Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lorsque la tête contredit le coeur! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lorsque la tête contredit le coeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Lorsque la tête contredit le coeur! Empty
MessageSujet: Lorsque la tête contredit le coeur!   Lorsque la tête contredit le coeur! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:52

Et voilà! La fibre maternelle résonne à nouveau en moi! Je désire avoir un nouveau bébé mais mon état financier m'empêche de me réaliser. Il y a aussi la possibilité de retourner un jour aux études ou d'avoir un nouvel emploi.
Je suis en ce moment sur l'aide social et j'ai de la misère à joindre les deux bouts. Logiquement, ma décision est prise: J'attendrai encore un peu. Mais à chaque matin, je me réveille avec l'envie d'avoir un bébé espoir et je me couche avec cette idée. Je le sais, je suis encore très jeune mais ce désir est en moi depuis très longtemps et c'est quelque choses qui est dure à faire taire... confused
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Lorsque la tête contredit le coeur! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la tête contredit le coeur!   Lorsque la tête contredit le coeur! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:09

je te comprends...j'ai ton âge, par contre j'ai une formation et j'avais un travail que j'ai dû laisser, c'était trop difficile (je suis gérante de troupeau laitier) et à chaque mise bas je voulais m'arracher les tripes...je pense parfois retourner aux études dans autre chose même si j'adorais ma job. Pour mon bébé j'ai décidé de ne pas attendre, je laisse faire la nature et mon chum a une job donc c'est sûr que ça aide et on a de l'argent de côté, mais je sais que parfois il serait plus logique d'attendre...j'en suis incapable.
Je pense que c'est normal que tout se bouscule mais c'est normal de vouloir un autre petit être...je ne sais pas quoi te dire de plus, sinon que je te souhaite que tout aille pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la tête contredit le coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque Grossesse devient tristesse...nouveau livre sur le deuil périnatal, ou moi, jessetpascal,bellacora et autre mamange du site
» Lorsque grossesse est tristesse
» j'ai la tête a l'envers
» tristesse lorsque mes règles arrivent alors que je ne suis pas en essais!
» Delphine, EDIT lorsque grossesse devient tristesse et désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: