Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une question pour détendre l'atmosphère...

Aller en bas 
+57
Delor
nina
lamermarie
Charlène
Bollywood
kalypsot
hero
Esperenza
JessicangeAlysson
soph
taly99
annechris
dpsmarine
Malo
Melipou
minixx
Arilou
Liminsay
petal
x-HeavenCry-x
cocci
chatonna
Bayama
maolic
alexis301110
Valou2010
lamournedisparaîtjamais
Angeludo
maxaly
kina
adammonange
keyssa
Vwette
iturcotte
thesi
gernouille1
kikinou
ichoul95
Pupuce
mon anges
Mamiettes
aurore130582
chris40
Mariced
laeticheri
Alecdec
aurore6883
sourire
cocotte
didietjoel
Orchidée
Karinep
jacoudini01
marie7
jujube101
Carpe Diem
maieve
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:31

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 622692
Parce que j'ai encore envie d'en savoir plus sur votre pseudo, si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:44

En fait, cocci c'est pour le diminutif de coccinelle Smile J'aime bien tout ce qui se rapporte a cet insecte : toutou, image, dessin...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:51

moi heavencry... bien je les pris a cause d'un groupe que jecoutais il a une coupe d'anner lol
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:56

pour moi c'est petal ,car mon chum son nom est pierre et tout le monde le prenome pete ,et moi c'est chantal ,alors petal pour pete et chantal le (pe et tal)qui fait petal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:26

Quand j'étais une jeune ado moi et mon amie on chattaient avec un gars (notre activitée préférée dans ce temps la) qui nous a dit nos noms dans sa langue. En y repensant c'est sure que c'était n'importe quoi mais j'ai trouvé ca cute Liminsay -mon nom c'est Jacinthe- alors depuis ce temps la j'utilise ce surnom sur internet et souvent les gens pensent que je suis un gars!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:36

moi c'est un mixte des prénoms de mes 2 premiers enfants : Louis et Arielle = Arilou
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:28

Moi ca fait longtemps que j'utilise minixx...mini: pcq a l'époque je devais peser 90lbs mouillé!! et XX parce que je termine mes lettres en signant avec 2 becs. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:44

J'ai trouvé ce post et je le trouve bien distrayant. Alors voilà pour moi: melipou, c'est le surnom que m'a donné un papa chez qui je gardais adolescente. Ses enfants se sont mis à m'appeler comme ça (mon nom c'est Mélissa) et ça m'est resté quand je prends des pseudos sur internet.

À qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:16

moi pas tres original : Malo est le prénom de mon fils (11 ans)
mon prenom c'est Gaëlle

c'est marrant de voir le cheminement de certains pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
dpsmarine

dpsmarine


Nombre de messages : 46
Localisation : dieppe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse + 5jours
Le : 16/03/2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:31

Moi c'est dps pour dupuis mon nom de famille et marine pour mon prénom pas très original non plus
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:08

Ben, marine, je n'aurais jamais compris sans explication! Je suis toujours contente d'apprendre l'origine des pseudo, originaux ou pas! Merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:18

moi non plus pas trés original annechris car mon prénom est Anne-Christelle
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:42

moi c'est ordinaire mon nom est Nathalie j'ai pris le diminutif TALY car je n'aime pas nath et 99 car TALY était déjà pris mon fils de 13 ans ma dit rajoute 99 ca va marcher c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:51

Et bien en ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas original du tout !

Vous l'aurez devinés, mon prénoms est Sophie donc Soph !

C'est chouette, ce poste, dommage que je n'ai pas un pseudo plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:26

moi jai mis jessica c mon prénom ange Alysson c le prénom de ma princesse alors sa donne JessicangeAlysson je suis pas tres original mais je le présente comme sa :0
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:43

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 622692

Je remonte ce post comme beaucoup de mamanges se sont jointes à nous malheureusement...

Je suis toujours aussi curieuse de l'origine de vos pseudos, qu'ils soient originaux ou pas tellement, ça reste une partie de nous sur ce forum.

Bisous à vous toutes les mamanges et à tous nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:06

Esperenza... J'utilise ce pseudo depuis que je me ballade sur internet, c'est à dire depuis un certain nombre d'année Wink
Je n'ai pas d'origine espagnole mais j'aime beaucoup la sonorité de ce mot... Et puis l'espérance... car à l'époque, je vivais une grosse dépression, la mort n'a pas voulu de moi malgré de nombreuses tentatives... et puis petit à petit l'espoir de vivre et d'être heureuse à pris le dessus.
Aujourd'hui, ce pseudo reprend toute sa signification...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:39

Moi, ça remonte à mon adolescence. Ça provient d'un ancien site ou je voulais avoir delicategirl, mais comme il n'était pas libre, c'était delicatgirl. Depuis, j'utilise ce pseudo partout. J'imagine que j'avais pris ce pseudo parce que j'étais très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:11

Moi c'est le surnom de mon p'tit ange, au début on l'appellait Monsieur Baboune parce qu'il avait une face pas sure, on dirait qu'il se posait des questions tout le temps et faisait des babounes, mais le dernier mois ca a vite changer pour monsieur sourire parce que des qu'on l'approchait, il sourait de toute ses...gencives Razz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:27

Merci les filles! Esperenza, l'histoire de ton pseudo me touche particulièrement. Garde-le et surtout garde cet espoir en la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:04

Pour ma part, c'est le surnom que me donne mon homme il fait plus de 2 m et moi 1 m 68 alors à coté de lui je suis une crevette, mais c'est aussi en l'honneur de notre fille, puisqu'elle aussi est notre crevette, au vu qu'elle avait pris plus de maman que de papa dans sa taille, elle était toute petite, mais très belle avec les beaux cheveux de sa maman très épais.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:12

Moi pas très original non plus mais un pseudo que j'utilise beaucoup: HERO, les 2 premières lettres de HElène et ROmain, notre couple,voilà pour moi!
j'avais jamais vu ce post, oui çà nous donne le sourire en lisant tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:45

Coucou,

Pour moi Kalypsot été le poney que je montais étant plus jeune ! (ma 1ere grande histoire d'amour Very Happy ) je le montais en club, et sortais en concours saut d'obstacles. que de très bon souvenirs ! Dès que j'arrivais, il arretais de travail tant qu'il avait pas eu son câlin, hénissait dès qu'il entendais la voiture arrivée ... une complicité qui étonnait tout le monde. je l'ai montée pendant 8 ans !! Pis quand j'ai rencontré mon hom, j'suis parti, au revoir déchirant ! pis mon club a fermé et il a été vendu et je n'ai jamais réussit a retrouver sa trace Sad .

Voilà pour mon psuedo !

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:25

Sympa ce post, moi Bollywood c'est le pseudo que j'utilise sur le net et parce que je suis raide dingue de l'Inde, de ses couleurs, ses sourires et bien sûr son cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:15

moi c'est mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:16

moi parce que quand je l'ai crée ce speudo, c que j'habitais devant la mer, et mon prenom!!

donc la mer marie!! et ca va aussi une autre version comme la mere marie! lol voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:56

moi tout simple c'est mon prenom!!! en principe j'utilise un surnom qu'on m'a donné il y a quelques années (collège) Nenette ou nenette82 (mon departement tarn et garonne)... mais la je sais pas pourquoi j'ai essayé mon prenom et ca a marché!! donc voila...

Après je m'appelle Nina car mon pere adoré Nina hagen, et si il avait eu une autre fille il l'aurait appelé Lola, le prenom qu'on a choisit pour notre princesse sans savoir que mon pere l'aimait deja depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:23

Moi c mon nom de famille je comprends pas grand chose o ordi, o chat et l'informatique et quand je me suis inscrite je pensais pas que mon nom serais afficher je suis démasquer (LOL ) et sinon c aussi le nom de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:02

Pour ma part, c'est mon prénom tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:41

c'est cool comme sujet c'est vrai que c'est lfun a lire l'origine des pseudo, le mien j'ai toujours pris celui la depuis je vais sur internet c'est le nom d'une demone de buffy contre les vampires que j'aimais beaucoup, Anyankah ou plutot communement appelé Anya pour celles qui connaissent! Vieille series televisée, mais oh combien populaire entk dans mon cas jen ai pas manquer une!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:35

C'est plaisant de lire toutes vos réponses....
Moi mon nom vient du fait que lorsque j'ai accouché de mon ange, à l'hôpital ils ont mis un petit papillon bleu sur ma porte de chambre...un petit signe pour signifier au personnel que je vivais un deuil périnatal et le 8-11...est la date de naissance de Mathieu....Ce papillon bleu est dans ma boîte de souvenir...Voilà d'où vient mon nom... flower
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:22

Papillonbleu811 lorsque j'ai accouché de mon ange, moi aussi les infirmières ont mis un papillon sur ma porte, le mien était vert et jaune. Pour la même raison, celle que je vivais un deuil, mais aussi pour signifier que mon ange a vécu la vie d'un papillon, courte et éphémère.

Moi mon surnom vient du film Le cinquième élément avec
Bruce Willis et Milla Jovovich. C'était le diminutif de son nom long comme le bras et j'ai aimé Smile Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:31

Leeloo! Je me disais bien que ça devait être ça! Moi aussi, j'ai adoré Leeloo. J'avais appelé 2 de mes hamsters comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour détendre l'atmosphère...   Une question pour détendre l'atmosphère... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:41

Ahah Leeloo ! On a appelé notre chien à cause de ce film la.. Nous avons déjà un prénom pour une future petite fille.. et comme j'regarde encore ce film.. nous l'avons appelée Leeloo Corben Dallas..

Esperanza : J'adore la signification et ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels remèdes pour se détendre et dormir?
» Question pour la CAF .....
» question pour les impots....
» Question pour francesca
» Question sur la CAF (pour les francaises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: