Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand le mauvais sors s'acharne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand le mauvais sors s'acharne

Aller en bas 
+9
stephisa8
Angie
mes2filles
adammonange
zaaor
mamandejasmin
katou
cocci
@NyK25
13 participants
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:11

Voilà 6 mois que mon petit homme est parti rejoindre les anges qu'hier, une autre mauvaise nouvelle nous tombais sur la tête. Ma soeur a fait une tentative de suicide. Elle a une belle petite puce de 18 mois qu'elle aime tant!! Mais elle était rendu au bout du rouleau, elle ne c'était jamais remit de son post portum. Depuis tout ce temps qu'elle souffre en-dedans d'elle. C'est si dur à endurer, elle est entre la vie et la mort, et si elle survit elle risque d'avoir des séquelles importantes au cerveau à cause d'un manque d'oxygène. Je ne sais pas si je vais passer au travers. Déjà, la périodes des fêtes, je ne l'anticipais vraiment pas bien, là, je suis au bord du gouffre.... mais il faut que je tienne pour mes parents. Je me sens tellement impuissante, j'aurais dû être plus présente pour elle mais j'en avais pas la force moi non plus. On a essayer de la sauver, on l'a rentrer à l'hopital lundi mais ils l'ont laisser ressortir la journée même. Entouca, comme service de santé, quand nos bobos ne sont pas physiques, c'est très dur de se faire prendre au sérieux. J'avais vraiment besoin de me vider le coeur. Je crois que je vais demander de l'aide car même si je suis bien entouré, je crois que je n'ai pas la force cette fois-ci....

Annick, maman de Alex, petit ange adoré
Tiens bon ma soeur, je t'aime fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:33

Annick,
Je suis de tout coeur avec toi durant cette dure épreuve que votre famille vit actuellement. C'est très bien d'aller chercher de l'aide si tu en ressens le besoin. J'espère que ta soeur va s'en remettre et qu'elle puisse obtenir elle aussi l'aide dont elle a besoin. Je te fais un calin virtuel et je vais avoir une pensée pour.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 16 sem
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

Ma chère Annick,
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Je suis certaine que tu as fais ce que tu pouvais pour ta sœur. Mais vois tu, on peut aider les gens du mieux qu'on peut mais on ne peut pas les porter sur nos épaules. Ça rajoute un poids bien lourd à celui de la perte de ton petit Alex. Surtout ma belle, n'hésite pas à aller consulter. Ça ne peut pas faire de tort! Moi personnellement lorsque j'étais à bout et je pensais ne pas m'en sortir cette-fois....et bien ça m'a grandement aidé. La preuve: je suis encore là!
Je vais penser à toi et ta sœur pour qu'elle s'en sorte le mieux possible!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

Je suis de tout coeur avec toi...

Nous avons vécu un épisode très semblable il y a 3 semaines, un ami très proche... Ça soulève tant de questions, de peine, de la culpabilité même. Si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire si tu veux.

Je crois que c'est très sage de respecter tes limites, de penser à toi pour ne pas t'épuiser dans cette histoire. Va chercher une oreille attentive, c'est une très bonne idée.

Bon courage petite maman, je pense à toi très fort
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

Très chère amie,

les épreuves comme ça qui nous tombent dessus, surtout quelques jours avant Noël, elles n'ont rien pour nous faciliter l'existence et surtout nous faire apprécier la vie, le destin...

Ne prends pas sur toi la culpabilité; je sais que c'est si facile à dire mais pas à faire. Je crois qu'il y a une urgence psycho-sociale au CLSC sinon si tu as vraiment besoin de parler à quelqu'un, appelle au centre de prévention du suicide. Ils pourront te référer à une ressource qui aide les gens proches des suicidaires, un peu comme al-anon fait avec les familles d'alcoolique. L'important est de ne pas garder de culpabilité.

Tu vis toi-même une très grande épreuve; essaie de poser tes limites sinon tu vas sentir que tu engloutis.

Il y a toujours quelqu'un qui sera là pour discuter avec toi et t'aider à sortir la pression.

Bon courage; je t'envoie des ondes positives malgré la situation.

Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

Oh que je suis triste pour toi et ta famille. Je sais trop bien ce que c'est moi aussi les tentatives de suicide, ma nièce en a fait une l'an dernier. Je t'envoie des ondes pour passer au travers cette dure épreuve. Tu fais bien de consulter, ne prend pas tout sur tes épaules, toi aussi tu as tes limites.

J'espère que ta soeur s'en sortira bien.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:30

Merci beaucoup, les filles, pour votre support. Malheureusement, nous avons dû prendre la terrible décision de débrancher.... il n'y avait plus aucun espoir qu'elle revienne. Elle aurait resté dans un coma indéfiniment. J'ai été chercher de l'aide. j'ai rencontrer une intervenante au CLSC car avec tout ce qui est arriver dernièrement, je ne supporte plus. Ma soeur: d'ou est-ce que tu es, veuille sur nous, et prend bien soin de mon petit homme!!! Je t'aime fort.
Merci encore
Annick xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:51

Je suis désoler pour vous. Je vous offre mes sympaties à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:59

Je suis vraiment triste d'apprendre ca... Je suis de tout coeur avec vous. Je vous offre mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

Je voulais te dire que je pense à toi en ces moments difficiles, je vous offre mes sincères condoléances à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:23

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Je suis de tout coeur avec toi durant cette période difficile. Ta soeur pourra veiller sur ton petit ange et tout les deux pourront veiller sur toi. Prends bien soins de toi...
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 17 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

Je suis très triste de te lire ce soir. Je suis de tout coeur avec toi en penser... Tu fais bien d'aller chercher de l'aide car c'est deux grosses épreuves que tu vies en peu de temps. Il y a des limites à être forte...prends soins de toi et courage... je suis sur que ta soeur est maintenant avec ton fils et qu'ils veilles sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Bon courage, et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:14

Courage ma belle Annick, je ne peux que te souhaiter tout le courage possible et te présenter toutes mes condoléances pour ta soeur.....Elle veille désormais sur vous avec ton bel ange ...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et tit poussin 9SA2J I love you
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:29

Je suis vraiment triste pour toi et ta famille ainsi que pour sa petite fille. Je vous souhaite mes sympathies, je suis en pensée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

quand le mauvais sors s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le mauvais sors s'acharne   quand le mauvais sors s'acharne Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:05

Nous pensons très fort à toi, votre famille et celle de ta soeur. Reviens nous parler quand tu en ressens le besoin... Bon courage.

Julie, maman de Rsaolie et des anges Raphaël et Gabriel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le mauvais sors s'acharne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sors!
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» une semaine et mauvais reve........
» Mauvais moments
» mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: