Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Accupuncture et autres... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Accupuncture et autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Accupuncture et autres... Empty
MessageSujet: Accupuncture et autres...   Accupuncture et autres... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:45

Bonjour les filles,
j'ai souvent entendu parler des filles sur le forum qui avaient eu recours à l'accupuncture et à l'osthéopathie pour la période d'ovulation... Je me demandais si vous en connaissiez dans la région de Sherbrooke. Si mes rrrr finissent par arriver, je m'y mettrais sans doute. Du moins, j'aimerais aller voir de quoi il en retourne. Mais je n'ai jamais eu de consultation ni en accupuncture, ni en ostéopathie, donc je ne sais tellement pas à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Accupuncture et autres... Empty
MessageSujet: Re: Accupuncture et autres...   Accupuncture et autres... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

moi j'ai commencé l'acupuncture ça va faire 1 mois bientôt, 1 fois par semaine...je fais ces traitements conjointement avec la médication, mais je pars de très loin étant donné que je n'ai plus de règles depuis bientôt 11 mois... Je crois sincèrement que ça peut donner des résultats, par contre je ne peux parler par expérience encore...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Accupuncture et autres... Empty
MessageSujet: Re: Accupuncture et autres...   Accupuncture et autres... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:04

Moi, je suis allée en réflexologie il y a 3 ans. J'allais déjà en massothérapie une fois par mois et j'ai fini par jaser avec ma massothérapeute de mes problèmes de fertilité. Elle est un peu sensitive et m'a dit qu'elle pourrait faire quelque chose pour moi. Elle a activé les points de réflexologie qu'il fallait au niveau des chevilles et le mois d'après j'étais enceinte de mon 1ier!!! Donc pour moi, si ce mois-ci c'est encore nég, ce qui est fort probable parce que j'ai fait un cycle anovulatoire, j'y cours!!! J'ai déjà pris mon rv!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Accupuncture et autres... Empty
MessageSujet: Re: Accupuncture et autres...   Accupuncture et autres... Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:17

Oui, je compte bien trouver une place où consulter. Le mois passé, il semble que je n'ai pas ovulé et ce mois-ci, ovulation surprise à J13 alors que les mois d'avant ça avait été vers J16-J17... Je crois bien que malgré une grossesse qui n'aura duré que 13 sem 1/2 et que ça fasse déjà 7 mois, je suis toute déréglée. Je suis à 17DPO et pas de rrr... Dernier test demain matin si elles ne sont pas là cette nuit pour achever de me convaincre que ce n'est pas pour ce mois-ci. Et puis je consulte, mais qui choisir??? Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Accupuncture et autres... Empty
MessageSujet: Re: Accupuncture et autres...   Accupuncture et autres... Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:07

Je ne connais pas bien Sherbrooke, mais renseigne toi dans ton entourage, c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Tu vas pouvoir avoir une référence en laquelle tu pourras avoir confiance. Moi, je recherche surtout des anciennes infirmières qui font de la médecine douce parce qu'elles ont des bases solides en connaissances médicales. Je sais qu'elles ne tenteront pas n'importe quoi sur moi. Bonne chance et j'espère que ça fonctionnera!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Accupuncture et autres... Empty
MessageSujet: Re: Accupuncture et autres...   Accupuncture et autres... Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:12

Merci, c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accupuncture et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres...
» Les projets des autres...
» le rapport aux autres
» Les grossesses des autres
» la bedaine des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: