Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
noel me fait tellement peur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 noel me fait tellement peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

noel me fait tellement peur... Empty
MessageSujet: noel me fait tellement peur...   noel me fait tellement peur... Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:22

Bonsoir en fin de semaine dernière c était la fête de mon neveu il a eu un an, c est la première fois depuis la mort de mon petit gabriel que je revoyait une cousine et d autre membre de la famille. Je me sentais prête a les revoir... Mais lorsque je les ai vue les larmes me sont monté aux yeux... j ai tellement eu mal j ai comme eu un vide dans mon ventre.. je me suis dis en ce moment je serais supposé être avec ma belle bedaine qui devrait être grosse... mais non je n ai plus de bedaine:( j ai tellement eu mal.
J'ai tellement peur a l approche de noël j avais décider d aller qu a un seul souper étant donner que j ai mon grand qui aura bientôt trois ans je ne peu pas manquer noël et les cadeaux pour lui...
Mais j ai tellement pas hâte de voir ma famille il va y avoir du monde que je n ai pas vue depuis longtemps et a qui je ne saurai tellement pas quoi dire...
Et surtout cette cousine qui était la en fin de semaine et qui a parler d une future grossesse ça ma briser le coeur... svp parle pas de cela devant moi un peu de respect:( Je ne sais pas quoi faire j ai tellement pas le gout de faire comme si de rien comme si mon bébé n a pas existé... ça me fait mal.
je me sens déchiré mon conjoint lui veut y aller. moi j ai de la difficulté a revoir des gens proches encore, j ai le gout de faire mes affaires de mon bord toute seule.. je ne sais plus quoi faire... en meme temps j ai le gout d y aller et de dire a tout le monde; svp faite pas comme si rien ne m es arriver j ai pas le gout d etre ici ce soir j ai mal et il me manque qqn pour etre heureuse ce soir.... mais je sais que ca ferait un GROS malaise.. je ne ferais pas ca meme si j y pense. je sais que personne ne vas me parler que mon bébé aurait du etre sur le bord de naitre ils ne m en parlerons pas de peur de me faire de la peine et de gacher la fete. Mais moi j ai besoin que quelqun se souvienne quil a existé pour moi..
Je mexcuse fallait que je me vide le coeur..
est ce que je suis toute seule a avoir peur de noel pour la premiere fois de ma vie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noel me fait tellement peur... Empty
MessageSujet: Re: noel me fait tellement peur...   noel me fait tellement peur... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:29

je comprend ce que tu dit moi je devais accouché le 24 décembre! ce jour la me terrifie!

pourtant je dois quand meem passé les fetes pour ma famile pour mon compagnon et pour ma puce!

je pense qu'il faut etre fort pour nos enfants!

je te souhaite tout le courage du monde!!!!!!!

ses bizarre moi je reagis pas comme toi je suis contente qu'on m'annonce une grossesse, cellle qui ma fait le plus chier ses une connaissance lesbienne qui a fait l'insimination et sa a marché du premier coup!!! sa sa ma fait mal mais sinon le reste je suis contente pour elle et je prie pour que leur bb n'on rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noel me fait tellement peur... Empty
MessageSujet: Re: noel me fait tellement peur...   noel me fait tellement peur... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

Je suis de tout coeur avec toi!Je me retrouve beaucoup dans ton message.J'aurais le goût de rester à la maison mais je ne peut pas faire ça !!J'ai aussi beaucoup de difficulté à revoir la famille proche.Ce n'est pas facile mais je vais essayer de prendre ça vraiment une journée à la fois.

Du courage à toi et à toutes les mamanges pour cette période si difficile ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Isa et Heidi

Isa et Heidi


Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Heidi
Décédé(e) à : 13 jours de vie
Le : 07/06/2011
Date d'inscription : 27/09/2011

noel me fait tellement peur... Empty
MessageSujet: Re: noel me fait tellement peur...   noel me fait tellement peur... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:16

Bonjour,

Tout comme toi, j'appréhende le temps des Fêtes.

Nous ne parlons pas beaucoup dans ma famille, et ma pire crainte demeure, comme toi, que personne ne parle de ma fille. Alors j'en ai glissé un mot à ma soeur, et je crois bien qu'à son tour, elle fera de même aux autres membres de la famille.

Et puis, j'ai acheté des décorations en bois en forme d'étoiles et d'anges, et j'ai demandé à tous de la décorer en souvenir de Heidi... Comme ça, avant de déballer les cadeaux, tout le monde ira décorer le sapin et aura posé un geste en mémoire de ma fille. Tant pis s'ils me trouvent trop intense... Mais c'est trop important pour moi. J'ai remarqué que, souvent, lorsque c'est moi qui amenait le sujet, les gens semblaient soulagés et là me posaient des questions. Même lorsque je croyais que ce serait déplacé ou que je créerais un malaise. Alors parfois, ça vaut le coup!

C'est vrai que ça m'a pris du courage, mais je sais que si je ne fais pas les premiers pas, je risque d'être déçue, et c'est aussi à moi de démontrer aux gens à quel point mon ange est présent dans ma vie.

Alors si tu te sens en forme, fonce! As-tu quelqu'un à qui parler de tes craintes pour Noël? Ou peut-être ton conjoint pourrait parler en ton nom?

Bonne chance, bon courage,

Tendresse à ton petit Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

noel me fait tellement peur... Empty
MessageSujet: Re: noel me fait tellement peur...   noel me fait tellement peur... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:30

c, est vrai que lorsque j en parle en premier les gens me pose des questions et on comme moins peur de m en parler mais j ai pas le gout d en parler je voudrais que les gens y pensent d eux meme... en tout cas je sais pas ce que je vais faire mais j ai tellementpas le gout d y aller:(
Revenir en haut Aller en bas
 
noel me fait tellement peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Envie...mais tellement peur
» J'ai tellement eu peur !!!
» j'ai tellement peur!
» o.k ... je me lance, mais j'ai tellement peur !
» J'ai tellement peur d'essayer une troisième fois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: