Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mauvais jour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mauvais jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvais jour Empty
MessageSujet: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:01

bonjour,

aujhoudhui est pour moi un un encore plus mauvais jour, j'ai une infection urinaire ,j'ai du boire beaucoup d'eau et ce matin je me suis reveille avec une montée de lait. Le vide que me laisse mon fils est de plus en plus grand. j'ai envoye ma fille che une amie car je n'avais pas la force de m'en occuper comme je l'ai fais depuis le debut, je pleure depuis tout à l'heure et je n'ai personne à qui m'adresser car plus les jours passent plus les gens qui sont autour de moi s'inquieteraients de me voir pleurer et je vois bien q'uils attendent de moi "un mieux" mais ce n'est pas le cas, c'est en dents de scie, et l'expression est tout à fait ce que je ressens, c'est un toujours un dechirement quand je me rends que je suis toujours loin de mon enfant et que je ne m'en occuperais pas sans que rien ne puisse aujourdhui me consoler,

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:19

je crois que ton corps réagi comme il peut a ta detresse , tout ces désagrémments vont finir par passer , je n'ai pas vu si tu avais mis ton témoignage , je ne sais plus ... Ma toute belle je te souhaite beaucoup de courage et c'est normal que tu ne sois pas bien ton petit est partit depuis si peu de temps . Tendres pensées a tes deux petits anges .
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:29

C'est normal que tu pleures encore et que tu n'es pas encore bien.Pour toi c'est encore tout frais."Le mieux"va venir mais pas encore tout de suite.Ca fait 2 mois que mon petit ange est parti et même que ça va un peu mieux quelquefois j'ai quand même encore beaucoup des phases où ça va pas de tout.Vis ton deuil et ecoute pas les autres qui veulent que tu vas mieux trop vite.Si tu as envie de pleurer fais le.Une douce pensée pour toi et tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:31

Chère Ninni,
Donne toi une chance ma belle, ça ne fait que 2 semaines. Tu dois être tellement fatiguée. Mes pensées les plus douces volent vers toi. Je demande à tes anges de te tenir la main durant ces moments difficiles. Vis pleinement tes émotions tristes comme tu l'entends et fais seulement ce que tu as envie. Un jour, le soleil va briller, mais il te reste encore du chemin à faire. J'espère que demain sera un autre jour.
Gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:53

Ma chère ninni,
C'est tellement récent! Les gens ne comprennent souvent pas notre peine et atendent des résultats rapides pour se rassurer qu'on ne sombre pas le fond...mais donne toi du temps.
Pour moi (et chaque fille est différente) ça m'a pris l'été pour commencer à sortir de chez moi sans panique. Je pleure encore souvent, mais différemment. La peine s'estompe, reste le vide...avec lequel je dois vivre pour le reste de mes jours.
Un jour, tranquilement le soleil recommencera à briller et tu te sentira à l'aise de regarder vers l'avant.
Douces pensées pour tes anges et toi- lâches pas, mais permets toi de vivre ta peine au maximum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:27

bonjour,
merci pour vos messages,
je sens que je m'engouffre, aujourdhui j'ai beaucoup de choses à faire et je n'en ai pas la force....c'est tellement dur ce temps qui passe et qui devoile un peu plus notre tristesse et l'absence de notre enfant.
Douces pensées à vos anges, et merci
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:11

bonjour Ninni,
le perte de ton fils est toute récente , je pense qu'il y a aussi les hormones qui jouent , un cap difficile ...
Surtout prends ton temps , prends le temps de le pleurer, prends ton temps pour aller mieux ...
C'est toi qui compte pour le moment il ne faut pas que tu fasse attention à ce que voudrait les "autres" ou plutôt aux réfléctions des autres.
Toi seule ,sais à quel point c'est dure, nous on peut que te soutenir car on te comprend

Moi aussi ,j'ai passé par cette période de découragement total, plus de ménage, le linge qui s'entassait , bréf envie de rien et de personne (pas même envie d'entendre mes filles) , j'aurai voulu rester dans mon lit des jours entiers .

Un matin il pleuvait, je pleurais dès le réveil, j'ai appellé ma cousine pour qu'elle prenne mes filles pour la journée , et puis ....je suis restée dehors à marcher sous la pluie , a pleurer, pleurer encore et encore
Je me suis rendu compte que depuis une quinzaine de jours ,je m'étais toujours cachée pour pleurer ou retenu de pleurer car il y avait mes filles et là de me laisser aller ça m'a fait le plus grand bien
J'avais besoin d'évacuer tout mon chagrin
Le lendemain j'ai pris RDV avec le psy de la maternité , par la suite c'est làbas que je pleurais le plus ....Mais c'était un soulagement à chaque fois
Malheureusement je ne peut pas faire autre chose pour toi que de te dire que je te comprends et que je pense à toi
Courage , accroche -toi ,il y a ta puce qui a besoin de toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: mauvais jour   mauvais jour Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:27

Salut nini,

Je ne connais pas ton histoire, mais moi aussi j'ai perdu ma petite charlotte récemment (le 15 octobre dernier à 15 SA suite à une img). je ressens exactement la même chose que toi, aujourd'hui j'ai reçu les actes de naissance sans vie et notre livret de famille avec notre petite puce inscrite dessus, je me suis effondrée!
oui c'est dur très dur même, je pense à elle tout le temps, je lui parle ... elle me manque tellement!
tu n'es pas seule, nous vivons la même chose : la perte de notre enfant.
bon courage et laisse toi guider par tes sentiments, si tu as envie de pleurer il faut le faire ça ne pourra que t'aider même si à l'heure actuelle on a l'impression que nous ne sortirons jamais de notre chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an - le jour prévu de sa naissance
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....
» Un jour, voit-on vraiment le jour, le soleil???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: