Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile

Aller en bas 
+6
charlotte mon ange
Catou447
maieve
erikatya
aurore-enola
gasquet
10 participants
AuteurMessage
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:02

aujourd hui c est mon anniversaire
mon plus cadeau se serait mes deux fils léo et florian
mais cela ne sera pas possible
malheureusement
ils me manquent tellement
mais cela fait aussi 3 mois florian que tu es partit mon amour
et dans 3 jours cela fera 5 ans que léo nous a quitté
je n arrive pas a assumer tout cela
je suis perdu
florian est né le 5 et léo est né au mois de janvier tout comme moi
alors ce mois ci n est pas facile
j ai besoin de votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:09

pas facile ses dates, j'ai perdu ma première puce cela va faire 21 ans le 21 mai et quand cette date approche j'ai toujours ce pincement au cœur, ma deuxième puce à mis ses ailes le 6 février 2004, là j'attends bébé espoir qui doit naitre justement en février, et enfin le 28 juillet 2009 je perdais ma fille de 11 mois et demi.
il y a des dates comme ça qu'on ne pourra jamais oublier où on sera un peu perdu.
je t'envoie plein d'amour et tes anges du haut de leur petit nuage sont là en ce jour particulier.
courage
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:02

oui je te comprend gasquet c'est très très difficile
n'oublier pas que nos ange sont au paradis

je suis de tous coeur avec toi courage pour nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:06

merci les filles cela me touche vos méssages
bon courage a vous aussi aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:10

je pense que c'est normal car malheureusement on a besoin d’être entourer un peux juste les message ça fait parfois du bien car la plus part nous comprenne pas forcement notre malheur
je me suis inscrit sur le site depuis hier et j'ai eu des mes messages qui mon toucher aussi
et surtout de dire je suis pas la seule a qui ça arrive
mais on remercie le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:13

bec les dates ha cela n'est pas facile'''
mais méme si ils manquent a tes bras'' ils ne manquent pas a ton coeur''
est la réaliter nous rappel notre douleur'''
ho tu es courageuse ma belle est tes anges son fiérent de toi''
cela au non je sais n'enlévera jamais la douleur''
comme je dit plus je pense a toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne ma guériras pas''
mais comme je dit cela n'est pas juste certe
mais "partir ne veux pas dire finir""
douce et tendre pensée a florian et léo
protéger votre petite mamange de tout votre amour sincérement sophie mamange de luna ma sagesse énorme calin et gros bisous'' ma belle''
je ne sais pas quoi te dire juste ont pense fort a toi et tes anges ma douce so amoureux
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:18

dites moi les filles qui a recommencer très peu après avoir un bébé
car je vous cache pas que j'ai trop envie mais la mon gyneco me dit min 3mois car j'ai accoucher par césarienne je trouve que c'est long pour moi je sais que je dois attendre que mon corps se repose mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:57

merci j ai trop pleurée vos messages sont trop adorables
et vous aussi I love you aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:01

Je pense à toi Gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:05

merci encore les filles
j ai des questions
pourquoi je n arrive pas a dire aurevoir a lèo partit depuis bientot 5 ans
alors que j ai dit aurevoir a florian partit il y a 3 mois
c est parce que je ne l ai pas vu et que j ai une photo prise trop loin
je ne sais pas je suis perdu
je souffre
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:09

Bon anniversaire à toi Gasquet,

Profite de ce jour pour toi.
Samedi, ce sera le jour de Léo.
Aujourd'hui est à toi. Laisse toi porter, laisse toi aimer, apprécie les petites choses qui font du bien: le jeu du soleil dans les nuages, un bon bain moussant, une caresse sur ta joue, un morceau d'un bon gâteau,...

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:18

comme c est jolie ce que tu dis
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:16

chère Gasquet

ah les dates!!! de plus quand elle tombent avec d'autre c'est le plus dur
2010 pour nous c'st dur dur
mon Elsa est nee le 23 septembre
a ete incineree le 27 septembre jour de mon anniversaire
a ete deposee dans la tombe avec Pepe le 01 10 anniversaire de mon Papa

tu sais moi le jour ou Elsa est partie je me suis promis de ne pas "voir" ce jour en noir
mais pour elle de mettre un peu de couleur
de lui apporeter un bouquet de fleurs multicolore

bien sur je vais pas faire la fete
enfin j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire

Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:48

merci pour ton message je pense que tu as raison
ça a du etre difficile pour toi aussi
merci encore pour ton soutient ça me fait beaucoup de bien
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:52

je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire même si celui-ci ne peut être vécu positivement! oui les dates sont gravées à tout jamais! tout ce que je peux te dire c'est que je partage ton chagrin et que je pense bien à toi... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:55

merci ça me fait du bien d avoir autant de soutient I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398 aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile 889398
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:38

3 mois aujourd hui que tu es partit
tu me manques tellement
je ne pourrais jamais oublier le jour de ta naissance et de ton décés
tu étais magnifique dans mes bras
tu ressemblais tellement a ton frére et ton papa
et j en suis si fiére
je pensais que tes yeux allé s ouvrir et que tu découvrirais combien je t aime
malheureusement cela n ai pas arrivé
de toute façon tu sais combien je t aime
sur mes trois fils tu es le seul a avoir était dans mes bras mais malheureusement tu n as pas survécu
je ne pourrais jamais t oublier
soit heureux avec ton frére léo au paradis
prenez soin un de l autre
je vous aime mes fils a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:40

Voilà je remonte ce post pour te souhaite malgré tout un bon anniversaire, tes anges veille sur toi.
Douce pensées à tes petits prince Florian et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:23

merci beaucoup cela me touche , douce pensée a nos anges adorés

je vous aime léo et florian vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:55

Voilà 6 ans que tu es un ange petit Léo, veille bien sur ta famille
Tendre pensées à ton petit Florian et ton grand Léo.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:28

merci de ce message, car je suis si triste qu il ne soit pas avec nous

je déteste mon anniversaire car je sais que 3 jours aprés je n avais plus léo pret de moi

la vie est trop injuste perdre un bébé c est déja difficile et en perdre plusieurs alors parfois je ne sais plus si je dois croire en dieu

mais deux bébé me manque je ne pourrais jamais etre la meme

quelque chose c est cassé dans ma vie

bon courage a toutes les mamanges et douce pensée a nos anges

merci encore du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:47

Je comprends, c'est ma plus grande peur, que cela recommence, tu as été très courage.
Pour ce qui est de Dieu, moi j'ai perdu la foie des que j'ai su que Liam était très malade et que je devais faire une img.
La perte d'un bebe nous change, nous voyons la vie autrement, elle est si courte et si noir.
Je t'envoie plein de courage. Je te trouve très courage.
Douce pensées à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
chachamoi

chachamoi


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Haziel
Décédé(e) à : 08 semaines pour Angel
08 semaines pour Haziel
Le : 01/09/2011, 17/01/2012
Date d'inscription : 18/01/2012

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:29

Courage à toi Gasquet...
la vie est difficile, on peut en être sûres... nos petits anges nous regardent sans doute et nous accompagnent dans notre vie de tous les jours, dans nos coeurs aussi.
Je suis maman de 2 formidables enfants, c'est vrai qu'en te lisant je m'aperçois à quel point je suis chanceuse. J'espère de tout coeur que tu auras toi aussi cette chance !!!
Continue à y croire, à espérer . Je sais que cela est plus facile à dire.
que du bon pour toi, pour toutes celles d'entre nous qui sont devenues mamanges bien malgré elles :/
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:55

je pense a toi gasquet pour passer ces dates difficiles.
comme tu le dis on est emputé a vie. on ne vivra jamais plus comme avant..
douce pensee a Florian et a Léo
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:41

merci de tout coeur et douce pensée a nos anges

gros bisous a toutes les mamanges et courage

il faut se battre chaques jours dans ce monde de souffrance

on ne devrait pas subir de telles choses de perdre un enfant c est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Bonsoir, comment va le moral?

Quel mois douloureux...

Si il y a bien quelque chose de pire que de perdre un enfant, c'est d'en perdre plusieurs...

En lisant le fil de la discution, à ton questionnment par rapport à tes deuils, j'ai pensé à ce qu'une amie mamange m'avait dit avant de subir sa troisième img. Je ne sais pas du tout si ça te parlera parce que chacune vit le deuil à sa manière mais on ne sait jamais... Elle m'a dit qu'elle connaissait déjà la douleur et le cheminement qu'il lui faudrait encore une fois parcourir. Non pas évidement, que la douleur serait moins forte, ni qu'elle serait moins dure, mais qu'elle allait bien tristement en terrain connu m^^eme si l'accumulation de ces deuils est d'une atrocité sans nom et d'une souffrance infinie... J'ai toujours admirer sa force et sa douceur, et encore plus depuis que je suis devenue mamange à mon tour.

J'espère que ta journée d'anniversaire t'aura apporté quelques petites joies quand m^^eme.

Douces pensées à Léo et Florian.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile   aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:00

merci pour ton message, je suis comme ton amie, depuis le décé de florian je suis plus forte et j ai fait mon deuil plus facilement que pour mon petit léo

tout ce que je n ai pu faire pour léo , je l ai fait pour florian

meme si je trouve ça injuste ça été plus facile que pour mon petit léo

surment car je l avais déja vécu, donc oui je suis entiérement d accord avec ton amie

pourtant chaques jours je pense a eux, ils me manques mais je dois poursuivre ma vie sans eux, surtout pour leur grand frére anthony

jamais je n oublirais mes bébé et ils resteront toute ma vie dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....
» Des jours plus difficile !!!our
» La vie est difficile!!! TROP!!!
» trop difficile.
» Fini la maternité.... trop difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: