Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir!!

Aller en bas 
+2
jelineka
Isou
6 participants
AuteurMessage
Isou

Isou


Nombre de messages : 8
Localisation : Wemmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 1jour
Le : 6/06/2010
Date d'inscription : 08/06/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:22

Mon petit trésor nous a quitté il y a 3 mois ! Il me manque terriblement !

J'aimerai bien avoir un autre enfant mais je m'inquiete car mes régles sont très fortes et je souffre bcp ! J'aurai voulu savoir si vous aussi vous avez des règles plus douloureuse ! Je perds bcp de sang, j'ai mal aux seins quelques jours avant !! Tout travaille ! Avez vous eu vite un cycle normal ? Est ce que c'est trop vite pour recommencer?


Merci , bisous


Isa
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Bonjour    Bébé espoir!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:48

Bonjour ,

Je suis désolée pour toi et ton ange. Cela fait trois mois et je dirai que c'est à la fois beaucoup, car les jours qui passent sont difficiles à affronter avec le vide que nous ressentons toutes. Et en meme temps oui c'est récent et oui nous sommes encore fragile apres trois mois meme si en general nous allons un peu mieux. Les medecins en general recommande d'attendre au moins trois mois pour que le corps et l'esprit se remettent.
Ce délais est nécessaire.- d'abord il faut que l'uterus se remette, il est souple mais bon faut pas non plus trop le solicité. S'il ne se remet pas il y a des risques non seulement de fausses couches mais aussi d'endomagment de l'uterus , c'est très rare mais cela arrive avec des conséquences parfois graves.
- la qualité des ovules: comme après la pilule, le fait de n'avoir pas ovuler pendant plusieurs mois peut faire qu'ils soient de moins bonnes qualités
-psychogiquement et physiquement : il faut mieux se remettre, pour eviter stress, fatigue supplémentaire voire depression...préjudiciable à la grossesse

Voilà tout . Biensur il y a des mamanges qui sont tombées enceintes tout de suite apres et pour qui cela c'est tres bien passé; Mais je crois qu'il faut mettre toutes les chances de notre coté et eviter de jouer à la roulette russe avec notre santé et celle de nos bébés et se préparer convenablement pour mener la grossesse future dans les meilleures conditions

Concernant tes regles, elles sont plus abondante car l'uterus se nettoie. En ce qui me concerne, les saignements ont durer presque deux mois ininterrompus. J'ai préferé voir le gygy pour voir si tout allait bien. Je te conseille d'en faire de meme si tu as le moindre doute, cela te rassurera et te permettra d'aborder une grossesse plus sereinement. Quant à mon cycle il est un peu modifier: le dernier a durer 26 jours alors que d'habitude je suis sur 30; Cela fait trois mois que j'ai perdu mes anges et le corps se remet doucement: mon corps a changé, je rentre dans plus rien. Donc je crois qu'il faut un peu de temps , tout se remet tout doucement. Il faut que tu ailles à ton rythme , ne te met pas la pression, tu le sentiras quand tu seras prete.

Plein de courage petite mamange
Revenir en haut Aller en bas
Isou

Isou


Nombre de messages : 8
Localisation : Wemmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 1jour
Le : 6/06/2010
Date d'inscription : 08/06/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: MERCI   Bébé espoir!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:10

Merci pour ta réponse !! C'est très dur ! Je me sens assez seule ! Mes amies proches accouchent et moi je me sens vide sans mon ange! Alors en plus ses régles qui sont durs , perdre tout se sang ca me rends encore plus triste ! J'ai été voir ma gyné et elle m'a dit que tout était bien! J'ai aussi un cycle de 29 jrs et la j'ai eu 26jrs!
Et j'ai été mal 1 sem avant et maintenant aussi !

Dans 2 sem je dois retourner travailler , j'en ai envie mais j'ai peur quand même ! J'ai l'impression que mentalement j'apprends a vivre avec cette cicatrice mais que physiquement mon corps souffre !


Ca fait du bien d'en parler ...


Plein d courage a toi aussi maman ange ,xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:04

J'ai accouché de mon ange la même date que toi, c'est peut être pour ça que ton message m'interpelle et que je tiens à t'écrire.
Moi, j'ai eu mes premières mentruations après mon accouchement le 21 au 24 juillet ensuite ont suivis celles du 18-21 août.
Pour ce qui est des caractéristiques de mes menstruations, oui elles sont plus abondantes, pour la douleur un peu plus mais pas tant que ça. Il faut dire que j'avais prise la pillule 10 ans avant l'arrêt pour concevoir mon ange, et j'ai tombé enceinte de mon ange après seulement 2 mois d'essais. Tout ça pour dire que c'est la première fois après 11 ans que j'ai des menstruations au naturel, alors j'imagine que les douleurs peuvent être normal car avant la pillule, j'avais des douleurs tolérables mais j'en avais et je me rappelle que je prennais des tampons d'absorption plus.

Pour ce qui est de la protection lors des relations: ma gynéco m'a prescrite des pillules mais je me voyais mal les commencer car je sais pas si par la suite j'aurais été capable de les arrêter. Je sais d'avance que d'après moi, je vais être sur le bord de la psychose (lol), une fois enceinte.
Après longues discussions avec mon chum, nous en avons conclu que nous voulions avoir un deuxième enfant car le désir d'être parents à nouveaux est très présent.

Je sais que même si j'attends 6-12 mois, etc... la douleur sera toujours présente mais je crois qu'avec un espoir en moi, ça redonnera un sens à ma vie, le goût de sourire...
Je vois les femmes enceintes ou mes amies qui attendent leur bébé et j'ai juste le goût de l'être une seconde fois.
J'ai le goût de partager l'espoir qui est cacher dans le fond de moi.

Je te dis fonce, écoute toi, surtout parles-en avec ton conjoint.

Si tu deviens une essayeuse, vient nous rejoindre dans le tableau des essayeuses qui se trouvent dans la section, nouvel espoir.
Donne moi des nouvelles!!!
Un jour nos vies seront plus douces et ça j'en suis sûr, mais pour le moment je dois l'avouer c'est terriblement dur!!!
En passant votre photo est magnifique, moi aussi si tu vas sur mon témoignage, tu vas pouvoir voir des belles photos de ma cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:43

Je peux te dire que 1 mois après j'ai eu mon retour de couche ensuite pour ce qui et de mes cycles un peu déréglé de 22 à 35 jours...

Pas facile de comprendre notre corps de femme lorsqu'il est tout débalancé..

Moi aussi je te dis écoutes ton coeur et si tu as le fort désir de te ressayer pour bébé ESPOIR alors vas-y fonce ma chère..

Si le coeur t'en dit viens nous rejoindre dans le tableau des essayeuses On est à pour s'encourager et se remonter le moral quand on en a besoin..

voilà le l'adresse du lien.. https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/tableau-des-essayeuses-du-28-au-4-septembre-t5905.htm

La vie te sera plus douce car toi aussi tu mérites tellement plein de bonheur et de joie..

Ne lâche pas et sache que ton ange est là et il veille sur toi

Isabelle xxx


Dernière édition par isabela70 le Jeu 2 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isou

Isou


Nombre de messages : 8
Localisation : Wemmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 1jour
Le : 6/06/2010
Date d'inscription : 08/06/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:42

J'ai lu vos histoires et je vous comprends tellement ! Pour moi tout a été vite ! J'ai été au top du bonheur et puis j'ai touché le fonds ! Mon alexandre m'a donné bcp de force ! Ma donné envie de vivre ! La cicatrice que j'ai de lui doit rester belle comme notre amour pour lui ! Pour moi le plus dur c'est que mon amie d'enfance a accouché une semaine avant moi et son fils est la ! J'adore cet enfant mais par moment c'est dur ! Quand je les voit a eux 3 , c'est le miroir de ce que je n'ai pas! On étaient 5amies a être enceinte ... encore 1 dois accoucher ! J'ai l'impression qu'on ma jeté hors du train ! Mais maintenant j'attends sur le quai et mon moment de bonheur viendra aussi ! Avec tout ca l'amitié prend en coup aussi ! De certaines personnes on est étonné ,d'autres on est décu ..!! On doit se reconstruire alors qu'on est souvent en contact avec des handicapés des sentiments! Les détails ont tellement d'importance ... et la societé veut qu'on oublie !!! Moi je ne veux pas oublier ,moi je veux construire,partager et être la pour ceux qui ont besoin de moi !


Je me sens prête a me lancer dans mon bébé espoir !


Merci les filles !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:58

C'est agréable de te lire, tu semble pleine d'Espoir!!
Bonne chance pour cette grossesse espoir!
Et jamais tu pourras l'oublier ton petit Alxandre, c'est ton enfant à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lissa22

lissa22


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn
Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn
Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement
Date d'inscription : 04/10/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:59

C'est sur que ces difficile faux garder la tete haute
garder espoire pour le prochaine bebe ces sur ces difficile de voire d'autre maman avoir des bebes mes dit toi un jours je vais lavoir se bebe la
faux pas perdre espoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir!!   Bébé espoir!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:17

Isou a écrit:
J'ai lu vos histoires et je vous comprends tellement ! Pour moi tout a été vite ! J'ai été au top du bonheur et puis j'ai touché le fonds ! Mon alexandre m'a donné bcp de force ! Ma donné envie de vivre ! La cicatrice que j'ai de lui doit rester belle comme notre amour pour lui ! Pour moi le plus dur c'est que mon amie d'enfance a accouché une semaine avant moi et son fils est la ! J'adore cet enfant mais par moment c'est dur ! Quand je les voit a eux 3 , c'est le miroir de ce que je n'ai pas! On étaient 5amies a être enceinte ... encore 1 dois accoucher ! J'ai l'impression qu'on ma jeté hors du train ! Mais maintenant j'attends sur le quai et mon moment de bonheur viendra aussi ! Avec tout ca l'amitié prend en coup aussi ! De certaines personnes on est étonné ,d'autres on est décu ..!! On doit se reconstruire alors qu'on est souvent en contact avec des handicapés des sentiments! Les détails ont tellement d'importance ... et la societé veut qu'on oublie !!! Moi je ne veux pas oublier ,moi je veux construire,partager et être la pour ceux qui ont besoin de moi !



Que je te comprend, nous étions 5 également a être enceinte au travail, 5 amies. j'Était la dernièra a accoucher. Elles ont toutes eu leur garcon en santé et moi, mon garçon, nous a quitté. J'essais de me réjouir pour elles, pour leur bonheur en famille, mais j'ai toujours un pincement au fond de moi qui me rappelle que j'ai les bras vide, ainsi que le coeur et je suis encore en bas de la route. Ca fait mal, mais je garde espoir d'un nouveau bébé, comme chacune d'entres nous je crois.

marilyn mamange de Tristan qui me manque tant


Je me sens prête a me lancer dans mon bébé espoir !


Merci les filles !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: