Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau du 3 au 9 mars I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau du 3 au 9 mars

Aller en bas 
+7
gennybeaupre
maieve
Orchidée
papillon27
chris40
Suelavie
stephisa8
11 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:55

tableau du 3 au 9 mars Tablea53
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:56

Félicitation Petal ! 4 lbs c'est vraiment bon. Continue bounce

Suzanne (suelavie), c'est sur que 2 lbs en plus c'est plate, mais si on regarde l'ensemble, tu as jusqu'à maintenant 33 lbs de perdu en 7 mois.... Wow!!!!
En plus tu as un super beau défi qui approche. Je me répète, mais tu es un modèle pour moi et pour nous toute!!! GOGOGO t'es belles, t'es bonnes, t'es capable!!!!!

Véronique (doublecreme) Very Happy Félicitation!!! Une bonne raison de prendre de la bedaine. Je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé bien en vie et en santé dans 8 mois ...

Chantale30 Bravo avec ce 8 lbs tu as déjà atteind ton objectif cheers

Chantale (mamanange2008), c'est vrai moi aussi ca fait ça. Pendant 2-3 semaine je perds du poids, après je stagne un bout, parfois j'en prends un peu, mais au bout du compte je fini toujours par en perdre un peu. La preuve est là, en 1 an nous avons perdu respectivement 15 et 20 lbs. Ce n'est pas rien.... Y a vraiment de quoi être fière. Ca fait 1 an qu'on se suit, qu'ont s'encourage et qu'on perds du poids.

Ce tableau me permet vraiment de ne pas lâcher. On est comme une équipe qui ce tient. Je vois vraiment ça comme ca.... C'est la première fois que je réussis a garder mes bonnes habitudes (alimentaire et sportives) aussi longtemps et c'est grace à vous.... I love you MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:28

Merci Isabelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait donc du bien de se faire encourager comme ça cheers

Oui, moi aussi je trouve que le tableau m'aide beaucoup à rester focusée...

Ce matin, j'ai fait mon 21 km de marche, ouf!!!!!!!!!!! J'ai eu beaucoup de chance, car la météo annoncait de la grosse merde (5-10 cm de neige, grésil, pluie abondante et verglas) et pis finalement, il n'y a eu que de la (grosse) pluie. Pas mal plus facile à gérer! Ça m'a pris 3h33, un bon 15 min. de plus que ce que j'avais prévu (je me suis perdue 2 rues avant la fin, GRRRRR! car Team in training, ceux qui m'entraînent, me donne un trajet à effectuer). Voyons ça positivement: je sais au moins que je serai en mesure d'ici 2 semaines de faire le 24 km puisque j'ai dû marcher 24 km dans les faits... J'étais mouillée au boutte, mais maudit que j,étais fière de moi!!! 21 km, c'est la moitié d'un marathon et il me reste 2,5 mois d'entraînement pour arriver aux 42,2 km...

Pour celles que ça intéresse, ma montre de marche, qui est un fréquencemètre (un bidule qui prend ma fréquence cardiaque grâce à un émetteur placé sur une sangle sur mon abdomen) m'indique que j'ai dépensé ce matin 1627 kcal. Dans les faits, ça doit être plus que ça car j'ai lu récemment (désolée si je radote!) que lorsqu'on marche ou on coure dehors l'hiver, on brûle 32% de plus de gras que la même course/marche réalisée à l'intérieur (parce que le corps travaille fort pour rester à la bonne température). Ça vaut la peine de se les geler un peu, non???
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:28

Bonjour Isabelle...
Je viens de prendre connaissance de votre petit groupe adorable...
je trouve que c'est une super idée...
Pour ma part, j'ai un bon gros capital kilos à perdre...je me suis fixée 30kilos à perdre...car j'en avait pas mal repris avant la grossesse..et c'est vrai que depusi la perte de mon ange, je ne fais plus très attention à moi..mais du coup avoir une motivation au quotidien m'iaderais forcement!!!!
je voudrais retrouver mes 70 kilos....et me sentir à nouveau femme avant d'envisager de me sentir à nouveau mère un jour!!!!!
J'aimerais faire partie de votre "club" si cela est possible!!!Voilà moi c'est chris , j'ai 36 ans et maman de 2 filles de 10 et 12 ans et belle maman de 3 filles de 9; 5 et 4ans!!!!!
Je vous embrasse très fort...
félicitations à toutes celles qui ont réussis à atteindre leur objectif...et courage aux autres qui tiennent le bon bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:41

Chris ca me fait plaisir que tu te joingne à nous Very Happy
Tu sera dans le prochain tableau, bonne chance dans ta perte de poids. Nous serons là pour t'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06

ouin, pas facile, de faire attention à ce qu'on mange quand on est en visite!Et chez ma famille, ça mange pas très santé. Je m'étais apporté des clémentines et des v8 pour réussir mon objectif du défi 5/30 mais avec des crèpes et du bacon pas sure que les clémentines pèsent ben fort dans la balance santé Smile

Je vais devoir redoubler d'efforts à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:56

coucou isabelle encore moi..dis moi quel est le moment ou tu prend les infos de la semaine..y a t il un jour ou l'on doit te donner notre évolution pour que tu rédige ton tableau!!!
Je te souhaite une bonne soirée..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:42

Bonjour,
Moi aussi, j'aimerais m'inscrire, il me reste un 5 lbs à perdre, je viens tout juste d'en perdre 10. C'est pas énorme, mais ça me prend tout pour le perdre et maintenir mon poids. Surtout, je dois me donner l'objectif de faire de l'activité physique 30 min 3x sem et ce n'est pas par manque de temps que je ne le fais pas. Peut-être avec le tableau, ça va me motiver!!!??? T'as besoin de quelles infos, Isabelle???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Orchidée, je me suis aussi donné l'objectif de 5 lbs... Mais ça vaut quand même la peine. Ça n'avance pas vite mon affaire et je ne me pèse pas si assidument que ça, trop peur du résultat. Je ne mange pas de très grosses portions, pas tellement de junk, à peu près pas de desserts. Je fais de l'exercice (elliptique et danse), mais je crois que mon problème, c'est le sommeil et que je ne mange pas toutes mes portions de fruits et légumes... Pis ce n'est pas parce que je n'aime pas ça.

Bon, on verra bien. Ici, c'est toujours au neutre.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:21

Chris : Je mets le tableau à jour 1 fois par semaine le jeudi ou le vendredi. Donc il me faut ton resultat de la semaine au plus tard le jeudi disons. Mais l'important pour voir vraiment ton évolution c'est qu'à chaque semaine, tu te pèse la même journée pas mal au même moment. Certaine me donne leur résultat le lundi, d'autre le jeudi... la journée n'a pas d'importance.

Orchidée : J'ai seulement besoin de ton objectif à atteindre. Donc si je comprend bien, je te mets 5 lbs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:11

Coucou les filles, faut que je me motive à faire du sport aussi.... plusieures fois par semaine.... Au moins 3 x...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:52

AVEZ-VOUS VU LA NEIGE!????????????????? (pour les mamanges du Québec!!!)

My God! Je dois faire mon entraînement lorsque mon mari reviendra de son cours, en début PM. Aujourd'hui, je dois faire des "intervalles"; ça veut dire: une minute de marche de fou, puis 2 minutes de marche rapide ordinaire, puis une minute de marche de fou, etc., 10 fois comme ça (et bien sûr, 10 minutes de réchauffement au début et 10 min. de calm down à la fin, en plus des étirements...). C'est l'entraînement de la semaine que je trouve le plus tough (même plus tough que la longue distance du samedi).

La semaine dernière, j'avais eu droit au grésil, au vent et à la pluie pour les intervalles. Et cette semaine: paf, la tempête!!!

C'est là qu'on va voir si je suis "une vraie" Laughing !!!

On est bonne, on est fine, pis on est capable!!!!! GO!! GO!!! GO!!!

Point de vue bouffe: vous savez, j'aime bien, de temps à autres, le dimanche matin, me faire un déjeuner de bucheron: 2 oeufs, 2 tranches de bacon, une tranche de pain BEURRÉE (hummmm). Tout à l'heure, je me demandais en me levant a quel point j'étais rebelle. En cherchant sur le Net, je suis tombée sur ça (j'ai trouvé ça un peu comique d'abord, vu qu'on essaie de maigrir, ensuite je me suis dit qu'il y avait là de l'info intéressante... SI ON FAIT LE CONTRAIRE DE CE QUI EST SUGGÉRÉ ! Laughing ). ( et comme vous voyez, 2 tranches de bacon, c'est 100 calories, alors je vais continuer à les manger, ça me fait tellement plaisir Wink ):

Besoin de prendre du poids pour être plus en santé? Quotidiennement, vous pourrez facilement incorporer 500 calories de plus à votre alimentation, lesquelles s'accumuleront avec le temps. Combinez ces 15 trucs et engraissez en santé!



(...)

Le matin
• 400 calories: Remplacez votre pain du matin par un bagel de grains entiers ce qui équivaut à près de 4 tranches de pain.
• 100 calories: Offrez-vous de temps à autre deux tranches de bacon.
• 100 calories: Ajoutez du fromage (l'équivalent d'une tranche) à votre omelette composée d'oeufs complets.
• 150 calories: Ajoutez une poignée d'amandes à votre bol de céréales granola.
• 300 calories: Une boisson énergisante pour accompagner votre bagel: mélangez du yogourt (150 calories/250ml), une petite banane (75 calories), quelques fraises (15 calories/4 fraises), du lait écrémé en poudre (50 calories/30ml) et du jus d'orange.

Le midi
• De la vraie mayonnaise (50 calories/15ml) dans votre sandwich et le tour est joué!
• De la vinaigrette régulière (75 calories/15ml), plutôt que légère, à base d'huile de canola pour avoir des oméga-3 et permettre une meilleure absorption des carotènes présents dans les carottes, les épinards et les tomates.
• Ajoutez des noix (150 calories/30g), des olives (50 calories/10 olives) et(ou) des morceaux d'avocat (150 calories/1/2 avocat) dans votre salade, pour bénéficier de calories et de bons gras monoinsaturés.
• Arrosez vos légumes cuits d'une bonne huile d'olive ou de noix (120 calories/15ml).
• Ajoutez des graines de lin moulues (100 calories/15ml) à votre yogourt aux fruits pour un surplus de calories et d'oméga-3.

Le soir
• Accompagnez votre repas d'un morceau de pain de grains entiers (75 calories/tranche).
• Préférez une soupe crème (environ 90 calories/250ml) plutôt qu'une soupe de légumes ou un bouillon (environ 30 calories/250ml).
• Ajoutez des noix (100 calories/30ml) à vos sautés de légumes.
• Soyez généreux dans vos portions de pâtes alimentaires (400 calories/500ml) et garnissez-les de parmesan râpé (50 calories/30ml).
• 400 calories: Offrez-vous de temps à autre une coupe de crème glacée à la vanille (145 calories/125ml) garnie de banane (75 calories), de noix hachées (100 calories/15g) et de sauce au chocolat (70 calories/15ml).
tableau du 3 au 9 mars Shim
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:50

mon dieux, je suis loins de pouvoir me permettre c'est calorie en plus. Mais j'avoue que tu bacon.... hmmmm!

Je viens de terminer ma première semaine du défi 5/30. J'aime ça, j'ai réussi que 3 jours sur 7 à manger mes 5 portions de fruits et légumes, mais j'en mange plus qu'avant quand même, donc c'est une amélioration. Par manque de temps je n'ai pas fait mon 30 minutes à tout les jours. Mais l'important c'est de participer. Il me reste encore 5 semaines pour y arriver.

Suzanne, ont y a gouter pour la neige, surtout dans le coins de l'Estrie (70 cm), ils en ont eu vraiment beaucoup. Ici au Lac St-Jean, on a eu un petit 20-25 cm... Surement pas évident pour toi te faire ton entrainement dans ces conditions. Tu as encore plus de mérites. Wink

Isabel&robin, l'exercice oui c'est important, 3 fois semaine c'est super, mais il faut aussi bien manger. Je pense que l'un ne va pas sans l'autre si ont veux perdre du poids. Veux-tu te joindre au tableau ???

Cette semaine je vais atteindre mon 100ième entrainement chez Curves cheers Je suis bien fière de moi...

bounce Lets-go les filles, ont continues, on ne lâche pas, on est capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:03

Salut les filles!
Je suis de retour avec ma courbe qui varie pas mal! je suis pas très assidue!
Cependant, je dois dire un petit -1 pour cette semaine!
J'ai juste hâte d'avoir fini mon objectif 1 pour aller vers mon objectif 2! (qui sera un 5 livres supplémentaires!)
Bienvenue à toutes les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:54

Salut Genny !

Wooooooooooooo, j'en ai manqué un bout ! Je savais pas que tu étais à nouveau enceinte ! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

Genny (gennybeaupre) n'est pas enceinte,??? tu te trompe p-ê avec Véronique (doublecreme)
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:00

Isabelle, régarde sa signature ( une petite boule d'espoir de 12 semaines !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:21

c'est vrai !!! Genny, viens nous éclairer ???
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:53

merci beaucoup et je suis tres fier de moi cheers sunny

je voudrais remettre un autre 10 livres a perdre pusque mon objectifs pour l'annee est entre 70 et 80 lbs, mais j'y vais par tranches de 10 livres farao
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:07

Hello!

Pour Genny, heee, ne serait-ce pas qu'elle avait perdu un petit espoir à 12 SA? Enfin, je ne voudrais pas rajouter à la confusion, elle va venir nous éclairer sans doute...

Bon, les filles, c'est la catastrophe! ENCORE + 2 livres cette semaine!!!!

Pourtant, cette fois, j'ai vraiment vraiment fait super attention, en plus de m'entraîner comme une débile. C'est vrai que je mange des portions pas très "weight watchers", mais je tente d'être à l'écoute de mon corps et ces jours-ci, j'ai vraiment faim. Je mange santé, je respecte ma semaine sans dessert... Enfin, hier soir, je suis tombée sur un paragraphe dans un livre sur la course/marche qui explique peut-être ce qui se passe pour moi. En gros, ça dit que lorqu'on s'entraîne intensivement, comme pour une préparation de marathon, ce n'est vraiment pas le temps de vouloir perdre du poids, car on a besoin de pas mal de carburant pour l'entraînement. Donc, après avoir sacré un coup ce matin devant la balance, je me suis calmé le pompom et je vais tenter de rester focusée sur mon objectif actuel, qui est prioritairement d'être en santé et prête pour ce marathon. Je vais sans aucun doute continuer de me peser à chaque mardi, mais là là, je dois être cohérente. Si ça se trouve, j'ai peut-être pris deux livres de beau muscle Cool .

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:13

Oups, j'espère que je viens pas de faire une gaffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:31

C'est peut-être ca pour Genny, effectivemnet.... si ont suit l'ordre ca a une certaine logique... Embarassed

Chantal30, parfais, je te met un nouvel objectif de 10 lbs.

Suzanne, c'est vrai qu'en temps d'entainement intensif comme tu le fais, tu as surement besoin de beaucoup beaucoup d'energie. J'y vais aussi avec la théorie du muscle... dès beau muscles en plus, j'en suis sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:23

Isabelle ...pour moi la nouvelle arrivante de cette semaine je dois t'annoncer -1kilo300...je suis contente cela me motive un max de vous avoir ç mes côtés!!!
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

Coucou les filles!J'en ai fait aujourd'hui rien qu'en pensant à vous!!! Faut que je motive à en faire tous les matins... Par contre je ne regarde pas au poids mais plutôt mon ventre flasque, je perds toujours du poids lorsque je suis triste alors du coup, j'ai le poids de mes 16 ans...Et re-du-coup je ne sais pas pour le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:42

bonjour les filles pour moi cette semaine c'est -2 lb cheers yes ,je continue a faire mes marches avec ma puce et toujours mieux manger ,mais il annonce encore de la neige tableau du 3 au 9 mars 109895 alors je ne pense pas sortir demain .

et Suelavie c'est surment que du muscle tableau du 3 au 9 mars 464555
bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:04

heuuuuuu 800gr en - pour moi ce matin j ai bcp perdu au debut mais maint ca avance + tableau du 3 au 9 mars 245800 enfin c tjs mieux que rien...

enfin faut dire que je fais pas grand chose pour perdre comparer a bcp d entre vous j ai pas la motivation,le courage...
les regime j ai jamais reussi a en faire un et le sport ben j ai envie mais j aii dur a laisser mon petit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 3 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 3 au 9 mars   tableau du 3 au 9 mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:23

Rien pour moi cette semaine, mais au moins je n'ai rien pris...

S_chrys c'est normal au début de perdre plus et qu'après ca ralentie. De plus ton accouchement ne remonte pas a tellement loin. Profite du temps avec ton petit Mylo et tu vas voir tu auras plus de temps plus tard. Les premiers mois son beaucoup demandant. Cette été par exemple il aura une belle âge pour en profité d'avantage. Ne te décourage pas. Moi je ne perds pas beaucoup à chaque semaine. Certaine semaine j'en prend un peu, mais ou bout du compte j'ai perdu 20 lbs en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau du 3 au 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau du 10 au 16 mars
» tableau du 17 au 23 mars
» Tableau du 24 fév au 2 mars
» tableau du 24 au 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: