Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OumIsrae




Nombre de messages : 3
Localisation : 78190
Je suis : Maman de
Ange(s) : Israe
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 02/12/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:58

Bonjour a toutes

Je suis maman d'une petite Israe morte née le 28aout 2011 a 36 SA a cause d'un HRP foudroyant


J'ai eu mon retour de couche 1mois apres la césa puis apres j'ai eu mes regles 46 JOURS APRES alors que d'habitude j'avais des cycles régulier de 32jours !

Donc j'ai eu mes règles le 9novembre et la on est le 10 décembre sa fais 32jours et je n'ai pas encore mes règles je n'ai aucune signe de grossesse et je n'ai pas tester parce que le mois dernier j'ai eu un faux + et sa c'est affreux test + et PDS négatif !


J'ai pris ma température hier 36.9 et aujourd'hui au réveil 37 est ce que a votre avis j'attends les 46jours pour tester ou je peux le faire des a présent ?
ce qui me stress c'est que mon gynéco ma dit DES LE RETARD DES REGLES vous devez nous avertir pour voir le traitement qu'on peux vous prescrire pour eviter une récidive parce que mon placenta étais mal inséré pour la grossesse de ma fille ! donc je sais pas si je devrais tester maintenant j'ai trop peur !


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:18

tu sais après la perte d'un bébé, les cycles peuvent être totalement chamboulés...

J'ai moi aussi fais un HRP à 39 SA, et il est capital de commencer l'aspégic dès le début de la grossesse alors même si tu as peur d'avoir un - ce que je comprends tout à fait, il faut que tu sois vite fixée et que tu saches si tu es enceinte ou non pour commencer un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:16

Je suis d'accord avec Téo mon ange pareil g eu un pb de placenta et du cou je notais la date de mes deniere règles afin que je puisse savoir le plus rapidement possible si j'etais enceinte et prendre cet aspegic aujourd'hui j'en prends sa me rassure un peu. Courage fait ton test au moins tu sera fixe. Bon courage tien nous o courant
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:27

Après un accouchement, moi aussi après un traumatise comme le notre nos cycles ne sont plus pareille.

Je pense qu'il te faut du temps, et du temps à ton corps pour se remettre!!!

Courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
OumIsrae




Nombre de messages : 3
Localisation : 78190
Je suis : Maman de
Ange(s) : Israe
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 02/12/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:26

Merci les filles

si j'aurais pas ce soucis d'HRP j'attendrais pour tester mais j'ai peur d'etre enceinte de pas tester et de louper pour prendre le traitement mais moi qui avant pour les essais de ma fille je tester presque tous les 2jours la je peux pas jy arrive pas c'est stupide je sais parce que si je suis enceinte meme de pas le voir sur le test ba je le serais quand meme lol mais j'ai trop trop peur je sais pas pourquoi rien que de penser au test j'en tremble c'est pas juste le négatif qui me fais peur c'est aussi le + tous ce qui va suivre ect pourtant je le voudrais plus que tout mais j'ai peur sa je pense que toutes on ressent sa pour la grossesse qui suit la perte de notre enfant

bon je vais essayer de tester lundi si j'ai pas mes règles et si c'est négatif j'attendrais les 46jours comme pour mon cycle dernier
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:10

Je te comprend c'est la peur de la déception mais bon la tu n'as pas le choix de tester pour commencer ton traitement.

Après c'est la peur qui nous envahit, peur de revivre la même situation, peur d'être déçu.....

Il faut qu'on prend sur nous en permanence et ça c'est dur !!!

Courage à toi et donne nous des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !   J'ai besoin de votre avis ..  Je suis perdue ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:34

tu devrais vraiemnt faire ton test car si c + tu t'en voudras de pas l'avoir su avant et aisni commencer un suivi rigoureux.
courage !
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis .. Je suis perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!
» besoin de votre avis.....
» Besoin de votre avis svp
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: