Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:25

Tout a commencé jeudi matin, comme d'habitude, monito avec la sage-femme, pas de soucis et au bout de 25 minutes le cœur de notre pépette baisse légèrement (à 110 et elle a une moyenne de 140)... rien d'inquiétant du tout pour la sage-femme (tous les bébés ont des ralentissements de cœurs sans qu'on s'en rende à chaque fois compte) mais moi et mon conjoint commençons à stresser +++...

Elle nous conseille alors de nous faire faire un nouveau contrôle par les sages-femmes de la maternité. Nous partons donc et on refait un monito d'une heure avec une machine plus poussée qui interprète encore mieux les résultats selon le terme de la grossesse.... interprétation faite par le médecin, le monito est nickel, Parfait, complètement dans les normes par rapport au terme...on nous laisse rentrer chez nous.

Comme nous avons une confiance 100% en notre gynéco, on décide tout de même de lui montrer le monito, même diagnostic : le monito est parfait... cependant, il nous trouve super stressées (d'autant plus qu'on est pile poil dans la semaine où on a perdu notre Ange Laure). Sans obligation, il nous propose une petite hospitalisation de quelques jours, histoire d'être entourée.... ce que nous acceptons, je suis donc revenu à la mat vendredi après-midi et je suis ressortie hier après-midi.

On m'a fait 2 monitos par jour et tous sont nickels, selon les gardes des médecins, 4 médecins différents les ont interprète et tous ont dit : aucun souci...

Cela nous as rassuré que je sois entourée par l'équipe médicale pendant 3,4 jours et en même temps d'être trop surveillé des fois on devient "débile", entendre le cœur 2 fois par jour avec la peur qu'il ralentisse ou s'arrête, ça fait peur ... la maternité c'est à la fois rassurant mais aussi très anxiogène !!

Bien contente d'être rentrée à la maison, .... vivement qu'elle arrive ma puce !!!! Si elle décidait de venir à 8 mois plutôt que 9 mois, ça m'irait aussi (elle fait déjà 2 kilos à 7 mois!!)

A plus les filles ! Bonne continuation à chacune
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:47

Oh comme c'est bien qu'ils te l'aient proposé : certaines équipes médicale rechignent un peu à le faire pourtant je crois que cela peut permettre de passer le cap plus sereinement...
Et puis au moins là tu es bien rassurée et ça c'est top ! Très bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:59

merciiii Hathor !!
vivement qu'on les rencontre en vrai nos pépettes !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:07

M'en parle pas... j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:01

Utopie , tu m'as fait peur !!!
je suis contente de lire que tu vas bien aussi que ta " pépette "
Moi j'ai pas encore trop hâte de voir ma puce car c'est encore un peu tôt , mais dans 3 semaines ,je serai à 32 semaines de grossesse et là on en reparlera !!!!
Super idée de l'hopital de te proposer de rester un peu , au moins ils te comprennent ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:40

coucou utopie,

alors la si tu n es pas rassurée.....lol!!!!!

rien de plus positif que de te lire....gardes patience, ta puce ne saurait tarder...

prends soin de toi

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!   je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:50

merciiiiiiiii les filles
« L’espérance d’une joie est presque égale à la joie » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit séjour à l'hôpital!!
» La triste histoire du court séjour de mon petit ange Félix...
» J'en reviens pas!
» reviens mon amour
» je reviens si je peux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: