Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
résultats de l'autopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 résultats de l'autopsie

Aller en bas 
AuteurMessage
valérie27

valérie27


Nombre de messages : 19
Localisation : Ayer's Cliff
Je suis : Maman de
Ange(s) : koraly
Décédé(e) à : 40 2/7 semaines
Le : 23/05/2008
Date d'inscription : 13/01/2009

résultats de l'autopsie Empty
MessageSujet: résultats de l'autopsie   résultats de l'autopsie Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:28

Salut à toutes les mamanges!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le site mais je vous lit au moin 2-3 fois par semaine. Jeudi, nous avons reçu les résultats de l'autopsie de notre petite Koraly décédée de le 23 mai dernier 1 jour avant sa naissance. Ça été long mais au moins nous les avons reçus. Ma petite fée est décédée d'une anomalie du placenta qui se nomme le choriangiosis. Je me demandais , est ce qu'il y a des maman ici sur le site à qui est déjà arrivée cette anomalie? Au moins, je me dis ce qui s'est passé, et on peut tourner la page. On a l'esprit plus tranquille puisque les chances sont très rares que ça se reproduise à une autre grossesse puisque je serai suivie de plus près. Donc, on peut commencer les essais pour bébé 3.! Donc, j'attend des nouvelles de certaines maman car il parait que c'est rare.
Merci!
Valérie
maman de Laury-Ann 3 ans et sa petite fée Koraly
tu me manques tant ma petite puce
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de l'autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quel cas demande ton lautopsie
» Résultats
» résultats
» résultats d'autopsie...
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: