Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le deuil... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le deuil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

le deuil... Empty
MessageSujet: le deuil...   le deuil... Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:20

Bonjour a toutes,

malgré ma nouvelle grossesse je suis toujours aussi malheureuse,je relève la tête car je le dois a ce petit bébé qui c'est loger en moi et qui va me faire avancer et qui la déjà fait car je re-vie je me re-aliment mais c'est toujours difficile d'être heureuse car j'ai énormément de peine en moi et mon deuil n'est toujours pas fait et je me demande si je le ferais un jour??!!!
Je suis quand même heureuse de cette nouvelle grossesse je l'attendes avec impatience car mon désire d'être Mère est immense mais je ne réalise pas trop enfin c'est confue et contradictoire tout se que je dit car dans mes tête c 'est idem^^
Je pense que quand se petit bout de chou sera la se sera différent et j'avoue que j'ai hâte!!!
En tout cas merci au Mamanges qui me suivent et me soutienne c'est un pur bonheur de vous lire♥♥
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

le deuil... Empty
MessageSujet: Re: le deuil...   le deuil... Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:35

bonjour,
en te lisant, j'ai l'impression de me voir.
je ressens la même chose, le 27 de ce mois fera 1an qu'élina s'est envolée. j'accouche le 28novembre de mon bébé espoir. est comme toi, tout est confu.
heureuse je le suis par moment, je me surprends a rire,.... et par moment je suis pas bien, triste. mais au fond de moi, je me dis que quand j'aurai mon petit alexandre dans mes bras, que je l'entendrai pleurer.tout sera différent.
nous sommes des humains pas des robots, on gère comme on peut, et avec du temps tout rentrera dans l'ordre des choses.
courage a toi
bonne grossesse
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

le deuil... Empty
MessageSujet: Re: le deuil...   le deuil... Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Merci émi sa me fais du bien de voir que je ne suis pas seul dans ce cas^^
Je pense aussi que quand ma crevette sera la tout ira mieux mais le chemin est encore long et pleins d'angoisse,de peur et de stresse je pense....
Plus que 7 mois^^
Merci encore bonne fin de grossesse a toi et douces pensées a nos Anges♥
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

le deuil... Empty
MessageSujet: Re: le deuil...   le deuil... Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:01

Au début de ma grossesse espoir j'étais comme toi, je passais du rire aux larmes très rapidement , et la peur était très stréssante ...
Puis bébé espoir a commencer à bouger , j'ai pris un peu plus confiance en moi mais je me souviens que je pleurais assez souvent car mon ange me manquais
Ma petite puce espoir est dans mes bras depuis 7mois et demi et ouffff je revis c'est incroyable, c'est là que tout le monde réalise a quel point j'étais mal avant d'avoir mon bébé espoir même moi je suis surprise !
Mon ange me manque toujours , je pleure moins souvent mais j'ai souvent des petites pensées pour lui , je pense que mon deuil est fait
garde le courage et surtout n'hésite pas à venir parler ,ça aide bien pendant une grossesse espoir !!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

le deuil... Empty
MessageSujet: Re: le deuil...   le deuil... Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:11

Tu sais je ne suis pas encore enceinte jesper que ce sera pour bientôt mais je pense que sais normal tu fais un pas de plus et je pense que sa doit être difficile car ce sont mes futurs angoisses. De toute façons je pense que même si tu avais fais ton bebe espoir dans trois ans tu en serais au même point car rien a l'idée de repasser par cette épreuve me fais peur mais il faut ce dire que c une autre grossesse que nos bebe sont dans nos coeur et a nos coté et content d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Je te dis courage pour cette grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

le deuil... Empty
MessageSujet: Re: le deuil...   le deuil... Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:40

Merci Mamanges vous étes formidable!!! le deuil... 718516
C'est vrai que j'ai un peu peur de reporter ma 1ère grossesse en celle la du coup beaucoup de stresse....Je me suis rendue compte que mon Ange été "partie" car je ne le sentais plus bouger alors quand je vais le sentir bouger sa va être un peu la panique a calculer voir même écrire a chaque fois qui bouge^^
Et j'ai peur que se petit bébé ne se sente pas aimée alors que si je l'aime depuis le 1er jour comme son frère mais c'est vrai que je n'y prette pas autant attention....
C'est difficile une grossesse espoir^^
Mais en tout cas merci d'être la pour moi sa fais du bien,beaucoup de bien même car c'est vrai que le Papa n'est pas trop la,enfin il me soutien énormément mais je voit que lui aussi est stressé qu'il a peur qu'il se passe quoi que se soit et que je retombe encore plus bas du coup il fuit un peu la maison et c'est vrai que je n'y penser pas j'ai été égoïste certe c'est moi qui le portais mais lui aussi a souffert et il faut que j'y pense plus souvent je lui en demande beaucoup le pauvre^^
Je me demander pourquoi il faisais autan de chose sans moi mais c'est pour s'évader et penser a autres chose je pense....
Enfin MERCI Mamanges!!!! le deuil... 889398
Et douces pensées a nos Anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...
» deuil
» le petit emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: