Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...

Aller en bas 
+2
aline
isabela70
6 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:04

Il y a des jours ou je suis pleine d'énergie et ou je me dis que tout est possible....Que oui je vais y arriver

Mais il y a d'autres journées ou je me dis que jamais je n'y arriverai...

Et vous comment voyez-vous ça chaque mois quand le foutu jour 1 arrive...encore et encore....

ÇA me démoli à chaque fois...Ça m'enrage, ça m'attriste et je jalouse celles qui tombe enceintes juste en claquant des doigts....

POURQUOI est-ce si difficile mautadinne..

Un miracle est-ce possible pour nous qui devons prendre médication pour nous faire ovuler et faire bien des pirouettes pour réaliser notre grand rêve....

Je suis tannée d'attendre, l'espoir commence à être moins présent chez moi....

Oui je vois des mamans avoir leurs ESPOIR dans leur bedons et surtout dans leur bras mais MOI rien ....Depuis plus de 37 mois d'essais bébé et aucun bébé vivant dans mes bras me semble que c'est assez là et qu'il faut que quelque chose se passe sinon je vais virer folle...Fausse couche le 31 mars 2008 et perte de ma belle Carolane le 22 déc 2009 ....

.LA vie est injuste et cruelle pour le coeur d'une maman ...

Pourquoi devons-nous vivre ses épreuves là ..Nous sommes sensé donner la vie pas la mort...


Suis-je normale ???

Dois-je continuer ou tout laisser tomber et passer à autre chose....

Désolé pour ma baisse d'énergie et mon moral à plat mais un moment donné c'est assez ,,,,Et l'Espoir en prend un coup

Isabelle maman last call xxxxxx





Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: Re: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:44

ne perd pas espoir pour mes jujus en 2001 j'ai u un traitement ensuite 5 ans de piqures 2 opération l'ovaire il me reste que celui de droite et une fausse couche en 2005 et en 2007 bb surprise il a maintenant 3 ans meme pour mon ange c'est un bb surprise sans médoc à la fin on choisi pas sa tombe quand on si attend le moins courage
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: Re: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:07

MERCI beaucoup Aline pour ton message réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: Re: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:44

Isabelle je suis dans le meme etat que toi
Fauche couche le 17 octobre 2008
Fauche couche le 1 avril 2009
Et la perte de mon ange le 08 fevrier 2010
Je suis dans mon 4eme mois d essai et je trouve deja tellement long
Moi aussi j aimerai porter la vie a nouveau et enfin serrer dans mes bras mon bebe vivant cette fois si car la derniere fois que j ai tenue un bebe c etait mon ange.
Isabelle ne desesperes pas tu va l avoir ton bebe espoir
Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: Re: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:36

courage ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: ;   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:25

Je te comprends isabelle,

C'est tellement injuste. On a tant d'amour à donner pourquoi on y arrive pas. Hélas la réponse on ne l'a pas. Tout ce qu'on voit c'est qu'on a perdu nos anges et qu'on navigue entre espoir, faux espoir et desespoir d'etre à nouveau maman.
Comme mon ange amine , je suis à 4 mois d'essais (une fc en octobre) et je trouve déjà le temps long et je commence à me poser des questions. Parfois je suis enthousiaste et moi aussi j'ai ce terrible doute, et si je n'avais jamais plus d'enfants.
J1 c'est dur !! Et je crois que plus on doit avancer plus cela doit l'etre. Je sais pas si on fini par s'y habituer.
Comme tu dis cela peu rendre folle, car on finit par ne penser qu'à cela. C'est vrai il faut se rendre à l'évidence cela m'obsede pas mal , j'essaye de faire d'autres activités mais dès que je suis seule j'y pense. Donc faut que je m'occupe!!
J'espere que les fetes seront propices et qu'un petit bonheur viendra se nicher dans ton petit bidon pour ne plus jamais te quitter !! santa
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: Re: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:50

je te comprend tout a fait ... j'aimerais que tu nous apprennes que c'est enfin ton tour ... moi je n'ai jamais fait de fc mais j'Attend depuis juin 2006 ... 4 ans et demi ... un jour on va les avoirs nos espoir, on va faire des jaloux tellement ça va être les plus beau bb du monde !!! gardons espoir sans trop y pensée ... pas facile mais on apprend avec le temps a avoir moins d,attente a ch mois ... bonne chance ma belle isabela ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Empty
MessageSujet: Re: ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...   ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup... Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:56

Ici ç'a marché quand j'avais totalement perdu espoir que ça marcherait un jour... Bizarre, mais bon ! Et là, ça fait 1 an et toujours rien... J'espère que ça prendra pas un autre 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur et lespoir
» 2 deuil à gérer coup sur coup. trop dur à encaisser
» Nouvelle maman ange
» long une tres longue attente
» L'attente est longue....jsuis découragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: