Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:52

Coucou les filles,

Oui 2012, l'année où tout se joue!!! Il y aura des naissances et des grossesses post PMA.

On ne lâche pas. Bon week en à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:44

coucou,

Le post est bien calme!

Malo: quelles sont les nouvelles, tu avais une écho vendredi, non? J'espère que tout va bien.

Charlotte, petit oiseau: je pense bien à vous durant cette attente.

Moi jeudi, on sera le 15 décembre, un an... ça fait bizarre car il y a un an je disais tout le temps que je voulais avancer le temps car je ne supportais plus toute cette douleur. Et là on y est, mais la douleur est toujours là, pas de la même manière mais mon cœur est toujours brisé.
J'appréhende beaucoup d'être à mercredi aussi car j'ai mon écho de contrôle.

Voilà mes chères copinautes. je pense bien à vous.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:11

Coucou désolée je n'ai pas vraiment tout lu ici j'en ai loupé des choses!!!
et des bonnes nouvelles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 77131

Mes news: agrément adoption ok Very Happy et toujours en attente du "coup de fil magique" de l'hôpital pour le don...
Je vous souhaite à toute d'être heureuse que tout se passe bien, pour les filles encore en attente no stress notre tour viendra... on croise les doigts et on y croit oui oui oui Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 286482
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:44

Salut les filles,
Je suis ravie Mag de lire de bonnes nouvelles pour l'adoption et j'espère de tout coeur que tu auras ton coup de fil magique pour le don. Si je n'avais pas été aussi vieille... No.

Petit oiseau, moi aussi je souhaite que 2012 soit une bonne année pour le post des PMA.

Thilou, il ne serait pas normal que tu ne sois pas torturé jeudi ! Mais je prie pour toi pour que mercredi tu es une merveilleuse surprise. Un petit cadeau de tes 2 anges d'amour.

Pour Malo, il me semble que son écho est prévu le 19 (et non le 9 Smile).
Bises à toutes et plein de courage. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 622692
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:28

Bonjour les filles,

Mag contente d'avoir de tes nouvelles. L'agrément en poche c'est un grand pas dans l'adoption. Les démarches n'ont pas été trop compliquées?

Thilou les dates anniversaires sont difficiles. Avec le temps la douleur ne s'efface pas mais elle diminue peu à peu. Tes petits anges veillent sur toi et j'espère que ton écho te rassurera et réchauffera ton coeur en cette fin d'année.

Rush, comment vas tu ? Tu n'es pas trop embêtée avec ton diabéte?

Charlotte je pense bien à toi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:39

Coucou les filles,
Merci Petit oiseau de prendre de mes nouvelles. J'ai rendez-vous chez l'endocrino mercredi, mais elle m'a envoyé un mail ce matin, il faut que je mange plus de légume vert Suspect . Je fais du diabète même à jeun, donc ma gygy et mon échographe pense que je vais finir sous insuline Neutral . Mon suivi devra alors être plus intense.
Mais, bon s'il n'y a que ça pour que mon petit "dodu" soit en forme, j'assume !!
Il a le gabarit d'un foetus de 7 mois à 6...c'est bien parti ! Wink

Et toi ? Le moral, ça va ?

Thilou, ça va ? Tu tiens bon ? Mercredi, viens nous donner de tes nouvelles, hein ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 718516

Malo, j'espère que tu continue à te reposer et que tu vas bien.
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:27

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Mag. Est-ce que tu fais une adoption internationale?

Thilou, je croise tout ce que je peux pour que ton écho se passe selon tes désirs... J'aurai une une pensée pour toi mercredi et jeudi.

Rush, j'espère que tu n'auras pas à faire d'injections d'insuline... mais c'est pour la bonne cause. Ton petit loup sera costaud! Si j'étais toi je planifierais une césarienne Wink

Petit Oiseau, je pense bien à toi, dans quelques jours tu vas débuter ton traitement, enfin!

Pour moi c'est le calme plat, j'attends mon jour 1 cette semaine pour commencer un nouveau cycle, au naturel... J'ai hâte d'aller chez l'ostéopathe (rendez-vous le 22 déc.) pour voir si ça va changer quelque chose.

Bonne semaine à vous toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:24

Merci les filles, rendez-vous assez compliqués et stressant surtout la psy, on a toujours l'impression de répondre à côté, et puis bon c'est passé! Smile
On attends un peu voir comment ça se passe pour le don si c'est négatif on reste sur adoption en France je pense sinon c'est Colombie si on a un enfant avant.
Mais pour le moment on ne se lance pas à fond dans les dossiers, je serais presque "déçue" si on avance trop et que le don est positif car je veux vraiment adopter depuis bien avant tout ça alors y'aura tout à recommencer... et une grossesse me fais bien peur aussi surtout le risque de jumeaux. enfin pour l'instant pour le coup je suis un peu perdue. Je serais c'est sûr heureuse d'être enceinte mais encore bien stressé que ça se passe mal! l'adoption aussi est difficile à sa manière...

Bonne chance à toutes celles en traitement ou en attente et celle qui sont enceintes prenez bien soin de vous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:03

Coucou,

Mag: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je te trouve reboosté à bloc! C'est bien de te voir comme ça.

Rush: pas trop de chocolat pour noël! GRRRR! J'espère que ça ira mais je vois que ton baby boy a déjà bien profité!

Petitoiseau, Charlotte: merci pour votre pensée. Je pense bien à vous mais je ne suis pas très bien dans ma tête donc c'est difficile pour moi de venir papoter. Je suis morte de trouille pour demain... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de rendre mon mari une nouvelle fois malheureux. Je me met beaucoup de responsabilité sur le dos toute seule mais c'est plus fort que moi.
Voilà on verra demain , de toute façon je ne peu pas contrôler.
Désolé de plomber l'ambiance en ce moment, je dois vous souler un peu mais je ne me vois pas poster du côté des bedaines. Je me sens bien ici avec mes copinautes de PMA.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:13

Mag, je suis contente pour toi côté adoption. Ce sont de bonnes nouvelles!

Thilou, je pense bien fort à toi pour demain. J'espère de tout coeur que tu auras une belle écho avec un seul petit bébé. Je crois que tes copinautes PMA te comprennent tout à fait et je ne crois pas que tu plombes l'ambiance. Ici, c'est votre post pour vous soutenir dans votre parcours si hardu de PMA et même si tu es enceinte, tu es toujours dans ce parcours. Tu rejoindras les bedaines quand tu le sentiras, si tu en as envie. Jennifer a pris un certain temps avant de nous rejoindre dans les bedaines et c'est très compréhensible. En plus, quand on partage autant sur un post avec les mêmes personnes, on s'attache, on développe quelque chose de plutôt fort. Je te comprends de vouloir être réconfortée par tes copines de PMA. Bon courage à toi et encore une fois, je pense bien fort à vous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:57

Bonjour les filles,

Mag je comprends que tu sois un peu perdue mais tu as l'air bien avancée dans la démarche d'adoption et puis si c'est un désir que tu avais avant tout ça, c'est bien de le réaliser. Je sais que le parcours d'adoption est long, mais j'espère que vous pourrez bientôt avoir le bonheur d'être parents par ce biais. J'aimerai aussi me lancer dans cette démarche et j'y pense depuis longtemps mais comme je l'ai déjà écrit sur ce post mon ami n'est pas encore prêt, il préfére d'abord nous laisser une autre chance avec l'ICSI. Mais même si nous réussisons à avoir un enfant par le biais de la PMA, j'envisage toujours qu'on puisse adopter après. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Rush, ton petit gars, si je puis dire, vu le gabarit que tu nous indique, doit bien apprécier d'être au chaud, il se développe super bien, bravo!! Régime végétarien en vu pour les fêtes, ton diabète a l'air bien sérieux, cela ne doit pas être évident à gérer. Tu te rattreperas quand ton petit dodu sera dans tes bras.

Thilou, rassures toi, nous sommes contente de te suivre et j'espère bien que même quand tu passeras du côté des posts des bedaines, que tu viendras encore papoter avec nous. Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles après l'écho. J'espère que celle-ci pourra te rassurer, que tu verras une petit vie se développer en toi, et que cela t'aidera à surmonter la date anniversaire du départ de 2 amours. Et même si tu devais voir 2 embryons, j'espère que vous trouverez avec la personne qui te suit une solution la moins douloureuse possible.

Charlotte, avec l'ostéopathie et l'acupuncture, j'espère que tu pourras avoir plus de chance de mettre en route un petit miracle. Tu vas prendre des congés pour les fêtes?

Marie-eve encore toutes mes félicitations pour ta belle Amélia!

De mon côté, je suis reboostée et j'y crois à fond pour janvier. Je suis impatiente mais je vais profiter des fêtes en famille, passer quelques jours dans le doubs pour voir mon frère , sa copine et mon neveu pour le nouvel an et à mon retour je devrais normalement pas tarder à commencer la stimulation.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:39

thilou je pense fort fort a toi pour que tout aille bien pour ce petit espoir.
je tembrasse ma copinaute, et meme si je suis moins presente par les mots, je le suis par les pensées, et suis ton aventure en sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:10

coucou

Tout d'abord merci pour vos messages.
Alors l'écho, que dire à part qu'on a rien vu.Elle aperçu quelque chose mais n'était pas du tout sûre d'elle. Elle m'a prescrit deux prises de sang sur 48 h pour voir si la grossesse est évolutive et j'ai une nouvelle écho vendredi prochain. Il n'y a plus qu'a attendre et de nouveau me stresser.
Sinon avec mon mari on a un chien, un boxer, c'est notre bébé à nous depuis 6 ans. On a reporté beaucoup notre amour sur elle, surtout mon mari. Aujourd'hui on vient d'apprendre qu'elle a une tumeur et qui lui reste peu de temps parmis nous et qu'il va falloir penser dans les mois à venir ou peut être semaines à l'euthanasie... Cela me rend folle, j'ai retrouvé mon mari en pleur... J'avais envie de partager ce petit moment de ma journée avec vous.
Demain mes petits vont avoir un an. Je vous aime mes bébés d'amour.

Petitoiseau: cela me fait très plaisir de te voir reboosté. Profites à fond des fêtes pour être d'attaque pour ce début d'année plein de belles surprises j'en suis sûre.

Maieve et aurore: merci pour vos mots. Vous trouvez toujours un petit moment pour venir nous encourager. ça fait très plaisir, surtout que vous devez être pas mal occupé avec vos pépètes.
Aurore: merci pour ton SMS, ta petite pensée m'a fait plaisir.

Bisous à toutes les attendeuses et les positivettes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:36

Thilou, je suis désolée, mais peut etre que c'était trop tot. Té à combien de sa ?
j'espere que les prochaines pds seront bonnes
je t'envoie plein de zenitude pour cette nouvelle attente

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:39

Thilou, j'espère que tu auras de bonnes pds et une meilleure écho la semaine prochaine. Je suis désolée pour ton chien, c'est bien triste de les voir comme ça. Douces pensées à vous et vos petits anges pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:48

Coucou les filles,
Thilou j'ai scruté toute la journée le post pour avoir de tes nouvelles. Oui peut être que comme dis Malo c'est trop tôt, je l'espère de tout coeur. Il va te falloir encore une grande dose de patience, courage! Je suis vraiment désolée pour ta chienne, je comprends totalement votre effondrement par rapport à cette nouvelle. Je sais à quel point on s'attache à nos animaux et encore plus lors de situations comme la nôtre. J'ai moi aussi une chienne, qui m'apporte énomément d'affections et qui m'a beaucoup aidé à surmonter la perte de mes jumeaux, qui me faisait sortir et m'aérer quelqu'ait été mon état d'esprit. Depuis une semaine je me suis aperçue qu'elle avait une petite boule dure à côté d'une mamelle, mon ami doit l'amener chez les véto demain et je redoute beaucoup le diagnostic. En tout cas, j'espère que ta chienne ne souffre pas trop et que vous pourrez encore profiter de quelques beaux moments avec elle et l'accompagner jusqu'à la fin. Vous traversez des moments difficiles et la journée de demain va aussi apporter son lot de souvenirs douleureux, soutenez vous. Je penserai très fort à vous, et à vos 2 amours Théo et Lilou demain. Courage ma belle pour affronter tout cela.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:57

Thilou comme les filles peut etre etait ce encore un peu tot pour l echo. as combien en es tu?
pour ma pépette, javais aussi fait une écho et on avait absolument rien vu. Et le gynéco super rassurant, "non ya rien, vous netes peut etre pas enceinte"...daccord... et puis 2 semaines apres un petit sac et un petit coeur!
Jespere plus que tout que tes pds seront plus quevolutive, et scrute ce post pour te soutenir.
Pour ta chienne, je suis vraiment désolé...ohh que oui on s attache a nos animaux. Nous aussi notre chien cest notre premier bébé, et heureusement quils sont la, il nous aide bien quand on ne va pas bien. Mon filou envoie une énorme léchouille a ta chienne, un gros bisous "guérisseur"
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:25

Thilou, je suis touchée par ce qui t'arrive car c'est ce que s'est passé pour moi la dernière fois, rien du tout à l'écho, avec le résultat que l'on connaît... J'espère qu'il est seulement trop tôt pour toi et que bientôt tu auras la confirmation que tout va bien, je te le souhaite. Moi aussi, j'ai une chienne de 11 ans (et 2 chats, 10 ans et 6 mois) et c'est leur présence qui nous aide à tenir le coup dans les moments difficiles... Je pense à toi et à tes petits anges dont c'est l'anniversaire. XXX

Petit Oiseau, pour répondre à ta question, je suis quand même gâtée côté congés car je travaille dans le milieu de l'éducation et je suis en congé du 22 décembre au 3 janvier et mon mari aussi. Alors on va en profiter pour relaxer tous les deux pour entreprendre l'année 2012 du bon pied... Smile Garde ton attitude positive et reste optimiste, je suis certaine que ça te portera chance en janvier!

Malo, comment vas-tu? Je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien pour toi.

Merci les filles d'être là pour nous soutenir!

Plus que 2 jours de travail et hop! le week end!

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:42

Salut les filles,

Thilou, je suis bien triste pour ton chien. En ce qui concerne l'écho tu as dit:

"Elle aperçu quelque chose mais n'était pas du tout sûre d'elle", alors je sais que c'est dur, mais patiente encore un peu et j'espère que les résultats de tes analyses de sang vont te rassurer et que ta prochaine écho sera bien positive."

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:11

Thilou, comment vas tu? tu fais une pds demain? Je croise très fort pour toi
Je t'envoie tout mon soutien et des milliers de bizoux pour l'anniversaire de tes anges.

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:49

Bonsoir à toutes

Thilou : Garde espoir, j'espère que ta PDS sera bonne et que ton écho suivra.

Quand j'attendais mes jumeaux, ma gynéco n'avait vu que Leyson à la première écho. Elle avait bien vu, le 2ème petit sac mais pas d'embryon à l'intérieur. Elle m'expliquait qu'à ce stade les embryons sont si petits que suivant comment ils étaient mis, cela arriviat de ne pas les voir. Et puis 15 jours plus tard, Tess étaient là.

En tout cas, j'espère sincèrement qu'il s'agit de la même chose pour toi. Tient nous au courant

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:20

un petit coucou rapide avant le weekend

PDS mercredi: 29230

PDs vendredi: 41310

Qu'en pensez vous? Car ça n'a pas tout a fait doublé?

Je refais une PDS lundi et écho vendredi. Croisez les doigts pour moi si vous le voulez bien.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:58

Salut les filles,

Le doublement n'est pas "obligatoire". L'important c'est que ça grimpe...Et ça grimpe !!

Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais je trouve que ça sent bon.

Passe un très bon week-end, pendant ce temps je croise les doigts pour toi. Profites-en !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:59

Je dirais pareil à Rush, ça n'a pas doublé, mais ça a très bien monté. On attend bien de tes nouvelles pour ta pds de lundi et écho de vendredi. Je les croise mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:37

Rush et maieve merci, j'espère que vous avez raison. C'est dingue comment on peut stresser!

Je pense bien à vous toutes.

Malo: écho lundi! On attend les bonnes nouvelles.

Petitoiseau: le protocole est pour bientôt! J'ai hâte pour toi.

Charlotte: comment vas tu? Les fêtes approchent, j'espère que tu vas profiter à fond et te rebooster.

Je voulais aussi vous donner des nouvelles de ma chienne. On l'a emmené aujourd’hui pour enlever sa tumeur cancéreuse. On s'est lancé dans l'opération sans certitudes. Ils ne pourront pas tout enlever et elle peut repousser rapidement ou pas. Elle risque d'être défiguré mais elle restera mon bébé d'amour. Je vais la chercher demain.

Merci pour tous vos encouragements

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:53

Ouh! J'espère que l'opération fera l'affaire pour ta chienne... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:56

thilou jespere que l opération de ta chienne va bien se passer et que tout pourra etre enlever! fait lui un gros calin de ma part.

et pour tes taux waaaaa quand meme! cest sur deja des bon tot. est ce en adéquation avec le nombre de semaines que tu penses? tu en serais a combien?
je croise fort fort les doigts pour que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:02

Thilou....je croise les doigts pour que ton taux continue à grimper comme ça....plein d'ondes positives.

Et courage pour ta petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:53

Bonjour les filles,

Thilou même si ton taux ne double pas, il évolue bien, c'est bon signe. Je pense que ta grossesse pourra être confirmée à la prochaine écho. Pour ta chienne, j'espère que l'opération va bien se passer et que la tumeur pourra être résorbée. Je croise les doigts pour que toute se passe bien pour toi et ta chienne.

De mon côté, ma chienne a une tumeur mamaire mais nous ne savons pas si elle est bégnine ou maligne, lé vétérinaire souhaite attendre un peu de voir l'évolution avant toute opération. Pour le moment il n'a pas l'air inquiet. A surveiller donc. Sinon ce matin, j'ai enfin eu mes règles, j'ai été heureuse d'appeler mon centre pour fixer le rendez vous de prise de sang et écho le 04 janvier mais la secrétaire m'annonce qu'il manque des résultats. Je lui ai dit que je ne comprenais pas, que j'avais fait tout ce qu'il me demandait. En fait le laboratoire d'analyse ne leur avait pas faxé mes résultats de prise de sang et de prélévement vaginale. Et le prévélement n'est pas bon, il révéle une présence de mycoplasmes. Du coup je suis sous antibio, je devrais refaire un prélévement, si c'est négatif je pourrais faire ma FIV en janvier sinon il faudra encore patienter. J'étais dégouté d'apprendre cela que maintenant alors que mes examens datent, je me suis effondrée en larmes au boulot devant des collègues, moi qui voulait être discrète c'est loupé. Mais j'ai repris le dessus, et ai fini la journée autour d'un verre à papoter avec une copine qui m'a rendu le sourire.

Pas facile le parcours PMA, à chaque étape on rencontre de nouveaux obstacles à surmonter, on trébuche mais on continue à avancer. On va y arriver.

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:16

Salut les filles,
Thilou, tiens nous au courant. C'est déjà bien que le véto ait pu opéré ta chienne. J'espère qu'elle ira mieux.

Petit oiseau, je suis désolée pour ton infection. Soigne toi bien., prend bien les médicaments et ça va aller !! Il est normal que tu craques. Personne n'est superwoman, insensible et bétonnée ! Razz Je suis sûre que tes collègues ont compris. Et pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est qu'ils ne sont pas intelligents.
Je croise les doigts pour que tu te rétablisses vite et que tu puisses faire ta FIV en janvier.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:07

Thilou, tes taux évoluent et c'est le principal
vivement l'echo de vendredi pour en savoir plus

petit oiseau, j'espere que les antibio feront de l'effet, mais il faut mieux traiter avant et faire une belle fiv.

pour ma part, depuis hier soir grosse inflammation d'un bouton sur le menton
mon visage est tout gonflé : menton, levre, joue.
donc antibio pendant une semaine
mon generaliste pense à un prob de sucre ou à une tres importante variation des hormones (FC)
suis au bord de la panique.
avez vous déjà vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:22

Salut les filles,
Malo, ne panique pas. Je n'ai pas eu ça pendant la grossesse mais avant. Le bouton est-ce que par hasard tu te serais gratter ou toucher avec les mains pas super propre (jardinage ou cuisine ...). Cela peut suffire pour que l'infection s'installe.
Je ne suis pas médecin, mais vu le gonflement que tu exprimes, cela me fait plus penser à une réaction anaphylactique qui n'a rien avoir avec les hormones.
Alors reste zen et lundi appelle ta gynéco pour vérifier que tes loulous aillent bien.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:36

merci Rush
je vais essayer de ne pas devenir folle aujourd'hui
et demain j'ai une echo à 8h30. Donc vivement demain

Prenez soin de vous les filles et de vos bedaines pour les positivettes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:41

Bonjour les filles,

Malo je n'ai jamais eu ni entendu parler de symptomes telles que tu as, je ne peux pas t'aider. La nuit va être stressante mais j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir être rasssurée demain matin. On attends de tes nouvelles...

Bon fin de week end à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:48

Thilou, je croise bien les doigts pour toi, pour ton taux et pour ta chienne. J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Petit Oiseau, je te comprends, la moindre petite contrariété qui peut retarder un cycle est difficile à prendre... prends bien soin de toi. J'espère que ton traitement ne sera pas retardé.

Malo, soigne-toi bien aussi, j'espère que ton écho t'apportera un peu de réconfort en te montrant 2 beaux petits coeurs en pleine forme.

Pour ma part, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, je me suis levée avec de la fièvre, maux de tête, maux de gorge et courbatures... On dirait bien que la grippe s'est installée Sad Et des maux de ventre qui annoncent que mon jour 1 est sur le point d'arriver...

Bonne semaine à vous toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:56

coucou les filles.

Malo: ton écho doit être passée. J'espère que tu as vu tes deux petites crevettes et les petits coeur et que tu as pu être rassurée. Je croise les doigtes pour toi et viens nous donner des nouvelles.

Charlotte: soigne toi bien ma belle. Et reviens nous en forme pour profitez des fêtes. As tu fais tes séances? (ostéo ou acupuncture?)

Petitoiseau: Je suis désolée ma belle. je comprends ta peine. J'ai bien l'impression que c'est souvent que les gygy ne reçoivent pas les résultats. J'espère que ton traitement sera efficace et que tu pourras commencer le protocole comme prévu. Je pense bien à toi et c'est encore une épreuve à passer. Je croise les doigts pour toi.
J'espère que ta petite chienne se porte bien. je pense que ton vétérinaire ce serait alarmer si c'était grave. Il ne ta pas proposer de faire une biopsie?

Rush: et ce diabète? Tu gères, tu es bien suivie j'imagine. J=Tu en ai rendu à combien? J'ai bien hate de voir la petite bouille de ce petit mec.

J'attends les résultats de ma PDS d'ici une heure. je suis stressée.je suis rendu à 6 SA pour celles qui m'ont posés la question.
Je vous tiens au courant.
Ma chienne va bien, elle a une drôle de tête et elle crevée. mais on est heureux de la récupérer. Elle a une collerette pour pas se gratter et du coup elle se cogne par tout!

Bisous à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:25

thilou d ici une heure alors, on attends avec toi!
6sa, alors cest normal qua l écho de la semaine dernière on est rien vu.je crois quil faut attendre dans le 6/7sa pour voir quelques chose.
super pour ta chienne, fait lui un gros calin alors.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:13

je viens vous donner des nouvelles. Pds à 124400. Le taux à triplé en 3 jours. Je suis rassurée. Je refais une pds mercredi normalement et vivement vendredi.

merci aurore pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:22

Super Thilou, je suis très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:40

Oh! Thilou, je suis contente pour toi!!!! Vivement vendredi que tu nous dises pour ton écho!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:11

Salut les filles,
Je suis super contente pour toi Thilou. Je suis comme Aurore, 5 SA c'est trop juste pour une écho. A mon premier, à 6 SA, l'échographiste m'a demandé si j'étais sûre de la date de la conception.
Pour répondre à ta question je viens de boucler ma 30ème semaine ! Dire que février 2011 je subissais mon curetage et là je suis presque au bout cheers et normalement (à cause du diabète), mon petit mec devrait naître en février 2012. Parfois, je n'arrive même pas à croire que ça a fonctionné.
Alors j'ai envie de vous dire, même si les parcours sont long et difficiles accrochez vous !
Pour le diabète, ben même sous insuline, ce n'est pas le top. Je devais avoir un retour du médecin, mais pas de nouvelles...alors j'attends Suspect.

Charlotte, soigne toi bien.

Malo, et ton écho ??

Soyoma comment vas-tu ?

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:32

Thilou, wow, ton taux est rassurant! Tu vas pouvoir relaxer un peu en attendant l'écho. Comme le disent les filles, à 5 SA c'est souvent trop tôt pour voir quoi que ce soit. Pour Marie-Félix, même à 6 SA on ne la voyait pas dans le sac, on l'a vue à 7 SA. Pour répondre à ta question, je vais voir l'ostéopathe jeudi. Ce sera ma première expérience en ostéo, j'ai hâte de voir. Je ne ferai pas d'acupuncture pour l'instant, mais je vais sûrement recommencer lorsque je serai en traitement. J'ai pris congé aujourd'hui pour me reposer et ça va beaucoup mieux, même si je ne me sens pas à mon meilleur ça m'a fait du bien de relaxer.

Rush, déjà 30 semaines! Le temps passe vite! Bientôt tu vas tenir ton petit costaud dans tes bras... Smile

Bonne semaine à vous toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:02

waa thilou! quel taux!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:21

Thilou c'est géniale. J'attend avec impatience des news de ton echo. Prends soin de toi

Rush, déjà 30 semaines. tu dois avoir hate de prendre ton petit gars dans les bras?
pas cool pour le diabete et surtout que ça ne se stabilise pas. je t'envoie plein de calin pour ton petit gars

Charlotte, reposes toi bien. et chasse vire les microbes

Pour ma part, les trésors vont bien
2,8 et 2,6 cm et des superbes battements de coeurs

j'étais tellement heureuse de voir qu'ils avaient grandi que les mots ne sortaient plus de ma bouche
mon chéri était quand à lui, au bord des larmes
prochaine écho le 9 janvier et aussi déclaration de grossesse
il y a encore peu de temps, je pensais ne jamais écrire/dire cela!!!!!!
Alors les filles battez vous
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:59

Bonjour les filles,

Juste un petit message pour vous dire que je suis très contente de vous lire Thilou et Malo et de voir que les nouvelles sont plus qu'encourageantes !!

Charlotte rétablis toi bien, j'espère que tu pouras passer de bonnes fêtes et profiter des vacances pour te ressourcer.

Rush oui on s'accroche, on a trop envie de vous rejoindre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:29

Salut les filles,

Super génial, Malo ! Je suis super contente pour toi. Repose toi et prends bien soin de toi et de tes 2 petits trésors.

Petit Oiseau, Charlotte, Gwenwall et toutes les filles en attente, je fais un voeu pour vous pour cette année 2012.

Crystel, je sais que de temps en temps tu viens lire ce post. Je t'envoie une pensées particulière pour que 2012 t'offre enfin ce petit trésor pour combler ton couple.

Pour ma part, j'ai enfin réussi à avoir le médecin. Ça faisait 4 fois qu'elle m'envoyait des mails mais je ne recevais que les miens. Enfin, ayé, j'ai pu avoir les instructions. Je suis passée sous insuline 3 fois par jour. Tant que mon taux de sucre diminue, ce n'est pas très grave.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:08

Malo, je suis TELLEMENT heureuse pour toi! Chaque étape est une petite victoire, et ton parcours m'inspire, et m'incite à continuer à croire aux miracles. On attend le 9 janvier avec impatience! Smile

Merci les filles pour vos bons mots, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Rush, merci tout particulier pour le voeu, tu vas nous porter chance Wink Prends soin de toi!

Pendant le congé des fêtes, je serai un peu moins présente sur le net. Je tiens donc à vous faire mes souhaits, à vous toutes de très joyeuses fêtes malgré l'absence de nos petits anges, et une merveilleuse année 2012 remplie de bonheur, de santé et de bébés! Merci d'être là! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:43

Passe de joyeuses fêtes Charlotte. Profites en pour faire la fête et décompresser. Et puis mange quelques chocolats pour moi ! santa

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:31

Je te souhaite aussi de jolies fêtes Charlotte. On se retrouve en 2012, pour une année bien remplie, pleine de joie, de petit et grand bonheur et plein de ++++ et d'heureux événements.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:31

Salut les filles,
Thilou, je croise les doigts pour toi demain.
Viens nous donner des nouvelles !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: