Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre expérience SVP I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre expérience SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin de votre expérience SVP Empty
MessageSujet: Besoin de votre expérience SVP   Besoin de votre expérience SVP Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:54

Bonjour les filles,

je ne comprend plus rien dans ce monde.
Cette nuit j'ai pensais avoir mes premières règles (48 jours après accouchement) , mais j'ai saigné (excusez) comme un cochon la nuit pendant une demi-heure -grande serviette de nuit pleine debordée, ensuite un tout petit peu dans la douche, des caillots minuscules et c'est tout...Plus rien. Ça m'est jamais arrivé avant. Normalement les regles 2-3 jours. Quoi penser ? Peut être ça vous déjà arrivé?

mon r-v avec G dans 3 sem.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Besoin de votre expérience SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience SVP   Besoin de votre expérience SVP Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:32

Aujourd'hui est ce que tu as saigné????

TU sais il faut quand meme faire attention car apres un accouchement y'a des risque d'émoragie alors si tu remplie un serviette a l'heure et que ca ne s'arrete pas c'est pas normal.

Si tout c'Est arreter bien c'était peut-etre juste un restant de placenta qui restait et qui a décoler ce qui a eu comme effet de te faire saigné pendans quelque minute. c'Est peut-etre ca aussi qui retardait ton RDC si tu avais des cycles régulier ca devrais revenir presque comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de votre expérience SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience SVP   Besoin de votre expérience SVP Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:35

Oui pis si tu a aucun mal de ventre (genre contraction)ne t'inquiète pas mais si jamais il ya beaucoup d'odeur appel ton medecin .En passant merci beaucoup pour ton message et bon courage a toi aussi c'est pas facile mais faut croire qu'on est pas les premier et ni les derniers.Par expérience j'ai perdu mon père l'an passé(Je sais que c'est pas pareil)Mais c'est quand même le temps qui va faire en sorte que notre cicatrice va être moin grande....ton petit Michael veille sur vous bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin de votre expérience SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience SVP   Besoin de votre expérience SVP Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:40

Merci pour vos messages. je me questionne encore. 11 jours après l'accouchement j'ai eu un curtage, parce que un morceau de placenta est restée collé, j'ai saigné 10 jours après et 26 jour après j'ai eu une ovulation, donc c doit être mes règles. En plus la température a baissé du 37.1 à 36.7
Mais court comme ça, du jamais vu.
Je ne saigne plus pas du tout.


Dernière édition par Inna le Ven 22 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Besoin de votre expérience SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience SVP   Besoin de votre expérience SVP Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:03

Moi ma premièe menstruation n'a pas été classique non plus.
J1 mentruation normale, J2 déluge je me revoyais au lendemain de mon accouchement, j'étais assise sur la toilette et je ne savais paas comment faire pour m'en relever sans en mettre partout!! ça duré environ 3 heures et après plus rien! Moi aussi ça été les plus intense et ls plus courte de ma vie! ET là j'ai su qu'à J12 javais 2 follicule à maturité donc ça semble être un cycle normale d'environ 28-30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin de votre expérience SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience SVP   Besoin de votre expérience SVP Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:27

Merci Josianne ça m'encourage de ne pas s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre expérience SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide...
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
» besoin de votre avis.....
» Besoin de votre aide ???
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: