Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 24 fév au 2 mars I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 24 fév au 2 mars

Aller en bas 
+3
maieve
Suelavie
stephisa8
7 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:08

Tableau du 24 fév au 2 mars Tablea19
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:07

Merci Stephisa pour le tableau!!! Cool!!!

Hier matin, 18 km de marche (en 2h57)!! J'avoue que le dernier km, en côte (montante bien sûr ;-) a été un peu tough! Et pis même les combines en mérinos n'ont pas tenu madame parfaitement au chaud... Mais je suis fière de moi! Go go go!! Ça avance, ça avance....!

J'ai dû faire un mini-deuil cette semaine Rolling Eyes : Pour les soutien-gorge, je suis passée de 42-C avant ma grossesse à 42-DD pendant l'allaitement (once in a lifetime Razz ) à 36-B maintenant... Mais en fait, après plusieurs essais, la corsetière m'a conseillé de prendre du 38-B, parce que ma peau fait un petit bourrelet flasque sous mes aisselles. C'est pas super beau, mais j'avoue qu'entre avoir un petit bourrelet flasque et avoir 80 livres de plus, je n'hésite pas longtemps Razz Wink ...

Je vais devoir aussi aller m'acheter un nouveau maillot de bain. Et la semaine dernière, j'avoue que j'ai vraiment trippé à entrer dans une boutique normale (pas où il y a des vêtements de taille plus) et de m'acheter deux petits corsages un peu sexy, de taille medium (même pas "large"!). Houuuu!! je pense que je vais commencer à aimer magasiner!!!!

Dans le dernier tableau, il y a une fille qui disait qu'elle voulait commencer un régime. PLEASE !!! Pas de régime!!! C'est ce qui a ralenti mon métabolisme au boutte au fil des ans et qui m'oblige maintenant à faire plus de sport que la moyenne de la population pour arriver à perdre le surpoids (pris après chaque maudit régime)... Il suffit de bouger au moins 3 fois par semaine pendant 30 min. et de faire attention à ce que l'on mange; pas de compter toutes les calories et de se faire ch... à avoir faim. S'il vous plaît, que mes petits bourrelets de peau flasque puissent au moins servir à ce que d'autres filles ne fassent pas les mêmes erreurs que moi!!!!!!!!!!!!! (cela dit, c'est à chacune de faire ses choix...).

Si cela peut être utile, il me ferait plaisir de partager mes petits trucs (d'ailleurs, c'est ce pour quoi nous fréquentons ce tableau, non?). Alors voici mon premier:

PETIT TRUC: Lorsque je fais des muffins, je mets la moitié de l'huile prévue dans la recette et la remplace par du yogourt nature.

Bonne semaine à toutes!!! Rappelons-nous: bouger, manger sainement et avoir du plaisir!!!! On est bonnes, on est belles, pis on est capables!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:17

Wow, Suzanne, tu es vraiment bonne. Tu as un beau défi et tu vas y arriver j'en suis sur. Bravo!!!

Pour les régimes je suis d'accord avec toi. J'ai perdu 20 lbs en 1 an. En fessant de l'exercice au moins 3 fois/semaine. Dans mon cas c'est entrainement chez Curves et WII (Juste dance) ou PS2 (tapis de dance).

Pour le manger, je ne compte pas les calorie, j'essaie de ne pas manger de dessert la semaine. Je m'en permet 1 ou 2 petites portion la fin de semaine. Je diminue les portions de plat principale en tout temps et j'essaie de ne pas grinoter. Si j'ai une fringale, je mange un fruit.

Lentement mais surment. Lors d'un régime, les livres vites perdu son souvent vite repris après. Tandis que prende des bonnes habitudes tout en te permettant des petites gaterie à l'occasion de permet d'atteindre des résultats souvent plus permant.

Let's go les filles!!! On est capable.
Bonne semaine Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:44

Suzanne, je te souhaite beaucoup de succès dans ton défi! Tu as l'air très bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:13

wow, Suzanne, t'es un exemple à suivre!!! Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir rentrer dans les boutiques normales.

Pour ce qui est de ton truc, j'aime beaucoup. Souvent dans les recettes de muffin un peu plus santé, ils mettent de la compote de pomme et j'aime pas ça! Alors, j'apprécie ton petit truc.

Pour moi, le défi 530, commence demain. J'ai bien l'intention de m'y donner à 100%.

Je suis pas très à l'aise dans mon corps depuis que j'ai accouché. J'ai jamais été aussi ronde. Mais je me suis fais couper les cheveux et ça fait du bien au moral. J'ai bien l'intention de prendre soin de moi!!! Smile

On est capable les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:39

j'ai perdu 8 livres la semaine passe je suis fiere de moi
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:12

Bonjour !

Rien pour moi cette semaine...Je viens de remarquer quelque chose; À chaque tranche de 5 livres, je reste là plusieurs semaines sans rien perdre ! Ça fait presque 3-4 semaines que je suis à 15 livres de perdues et maudine que c'est pas facile d'en perdre d'autres. Ça m'avait aussi fait cà rendue à 5 livres de perdues et aussi à 10 livres...Bizarre !

Je vais recommencé l'entrainement (que j'avais négligé depuis les fêtes...) ca va sûrement aider!

Bravo à toutes celles qui font de si gros efforts pour être en bonne santé :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:08

tu pourras me retiré du tableau
je suis a nouveau enceinte
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:19

Félicitation Doublecreme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:48

Bonjour les filles!!

D'abord, FÉLCITATIONS DOUBLECRÈME!!!!!!!!!!!!!!!! Wow!!

Aussi, merci à toutes pour vos encouragements...

Du côté de l'entraînement, ça va super bien, même si j'appréhende un peu le fait que je vais peut-être devoir avoir des semelles orthopédiques, enfin, j'ai un RV chez un podiatre bientôt à ce sujet, mais mon ostéopathe pense que ce serait utile, au nombre de km que je marche et vu qu'il semble que mes jambes ne sont pas égales, ce qui m'occasionne certains problème a un pied...

Par contre, du côté de l'alimentation, j'en arrache un peu ces jours-ci. J'ai des petites tendances boulimiques que j'ai réussi à dompter doucement au fil des ans, mais qui reviennent par moment... La semaine dernière, ma "semaine sans dessert" s'est soldé par... un week-end de 4 jours. Pas beaucoup de gros desserts, mais 4 jours avec du sucré et dans ce temps-là, ça paraît (by the way Stephisa, je suis à + 2 cette semaine.....).

Aussi, on dirait que j'ai des rages de, mettons, tout ce qu'il ne vaudrait mieux pas Rolling Eyes ... Genre je me suis cuisiné un super bon chili (quoi de mieux quand il fait froid??), mais une fois que le plat est devant moi, j'ai juste le goût de le manger avec plein de pain beurré (ce que je ne fais pas d'habitude).

Ou encore, mon mari, qui est un Français, a l'habitude d'enfourner du fromage et du pain à tous moments (je ne sais pas si c'est français cette habitude, mais le mari de ma soeur aussi est français et il fait la même chose! Laughing ). Moi qui me suis toujours limité à un bon morceau de fromage le matin et quelquefois au dessert la fin de semaine, on dirait que j'ai des rages de fromages.... Pas super pour la perte de poids...

Bon, ma mère arrive tout juste pour veiller sur mon Jacob d'amour pendant que je m'en vais marcher. -19 ce matin à Montréal... J'ai d'affaire à bouger si je ne veux pas geler Laughing . Une heure de marche ce matin... Alors j'y vais!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau du 24 fév au 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 24 fév au 2 mars   Tableau du 24 fév au 2 mars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:39

cheers -4 lb cette semaine j'ai changer mon alimentation cette semaine et beaucoup de marche meme dans les gros frette ,je suis contente de moi GOGOGO il ne faut pas lacher Tableau du 24 fév au 2 mars 575772
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 24 fév au 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau du 24 au 30 mars
» tableau du 3 au 9 mars
» tableau du 10 au 16 mars
» tableau du 17 au 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: