Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
long une tres longue attente I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 long une tres longue attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




long une tres longue attente Empty
MessageSujet: long une tres longue attente   long une tres longue attente Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:39

j'aimerais tellement recommencer une nouvelle grossesse ici j'ai accouché le 29.08.11 et j'ai seulement rendez vous le 11 octobre 2011 avec mon gyne. c'est tellement long tres long. mon compagnon n'en peu plus d'attendre, il en a marre il aimerais passé a autre chose, pas pour oublier Gabrielle, j'aimerais tellement donner une tit frere ou une tite soeur a mon ange je sais quelle prendra soin de lui ou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

long une tres longue attente Empty
MessageSujet: Re: long une tres longue attente   long une tres longue attente Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:23

Bonjour Mamange de Gabrielle,

Soit, malheureusement la bienvenue parmi nous.
Je sais que ce que je vais t'écrire va te choquer, mais il va falloir que toi et on homme vous appreniez la patience.
Il faut que tu donnes à ton corps le temps de se remettre et cela prend plus ou moins de temps.
Plus tu vas te désespérer et moins cela va fonctionner.
Fais ton deuil, accepte le décès Gabrielle.
Lorsque ton corps sera prêt alors tu auras peut-être une bonne surprise.
Tu sais, 1 mois entre ton accouchement et le rdv avec ton gynéco, ce n'est pas si long.
Si vraiment tu t'impatientes, je te conseil de lire le post "espoirs nouvelles grossesses et PMA...".
Et là j'espère que tu comprendra que la vie nous oblige a apprendre la patience.

Alors courage. Ne te désespère pas et tu retombera vite enceinte. C'est tout le mal que je te souhaite.

Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

long une tres longue attente Empty
MessageSujet: Re: long une tres longue attente   long une tres longue attente Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:13

Bonjour Gabrielle-ange,

Je comprends tout à fait ton envie.

J'ai accouché le 23 juillet et presque aussitot l'envie de donner un petit frere ou soeur à Myrtille est apparue. La gygy nous a deconseillé et nous a demandé d'attendre. Nous ne l'avons pas écouté. Mais de toute facon, il fallait tout de meme attendre le retour de couche. Donc là je suis en attente pour voir si mon J1 va venir...

Donc on attend et on verra qd le moment sera venu la petite graine viendra et je dois t'avouer que maintenant je suis un peu plus posée et je ressens moins de culpabilité pour envisager cette grossesse même si je sais que cela va être très difficile.

Laisse ton corps décider pour toi.



Bon courage et tendres pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
long une tres longue attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente est longue....jsuis découragé
» ** L'attente est longue **L'espoir en prend un coup...
» Léa-Kym (très long dsl)
» Faut que sa sorte! (très long)
» Retrait très très préventif... à 17 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: