Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CHUM SOUS PRESSION I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CHUM SOUS PRESSION

Aller en bas 
+6
Cyntholuv
maieve
Pupuce
Orchidée
ray
Davida
10 participants
AuteurMessage
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:37

J'me demande si je suis la seule qui a de la misère
à faire les essais-bébé aux bons moment à cause
que mon chum à pas le goût quand c'est le temps?

Il veut que je tombe enceinte mais fait rien pour...
ça me fache et ca me fait faire des crises pis ca
fait que c'est encore pire entre nous deux...
On s'aime vraiment fort mais je peux pas m'empecher
de lui metre de la pression quand c'est le temps de le faire...
le pauvre, je sais pu comment mi prendre avec lui
Aidez-moi quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:03

Marie Claude,

Je comprends la difficulté de devoir une relation lorsque tu veux avoir un bébé pas facile pour le couple.

Pour moi et mon conjoint nous nous disons des mots couvert comme on va tu combler notre besoin affectif, je crois que mon coco s'envient et de fois je lui demande si son ti bonhomme est en forme et encore bien d'autre phrase qui ne dit pas il faut le faire maintenant ou il faudra attendre encore.

Lorsque me disait non je lui disait c'est-ça le bébé se fit pas tu seul maintenant non pas le culpabilité de chaque côté des fois ses moi que n'est pas en aire il faut donner une normalité a notre besoin urgent de bébé il faut juste trouver les bons mots et je crois que tous peut marcher.

Pour moi l'amour devient une recherche de mots pour nous faire comprendre que ses là qu'il faudrait le faire et nous trouvons parfois de expression que nous devons expliqué a un et l'autres nous riions bien.

Bonne chance dans les calins et l'humour dans l'amour.


Raymonde, mamange de son ange d'amour Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:24

Merci pour tes conseils Raymonde
J'me sens tellement mal de lui metre toute cette pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:57

Pourquoi tu discutes pas avec lui pour savoir ce qui se passe ? Même s'il veut un bébé, il a peut-être des craintes qui le bloquent. Par expérience forcer ou se forcer, ça ne donne rien de bon. Et crois-en mon expérience après 4 ans 1/2 de trouble de fertilité et à s'obliger à chaque "bon" moment, on finit par être écoeuré-e de se forcer pis on en vient à un point où ça ne nous tente plus du tout, du tout... Ça devient une obligation, une commande et le corps ne réagit pas toujours sur commande, pis on se fâche l'un et l'autre et contre l'autre. Bon, vous êtes pas rendu là encore, mais avant d'en venir là, ce serait bien de voir si y'a quelque chose qui cloche...

Bon succès pour vos essais bébé et que ça marche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:47

Je sais que, pour nous, ce qui fonctionne, quand on se met trop de pression, autant l'un que l'autre, c'est un "break des essais". On prend un ou deux mois de congé où on ne se touche même pas. Après, d'habitude, en plus d'avoir le goût de s'avaler tout rond, on fait de beaux bébés!!! Oui, ça retarde mais c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22

Moi de mon côté j'ai opté pour faire l'amour quand on le voulait au diable les calculs de dates. Ainsi quand je le faisais ça me tentait vraiment et mon chéri ne se sentait pas comme un accessoire à concevoir des bébés. Ok je dois avouer que la perte de notre fille nous a rapproché au point que nous le faisions au minimum aux 3 jours donc lorsque madame l'ovule s'est pointé elle a été bombardé!!! Et ça m'a donné une grossesse avant même mon retour de couche!

J'imagine que ta situation ne doit pas être facile, mais retrouver un équilibre amoureuse risque de te donner de meilleurs chance que de ne rien faire pentoute!!!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:25

Merci pour vos conseils les filles, j'me sens tellement poche j'ai honte...
Mon chum me dit tout le temps qu'il n'a juste pas le goût et que
ça n'a rien a voir avec moi. Il ne sais pas pourquoi il n'a presque
jamais le goût. Ayayaye c'est pas facile faire parler un homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:31

Pupuce a écrit:
Moi de mon côté j'ai opté pour faire l'amour quand on le voulait

L'affaire c'est que ya jamais le gout fac c sur que je le laisse tranquille
quand je ne suis pas dans ma période de fertilité...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:05

De mon côté, ce qui ''bloque'' mon homme, c'est justement que quand je ne suis pas dans ma période de fertilité, je n'ai pas la libido dans le tapis. Alors, quand arrive le temps, il sent de la pression, le reste du mois, il n'a presque rien... Aussi, il a parfois de la difficulté car dans sa tête, il ne pense que ''je vais faire un bébé, je vais faire un bébé'' au lieu de se dire ''je vais faire l'amour à la femme que j'aime''. Quand j'ai compris ça. J'ai arrêté de me frustrer quand ça ne fonctionnait pas et je l'aide un peu, des fois c'est suffisant pour stimuler son homme. Very Happy Aussi, le reste du mois, je suis plus ouverte à faire l'amour ou avoir des moments intimes, même si ça ne me tente pas toujours. C'est donnant, donnant... Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux être certaine que tu n'es pas la seule à mettre de la pression sur ton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:25

J'vais essayer de mis prendre autrement mais j'avoue que je suis pas plus éclairée aujourd'hui,
je ne refuse aucune de ses avances, il n'en fait jamais.
J'ai évidemment discuter de ça des centaines de fois avec lui
mais il ne sais même pas pourquoi lui-même...
Je suis un peu mal à l'aise d'avoir parlé de mon problème sur le forum
parce que ce n'est pas si évident que ça, ça fait longtemps que ça dure
et j'ai l'impression d'avoir tout essayé (sauf le viol!)

Je trouve ça difficile parce que je vois les mois qui passe,
comme dans ma tête je suis toujours 9 mois pus tard (dpa)
Ce mois ci on est en septembre est si ca marche pas c'est octobre
et ainsi de suite...
J'ai besoin de mon bébé au plus vite pour pouvoir commencer
ma vrai vie dont je rêve depuis que je suis née...
J'ai besoin de mon bébé et mon chum aussi le désire,
Maudit que j'aimerais pouvoir le fabriquer toute seule!
j'en aurais déjà 15...
Merci les filles de prendre le temps de me donner vos conseils,
je l'apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:35

Bonne chance Marie Claude, malheureusement, il n'y a pas de mode d'emploi qui vienne avec notre homme! Probablement que ton homme a ''juste'' peur que votre triste histoire se répète donc ça le bloque....En général, est-il capable de parler de votre ange? Penses-tu qu'il a réussi à avancer un peu dans son deui?
Pas facile ces moment.
Je penses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:12

Merci pupuce, c'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il avait peur que ça se reproduise
et que ça me fasse encore du mal (j'ai passé à travers l'impossible j'étais sure d'en mourir)
Il se sent coupable à cause qu'il m'avait mis enceinte pour me faire plaisir et
que finalement j'ai passé proche de mourir de peine.
J'essaie de le convaincre que si ça se reproduit ça va être moin pire parceque je sais c'que c'est maintenant...
(Je sais, je lui ai menti, c sure que je capoterais vraiment si j'en perderais un autre! mais il faut pas qu'il sache ça!)

Ayoye pupuce je pense que tu as mis le doigt sul bobo!
Faut que je lui reparle de ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:51

Coucou marie claude,

je connais ce probleme aussi, j'ai mis beaucoup de temps à tomber enceinte de mon ange , mon chum a depuis longtemps une baisse de la libido. Je devais faire le test de huner en 2009 cela m'a pris 7 mois pour y arriver, cela consistait a avoir un rapport au 13 eme jour du cycle et 8 heures aprés le gynecologue devrait observer au microscope les spermatozoides etc...bref c'est grace à ce test que je suis tombee enceinte, tout ca pour dire qu'avec mon chum les rapports n'etaient pas frequents et en plus jamais au bon moment dire d'une galére, on sa'aime beaucoup mais on tombe pas enceinte avec des je t'aime comme tu l'as dis sur un autre message (ce qui ma fait beaucoup sourire car je connais cette situation) .

J'ai decide de suivre les conseils de ma soeur est de nous faire prendre du MACA, il parait que cela a des effets sur la libido aussi bien chez les hommes que chez les femmes et cela aussi un effet sur les spermatozoides ameliorant ainsi la fertilité ?! Nous avons commencer hier donc tu vois ce n'est pas trés vieux je suis à mon premier mois d'essai . Je ne sais pas si cela est efficace et puis on verra, moi je ne peux pas me dire adieu les calculs et les dates car sinon au vu de la frequenece on y arrivera jamais... Crying or Very sad

Ce qui l'aide à mon chum c'est d'en parler ca le rassure et le destresse, il a peur egalement, la discussion est le meilleur moyen d'avancer ...

je te souhaite trés vite un bebe espoir, bisous

Ps moi aussi si javis pu le faire seul j'en aurais fait plein
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:14

On a chacun nos opinions sur ta situation, voici la mienne.
Premièrement, je crois que peut-être son deuil n'est pas fait et qu'il voit la situation se répéter. La peur de te faire encore du mal.
Ensuite, donnez vous des moments de couple, de sensualité, d'intimité sans aller direct au sex. Jeux érotiques, phrases coquines, mise en scène (jeux de rôle) tout pour faire tomber la pression. Et souvent sans le vouloir, vous allez finir par faire l'acte!!!
Et puis si le problème était là avant votre ange, avez vous pensez à un tour chez la sexologue.
Évidemment que rien n'est facile, il te faut trouver un moyen détourné pour faire l'amour dans la bonne période mais surtout pas mettre de pression.
Moyen efficace, la communication pour savoir ce qui se passe.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:11

Merci les filles...je continue d'essayer toute sorte de trucs mais yen a aucun qui marche.
Je viens de le convaincre de faire une thérapie de couple avec moi mais je crois qu'il a dit oui juste pour que j'le laisse tranquille pendant un boute.
C'est laid. J'aimerais ne plus me sentir pressée par le temps et de pouvoir penser à autre chose mais j'y arrive pas!
En plus la date prévue d'accouchement arrive bientôt (25 janvier). Ça me fais encore plus capoter...
c'est un de ces soirs où j'ai le goût de mourir et de rejoindre mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:26

ma chère Marie

j ai l impression de me retrouver dans tes paroles : ce besoin de faire la mour qd on est en période d ovulation, pis le reste du temps laisser nos hommes tranquils !

mon homme m avait dit "j ai l impression de n etre plus qu une machine a fournir des spermatozoides !"

il n avait plus l impression que j avais envie de lui par maour mais juste pour la finalité d avoir un bébé !

alors peut etre qu il faut que vous lachiez prise, ne plus parler de bébé pour l instant et juste profiter l un de l autre !

pour moi ca a marcher et qd j ai arreter de me focaliser dessus j ai eu mon + !

je te souhaite de trouver la sereinité en toi car je pense que c est la meilleure solution pour redonner un nouveau souffle a votre couple !

je t envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:42

Aurore je n'essaie pas seulement en période d'ovu, c'est tout le temps qu'il a pas le goût
et il est jamais clair dans ce qu'il dit...pas tout de suite, pas là, demain peut-être,...
shu tannée de me faire mené en bateau, j'me sent seul au monde...j'me sens misérable.
En essai bébé, enceinte ou pas c'est important pour moi de faire l'amour.
Sad
Je veux partir loin pour qu'il me cherche,
Partir loin pour qu'il se rende compte de toutes les petites choses que je fais pour lui chaque jours alors que lui ne me donne rien,

la thérapie de couple semble la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:50

ah je pensais ke tu lui metai la pression pour les ovu et ke donc il faisait un blocage ... peut etre ke de partager une therapie ensemble pourrai effectivement lui faire du bien !

est il d accord ?

c sur que ds un couple les relations intimes sont importantes bébé ou pas bébé en jeu .... mais bloquait il dès le debut ? ou bien c depuis la "pression bébé" ?

moi je sais ke mon homme voulai plus non plu a un moment mais tout le temps, parce kil calculait pas mes ovu ... pour lui n importe qd ct devenu synonyme de bébé et il avait trop peur ! il oublie le fait k il n y a k environ une semaine ds le cycle ou on peut devenir enceinte pour eux ca devient presque plus une fixation ke pour nous ... mais ds le sens inverse ! c leur peur kil remplie integralement leur esprit !

je te souhaite pleins de courage ma belle et espere de tout coeur ke les choses s arrangent !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:15

Merci beaucoup de ton soutien Aurore,
je me sens un peu moins mal que hier mais je suis aussi très épuisée moralement.
Je vais essayer de lacher prise.
Il va peut être s'en rendre compte un jour que c'est son bébé aussi qui attend après lui pour arriver...(en t-k j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:20

oui je comprend que tu sois épuisée moralement ma belle ! l attente est toujours source de stress et donc d epuisement !
je te souhaite de retrouver un peu de sereinité et je suis sure ke ca ira mieu avec ton chum et ke ca fera avancer les choses !

je t embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:32

Le 1er conseil : parle avec ton homme , dis lui ce qu'il veut entendre ... Que tu ne veut pas lui mettre la pression ,que t'as juste très envie d'avoir un bébé mais que si il est pas encore pret ,tu patientera ......
Ensuite je ne connais pas vos habitudes , mais pour ma part , j'ai fais des éfforts pour qu'il craque : j'ai acheté des "petites tenues " pour lui donner très envie , je me suis faite toute belle et tout ça pile à la " bonne période "
Je sais que moralement c'est épuisant pour toi mais il est vrai que les hommes n'aiment pas être utiliser pour " faire les bébés "
Mon homme m'a dit " tout ça pour un petit bébé et après ça sera fini , le calme plat ! " , je lui ai promis que non !
ces éssais bébé ,nous ont rapprochés , je dirai mais que ça à modifier notre vie de couple , on fait plus attention au désir de l'un et de l'autre .

Je te souhaite que ça marche pour toi aussi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:18

Pareille que toi isableu0 !Disons que je met le paquet:)Je fais sa en hypocrite hi!hi!hi!Pis finalement il aime bien sa I love you La communication est la clé du succès !Moi a ta place j'attendrais et je me laisserais désiré a moment donné le sac va être plein lollll

Sa doit pas être evidant mais un bébé sa se fait a deux et si ton homme a besoin de temps bien il va falloir attendre ..

Bon courage et fais toi belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:30

Merci les filles pour vos conseils,
maintenant je pratique le lachez prise...
Je suis moins stressé (entk je pense)
Je vais attendre après lui pour qu'il soit prêt...
Je me change les idées comme je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:30

Bon finalement je n'aurais jamais réussi à lâcher prise mais j'ai finalement réussi à le convaincre de recommencer les essais bébé.
WHouUOUU!!!albino

Je suis super contente et heureuse...même si j'ai peur qu'il rechange d'idée!

Ouff je savoure ma réussite maintenant (ça fait 1h qu'il m'a dit oui!)

Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:57

Je suis très contente qu'il t'ai dit oui!!!
Allez go c'est leur de lapiner!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:22

Aaaah! Davida, je suis super contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:41

Merci!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

CHUM SOUS PRESSION Empty
MessageSujet: Re: CHUM SOUS PRESSION   CHUM SOUS PRESSION Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:31

cool!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHUM SOUS PRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je flanche sous la pression...
» Mon chum ne me désire plus ...
» Un texte de mon chum
» Quand le chum a besoin de temps....
» le terme ''bebe espoire'' mon chum le déteste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: