Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
prise de photos I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prise de photos

Aller en bas 
+8
elowan
Delor
aurore6883
isableu0
Themae
kalypsot
nina
alison83
12 participants
AuteurMessage
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:22

le jour de l accouchement, nous navons pas pu prendre de photos trop dur.....

malheureusement entre l accouchement et le départ de mes anges, je pense que j ai été tellement bouleversée que j ai oublié totalement leurs visages malgrés qu on les ai eu dans nos bras....

j ai tellement de regrets....et de culpabilité d avoir oubliéé leurs jolis petits visages.....
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:50

tu sais si tu as fait faire une autopsie des tes anges c'est possible qu'ils aient pris des photos...

Pour moi sur le compte rendu de l'autopsie il y a ecrit "prise de photos : oui"

il faut que tu demande a ton gygy.

moi je n'ai pas voulu voir ma fille (ce que je regrette un peu mais ce n'etait pas possible dans ma tete a ce moment la) mais les sages-femmes l'ont prise en photo et m'ont donné les photos.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:52

Bonjour,

oui c'est vrai que prendre des photos n'est pas forcement le premier geste qui nous vient.

Mais essai de voir la maternité ou tu as accouchée, apparement ils ont du en faire pour mettre dans ton dossier. (d'apres les dires d'autres mamange c comme ça que ça ce passe, moi j'ai pas eu cette chance)

D'ou es tu dans le 78 ? si c'est pas indiscret, car c'est là ou moi aussi j'ai perdu mon ange.

courage

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:44

je suis entre versailles et rambouillet à jouars pontchartrain, j ai accouché à Clamart à l hopital antoine béclére.

Il n y a pas eu d autopsie pour mes loulous mais il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour appeller l hopital et savoir s il y a des photos.

nina, ma 1 ere réaction a été de refuser de les voir et puis au final j ai décidé de les voir mais tout propre, tout préparer par la sage femme et je comprend ton choix, chacune réagit tellement différemment.

J ai du les avoir dans mes bras 5 minutes mais ca m a parut une éternité, tellement malheureuse j ai demandé à la sage femme de les reprendre vite car s etait devenu insoutenable.... même pas une parole même pas un geste tendre j ai pu avoir à ce moment là alors qu ils étaient devenu tout pour moi

mais je ne veut pas vivre avec des regrets alors je vais appeller l hopital



pleins de penées pour nos anges et mille merci de prendre le temps de me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:05

Alison,
Tu as raison, n'hésite pas à demander à ta maternité.
Suite à mon accouchement, l'équipe médicale nous avait conseillé de prendre des photos. Nous avions refusé, nous trouvions vraiment ça super "glauque". Une des infirmières nous précisé que de toutes manières, eux en prenaient pour le dossier, que nous pourrions toujours leur demander si dans quelques temps nous changions d'avis. (Bien évidemment, moins d'une semaine après je revenais leur demander ces si précieuses photos....).
J'espère que ta demande aboutira; tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:15

merci je vous redirai ca j appel demain.... il faut juste que je trouve le courage....
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:29

En général , l'hopital fait des photos justement pour si un jour les parents veulent revoir le visage du bébé
Je te souhaite vraiment que tu réussisses moi même j'aurai tellement voulu en avoir rien qu'une seule , mais c'était impossible , pas de photos

aller courage

iasbelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:09

alison je nai pas voulu voir mes loulous et puis en fin de compte apres quils sont nés jai voulu. aussi on me les a apportés néttoyé dans un petit lange chacun, je les ai tenus tout les deux....que 5 min.
Mon ami ma avouer apres avoir appelé la sf pour quil viennent les chercher tellement cetait dur.
je nai pas pris de photo non plus, par ce que je trouvais ça tellement horrible de prendre une photo de cette instant si...si horrible!
mais apres jai regretté.
Nous l hopital nous a donné le lendemain les photos de nos bébés, leurs empreintes,mais pas les bracelets, que je nai pas reussit a avoir car ils sont partis avec eux dans le cerceuil.
Moi il ny a pas eu non plus d autopsie.
Mais dans leur dossiers medicales il doit y avori les photos, je crois que cest obligatoire
jespere que tu en auras.
jai reclamé mon dossier medicale aussi a lhopital car jai deménager depuis , et ça a eté aussi grandement important pour mon deuil de savoir a la minutes le deroulement de mon accouchement , lananlyse des placentas etc... tu peux le reclamer par courrier.cest une obligation de te le delivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:25

Tu sais alison moi l'hôpital ou g t prenne automatiquement des photos du bebe je viens juste hier de demander a mon gyneco de les reccuperer carvelle sont dans ton dossier médical je sais pas si c pareil dans tous les hôpitaux moi il ma dit que a la prochaine consult il me les donnerai car elle st au archive après ttu sais il ya tellement de chose que je regrette: de pas avoir fais pris mon bebe ds mes brasse de pas avoir fais ses empreintes lui avoir mi une chaine autour du coup avec un cœur pour lui dire a quel point je laime ne pas lavoir garder plus longtemps avc moi mais bon impossible de revenir en arriere quand je lis vos témoignage g l'impression de pas avoir fais grand chose pour mon bebe je regrette je pense que n'y été pas assez préparer car je voulais pas y croire quand g u cet terrible nouvelle enfin
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:28

En tou cas moi je suis entrain de fabriquer une jolie boite ds laquel je v mettre mes échographie ses photos des mots qu'en d j'aurais envie de lui dire des choses si sa peu taider
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:57

moi aussi delor, j'ai une boite rose pour ma poupette avec dedans son pygama et son doudou que je lui avais acheté quand j'ai su que c'etait une fille, et j'y ai rajouté les echos, les compte rendu et les resultats d'autopsie ainsi que des petits trucs qu'on lui avait acheté!!!
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:56

ca fait plaisir de lire qu il n y ai pas que moi qui est réagit de façon bizarre..... c est à dire : le bonheur de les avoir dans mes bras et au contraire l envie que l on me les reprenne pour que la souffrance s arrete...

sinon bonne nouvelle j ai eu l hopital et il me prépare les photos, je les ai appellé en tremblant comme pas possible....et là ils me disent : si pas d autopsie nous ne faisons pas de photos mais on va voir dans le dossier quand meme....

il revient et me dit vous avez de la chance car il y en a !!!j ai peur et je suis si heureuse en meme temps d avoir des photos de mes loulous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:34

bonjour alison



super je suis si contente que tu puisses enfin avoir les photos de tes anges, moi je les avais ue de mégane mais de tres mauvaise qualité puis 10 ans apres j'ai osée sonné au généticien et la j'ai u 4 belle photos 1 ou je l'as vois toute entiere et 3 autres rien que son petit visage je suis heureuse de l'avoir demandé et j'ai meme u sans le demandé cela le papier de l'autopsie cela m'as retournée quand meme et je me pose tjs autant de questions meme apres avoir été voir la généticienne donc j'ai rien compris car j'étais enfin mon cerveau n'étais pas la tu comprend koi



mnt tu vas voir jules et mathilde je suis fiere de toi waouw quel grand pas et tu verras tu vas etre un peu mieux en voyant les photos de tes deux anges ils doivent etre magnifiques

je penserais a toi le jour ou tu les reçevras car je suis passée par la



bizz a toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:41

alison cest une bonne nouvelle!
cest tellement important je trouve pour le deuil davoir des photos, jai fait faire un portrait celui que tu vois dans ma signature,ainsi jai pu partager avec mes proches leurs visage.
douce pensee a Jule et Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:34

Je suis ravie pour toi que tu ai des photos de tes petits,quand mon Elowan est parti on a fait plusieurs photos ensemble,je suis heureuse de les avoir.

Pensées a Jules et Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:12

contente pour toi que tu es des photos...
Nous on a imprimé la photo de sa main (celle sur mon lilypie) en noir et blanc et on l'a mise avec d'autre photos dans un cadre... car elle fait partie de notre vie comme les autres personnes qui sont en photos!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:06

mille merci à toute je viens d aller les chercher, ca m a retourné..... mon dieu quel bonheur de les revoir elles sont super en plus... de bonne qualité.... il ya une photos d eux 2, puis 2 de jules et 2 de mathilde...



je suis bouleversée, je pense que je vais passer ma journée à pleurer ca va me faire du bien.....

ils étaient si beaux.....

mille merci de votre soutien qui est vraiment précieu
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:18

c'est cool ... tu n'oublieras plus jamais leurs visages grace a ces photos.... si tu as besoin de nous les faire partager n'hesites pas...

De plus comme deja certains l'ont dit il y a portraisiste qui fait des merveilles en dessin des anges....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:23

merci du conseil charlène!!! je vais aller voir ca



bizz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:03

alison je suis certaines que tes anges sont magnifique....
prise de photos 935604
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:07

mille merci encore .......
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:11

je suis tellement contente pour toi, cela doit te faire un bien fou!
courage à toi et douce pensée à Jules et Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:27

C'est une excélente nouvelle ! je suis super contente pour toi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:00

douce pensées a tes anges magnifiques...

n'esites pas a nous faire partager tes photos quand l'envie te prendra, moi je l'ai fait et ca ma fait du bien que d'autres personnes voient ma Lola.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:30

alison..si tu veut tu peut nous les partager sa ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyprien0306




Nombre de messages : 3
Localisation : Houdain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyprien
Décédé(e) à : 24 semaine
Le : 03 juin 2009
Date d'inscription : 30/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:30

Bonjour,

je rejoind le groupe, car moi aussi j'ai veçue le pire de ce que peu arriver à une famille la perte d'un être tant désirée.

pour la question des photos, moi j'en ai eu en les demandant à mon gynéco, mais n'attend qu'il te le propose il ne fera pas.

tendre pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:55

Bonsoir alison83 je suis contente pour toi ta bien fais tu dois te sentir soulagé de les avoir avc toi ces photos. Je suis presseé de reccuperer les miennes afin de les mettre dans la jolie boite que je lui ai décoré. bis
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:37

mille merci à toutes ca m a bouleversé de les revoir mais en même temps tellement plaisir... j ai quand meme passer mon week end à pleurer!!!!!! je ne peux pas mettre les photos car je n ai pas de scanner.... je les ai sur papier photo. Je vais voir pour faire faire un dessin des enfants, qui faut il contacter et comment procéder?



merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:21

Je te donnes le lien du protraisiste que beaucoup de mamange dont moi avons choisi il est fantastique avec des prix plus que raisonnable !!!

http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/contact%20et%20commande.html
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:25

Bonjour alison83 monsieursourire nous a parler de ce site http://www.creations-artisallan.com/angels_en.php voila jesper que sa taidera je sais pas trop les prix enfin regarde
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:42

je suis très contente que tu ai pu avoir les photos

j'espère que tu trouvera quelqu'un qui te fear de beaux dessins , bon courage pour la suite

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:50

alison je suis contente que tu es ces photos.
tu peux prendre en photo tes photos, car il faudra sans doute que tu envoie en email la photo pour un portrait.
japprecie beaucoup le travail de mr rambutaud qui a fait le portrait de mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:39

mille merci a toutes je vais allez voir son site pour faire des portraits de mes amours

bon courage à toutes et encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:35

merci pour votre aide mr tabutaud fait le portrait de mes anges et je l aurai entre le 17/10 et le 21/10, je suis trop contente!!!! il est vraiment super compréhensif merci pour cette indication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:19

Heureuse que vous ayez pu récupérer ces précieuses photos et pu faire faire les portraits de Jules et Mathilde Smile
Personnellement je n'y ai jamais pensé avant.... et je ne sais pas comment le prendrait mon chéri. Mais j'avoue que ca m'attire beaucoup.
Quand tu les recevras, si tu veux, dis-nous si les portraits sont fidèles à ce que tu attendais, et comment ton homme a réagi.
Et puis...qui sait peut être vais-je moi aussi me laisser tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:41

les portraits sont sublimes, c est un peu bizarre comme sensation car je suis heureuse d avoir le portrait de mes enfants décédés..... mais M tabutaud a été super rapide et à l écoute, le portrait est fidèle aux photos!!!! juste trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:50

Bonjour alison83
Contente que tues enfin tes portraits.je pense faire de même des que j'aurais les photo de mon bebe.
Bisous a nous anges
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:48

Si tu le souhaite tu peux mettre le portrait de tes ange sur le post des portraits, comme tu veux, à moins que tu veuille le garder pour toi, ce qui est compréhensif! oui Mr Tabutaud est un homme compréhensif et a un extraordinaire talent!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

prise de photos Empty
MessageSujet: Re: prise de photos   prise de photos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:01

je suis contente que les portraits te plaisent.
nous serions ravie de partager avec toi ces portraits
Revenir en haut Aller en bas
 
prise de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
» prise de gueule
» Enceinte prise 3
» Prise de conscience
» Ca y est, la décision est prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: