Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientot 6 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientot 6 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bientot 6 mois Empty
MessageSujet: bientot 6 mois   bientot 6 mois Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

bonjour,

Le 6 avril cela va faire 6 mois que mon Olivier ma quitter trop rapidement.J'ai le cœur gros .6 mois que le cœur est en miette que je me bat pour essayer d'avancer dans la vie ,j'essaye d'être forte pour les gens qui m' entoure mais dans le fond de moi ....je le suis pas.Je me sens si triste au fond de moi ,si dévasté par ton depuis .je te pleure encore en silence car les gens autours de moi on passer a autre choses mais moi ....non .tu occupe mes pensées jour et nuit .Je t'attendais tellement ,tu étais pas prévus mais mon dieu que j'étais si heureuse de ta venue parmis nous .comment me consoler ,juste un peu dit moi .j'ai tant de mal a continuer ma vie comme avant ,a voir les choses qui me paraissait si beau a mes yeux .avec le beau temps qui arrive je trouve cela encore plus dure .moi ta maman ,je t'aurais promener ,cajoler ......mais non j'ai les bras vide le cœur si lourd .je vois toute ses mamans si heureuse de leur bébé .je l'es envie tellement ...j'aurais tant aimer être heureuse comme eux ,fière de leur petit poupon,fière de eux meme .moi je ne le suis pas ,je ne suis pas fière de moi car je n'est pas réussi a te protéger .

malgré ma douleur je peux te dire que je suis vraiment tres chanceuse que tu m'aille choisi comme maman ,toi mon fil Olivier ,ton passage fut breffe mais je vais t'aimer toute ma vie .tu me manque tant mon ange .

c'est sur que je reve en silence la venue de ton petit frere ou petite soeur mais sache que tu as ta place a tout jamais dans mon coeur et que je t'aime tout autant que je peux aimer ta soeur audrey .

tu me manque terriblement ,si je pouvais faire un voeux je ferais le voeux de t'avoir pres de moi .mais cela reste que illusion .

je te souhaite bon 6 mois profite en avec tes amis les anges c'est pas tout les jours que on as 6 mois .

prend soins de toi mon bel amour.je t'aime si fort .

Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

bientot 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 mois   bientot 6 mois Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:51

Bon 6 mois pour ton petit Olivier. C'est difficile les jours qui précèdent une date symbolique qui nous rappelle encore plus comme on voudrait que notre bébé soit là. C'est vrai que c'est difficile de voir les autres bébés. les parents heureux alors qu'on a les bras vides. Je vous envoie mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bientot 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 mois   bientot 6 mois Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:07

Bon 6 mois petit Olivier! Je pense fort fort à toi et ta maman.
Le 6 mois est une période très difficile, une grosse étape à passer et nous aurions tous préférés que vous la passiez autrement!
à bientôt Lucie!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt 2 mois et je retombe......
» Bientôt 1 ans le mois prochain
» BIENTOT UN MOIS...
» ALEXIS bientôt 5 mois
» 6 mois bientôt mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: