Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je t'aime ma belle!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je t'aime ma belle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jass2609

jass2609


Nombre de messages : 24
Localisation : valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra
Décédé(e) à : 41 semaines de grossesse
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je t'aime ma belle!!! Empty
MessageSujet: Je t'aime ma belle!!!   Je t'aime ma belle!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:51

Bonjour ma belle puce...

Tu me manques tellement....

Ça fait 5 mois que tu as quitté mon ventre et la douleur est aussi forte...

Dernièrement, j'ai beaucoup de misère à oublier ma peine, j'ai l'impression que certaines personnes autour de moi t'ont déjà oublié comme si tu n'avais jamais existé et ça me blesse énormément. Ça fait mal comme c'est pas possible...

J'ai vraiment mal de n'avoir jamais entendu tes cris quand tu es sortie de moi, j'ai mal de ne pas avoir senti ta chaleur contre ma poitrine, j'ai mal d'avoir mis mon doigt dans ta main et que tu ne l'ais pas serrée.

J'embrasse ta photo tous les soirs avant de m'endormir, tous les jours je passe dans ta chambre et j'embrasse la petite bottine rose de porcelaine dans laquelle tes cendres reposent.

J'ai des crises de rage et de jalousie quand je rencontre des gens qui ne prennent pas soin de leurs enfants ou tout simplement quand une connaissance tombe enceinte ou accouche d'une fille. Je me demande pourquoi moi je t'ai pas près de moi. Je les entend se plaindre qu'ils ne dorment pas ou un bébé ça fait juste pleurer, dormir, manger et chier.

Ils n'ont tellement pas idée que c'est un pur bonheur se qu'ils ont, pendant que nous on a le coeur brisé.
C'est tellement précieux une petite vie et ça part si vite quand ça arrive.

Tu me manques....

Dernièrement je pleure beaucoup le soir dans le lit, toute seule car je veux pas déranger ton papa même s'il est bien présent car je dois moi aussi être forte quand c'est lui qui décroche son masque et pleure ton départ...

Je t'aime mon bébé et même si d'autres t'ont oublié et ont oublié la douleur qu'on ressent à tous les jours.... Ton papa et moi on t'oubliera jamais et n'aura jamais peur de prononcer ton nom.
Même si tu n'as jamais pris ta première bouffée d'air, tu as existé pour nous...

Prends soin de nous de là haut.
Je t'aime...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ma belle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» gabrielle
» je taime Léa-maude
» je taime Léa-maude
» a ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: