Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)

Aller en bas 
+2
cocci
Devalia
6 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:34

Juste un petit message pour vous donner le sourire. Amélie, mon bébé espoir de 5 mois voit son papa être sur un ordi a longueur de journée, voici ce que ça donne, imiter les parents! (Elle écrit sur un clavier depuis 3 mois et demi... c'est vraiment pas correcte de lui montrer ca, mais c'est tellement tordant!) vf66666666v     nnnnn j                     .m pol,ybin  n 99 meerxx                                 mmmmmmmmmmmmMalgré les fautes, vous comprenez quelque chose?? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:15

Moi, mon fils de 18 mois parle au téléphone et ça depuis longtemps. Hahahaha!!! Ce n'est pas de son papa qu'il tient ça car papa ne parle quasiment jamais au téléphone. Qu'est-ce que tu veux, ils sont le reflets des parents à cet âge. Ils imitent ce qu'ils voient et l'on se reconnait bien souvent dans leurs petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:22

Haha trop drole Laughing

moi ma fille de 28 mois peut faire fonctionner un dvd Rolling Eyes c'est ca qui arrive quand les parents sont des mordu de films lol
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:12

Mon chum trempe ses toast dans son Quik le matin. Léa ma grande fait la même chose depuis qu'elle a environs 2 ans car elle a vu son père le faire.

Et c'est rendu que Mélodie le fait aussi depuis qu'elle a 18 mois. C'est beau un bébé de 20 mois qui trempe ses toast dans le lait. Je change ma nappe à tout les matins et même si je mets un naprons elle fait en masse de dégat. Mélodie a pris exemple sur sa grande soeur qui est pas mal son modèle. Elle émite toute le temps sa soeur. Et ce n'est pas toujours bon...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:36

Hihihi!!! Déja super jeunes nos enfants nous imitent...Quand j'aime pas ce que mon chum me dit, je tire la langue et je fais un bruit de pet... ben Amélie fait pareil le soir, elle commence par le son, pas de langue, dit 'pffffpa!' et après me refait le son avec la langue sortie! My god qu'elle est mourante de rire.. Seul hic... faut pas qu'elle continue trop longtemps ou avec des étrangers... mais pour l'instant, c'est qu'un bébé, c'est pas bien bien grave.... Faut que maman arrête et montre l'exemple par exemple!! (Sa maman lui montre trop de niaiseries... )
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:14

tu penses qu'on montre pas de niaiseries a nos enfants nous????? mdrrrrrrr juste hier, j'ai été a l'hopital avec Jasmin car il fait 39 8 depuis 3 jours et le docteur lui fesait des grimaces avec le pouce sur le nez!!!! donc fais toi en pas trop avec ca ma belle xxxx c trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:29

stephisa8 a écrit:
Mon chum trempe ses toast dans son Quik le matin.


Hahah je croyais etre la seule a faire ca Razz moi je le fait juste avec les toast au cheez whiz

Hummmm ca me donne le gout d'en manger maudite hormone de grossesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:38

Angeléa, désolée mais Berk!!! Des toasts au cheez whiz dans du quik... Oh my god... ca m'a levé le coeur d'un coup sec LOL. (J'suis incapable de mélanger sucré salé... j'ai horreur du mix) Raumalou: pour la quantité de niaiserie qu'on montre à nos enfants, j'suis pas inquiete! J'étais un petit monstre quand j'étais jeune...c'est mon père qui m'en montrait... je pense que c'est ce qu'il fait qu'il a resté jeune jusqu'à la fin! Je l'imagine très bien montré tous ses mauvais coups à mon ange la haut LOL. 
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:37

Depuis en fin de semaine mon petit bonhomme de presque 19 mois à commencé à nommer son papa par son prénom. J'avoue que l'entendre dire Stee (Steve) en voulant parler à son père bien je trouve ça très drôle!! Est-ce que ça veut dire qui l'entend "trop" souvent dans une journée?? Euh, peut-être bien que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Empty
MessageSujet: Re: Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)   Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:37

Hahaha... Moi, ma fille m'appelle " Maman Annie "... Elle écoute un peu trop Annie Brocolie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bébé qui veut pus faire de sieste...
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Je me sens prêt pour faire un bébé espoir
» Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez?
» Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: