Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tellement blessé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tellement blessé

Aller en bas 
+3
taly99
laby
JessicangeAlysson
7 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

tellement blessé Empty
MessageSujet: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

je me sens completement démoli aujourdhui,,je commence a etre vraiment épuisé des commantaires des autres ou de leur manque de support ..il me semble quon a déja assez de peine comme sa..
.. je suis tellement triste..je suis tanné de pleurer...je mennui de ma fille et mon frere ce fou de ma peine je lé appeller pour les inviter a une soirée conférence sur le deuil périnatal pour nos famille et ami pour les éclairé sur notre deuil pour les aider a nous comprendre..jai expliquer a mon frere que cétait vraiment important pour moi et la seul chose quil a trouver a me dire cest : ben jpense pas quest ce quon va faire des enfants`: caliss sa pas dallure je vien de lui dire que cest vraiment important pour moi quil vienne lui et ma belle-soeur ..parce que cest 2 personne importante pour moi et jaimerai tellement quil maccompagne et la seul affaire quil a trouver a me dire cest : je vais chequer sa quest ce que je fait de mes enfants jai pas vraiment de gardienne( criss y pourais faire un effort pourtant d'habitude il en trouve une gardinne mais la vu que c dur pour eux de me suporter ,,il simagine pas comment c dur pour moi il pense juste a eux ..pauvre eux il trouve dur que ma fille soit morte ben pas autant que moi alors dison que je les trouve lache...je lui est répéter que cétait vraiment important pour moi quils soit la et il ma dit au pire jirai peut-etre tout seul..je mattendais tellement a ce quil me dise oui toute suite..moi c que jaurai fait si la situation aurai été inversé..faut croire que c pas tout le monde qui on du coeur..pis je suis écoeuré detre obliger dexpliquer que apres 3 mois c normal que jai encore de la peine...jai perdu ma fille youhou.. jen revien pas c la que je me rend compte que la plupart du monde sont égoiste et pense juste a leur propre bonheur...ma fille est morte cest déja assez dur de meme il messemble quil pourait me supporter au moin..eux il on la chance davoir 2 beaux garcon en santé.... jai mal et jai besoin dun peu de compassion je demande pas quil comprenne mais au moin quil participe un peu.. moi jai besoin de sa pour men sortir et ils ce rende pas compte de lempleur de mon deuil et justement c le temps de peut-etre comprendre..pi sa tout pris pour quil mette une photo de ma fille dans un cadre avec tout les autre enfant vivant..jai trouver une solution jai fait faire une photo du portrait que jai fait faire comme sa c pas macabre c un dession en noir et blanc..sa marcher il lont mis dans leur gros cadre..sa me faisait tellement de peine il avait meme des photo des petite fille de la voisine..heille ya un bout a tout ma fille c sa niece elle mérite detre la aussi..sa bleesse un coeur de mere de voir sa.. pas grand monde aime ma fille vu quil la connaise pas.. et moi sa me tue.. moi je suis fier delle et jaimerais la montrer au monde entier et que ma propre famille trouve sa bizzarre cest vraiment triste..pi tout le monde parle toujours quil sont heureux avec leur enfant et montre leur enfant a tout le monde ben moi sa me déchire le coeur que moi ma fille je ne peut le faire parce que sa cré un malaise mais jai autant lenvie que tout le monde de la présenter...c tellement dur pour une mere davoir a cacher sont enfant parce que les gens sont malhalaise..ben jai décidé de pas la cacher..jen est toujours parlé mais si sa les dérange..et jai mis sa photo partout ici dans ma maison alors si le monde sont pas contenet ben yont juste a rester chez eux...que sa leur plaise ou non je vais parler de ma fille toute ma vie...quand quelqun montre la photo de son enfant c un auto-matisme je sort la mienne et je la montre..mais je suis pas folle je montre celle quelle dort et quelle a lair dun ange..les parent sont fier de montrer leur photo alors je voit pas pourquoi moi je serai pas fier de montrer ma princesse Alysson

c la premiere fois que je me vide le coeur sur le site et pour vrai jen avait besoin et je croit sincerement que sa ma fait du bien..et je vais recommencer quand jen ressentirai le besoin..tantot je pleurai comme une folle et maintenant sa va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:29

je comprend ta peine chère mamange !!!

Ta le droit que cela te blesse, le fait que ton frère hésite à se présenter à ta conférence...

Peut-être que cela lui fait peur, peur de lui mettre en plein de face la grandeur de ta douleur...Dis-lui que tu tien à ce qu,il soit là avec sa copine, combien cela est important pour toi, que c est le moment parfaite pour quil comprenne comment te tu sens vraiment a l,intérieur...

Pour ce qu,il est de ta photo, si cela te fait du bien de mettre ses photos, et bien cela te regarde, cest ta fille et cela le restera toujours et c est ça l'important, nonnnn!!!!

Ici , cela fait toujours du bien de parler de ce qu,on a sur le coeur, car ont se comprent tous !!!
Je te souhaite une très belle conférence..
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:06

je te comprends tellement moi mon frère ne veut rien savoir aussi ,il a peur de mon fils de sa maladie et ne veut surtout pas voir sa photo ,il angoisse juste a me voir il pense que je peu le contaminé mon fils avait un spina bifida et sa détruit son cerveau rien qui peut attraper mes le monde est méchant pourtant il on juste a nous écouter et nous réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:28

Ma chère Jessica,
Je crois que les gens ne savent pas bien comment réagir ce qui les rend maladroits. Avec certaines personnes il m'arrive aussi d'avoir l'impression de gêner en parlant de mon fils et bien tant pis pour eux parce que, sans faire exprès d' en rajouter, si le cœur m'en dit je le ferai à chaque fois. Pour certains, ça fait déjà 4 mois, on m'a même dit "ça devrait être bon maintenant!". Pour moi ça ne fait que 4 mois et ce qu'ils devraient comprendre c'est que même dans 100 ans, même si j'ai plusieurs enfants dans le futur, même si la vie se décide enfin à me sourire... Mon fils me manquera TOUJOURS c'est comme ça.
Je te comprends donc que trop bien Jessica, n'hésite pas à parler de ta belle princesse dès que tu en as envie mais à mon avis n'attend pas trop des autres, ils ne vivent pas ce drame au même niveau que toi. Par contre, n'hésite pas à leur expliquer comment toi tu vis les choses pour qu'ils te comprennent. As tu dis à ton frère tout ce que tu as écrit ici?
Tendres pensées pour toi et Alysson
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Je suis : Infimière
Ange(s) : et maman de 3 petits anges
Le : 18/11/1992,15/01/1993,21/07/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:52

Bonjour Jessica,

J'espère qu'ils comprendront et qu'ils t'accompagneront...la soirée est ouverte à tous, donc ils peuvent amener leurs enfants...si c'est la seule raison qu'ils t'ont donnée.

Nous, on va t'accueillir avec plein de soutien et d'amour. Tu vas passer une belle soirée...

Manon
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

bonjour jessica

je te comprend tellement je vis la même chose que toi.j ai demande a mes tantes de venir avec moi et la leurs rponse est automatiquement non j aurais aime avoir du support moral pour aller a cette confence mais j irais malheureusement seule n ayant pas de conjoint a mes cotes.mes amies m ont laisse tombé elles me disent de passe a autre chose maintenant que ma fille est morte même quelles ne m appele plus..j espère et je te souhaite que ta famille va un jour comprendre ce que tu vis c est tellement triste.prend soins de toi ....

isabelle je t aime mon ange lily-rose
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:20

bon finalement il vont venir..mais dison que sa leur tente pas mais jai tellement insisté..je suis une fille borner.. mais ma belle isarose sa se peut tres bien quil me laisse tomber a la derniere minute..mais moi je vais etre la pour toi si tu veut on prend un café ensemble la-bas..je te supporte et tencourage a y aller quand meme... on eswt pas tout seul dans cette situation..personne nous comprend et trouve quon exagere davoir de la peine.. pour ma part jai presque pu personne autour de moi non plus..pi sérieux ma fille est plus importante que nimporte qui...et je veut pas etre obliger de me sentir mal en a parlant..alors jai tassé du monde de ma vie.. et maintenant mes nouvelle ami c vous les mamanges et c tout ce qui compte pour moi vous et votre bonheur xxxxxxx je tembrasse je te laisse mon courriel si tu veut parler jessicaplourde@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:59

je suis contente de savoir que ta famille va venir mais j espère qu ils ne changerons pas d idée..j osais pas te l offrir pour aller prendre un de peur de te deranger ou je veux pas te tombé sur les nerfs non plus mais on ve se voir la bas...



isabellle je t aime mon ange tu me manques lily-rose
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

tellement blessé Empty
MessageSujet: Re: tellement blessé   tellement blessé Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

Bonjour,
je te comprend moi aussi j'ai eu très peu d'écoute de ma famille, ca reste encore aujourd'hui un sujet tabou, il y a seulement vavec quelques amies que je peu en parler dont des mamanges que j'ai rencontrée qui sont devenues des amies très précieuses. Je te conseille de venir parler de ta puce ici le plus possible il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te comprendre. J'ai vu que nous habitons la même ville, si tu en a envie je serais ravie de te rencontrer pour discuter. envoie-moi un MP si ca t'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tellement mal
» J'ai tellement de peine....
» J'ai mal !!! Tellement mal !!!
» J'ai tellement mal...
» coup de poing!! ouf sa fait mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: