Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
toute mélangée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 toute mélangée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toute mélangée Empty
MessageSujet: toute mélangée   toute mélangée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:18

Aujourd'hui il pleut et il fait froid. Je suis allée faire une visite à mon ange ce matin au cimetiere. Jelui ai parlé du fait que moi et son papa on essayaient d'avoir un autre bébé espoir. Je lui ai expliqué que ce geste n'avait pas pour but de l'oublier.Je lui ai dit que moi et son papa on voulaient lui offrir un petit frere ou une petite soeur. Je lui ai aussi dit qu'il serait toujours mon grand garçon et qu'il serait toujours dans mon coeur.

Maintenant je suis seule a la maison et je n'arrete pas de penser. Je pense a mon ange. Tout aurait été si différent si il était la avec moi et son papa. Au lieu de cela il est six pied sous terre.

En meme temps j'ai hate de savoir le résultat de mon test de grossessepour savoir si je suis enceinte. J'ai beaucoup de crainte face au jugement des autres. J'ai peur qu'ils pensent que je veux un autre enfant pour oublier mon ange. Je suis déchirée entre deux sentiment ; la joie et la tristesse. La joie d'une éventuelle grossesse et la tristesse d'avoir perdu mon fils.

Simbala, mamange de charly
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

toute mélangée Empty
MessageSujet: Re: toute mélangée   toute mélangée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:11

j avais fais pareil quand on etais en essaie!j avais ete dire a mon ange que je n allais pas l oublier pour autant et qu il sera toujours mon ainé!
je lui avais meme demander un petit coup de pouce toute mélangée Icon_wink et le jour de mon + j ai ete le remercier!
et aujourd hui j ai encore ete lui dire merci car la visite chez gygy c est bien derouler!

je suis sur que nos petit anges veillent sur nous et souhaites nous voir heureuse...c est ce que je me dis quand j ai vraiment un trop gros coup de cafard que mon ange doit etre triste de me voir mal comme ca..donc j essaie d avancer pour lui!

moi aussi j avais peur de la reaction des autres mais pour l instant le peu de gens qui le savent sont ravi pour nous!!
sauf que je n ai encore rien dis a mon patron je pense le faire demain mais j ai un peu peur...

je te souhaite un + rapidement car mais si je suis toujous aussi triste de la perte de mon ange ca va quand meme mieux depuis ce +!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

toute mélangée Empty
MessageSujet: Re: toute mélangée   toute mélangée Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:47

Tes sentiments sont tout à fait normal, on est toutes passées par là, à la fois ce désir intense et ce manque.
J'ai moi aussi eu toute cette période de doute. Ne t'inquiète pas de ce que vont penser les autres. Toi tu sais que tu ne remplaces pas ton ange, on sait toutes ici que tu veux agrandir ta famille, ne culpabilise pas. C'est bien que tu en ais parlé à ton ange, il va comprendre tu sais. Je pense que la seule chose qui soit importante, c'est que tu retrouves le sourire, courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute mélangée Empty
MessageSujet: Re: toute mélangée   toute mélangée Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:40

Tu sais, ce que peuvent penser les autres, on donne souvent trop d'importance à ça. Dans ton coeur, tu sais très bien que Jamais rien ni personne ne pourra te faire oublier ton fils. "Physiquement", il est 6 pieds sous terre, mais il vivra toujours dans ton coeur parce que jamais tu ne pourras cesser de l'aimer, peu importe où tu iras, il sera toujours là, bien au chaud dans ton coeur.

Bon succès pour p'tit bébé espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
toute mélangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute mélangée
» Emission Toute une histoire "cet enfant me manquera toute ma vie..." lundi 22 Juin 2015
» Ma toute toute petite histoire à moi
» Je suis un peu mélangée!
» bonjour a toute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: