Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit questionnement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit questionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:40

J'ai eu mon retour de règles le 5 aout. On s'est dit qu'on commençaient a essayer pour notre bébé espoir. Ayant les ovaires polykystiques, je ne savais pas trop au départ comment ça se passerait au niveau de l'ovulation, si j'en aurait une sans médication ou non. Mes menstruations ont réellement terminées hier le 26 aout, donc jour 22(très peu de sang depuis jour12). Les symptômes principaux que j,avais a cause des sopk étaient cycles très long et quand j'avais mes règles, je les avaient pendant plusieurs jours. Voyant que j,avais mes règles pendant plusieurs jours, je savais très bien que s'étaient a cause des sopk. J'ai donc commencer la médication qui m'a permis de tomber enceinte la dernière fois, le 20 aout, soit le jour 16. J'étais certaine de ne pas avoir d'ovulation ce mois-ci, le temps que la médication fasse effet et voilà que je termine mes règles jeudi le 26 au matin et en après-midi je vais a la salle de bain et (désolé des termes) je vois que j'ai plein de glaires en m'essuyant avec un lèger maux de ventre dans le bas. Là je ne sais plus quoi penser, est-ce que j'ai eu une ovulation ou non. Je n'ai jamais ressentit mes ovulations parce que j,en avais très peu et pour mon ange, je m'étais fier au thermomêtre et je n'avais rien sentit de spécial la journée de l'ovulation. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Soit qqn qui a les ovaires poly..... ou qui sent vraiment lors de ces ovulations. Je n'ai pas pris de chances, calins hier, mais aujourd'hui encore je vois de la glaire en m'essuyant, est-ce que ca représente une ovulation. Désolé pour les termes utilisés et mes questionnements, mais je ne connais pas grand chose la dedans étant pas vraiment normal au niveau de ovulations.
Pour mon ange, mon ovulation s'étais fait vers le jour 21 ou 23.

Merci pour votre aide, vous êtes toujours la pour m'aider et je vous en remercie

Marilyn mamange de Tristan, mon bébé, mon trésor qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:49

Sans que ça l'ait nécessairement rapport avec les OPK, mon retour de couches après mon accouchement était pas mal comme ce que tu décris. C'était peut-être seulement dû au retour de couche ton long saignement. Le Dr me considère OPK, mais j'ai jamais eu de kystes et pas beaucoup de follicules chaque mois, sauf que j'ai pas mal tous les autres symptômes. Je prends du Metformin.

Quel médicament tu prends pour les OPK ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:26

SAlut
Moi aussi aux jours présumé de mon ovulation (je dit présumécar je n'ai jamais faitr de test d'ovu et avec les opk je n'ai pas eu des tonnes d'ovu) j'avais énrmément de glaire 2-3 jours et des pincement dans le bas du ventre. C'est peut-être ça! Il est certain que sans le metformin tes cycles risque d'être tout débousolé donc une ovu un peu n'importe quand...

Bonne chance dans les essais bébé!!!
J'ai commencé moi aussi... disons que mon doc voulais que j'attende fin septembre pour avoir les résulats d'autopsie et pour commencer les médicaments (metformin et tamoxiphen) mais bon mon conjoint et moi on c'est dit au diable la contraception les chance que j'ovule sont mince...mais on sais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:41

Je prends du metformin aussi pour les sopk. J'ai commencé le 20 aout a en prendre et la le 26 aout soit j22, je vois de la glaire + maux de ventre léger et le lendemain meme chose mais plus abondante. Je ne veux pas me faire de faux espoirs sur les symptomes d'une ovulation.

Petite fleur: moi aussi la gynécologue me disait que j,avais peu de microkystes sur les ovaires, moins que supposer avec les sopk. C'est pour ca que je me dis que peut-être le metformin a fait effet rapidement???mais bon je le saurai bien d'ici 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Bonjour   Petit questionnement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:20

As tu essayé de prendre ta température? Car avec l'etude de la glaire cervicale cela peut etre un moyen . Sinon oui des pertes filantes et translucides peuvent etre un bon moyen de reperer l'ovulation mais bon, si il y a eu un rapport sexuel avant cela peut etre aussi l'écoulement du sperme. Sinon il y a les tests d'ovu .j'en ai trouvé des bien moins chers qu'en pharmacie sur simply test . com . j'e ai profité pour acheter des test de grossesses car ils sont vraiment pas chers.

VOILA LE SITE POUR T4EXPLIQUER LA COURBE DE TEMPERATURE
http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html

POUR LES TEST D'OVU PAS CHERS
http://www.simplytests.com/tests_d'ovulation.html


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:28

Jelinka: merci pour les infos. Non, je n'ai pas fait ma courbe te température, car je me disais qu'avoir été menstrué pendant 22 jours, j'avais pas de chance d'avoir une ovulation. J'ai commencé a avoir de la glaire jeudi, un peu, alors câlins câlins et vendredi j'en avais davantage. J'ai peur d'avoir manqué ma chance et d'avoir fait les calins trop tot. En espérant que la glaire signifiait vraiment que j'avais une ovulation. Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je vais faire ma courbe de température le mois prochaine. Je devrais avoir un cycle plus normal avec la médication.

Merci pour votre aide

Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Bonjour   Petit questionnement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:49

Tu peux avoir ovuler meme avec un cycle court. Tu sais l'ovulation c'est quand meme parfois assez mysterieux! Si tu as fait crac - crac apres tu peux evidemment tomber enceinte car l'ovule est toujours là mais tu as plus de chance que ce soit les spermatozoide y (donc les garçons) qui arrivent car ils sont plus rapides que les X . En revanche les X sont plus endurants. Voilà. Perso j'ai commencer à prendre m température car mes cycles sont pas très réguliers depuis mon accouchement. La je suis en C1 et j'attend encore qq jours pour la petite graine (si toutefois elle vient! car j'ai un kyste à l'ovaire droit) en esperant que l'ovaire gauche fasse du bon boulot!!

Bisous et je croise les doigts pour que tu es un beau ++++++
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:01

jelineka a écrit:
Tu peux avoir ovuler meme avec un cycle court. Tu sais l'ovulation c'est quand meme parfois assez mysterieux! Si tu as fait crac - crac apres tu peux evidemment tomber enceinte car l'ovule est toujours là mais tu as plus de chance que ce soit les spermatozoide y (donc les garçons) qui arrivent car ils sont plus rapides que les X . En revanche les X sont plus endurants. Voilà. Perso j'ai commencer à prendre m température car mes cycles sont pas très réguliers depuis mon accouchement. La je suis en C1 et j'attend encore qq jours pour la petite graine (si toutefois elle vient! car j'ai un kyste à l'ovaire droit) en esperant que l'ovaire gauche fasse du bon boulot!!

Bisous et je croise les doigts pour que tu es un beau ++++++

Je pense fort à toi, tu l'auras ton bébé espoir, un beau + pour bientôt
Merci pour tes réponses
Marilyn xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Petit questionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnement   Petit questionnement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:02

Marilyn,
Moi mes ovulations je les sens très bien. Mes trois grosesses, je suis tombé enceinte du premier coup. Donc, les signes visible perte de glaires abondantes (genre 2 fois pour t'essuyer sinon il reste là, désolé les détails) et puis tu vas avoir des pincement du coté de ton ovulation. Pour mon cas ça dure une journée. Et puis si tu penses avoir faits des calins trop tard dit toi qu'une ovule vit environ 24h et les spermato jusqu'à 72 heures.
Donc, peut être. Tu auras le verdict bientôt. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement... :S
» Questionnement!
» Questionnement!
» Questionnement...
» Questionnement. Et si.. ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: