Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une journée pleine de surprises .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une journée pleine de surprises ....

Aller en bas 
+3
maieve
manon6
isableu0
7 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:34

Hier , j'ai vécu une journée bizarre , plusieurs fois dans la journée j'ai pensé fort à mon ange , je pense à lui souvent mais là .....
Je vous explique :
le matin :je fais le ménage dans la chambre de ma grande fille ( 10 ans ) et je vois que sa petite armoire de poupée est fermée avec une ficelle , je me dis "c'est peut être son coin secret ..." mais c'est plus fort que moi j'ouvre et là FOUUHHH
Je trouve un beau dessin qu'elle a fait : un ange entouré de plein de fleurs avec inscrit "petit ange au paradis " en haut et "je pense à toi bébé ange " en bas ...Je trouve aussi ma petite boite à bijoux en forme d'ange et une veille carte de voeux 2010 avec des angelots dessus
J'ai tellement été surprise que je me suis assise parterre et j'ai pleuré, tellement touchée qu'elle pense toujours à son petit frére malgrés qu'elle ne l'ai pas connu, qu'elle ne l'a jamais vu , je suis tellement émue qu'elle ne l'ai pas oublié
Début d'après midi: J'ai RDV à la maternité pour mon suivi contraception, la maternité où mes enfants sont nés ,la maternité où j'ai perdu Jordan mon ange ...
Je m'appréte à entrer dans la salle d'attente et je croise le psy qui m'a suivi pendant presque 1 an , il vient vers moi "oh bonjour ! comment vous allez ? " alors je lui dis que je vais bien et je suis dis " vous vous souvenez de moi ? " (c'était il y a 3 ans ! )et il me répond " bah oui biensur ...merci beaucoup pour le joli faire part que vous m'avez envoyer, je suis très content de voir que le bonheur est à nouveau chez vous "
" vous allez l'air très sereine , très détendue " je lui dis que oui ,que je revis depuis que mon bébé espoir est parmis nous ..." il me dit " ah le petit Jordan protège bien sa famille ..." ,on se quitte et là je me dis 3 ans après il se rappelle de son prénom, se souvient de moi , c'est bizarre , je suis un peu bouleversée
Ensuite je rends visite à une amie à l'hopital , je suis pas très alaise elle va pas bien et je sors de cet hopital avec un sentiment de "mort ",je sais pas pourquoi ....
Je monte dans ma voiture , et là à la radio j'en la chanson ( nadia et enrique iglésias )qui passait en boucle au moment du décés de mon ange , dont le refrain dit " laisse le destin l'emporter "....
voilà hier soir j'ai repensé à cette journée très spéciale , pleines de coincidences ou bien un signe que mon ange m'envoie pour dire je suis là , je sais pas si tout ça le même jour c'est fatalité ...
En tout cas c'est troublant , j'en suis encore bouleversée aujourd'hui

iasbelle
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:50

wow c'est quelques chose,surtout pour ta fille je comprend que tu es pleurer moi meme en te lisant je me suis mise a pleurer c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:51

Une journée pleine de surprises en effet! Mais ça semble avoir été une belle journée par contre, même si elle remue bien des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Demars

Marie Demars


Nombre de messages : 21
Localisation : Thuin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Merlin
Décédé(e) à : il avait 5 mois et 10 jours
Le : 10/02/2010
Date d'inscription : 25/09/2011

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:07

c'est tellement beau, belle journée avec ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:10

En effet ça fait pas mal de coincidences rien qu'en 1 journée mais c'est surement un signe que ton petit t'envoie pour te dire qu'il est là,bienveillant. C'est merveilleux ce que ta petite fille a fait en secret et tellement touchant l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.

Tendres pensées a ton petit Jordan
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:55

Merci les filles

Oui ça fait beaucoup de surprises le même jour !!!
c'est bon mais à la fois c'est troublant ...
Je prends encore plus conscience que malgrès ma petite Loane espoir , mon petit ange fait parti de notre famille et il me manque toujours autant

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Marie Demars

Marie Demars


Nombre de messages : 21
Localisation : Thuin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Merlin
Décédé(e) à : il avait 5 mois et 10 jours
Le : 10/02/2010
Date d'inscription : 25/09/2011

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:14

c'est sûr, il fait partie de votre famille, il est présent chaque jour et te le fait savoir lorsqu'il sens que tu en as le plus besoin mais c'est normal que ton ange te manque toujours autant, tu l'aimes, c'est ton amour...

Bonne journée avec ton ange,
Revenir en haut Aller en bas
Mailhat

Mailhat


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade ma petite princesse
Décédé(e) à : muret clinique d'occitanie
Le : 19/08/2011
Date d'inscription : 21/09/2011

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:26

C'est très jolie, cela prouve bien qu'il resteront a tout jamais dans nos coeur, auprès de nous à veiller sur nous...

Moi sa fait un mois que l'on a perdu notre petit ange. Mon fils de 3 ans m'a dit l'autre jour que le bébé n'avait plus de bobo et qu'il etait toujours dans mon ventre. Cela fait vraiment mal car nous l'attendions tous avec impatience...

Tu as beaucoups de chance d'avoir ce petit bébé espoirs auprès de toi. Moi je rêve que d'une chose c'est retomber enceinte dessuite et avancer. Quand on vie une tragédie comme celle-ci le temps ne passe pas vite...

Je te souhaite beaucoups de bonheur avec ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:37

Isabelle,

quelle journée intense en émotions tu as passé hier! et quelle journée intense en amour aussi: amour de ta grande envers son petit frère, amour de la vie qui te fait des clins d'oeil musicaux (ou est-ce Jordan qui te joue ce petit tour?) et qui te fait réaliser à quel point nos histoires de vie avec un ange impressionnent les professionnels qui travaillent avec nous à nous aider à aller mieux.

Ces à ces moments, ces synchronicités, que l'on voit à quel point on a cheminé depuis la prise d'ailes de notre ange... que l'on constate sa présence dans notre quotidien, même si on n'est plus complètement détruite... L'amour vrai perdure, malgré la distance physique...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Une journée pleine de surprises .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises ....   Une journée pleine de surprises .... Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:02

Catou ,c'est très beau ce que tu écris ...Comme toujours tu as les mots !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de surprises ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pleine de colère
» en pleine montée de LH et douleur en bas du ventre
» Sully est arrivé en pleine santé!!!
» journée de m*****
» journée de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: