Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens prêt pour faire un bébé espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  Empty
MessageSujet: Je me sens prêt pour faire un bébé espoir    Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:27

Salut mamanges

comment allez vous?

j'ai décidé de reprendre l'espoir pour un bébé espoir car c'est pas facile et surtout quand c"est un accouchement par césarienne

que pensez vous je veux prendre votre avis ??

Merci et encore et encore un gros gros bisous a nosanges au paradis je suis sur qu'ils sont heureuses ou ils sont

Erikatya Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens prêt pour faire un bébé espoir    Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:22

Ah ben félicitations!!
Si tu te sens prête- vas-y ma belle. Toi seule le saura. Certaines recommencent plus vite, d'autres pas. Chacune à son rythme il n'y a pas de 'temps standard'. Dans mon cas, ma grossesse espoir n'a pas toujours été facile, mais je ne regrette aucunement le timing. Je suis heureuse d'avoir la vie en moi de nouveau et cela d'une certaine façon m'a mis en paix avec ma colère et sentiment d'injustice dans mon deuil.

Je te souhaite de le faire selon ce que tu veux et si c'est retomber enceinte- ben un beau bébé en création dans ton bedon assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  Empty
MessageSujet: Re: Je me sens prêt pour faire un bébé espoir    Je me sens prêt pour faire un bébé espoir  Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:13

ahhhhhhhh c'est trop gentil de ta part rados
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens prêt pour faire un bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Faire le deuil d'un bébé espoir
» Vos faire-part de naissance Bébé Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: