Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un petit remerciment à vous  :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit remerciment à vous :)

Aller en bas 
+2
mes anges
Mamanjuju
6 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: Un petit remerciment à vous :)   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:13

La joie de porté la vie en sois est inexplicable,nous mettons tant d'espoir dans les rêves ,les projets que nous projetons dans ce futur avenir en famille sans même ce douter que tout peut basculer.C'est à ce moment de ma vie que je me suis sentie si vulnérable et impuissante face à la mort.Tout au long de notre trajet sur terre on croise souvent le deuil,parents où amis.Mais son propre enfant,rien de plus déchirant,le sentiment qui nous ronge n'a pas de mot.Un deuil périnatal?Mais qu'est-ce que c'est? Un deuil ne ce fait pas,c'est une immense blessure qui avec le temps ce cicatrice,mais ne guérit jamais.Les vergetures sont signes de son passage,ses photos,cette chaise où je ne pourrai jamais la bercer,son livre de bébé ne sera jamais terminé.On leur parle,on a peur d'oublier.Dans notre entourage le sujet est tabou,le terme fausse couche me dégoûte,que ce soit à quelque semaines,quelques mois,c'est notre bébé quoi qu'il en soit.Ce site m'a permis d'assumer ma douleur,de ne pas avoir honte,d'accepter la perte de ma fille,de la laisser s'envoler.La culpabilité y est rester,le sentiment d'égoïsme de désirer un autre enfant.Avec tout ces femmes,ces familles qui ont vécues de terrible évènement marquer au fer sur le coeur,nous nous aidons,nous comprenions.A la sortie de l'hopital,les bras et le ventre vide,et le certificat de décès de ma fille Juliette à la main,on m'avait parler de ce site :Nos petits Anges Au Paradis,et c'est la meilleure onguent que j'ai trouver à ma blessure.Merci à vous toutes,merci de m'avoir fait connaitre la valeur du titre de mamanange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: merci a toi aussi''   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:45

clin d'oeil c'est si vrais '' tu le dit et d'écrit si bien'' ce site est une perles pour nous mamanges'' nous partagons nos peines''nos sentiments'' ou nos vie''' cela est un sanctuaire de mamange''' de tout mon coeur merci a mon tour' de ce partage touchant et émouvant'' cela me boulverse'' nous sommes si nombreuse'' alors de douces pensée a toi et ton ange merveilleux' bec ' bisous de ma puce luna qui manque a ma vie''' amoureux les petites choses n'ont l'air de rien,mais elles apportent la paix... dans chaque petite chose il y a un ange''''' tendre bibi a ton ange transmie par mi luna'' encore merci


Dernière édition par ferrando sophie le Dim 5 Sep - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment à vous :)   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:55

tout ce que tu dis est tellement vrai j'aurais dit la meme chose bec
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment à vous :)   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:42

c'est très beau ce que tu as écris et je m'y reconnais
merci à toi d'être là
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment à vous :)   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:36

Je suis entièrement d'Accord avec ce que tu dis..

Ce site m'a maintenue en vie

Milles fois MERCI

Isabelle xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment à vous :)   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:30

c'est si beau ce qui tu as écris et un grand merci!

Marilyn mamange de Tristan qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

Un petit remerciment à vous  :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit remerciment à vous :)   Un petit remerciment à vous  :) Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:25

C'est tellement beau, tellement touchant. Personne ne peut expliquer le deuil que je ressent aussi bien que toi. Je me reconnais entièrement.
Merci de nous avoir fais partager cela.

Merci milles fois

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remerciment à vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte pour vous
» un petit sondage aupres de vous mes mamanges
» je vous présente mon petit garcon espoir LOAN
» petit mot rassurant pour vous mes belle mamanges
» Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: