Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau du 24 au 30 mars I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau du 24 au 30 mars

Aller en bas 
+5
Orchidée
Suelavie
ti coeur
gennybeaupre
stephisa8
9 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:19

tableau du 24 au 30 mars Tablea57
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:26

Rien n'a bougé ici!
J'ai eu beaucoup de difficulté cette semaine! Avec le stress de ma perte d'emploi... j'ai plus mangé! La plupart des gens qui stressent en mange pas, mais moi je mange je mange je mange!
Il va falloir que je trouve un moyen pour perdre ces trois livres là!!!
Go les filles go!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:01

Salut les filles, je manque un peu de rigeur, je me suis pesé ce matin et moins 4lbs pour moi, je suis fière nen plus je rente dans mes jeans d'avant ma grossesse, alors j'imagine que mon linge d'été va me faire , wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hate à l'été

L'a dessus les filles bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:14

Bon les filles, j'ai décidé de vous mettre 2 photos "before and after", histoire de vous montrer ce que je vis (et pourquoi je narrête pas de vous rabattre les oreilles avec ma joie de me débarasser de mes vêtements trop grands ;-) . La 1iere photo a été prise en juin 2007 (240 livres) et la 2ième, au début mars 2011 (159 livres, il me semble).

Aujourd'hui, dans mon entraînement, c'était juste 18 K de marche, mais j'ai vraiment eu l'impression de faire 100 K... Je me sentais peser une tonne et demie et après 12 K, je me serais arrêté, assise sur le trottoir et j'aurais mangé un gros muffin cochon.

Bon, y'a des jours comme ca...

Let's go, on est belles, on est bonnes, pis on est capables...

tableau du 24 au 30 mars So_jui10

tableau du 24 au 30 mars So_13m11
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:09

bonjour Suelavie, Wow ta perte de poids est exceptionnelle cela te va à ravir, tu semble beaucoup plus jeune( sans vouloir t'insulter) et quoi dire de ton changement de look capillaire c'est de toute beauté. Je te comprend de te débarasser de tes vêtennts trop grand cela doit être tout qu'une motivation. Moi je n'ai pas de problème de poids et juste de baisser de 1 points dans mes vêtemnts et je capote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es vraiment belle continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:12

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:11

Bonjour mesdames,
Donc je me suis pesée comme du monde cette fois-ci toute nue toute nue, même pas de bas (je pense avoir fait un erreur de balance la dernière fois), je pèse donc 163.4 lbs (74.3 kg). Mon objectif est de peser 150 lbs/68.2kg (soit une perte de 13.4 lbs ou 6.1 kg) (en tout cas c'est le 1ier, je crois que ça va être plus facile comme ça. Temps d'amaigrissement difficile pour moi, car c'est le temps des sucres et j'ai une famille qui court les cabanes. Trop bon les oreilles de christ et les grands-pères chauds dans le sirop (d'ailleurs si vous avez besoin d'une adresse, j'en ai une excellente!). J'ai hâte que ça finisse!!! Avec mon nouveau poste, je vais être moins active au travail. J'essaie donc d'inclure un 30 min de marche 3x/sem et j'espère garder mon objectif. Question alimentation, mon gros bobo c'est d'aimer beaucoup trop les cochonneries et le dessert et je ne bois pas assez d'eau. J'espère améliorer tout ça.
Suzanne, comme dit Joulie, tu es vraiment magnifique! Tout un changement, c'est vraiment WOW!!! Continue, juste à voir la photo, tu respires la motivation! J'ai hâte de lire que tu as gagné ton marathon!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:21

SUE!!! you look amazine!!!
Tu es superbe!!! Wow je ne suis même pas certaine que je t'aurais reconnu si je t'avais vu!!!
Vraiment toutes mes félicitations et tu as toute mon admiration!
J'ai de la difficulté à perdre quelques livres alors que toi tu as tant perdu!
Super contente pour toi!
BRAVO BRAVO BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:13

Suzanne wow, c'est super!!! De lire ton évolution et de le voir c'est deux chose. Tu es vraiment resplendisante de santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:45

Hello les filles!

D'abord merci pour vos bons mots!!!!

-1 livre cette semaine, yes!

On est bonnes, on est fines, pis on est capables en tabarouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:44

Wow sulavie t es vraiment belle et t as l air petante de sante ...j ai dont hates d avoir une peu plus de rigueur et que je soit moins fatiguee pour me faire un horaire d activite exterieur avec les jumeaux ....croyez le ou non j ai mm pas eu le temps d aller m acheter une balance ,,,je fais mon epicerie a la course ...je mange a la course...je me lave a la cousre .....je dors a la course ...etmm avec tout ce courssage je perd pas de poids ...entecas donc je me fixe un objectif premier de 5 lbs ..j en ai amplement sur mes epaules......mais je dois perdre ce beau bedon mou .....je me souviens plus trop comment marche ton tableau mais j aurais un bon 20 lbs a perdre mais je vais me diviser ca en tranche de 5 lbs.En ce moment j aurais un gros 28 lbs de petit bout de femme qui veut pas dormir a donner ...y a des preneuses????? Suspect Wink

bonne apres-midi
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:35

Suzanne, c'est vraiement beau de te voir ainsi. Ça motive les troupes et toi, tu es resplandissante!

Merci Stephisa pour le souhait sur le tableau! Je reviendrai dans à peu près 8 mois! Pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

waw suelavie tu es rayonnante!!!et quel volonté tu as!!!felicitation!!!

c est une bonne idee les photos!! ca motive Very Happy

alors pour moi doucement mais surement..-600gr!!! Very Happy
enfin il ne me reste que 200gr par raport a la premiere fois que gygy m a peser au tout debut de grossesse!!
apres ca il me restera les 4kg que je veux perdre en plus!!

enfin je pesne que j ai perdu les kg en partie grace a l allaitement mais pour les 4autres kg j vais devoir faire du sport car il y a rien a faire pour les regime j ai aucune volonté!!!
j aime trop le nutella sur les tartines au petit dejeuner et j suis aussi fan des frites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:47

Allo les filles!!!
J'aimerais me joindre a votre tableau Smile
j'ai pas mal perdu mes 18lbs de grossesse mais la je veux revoir mon poids sante.depuis le temps que j'en reve et parle...
Donc 40lbs (snif...) a perdre...
J'ai pas encore commence l'exercice avec bb mais je m'active ce mois ci Smile


Suelavie je t'admire! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau du 24 au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tableau du 24 au 30 mars   tableau du 24 au 30 mars Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:06

Wow, Suzanne, tu es magnifique. Tu es resplendissante. J'aimerais tellement avoir ta volonté Sad Je suis un peu découragée, j'ose même pas me peser!!! Je ne mange aucun fruits sauf les clémentines mais là, la belle saison pour les clémentines est pas mal finie alors je sais pas quoi grignoter comme collations ??? Alors je me garoche dans les cochonneries grrrr. Y'é plus que temps que je me bottes les fesses!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau du 24 au 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau du 17 au 23 mars
» Tableau du 24 fév au 2 mars
» tableau du 3 au 9 mars
» tableau du 10 au 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: