Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quoi penser ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quoi penser ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

quoi penser ???? Empty
MessageSujet: quoi penser ????   quoi penser ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:19

bonjour ,
Je ne savais pas ou mettre mon message donc j'ai pris une chance de le mettre dans général.

voici mon problème ,il il as deux semaine ai appris que étais enceinte tout allais bien jusqu'à samedi ou j'avais de grande douleur au ventre ,ai donc décider de me rendre a l'urgence pour me rassurer.le médecin ma pris une prise de sans et après ma faite rentrer dans son bureau pour me dire que mon taux dans le sang étais très faible du a la date de mes dernière réglés qui est le 5 novembre .elle ma faite passer une écho pour être sur qui sois pas dans les trompe et ce n'est pas le cas tout est beau sauf que on vois rien pas de sac rien .il mon dit que ca se pouvais qui sois pas exactement du temps que ai dit .mais je connais parfaitement ma date de regles!

donc me voila inquiete, je suis revenue de l'urgence encore plus inquiete et toujours pas de reponse clair de ce qui se passe .esceque ai de quoi m'inquieter ou je capotte pour rien

merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

quoi penser ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi penser ????   quoi penser ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:23

Bonsoir
tu devrait mettre ton message dans nouvelle grossesse tu y aurais plus de reponse.Je ne sais pas trop quoi te dire ..a quoi etait ton taux d hormones ?j avoues qu a 6 sa on devrait voir quelques chose ......
Je suis passer par 2 f-c une a 8 sem donc l embryon n a pas depasser 5 sem d evolution et par la suite un oeuf clair les 2 fois on voyait quelque chose a l ecran .vas -tu revoir ton medecin ou passer un autre echo ou prise de sang?
Je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant du developpement .
bonne chance
Cathy la maman d une constellation d etoiles ....
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

quoi penser ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi penser ????   quoi penser ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:25

bonjour Lucie...

Nous sommes eu peu dans la même situation....
Moi, selon mes dates je serais à 10 semaines de grossesse, mais selon l'écho seulement 6 semaines....Donc écho dans 10 jours pour voir si il y a eu une évolution.
Je connais parfaitement mes dates et je ne comprends pas pourquoi il y aurais une différence de 4 semaines. Je suis super inquiète...Quand on n'a déjà un petit ange, on n'en veux absolument pas deux... Je dois attendre jusqu'au 29 décembre avant d'être fixé...mais j'ai vraiment très peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle encore une fois...
Je sais comment tu dois te sentir en ce moment....Je te comprends parfaitement....
Moi non plus je n'ai pas de réponse clair...mon gynécologue m'a dit que ça pouvait être une fausse couche ou que la grossesse était trop jeune et que tout pouvais bien alller après....Les deux extrèmes quoi...
Je pense à toi très fort....Je sais ce que tu vis...
Donne-moi de tes nouvelles quand tu en auras....Si tu as le goût de jaser....JOBIE31@hotmail.com

Moi je continue d'y croire temps et aussi longtemps que cet espoir est toujours dans mon ventre....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison que j'aime plus que tout au monde et de petit-pou espoir toujours bien au chaud dans mon ventre... xxxx.....xxxx....xxxx....xxxx....
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

quoi penser ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi penser ????   quoi penser ???? Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:42

Bonjour Lucie,

Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Je sais que tu dois être affreusement nerveuse. Je sais que tout les cas sont diffrérent mais moi quand j'étais enceinte de mon Théo à 11 semaines et demi, ma prise de sang elle disait 6 semaines et mon généco m'a dit de ne pas me foer au test du sang car les grossesse sont différentes. Il avait raison car tout allait bien, il l'a vu un peu plus tard à l'éco. Ce n'est pas à cause de cela que j'ai accouché plus tôt, pour ne pas t'inquièté, c'étais mon placenta.

Bonne chance et je vous envoie des ondes positives.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

quoi penser ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi penser ????   quoi penser ???? Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:02

bonjour les filles
merci de vos réponses ce que je vais faire c'est me ramasser des sous et après les fêtes je vais aller voir en écho priver je penses que c'est peux être la meilleure choses a faire sinon au pire des cas je vais attendre au 2 février mais comme je me connais je serais pas capable d'attendre jusque la
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi penser ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi penser
» Je sais plus quoi penser
» je ne sais pas quoi en penser
» je ne sais plus quoi penser ...
» mon frère va avoir son premier bébé comment je doit agir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: