Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sais plus quoi penser I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sais plus quoi penser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi penser   Je sais plus quoi penser Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:31

Bonjours les mamanges,

Là je suis démoli car je viens de parler avec mon docteur pour les faits que j'ai pas mes règles et ensuite je lui ai annoncé pour ma fille qu'elle est autiste et là il m'a dit simplement par pour me faire de la peine mais pour que je réfléchisse a notre avenir de famille. Est-ce que sais vraiment bien de penser avoir une nouvelle grossesse avec les mois qui s'envienne avec ma fille et les différent visite que j'aurai pour elle pour faire partir la machine des services.

Pour moi il est impassable de pas avoir un autre bébé car j'ai besoin ses une question presque de santé mental pour moi et pas avoir avoir se nouvelle enfant ses comme fini ma famille sur un échec total et j'ai vraiment pas besoin de ça dans ma vie. Je sais bien qu'il le dit pour que je puisse avoir une vie plus facile mais là ses trop mon verre est vraiment trop plein en se moment.

J'ai l,impression qu'il a des gens qui malgrès eux viens rajouter encore plus de peine déjà que mon être est déjà trop rempli et a rebord.

Aujourd'hui mon ti-homme est parti depuis 3 mois et j'ai vraiment plus le coeur a la fête de ce soir mais je vais tout faire pour être dans l'ambiance du moment mais je sais que ses pas facile.

Mon ti-homme aide maman j'ai vraiment besoin de toi en ses heures difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser   Je sais plus quoi penser Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:48

Pour avoir un oeil extérieur sur le sujet, je dois avouer que ton docteur n'a pas tout à fait tort sur le sujet. Mais en même temps, la décision vous revient. Je ne sais pas, attendre quelques mois ne sera peut-être pas très long, tu vas être occupé avec ta fille... Mais si tu tombes enceinte bientôt, c'est que la vie croit que vous allez être capable de passer au travers des épreuves... La meilleure chose est d'en parler avec ton conjoint, car vous êtes quand même deux dans cette histoire là Je sais plus quoi penser Icon_wink Voir ce que lui en pense... C'est ma façon de penser mon point de vue, peut importe la décision que tu prendras, prends la pour toi, ton conjoint, pour que vous vous sentiez bien avec ce choix là. Même si bébé espoir attend un peu... un jour il va être avec vous j'en suis sûre. Je sais plus quoi penser Icon_smile Courage ! Je sais plus quoi penser Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser   Je sais plus quoi penser Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:19

Je te comprend d'être démoli, c'est difficile de reporter quelque chose à laquelle on tient tellement!! En septembre, après 3 mois que ma fille est partie, je voulais un autre bébé, avant de recommencer à travailler, et finalement, une semaine après avoir commencer à travailler, mes règles ce sont pointé!!! J'étais vraiment démoli, mais en même temps, toute les émotions que j'avais passé les semaines avant, c'était l'enfer!!! Mon chum c'rest assis avec moi, et a discuté bien calmement. Bien que lui aussi le désirait si fort ce bébé, il ne voulait pas me voir dans cet état. On a décidé d'attendre, pour moi ça a été vraiment dur...

2-3- mois plus tard, avec du recul, je suis bien contente d'avoir attendu. Je suis plus calme, mon deuil a mieux travailler aussi.

Comme le dit Nathalie, parles en à ton chum en premier. À vous de voir, mais en fait le doc a voulu vous donner un conseil sur un sujet délicat. Il connait un peu le système comme cela peut être difficle d'embarquer la dedans, tous les services. À vous de voir ce que vous êtes prêts à faire.

Tu l'auras ton bébé espoirs, mais parfois la vie a des chemins un peu plus long, ça n'empèche pas qu'il viendra a un moment ou un autre Smile À vous de décider Smile

Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser   Je sais plus quoi penser Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:03

bonjour ray

je ne pense pas que ton doc t'ai dis sa en tant que conseil pour le choix final vous appartient.
Mais le fais d'etre prete physiquement et psychologiquement. Tu viens de prendre deux choc coup sur coup ma jolie et ton doc veux tres certainement te protéger. Le deces de ton ange puis la petite santé de ta chérie bcp de chose en très peu de temps.

Prends le temps de t'occuper de toi de donner de l'amour et si vraiment ton desir est de tomber enceinte et bien écoute ton coeur car sur ce sujet toi seule peu dire quand ton corps et ta tete seront prets.

bisous bisous nous sommes la ray
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser   Je sais plus quoi penser Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:55

Ma belle,
je comprends que cela soit dur en ce moment avec toutes ces épreuves.
Moi, je te dirai que les médecins ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils peuvent nous faire. C'est sûr qu'ils disent ça pour nous, mais en même temps cela fait tellement souffrir.
Pour ma part, c'était impensable d'attendre, comme tu dis, je ne voulais pas rester sur un échec. Alors, je pense que tu dois t'écouter, écouter ton coeur et c'est toi qui peut prendre cette décision. Il n'y a pas de mieux ou de moins bien, c'est à toi de voir.
En tout cas, je te souhaite plein de courage pour cette attente de verdict avec tes règles qui se pointent pas!! Et puis avec ta belle puce. Prends soin d'elle mais aussi et surtout de toi.
Courage, tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser   Je sais plus quoi penser Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:13

hummm, c'est un pensez-y bien... Je pense que ton Dr a bien fait d'une certaine façon, sauf que c'est à vous seul de prendre la décision...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi penser
» je ne sais plus quoi penser ...
» je ne sais pas quoi en penser
» je ne sais plus trop quoi penser
» hystérographie passée... je ne sais plus quoi penser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: