Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me décide, enfin.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me décide, enfin..

Aller en bas 
+4
Lily79
isabela70
Cyntholuv
*4mystars*
8 participants
AuteurMessage
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:27

Oufff, ca fait un petit bout que je vous li... Inimaginable , le cauchemard que nous vivons, toutes...

Petit pépin de pomme

En avril 2008 , ca faisait environ 1 ans et demi que j'étais avec mon amoureux. Nous vivions ensembles depuis peu, et nous étions fouuuu amoureux. Je prenais la pillule contraceptive , à l'époque. J'étais règlé comme un horloge.. Le 10 avril 2008, étant en retard d'un jour, je fis un test de grossesse. Je m'en doutais tellement, ce fut positif! Mon coeur s'emplit de joie, et de peur, en même temps. L'INCONU, la naiveté de la première grossesse... Nous étions heureux, je l'avait annoncé à TOUT LE MONDE, vraiment!!!Je me sentais fier et, invincible...

Mon père avait pleurer de joie, tout le monde était tellement content pour nous!!
La mère de ma bonne amie était infirmière dans une clinique de planning familiale, j'ai eu droit à un premier echo ((( dating))) puisque nous n'étions pas certains des dates...

15 Avril 2008: Pépin de pomme trooop petit! Prochain rendez-vous le 29 avril , sois à 6 semaines...
Oups, pépin de pomme toujours trop petit!

6 Mai 2008 : Pépin de pomme ne se développe plus... Arrèt du developpement depuis le 29 Avril 2008...

CAUCHEMARD... N'ayant pas vraiment entendu parler de fausse-couche auparavent, je n'aurais JAMAIS pensé que cela pourrait m'arriver... J'ÉTAIS ANÉANTI! Oh , qu'elle deuil difficile se fut.
Je du rester à la maison, pendant 7 jours avant mon curetage... 7 JOURS ATROCES, je me répètais que j'étais enceinte d'un bébé mort, que je voulais qu'il sorte de là naturellement ( le doc m'avait suggerer sois d'attendre que nature se fasse ou de proceder à un curetage...J'ai pris la deuxieme option...)
Par contre, je ne connaissais pas, à l'époque, l'existence de comprimé qui fait le (((travail))) ...J'aurais décider de les prendres, ces médicaments...

13 Mai 2008, curetage ATROCEMENT DOULOUREUX...Les médicaments n'ont pas eu d'éffets sur moi, j'ai tout senti...TOUT! Et, j'ai eu mal des HEEEEEEEURES après...

J'avais beaucoup de stress au travail, pendant mon congé de maladie...7 jours après mon curetage, j'étais de retour au boulot...
J'en ai pleurer des nuits, et , j'ai chercher LA réponse, je me sentais coupable, j'avais pas arrêter de fumer la cigarette, BEAUCOUP diminué , mais pas arrêter... Je fumais du pot de temps en temps avant cette grossesse, et, probablement que j'en ai fumé sans savoir que j'étais enceinte...Je me répètais sans cesse, et ce pendant très longtemps, des MOIS, La grosse sophie qui a perdu son bébé... MY GOD, j'en ai des frissons, encore....
Je refit des tests de grossesses souvent par la suite, en esperant que j'aurais la chance de tout faire comme il faut ( Je comprend aujourd'hui que, je n'aurais pus rien faire...)qui se sont toujours averer negatif... je prenais encore la pilule, et mon amoureux voulait attendre qu'on soit pret... moi, dans mon coeur, je voulais TELLLLLLEMENT! Je lui en parlais souvent, cela a un peu deranger notre couple, car, je pleurais souvent et ce , pendant au moin 10 mois...Je me demandais tout le temps s'ils ne setais pas tromper, si le bebe etais juste au ralenti un peu...je ne connaissais pas ca dutout...Il ny a aucunes ressources vraiment... on te repond... BAD LUCK meilleur chance la prochaine fois...

Jusqu'à ce que, en août 2009, ayant encore une fois un jour de retard, et, bizarrement, je ne me souviens pas ( j'ai efface cette info de ma memoire sans le vouloir) si je prenais toujours la pillule... mais, POSITIF! J'étais de nouveau enceinte, une surprise TELLLLLEMENT attendu! J'ai eu beaucoup de difficulté a le garder pour moi, je le dit a moin de gens BEAUCUO moins, vu lexperience que j'avais eu...J'avais le syndrome de ((( checkage de fon de bobette)), j'étais asse nerveuse, j'avais tellement peurr! Oh...
Le 3 septembre 2009, sois a 6 semaines et 3 jours, j'ai des saignements....Urgence, echo le lendemin, Pas de sac, rien, Avortement spontanné... Je le pris mieux, beeeucuop mieux que la première fois, puisque mon amoureux me dit : Ca y est, nous sommes vraiment pret, je taime et je veux que tu sois la mere de mes enfants...Donc, le deuil, toujours difficile, mais quand meme... nous attendons 3 mois et re-essayon, pour de bon, cette fois nous y serons preparer... et, ce sera la bonne Smile

17 decembre 2009, premier cycle d'essais, PIouuuuf! POSITIF! yess, Un coup d'un trou! Je ne l'annonce pas, puisque , je ne suis plus dutout naive, et doublement voir triplement conciente des dangers... jusqua 12 semaines... je me trouve un medecin rapidement, je le dit au travail pour ne pas prendre de chance, retrait preventif le 4 janvier 2010!...wow... j'ai eu mon premier rdv, a 6 semaine et demi, avec mon med de famille, qui mexamina... oui, une grossesse est bel et bien entamé! OUUUAIS!
le 29 janvier, j'entendi le coeur a mon premier rdv de suivi... j'étais aux ANGES! Rdv d'echo de la clarté nucale le 11 fevrier... Oufff, il y a une beau battement cardiaque... ouuuffff...OUUUUCH il bat a 189 bpm...Ohhh mon bebe bouge beaucoup! OUchhhhh il y a un hygroma kystique, possible malformation cardiaque, angel de la face anormal, et , le dopppler du conduit veineux est apparament inversé... Tout ca nous donnes une chances sur 2 de trisomie 21...J'ai 23 ans, et, les risques sont de 1 sur 1415 ! et, je ressort de la avec un resultat de 1 / 2... CAUCHEMARD...Mais le coeur bat, on le garde, meme avec une trisomie 21.... On est attristé mais on attend tout de meme lecho du 15 fevrier ( echo durgence) je mi fait, on sy fais, en attendant cette echo, on se dit, quon allais accepter le bebe, AVEC QUOI QUE CE SOIT! Il sera un champion, un battant, et on vas laimer plus que tout le reste...Vient enfin cette echo...et en plus, le 12 semaines... enfin!

15 Fevrier 2010...ouuuu.... allo bébé...ouuuuch. le coeur ne bat plus... I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
CAUCHEMARD! On me fit un amniocynthese, ce qui ma ENORMEMENT FAIT MAL.OH ... je regardais mon bebe dans lecran qui bougeait sous la pression des mains du doc... oh... mon beau bebe... mon amour, mon espoir... J'etais sous le choc!Le coeur s'est arreter a 11 + 4 sa, le 13 fevrier...

Ca speut pas, une troisieme fois Sad HORRIFIÉ, DEGOUTÉ du cauchemard, qui revenait, du vide qui revenait, je voyais la pente, le precicipe plutot , oh, qu'il etais grand....commment allais-je faire...commment......

Je suis rester en conger de maladie pour 1 mois et demi... Une chance! Mon amoureux est la pour moi... J'ai eu les resultats du caryotype de mon bebe il y a environ 2 semaines, ou 3... RIEN ... les chromosomes de mon ange etaient normaux.... oufff, moin peur pour la prochaine grossesse,... Reste toujours le dernier test, analyse genetique du chromosome 12 ,recherche du syndrome de noonan, un autre 6 semaines a attendre a compter d'aujourd'hui... nous voulions attendre juste le rdc + 1 autre cycle, ce qui nous donne la fin davril, pour ressayer...
Mais, j'attend ces resultats ou pas? Suis-je prete??? oh que oui, mes amies...

Je suis retourne travaille depuis lundi, le 5 avril et, je vais mieux....beauuuuuuuuucoup mieux! Sachant aujourd'hui que ma fille n'était pas atteinte d'aucune anomalie chromosomiques, je peux la laisser partir en paix... et, j'ai su aujourdui que mon ange est une fille... Lilie...
Sachez que vous mavez aider, sans le faire, juste a vous lire...


Je suis désolé du plus profond de mon coeur, que vous ayez vécu la perte de bébés.. Je n'imagine pas m'être rendu plus loin dans mes grossesse et de les avoir perdu... oh mon dieu...

Je n'ai aucun mot pour decrire la frustration que je ressent en vous lisant, ca s'peut juste pas! CA SPEUT PAS VIVRE CA....

C'est à rien y comprendre du sens de la vie... il n'y en a aucuns... AUCUNS...


Une pensé, mes amies, pour vos anges, et les miens, mes petites poussière d'ange, et ma lilie...qui aurait été mon amour espoir...


La prochaine fois, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:18

Non ça ne se peut pas de vivre ça mais nous y sommes confrontées.
De plus, personne comprend ce qu'on vit sauf les autres mamanges.
Ne te gène pas pour écrire, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te réconforter.
Le temps arrangera les choses et oui, un jour, nous serons mères.
Revenir en haut Aller en bas
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:34

Merci beaucoup de m'avoir lu, merci, vraiment, et oui, un jour, ce sera notre tour, jimagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:54

Je suis de tout coeur avec toi..Aucune maman ne devrait à avoir à subir ce genre d'épreuve mais malheureusement nous l'avons vécu..Personne ne peut comprendre ce qu'on ressent sauf nous toutes les mamanges..Alors si tu as besoin de crier ta peine, ta colère, n'hésite pas il y aura toujours une mamange pour t'aider et t'encourager lorsque tu en auras besoin...

Courage !
Je me décide, enfin.. 781159 Tes anges veillent sur toi.. Je me décide, enfin.. 781159

Isabelle
Je me décide, enfin.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:54

Ton histoire, comme toutes les autres, m'a beaucoup émue...
En espérant que toutes ces épreuves nous rendent plus fortes, pour qu'elles ne soient pas vécues pour rien.
Bisous à toi et à tes anges et bonne chance pour l'avenir.
Je me décide, enfin.. 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:13

bonjour mamange

bienvennue si l'ont peut dire
sache qu'ici il y aura toujours une mamange pour te réconforter
et j'ai vu dans le post général que tu te posais certaines questions
et je rejoins les autres mamans pour te dire que ce n'est pas le nombre de semaines qui fait que ta peine soit plus douloureuse
ou non
la peine n'est pas quantifiable
mais il faut rester optimiste
et croire en l'avenir
moi j'y recrois et avance
non sans mal
mais j'avance
peu etre devrait tu attendre quand même tout tes résultats avant de reprendre les essais bébés
meme si tu es impatiente de recommencer Je me décide, enfin.. Icon_redface

en attendant courage
et pensées a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:43

Encore une fois merci beaucoup les filles, vous etre trop gentille...

Et, oui, je crois aussi qu'on vas attendre...
J'ai très peur de revivre tout ca, pour une quatrieme fois...

Paix à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:30

Ce que tu as vécu est très difficile... Je te comprends d'avoir peur de revivre ça une quatrième fois, ça devient tellement dur d'y croire. Mais il faut garder espoir... et se permettre d'apprécier la prochaine grossesse, malgré les craintes.

Je t'envoie plein d'ondes positives et si tu crois qu'attendre tes résultats t'aidera à être plus zen pour la prochaine fois, alors c'est peut-être la bonne chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mely12




Nombre de messages : 8
Localisation : blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : bbA
Décédé(e) à : lors de ma grosses a 9 sem et 3 jours
Le : 04 avril 2010
Date d'inscription : 13/04/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:49

Je me décide, enfin.. Icon_cry Mon dieu que ton histoire ma fait pleurer...tout a l'heure je tai ecris un message prive pour savoir ton histoire..mais la voila..et quelle triste histoire...je suis de tout coeur avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:51

J'ai versé des larmes en lisant ton histoire.... c,est tellement triste. mais sache que nos bebe anges sont la avec nous Je me décide, enfin.. Icon_biggrin . C'est ca qui me tiens debout courage ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

Je me décide, enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Je me décide, enfin..   Je me décide, enfin.. Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:35

merci encore beaucoup de mavoir lu...

Je l'aprecie vraiment!

Paix et joie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide, enfin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je me décide
» Je me décide enfin d'en parler....
» bébé prévu pour noel mais la vie en a décidé autrement
» J'ai décidé de donner un prénom à mes anges
» je me suis décidé a reprendre les essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: