
» ou avez vous acheté votre une funeraire?
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: