Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1ère visite chez le gynéco depuis... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1ère visite chez le gynéco depuis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

1ère visite chez le gynéco depuis... Empty
MessageSujet: 1ère visite chez le gynéco depuis...   1ère visite chez le gynéco depuis... Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:22

Je reviens très frustrée et très angoissée de ma visite de chez le gynéco, la première depuis l'accouchement.

J'aurais voulu lui poser tellement de questions mais je n'avais plus de mots. Et je ne le sentais pas très disponible (il m'a prise en rendez-vous entre deux césariennes d'urgence).

Il a quand même eu le temps de me faire une échographie. L'utérus n'a toujours pas repris sa taille normale. Mais ce qui me fait flipper, c'est que j'ai deux kystes, un sur chaque ovaire de 18 mm et de 10 mm. Il me dit que ce sont certainement des kystes fonctionnels mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Est-ce que cela peut être grave ? Est-ce que cela peut m'empêcher d'ovuler et donc d'avoir une nouvelle grossesse ? De nouvelles questions sans réponses.

Il m'a également prescrit une hystérographie dès la fin du retour de couche pour voir si j'ai une béance du col.

Je dois le revoir dans un mois après le retour de couche. Si je ne l'ai toujours pas, il me donnera un traitement pour faire venir mes règles.

Il m'a également parlé d'une nouvelle grossesse. Toujours après le retour de couche, je recommence la stimulation ovarienne pour mettre toutes les chances de mon côté. il m'a clairement fait comprendre qu'à la prochaine grossesse, je serais certainement alité dès le début avec un cerclage précoce très probable.

Tout ça pour dire que rien n'est perdu, qu'un autre bébé pourrait venir agrandir la famille dans quelques mois. Mais j'ai tellement peur... Tellement...

Peur que cela ne soit pas possible.
Peur qu'il y ait encore des complications.
Peur d'avoir peur...

Peur...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

1ère visite chez le gynéco depuis... Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite chez le gynéco depuis...   1ère visite chez le gynéco depuis... Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

J'ai moi aussi eu un kyste quelques mois après mon accouchement,il m'a prescrit un médoc pour le faire partir et déclencher mes règles. au bout d'un mois le kyste était parti.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

1ère visite chez le gynéco depuis... Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite chez le gynéco depuis...   1ère visite chez le gynéco depuis... Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:56

hello esperenza,

j'ai aussi vécu ce dur moment comme toi, j'ai perdu mon bb à 5mois de grossesse, en deux jours j'ai contracté très fort suite à une infection dont j'attends les resultats de la mise en culture et j'ai accouché d'un bb trop jeune pour survivre. Je vois que ton docteur veut te faire une hystéro pour le col. Dans ton cas à toi, tu as eu une infection ou non?

Ton docteur veut t'alliter, il envisage un cerclage?

J'espère que tu pourras vite être enceinte comme tu le souhaites, nous on a décidé d'attendre janvier car c'était le mois de mon accouchement pour recommencer, apparemment c'est mieux pour le corps car il y a beaucoup de fausses couches précoces juste après qui serait souvent du au fait que la grossesse précédente n'ayant pas été à terme, le corps n'enregistre pas bien la nouvelle grossesse...

Moi j'ai si peur que ça se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère visite chez le gynéco depuis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le docteur
» ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange
» Ma 1ère visite aujdh
» la 1ère fois depuis...
» Des nouvelles de ma visite chez le doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: