Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
** vaccin pour la grippe et ovulation **  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** vaccin pour la grippe et ovulation **

Aller en bas 
+2
karyloup
isabela70
6 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:22

J'aimerais savoir si je peux me faire vacciner je suis à jour 6 de mon cycle aujourd'hui....Demain c'est la vaccination dans l'établissement ou je travaille....

Je veux savoir le plus vite possible s'il y a un danger à me faire vacciner alors que je serai dans mon ovulation dans 7 jours environ..

Je suis un peu perdu là dedans je veux me protéger mais ne pas causer de tort à mon bébé advenant le cas que je sois enceinte le mois prochain....

Quand je me suis fais vacciner pour le H1N1 pas longtemps après j'ai perdu ma Carolane chérie..

Je suis complètement perdu et j'ai besoin d'être rassurer...Le vaccin c'est pour demain jeudi..


Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:23

Je ne peux malheureusement te répondre Sad J'ai accouché prématurément 4 semaines après avoir reçu le vaccin de la h1n1... Si c'était à refaire je me ferais pas vaccinée!

Bon courage ma belle ton tour viendra! Je croise les doigts pour que l'année 2010 se termine bien pour toi! xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:02

oh isabela j aimerai pouvoir t aider!! surtout que c assez pressant...
je me suis jamais fais vacciner contre la grippe mais je sais que ici en genral c pas recommander d essayer d avoir un bébé quand on a eu des vaccins mais je ne sais pas si ca concerne aussi le "simple" vaccin de la grippe...
j espere que tu auras vite une reponse
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:21

Aie...
Quel choix difficile!

J´aurais tendance à te dire de ne pas y aller, mais c´est un choix tellement personnel... Ecoute ta voix intérieure...

Le coeur de ma petite s´est arrêté 24 h après ma vaccination contre h1n1 ... alors que tout allait bien... Je m´en veux beaucoup d´avoir fait ce choix... et je sais que je ne me ferai plus jamais vacciner si je suis enceinte ou proche d´une grossesse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:29

Je me fais vacciner a chaque automne enceinte ou non. Et je n'ai jamais eu de problème avec ça. Dans le fond, on te donne un tout petit peu de l'influenza (qui n'est pas dangereux pour un bébé parce que si tu la pognes, c'est surtout plus désagréable) et ton corps se fait des anti-corps. De plus, comme tu n'es pas enceinte, et que de toute façon, un foetus prend autour de 6 semaines à se "rattacher" à sa mère, il ne devrait pas y avoir de problème!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:47

ok Un gros merci Jacoudini tu me rassures beaucoup donc demain vaccin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:17

Je suis d'accord avec Jacoudini et j'aurais tendance à ajouter que l'année dernière pour le vaccin contre l'influenza H1N1, le vaccin a été créé rapido-presto et nous ne saurons réellement que dans plusieurs années s'il a bien eu une influence négative dans certains cas. N'oublions pas ici que la vaccination actuelle est pour l'influenza saisonnière qui est une toute autre grippe, mais aussi grave. Le vaccin pour l'influenza saisonnière, on le donne depuis très longtemps, il est bien connu. Je me ferai vacciner cette semaine, même si je n'aurai pas mon verdict avant la fin de semaine et de toutes façons, je me ferais vacciner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

** vaccin pour la grippe et ovulation **  Empty
MessageSujet: Re: ** vaccin pour la grippe et ovulation **    ** vaccin pour la grippe et ovulation **  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:38

En effet, Maieve a raison, nous ne parlons pas du même vaccin... Il y a sans doute plus de recul avec la grippe saisonnière.
En tous cas Isabela, je comprends ton dilemme.
J´avais lancé une discussion dans le forum général et un témoignage était que la maman avait refusé le vaccin, eu la grippe et perdu le bébé par la suite... lien ou non??...

Donc vraiment, c´est toi qui peut savoir si tu veux le faire ou non.
J´ai beaucoup pensé à toi cette nuit.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
** vaccin pour la grippe et ovulation **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovulation ou pas ? merci pour votre aide.
» Test digitaux pour ovulation a DONNER
» Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST
» mediction pour regulariser l ovulation ....
» Au secours j'ai de besoin de truc pour soulager une grippe/rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: