Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre avis svp I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre avis svp

Aller en bas 
+3
manoli
Charlène29/08/14
Damalja
7 participants
AuteurMessage
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:33

Bonjour à tous et toutes.

Je souhaiterais savoir pour celle qui ont enterré leurs bébés si vous aviez mis une plaque  sur la tombe, et si oui avez vous mis une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène29/08/14




Nombre de messages : 8
Localisation : oizon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlène
Décédé(e) à : 31 sa lendemain de sa naissance
Le : 30/08/2014
Date d'inscription : 05/10/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:54

Kk !!! Au deces de notre fille Oui nous avons mis des plaques mais pas de photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:59

Cc moi j ai choisi cremation ac dispersion des cendres sous un rosier rose et blanc dans le parc memorial du morbihan qui est un jardin de biodiversite tres fleuri ( je ne suis pas adepte de la religion) j ai mis une plaque en bronze ac prenom nom et date de naissance mais pas de photo car pr moi la photo attire les curieux dc je prefere garder mes souvenirs dans un espace plus personnel mais ce n est que mon ressenti si toi tu en as besoin fais ce qui t apaisera . Courage damalya!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:09

Bonjour, nous n'avons pas mis de photos mais des enfants à côté de ma fille en ont. Je pense que c'est très personnel. Chacun fait comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:18

Bonjour, moi aussi je me posais la question de mettre une photo ou pas mais je pense que je vais en mettre une sur une plaque en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

J aurais beaucoup aimer mettre une photo mais les photos que nous avons obtenu de la maternité ne sont pas très belle et le faudrait les retoucher. 
Je pensait faire une plaque avec son nom, prénom année et pourquoi pas la date de naissance elle n est pas née vivante je sais mais elle est née quand même cette date est importante pour moi!

Jusqu'à présent sur la tombe nous n avions qu'une plaque écrit" a joy de la part de ... " et une banderole à son prénom que l on trouve dans les fleurs .. Aujourd'hui en allant au cimetière je me suis aperçus que la banderole n était plus la.sa peut paraître idiot mais depuis je suis en déprime.. J ai l impression que l on ma pris encore une fois une petite partie d elle. Une banderole c rien.. Mais pour moi c étais beaucoup.. Depuis que je suis rentée je suis mal je pense vraiment que j ai besoin de faire une vrai plaque!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Je te comprends, pour ma part, elle est dans la tombe de ses arrières grand parents et il n'y a pas encore son prénom et la date de naissance donc j'ai aussi besoin de faire une plaque.
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

moi,je n'ai pas mis de photo sur la tombe de ma fille, mais mon frère en a mis une sur la tombe de son fils !
pour moi , je trouve que c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis svp   Besoin de votre avis svp Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

Bonsoir,
Mon fils est née sans vie donc pas le droit à un prénom pour l'état mais j'ai quand même mis une plaque avec son prénom, le nom de famille de mon chéri et sa date de naissance. Par contre pas de photo mais j'aurais aimé pouvoir gravé ses empreintes de pieds et main si possible
Je trouve comme les autres que c'est personnel, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!
» besoin de votre avis.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: