Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
DiddouElyot
Angélique1987
mes deux princesses
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

J'ai reçu ton invit' Smile Bonne soirée de Glee Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:57

Merci =D à tout à l'heure les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

je vois que tout le monde s'est lancé, alors je vais le faire à mon tours!


La rencontre:
Mon homme et moi, on s'est "rencontré" sur Internet. Ça faisait quelques temps qu'on discutait ensemble sur MSN, et puis un soir il me dit " je te laisse, je dois aller faire manger Milo!" (son fils qui va avoir 7 ans). En plaisantant, je lui ai demandé si je pouvais moi aussi venir manger, chose à laquelle il a répondu OUI sans hésitation. Pas très glamour pour une 1ère rencontre: un plat de pâtes et de bolognaise en tête à tête avec lui et son petit bonhomme! On s'est revu plusieurs fois ensuite, sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Puis un soir, il m'invite au ciné, il devait venir me chercher chez moi à 19h00. A 19h20, il n'était toujours pas là!!! Il m'a téléphoné en me disant qu'il venait d'avoir un accident de voiture sur la route qui venait chez moi et que les pompiers étaient en train de le conduire aux urgences! Je ne vous explique pas la trouille que j'ai eu!!! J'ai filé aux urgences, je l'ai ramené chez lui, et je suis restée dormir, si si, c'est promis, j'ai juste dormi! J'avais trop peur qu'il fasse un malaise dans la nuit. Le lendemain, je partais en Normandie pour une semaine chez mon meilleur ami. Une semaine pendant laquelle j'ai reçu pas loin de 68sms de sa part (que j'ai garder dans mon téléphone!!!). On s'est vu le soir de mon retours et à partir de ce moment là, on ne s'est plus quitté! Ça fait un peu plus de 3 ans maintenant!!!


Ma belle-mère:
Bah je vois que je ne suis pas la seule qui a une belle-mère "particulière"! La mienne est Espagnole en plus, ce qui n'arrange rien à sa possessivité envers son fils, et encore plus avec son petit-fils! J'ai eu droit aux mots blessants, à être dénigrer aux yeux des autres membres de la famille, critiquer sur mon apparence physique. Elle ne s'est jamais occupé de ma grossesse, et maintenant, elle n'a plus que d'Elyot à parler aux gens... Ca me fout parfois hors de moi, mais n'étant pas d'un naturel très calme et diplomate, je préfère ne rien dire! Je crois que la cerise sur le gâteau, ça a été la semaine dernière! J'ai passé pas loin de 3 jours à essayer de faire un montage photo avec le visage de notre petit lutin, un montage qui soit visible par tout le monde, qui ne soit pas "choquant" ou dérangeant! J'ai fait faire un développement photo, et devinez quelle est la 1ère chose qu'elle a fait? Elle l'a scanné et elle a tout trafiqué le montage que nous avions fait! Je n'ai vraiment, mais alors, vraiment pas du tout apprécié!!!

Prénoms:
Je vais déjà vous donner le miens: derrière mon surnom de Diddou, mon vrai prénom c'est Elodie. Diddou, c'est un surnom qui me suit depuis le lycée et qui est resté, en partie grâce au fils de mon chéri qui m’appelle comme ça depuis tout petit!
En ce qui concerne le prénom de notre petit lutin, Elyot, comme beaucoup de future maman, j'avais fait une liste de prénoms, et c'est le seul qui plaisait à mon chéri et à son fils. Ce sont eux qui ont décidé de mettre un -Y- à la place du -I-. C'est aussi d'ailleurs pour ça que Milo (le grand frère) a décidé qu'il devrait aussi y avoir un -Y- dans le prénom de son futur petit frère ou petite sœur (quand bébé espoir sera en route bien entendu!), il a décidé du prénom pour un petit garçon, c'est dingue!!!

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

je suis pas venue vous parler hier. pas trop le moral.
ce soir ca va mieux mais je sais pas quoi dire lol
vous vous êtes laché, du coup juste un petit message pour vous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:53

ELODIE ton histoire de rencontre est trop belle c'est geniale que son fils s'implique dans les prenoms de ces freres ou soeurs cest trop chou jadore a les belles meres quel calvaire elles doivent avoir les oreilles qui sifflent mdr

ba alors Hasret qu'est ce qui vas pas ma belle :?:moi j'arrive pas a dormir alors que je suis crever alors je suis revenue trainer sur le net histoire de ma sommer mdr

c'est tres gentil d'avoir laisser un petit mot bisous bisous a demain enfin plutot tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:09

Hello les filles! Je vous lis et ce post est vraiment très sympa!
Je me lance...
Mon prénom c est aurélie.
Avec mon homme c est une longue histoire puisque nous étions meilleurs amis, rencontrés ds notre collège-lycée qd j avais 14 ans! Nous nous sommes perdus de vue, puis retrouvés qd j ai eu 20 ans et la, coup de foudre pour moi alors que lui était dja bien intéressé a l époque du lycée mais je ne le savais pas du tout!
Enfin voilà, on s est revu, on a passé toute une soirée ensemble comme si on s était jamais quitté, et en fin de soirée on s est embrassé... Ça fait 3ans et demi qu on ne s aime d amour en plus de l amitié!

Notre petit bout a été conçu en lune de miel! Et son prénom nous est apparu évident qd on a eu les complications pdt la grossesse et qu on avait eu les résultats de la biopsie de trophoblaste normaux, on était plus que confiant... Alors Mathis, qui signifie don de dieu prenait tout son sens... Malheureusement ça n a pas suffit a nous le laisser grandir avec nous...

Autrement moi j ai la chance d avoir une belle mère en or qui ne me cherche pas des noises, bien au contraire, et ça c est vraiment top!
C est elle qui m emmenait a mes ctrl a l hosto qd j avais mon pied cassé et que la mère bossait, donc pour vs dire, le cliché de la belle mère, j ai la chance d y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:41

typhanie tu sais les haut et les bas quand on a toutes ici...

aurel67 ta rencontre avec ton homme me semble familière... lol
effectivement tu as de la chance d'avoir une belle-mère comme la tienne.
n'ayant pas de belle-mère je ne peux pas baver sur elle...


diddouelyot c'est vraiment une bonne chose que le fils de ton conjoint soit aussi impliqué pour ta première grossesse et je trouve ca adorable de sa part qu'il souhaite conserver le "Y" pour ses prochains frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:32

Coucou Aurélie Smile La rencontre avec ton homme est jolie aussi Smile C'est bien de conserver l'amitié dans le couple, l'amour n'empêche pas l'amitié, et ça crée un lien encore plus fort je trouve.
Et quelle chance pour ta belle mère ! J'ai tout essayé pour que ça marche entre la mienne et moi, mais il n'y pas eu moyen... on en change pas les gens malheureusement. Profites en bien de ta BM en or Smile

Coucou à toi aussi Elodie, le fils de ton chéri est adorable, c'est super que vous ayez un lien facile, il a l'air d'être un sacré ptit bonhomme... et super attaché à toi. Elyot est aussi un très joli prénom, d'ailleurs il était dans ma liste de prénom pour mon fils, mais écrit de la façon la plus connue.

Gros bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:26

Bonjour Aurélie, trop belle rencontre et surtout la conception de ton petit ange pdt la lune de miel c'est juste magique il a un tres beau prenom qui lui vas a merveille pour ta belle mere quel chance!!!!

Hasret ma belle je comprends ma belle je t'envois plein plein de bisous tout doux conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398

doux baisers a vos anges et a vous les coquinettes conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:35

BA elles sont passées ou les coquines???? conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 718516 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 92631
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:56

Sous la couette! Lol
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Au fait merci pour tes compliments pour le prénom de mon fils, ça le touche beaucoup! Car avec ce destin tragique, peu on osé dire qqchose sur notre choix de prénom! Alors ça me fait tj plaisir qd on me dit que mon ange a un joli prénom!
J aime bien aussi ceux que tu as choisi pour tes petites! Originaux et rares...!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:57

merci Aurélie oui il a un tres beau prenom ton ti ange gros bisous a toi conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:04

alala les filles comme je vous envie d'avoir une vie sexuelle!!!

je suis jalouse!!!

la derniere fois que j'ai eu un rapport c'etait à la mi decembre 2012, le jour ou je suis tombé enceinte. et ensuite mon copain m'a laissé tombé donc depuis c'est les vaches maigres!!!!

je suis nostalgique de nos parties de jambes en l'air exceptionnel. a bah c'est sur une quequette de blackos ca change la vie!!! il savait tellement comment me faire jouir le ptit cochon.

et maintenant je suis abstinente... pfffffff

vive le sex!! ca me MANQUE grrrhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:57

Coucou les coquines Smile Désolée hier j'ai regardé un film avec mon chéri et ma fille : les 5 légendes. C'était super et ma fille en a prit plein les yeux, elle s'est endormie devant des étoiles pleins les yeux...
Du coup j'ai profité de ma soirée en famille surtout que hier le moral était pas tip top...
Je suis tombée sur des discussions sur internet concernant les prénoms... et il y avait une conversation sur un forum d'une fille qui disait qu'elle n'aimait pas le prénom Timéo, que ça la choquait que ca puisse être donné avec des jeux de mots vraiment pas sympa...

Et moi le prénom de mon fils c'est tout ce qui me reste, alors oui, je l'idéalise tout comme mon petit... du coup ça m'a fait monter les larmes aux yeux. pfff que les gens peuvent être cons!!!!
Aujourd'hui ça va bcp mieux Smile

Coucou Jenn68 Smile Désolée que ta vie intime soit pauvre Sad tkt je suis sûre que tu retrouveras l'amour... et les parties de jambes en l'air qui vont avec :p

Bisous les filles conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:08

j'ai la chance que Kalan soit pas un prénom francais. quans tu tape Kalan sur google tu trouve tout et n'importe quoi.
mais je connais la signification de se prénom et c'est l'essentiel..

Angélique les gens peuvent être cons dès fois. tu sais sur le net et particulièrement dans les forums les gens se prennent la tête mais pour des conneries comme si il pleuvait de la débilité sur les gens... enfin c'est le net...
Timéo est un joli prénom, j'aime beaucoup.

Jenn68, mamange du haut-rhin? on représente l’Alsace les filles lol
désolé que tu n'es pas trop de partie de jambes en l'air. ma foi il parait qu'on est mieux seule que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:14

Merci Hasret c'est très gentil, ça fait beaucoup de bien d'entendre ça!
Kalan c'est de quelle origine? C'est joli et rare, j'aime les prénoms qui sortent un peu du classique.

Oui les gens se permettent sur internet de critiquer les prénoms, à quoi ça sert?
Si on aime pas, on ne le choisis pas pour son enfant, et c'est tout, pas besoin de blesser ceux qui aiment.

Comme tu le dis pour Jenn68, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, et je suis sûre qu'elle retrouvera ce qu'elle veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:13

oui je suis du haut rhin. 68 RPZ mdrrr.

que dieu vous entende les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:40

Nous aussi nous avions eu des réflexions sur le prénom de notre petit lutin, Elyot. Pffff!!! Que dire? Bah rien, on a laisse dire, ça nous plaisait à mon homme et à moi, ainsi qu'à son grand frère et aux grands-parents, le reste après.... Les gens sont méchants si facilement que ça ne vaut pas la peine d'user de l'énergie pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:05

moi je n'ai pas eu de reflexion parcontre personne mais personne ne sait les prononcer sa craint enfin meme si l'orthographe est difficile c'est quand meme simple enfein voila lol bisous les filles et jenn 68 Jespere qu etu trouverais zizi a ta nenette mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:34

Moi j aime Bcp Timeo! J aurai ajouté ce prénom a ma petite liste si le cousin de mon ange ne s appelait pas Timothee! Je trouve que du coup c est trop proche et je préfère pas mais vraiment c est un prénom adorable! Des gens méchants y en a partout! On a le droit d avoir ses goûts mais pas d être méchant! Et puis de jeux de mots t en a sur tous les prénoms a mon avis si tu cherches bien! Vaut mieux fermer ses oreilles, et ses yeux ds ses cas la!!!

Hasret, je voulais savoir si je peux te demander la signification du prénom de ton petit cœur?! Si tu veux pas me rep ou pas ici je comprendrai, t en fais pas! ;-)

Jenn68, ça fait long comme tu dis! Je te soutien moralement et te souhaite de très vite combler ce manque (et pas que le manque! Hihi!)! Tu n as pas encore trouvé bonheur ds notre belle Alsace mais je suis sûre qu avec l arrivée des beaux jours, les beaux mâles bronzes seront de nouveau de sortie! Lol
Alors il semblerait que ce mythe sur les blacks soit fondé! Je n ai pas cette expérience mais je te crois sur parole! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:39

bonjour bonjour, vient de lire la dernier page mais waouuuu les rencontres amoureuse! Moi j'aimerais dire qe tout les anges on de jolis prenom!!!
voici mon histoire,
j'ai rencontrer seba en vacance, nous parton chaque année au meme endroit depuis que j'ai 2 ans! seba jel'ai rencontrer 2 semaine apres mon diplome en 2006. je les rencontrer au camping il etais a la terrasse a boire une verre avec une amie a moi, donc moi j'ai ete dire bjrs a ma copine et la j'les vu il ma dit bjrs mademoiselle, je vais vous dire rien que bjrs mademoiselle ma fai totalement craqué tombé sous le charm je pense que c'tais un coup d foudre, javais jms ressenti sa pour quelqu'un au premier regard....
ma fallu un an exactement (avec des sms pdt lannee) ben oui les moyen du bord... en 2007 aout 2007 on est sorti ensembl et on ses plus quitté j'pensais que sa allis passé histoire damour de vacnace et bein mon histoire de vacance continue depuis 5 ans et demi... en 2008 on habitais ensemble....
niveau sexe, Premier fois pour lui et 2me fois pour moi.... j'aimais pas sa! sa me fesais mal, a chaque éjaculation c'etais une brulure.... enfin essaye bébé, je tombe enceinte 3 ans aprs notre rencontre +- de notre petit ange.... le prenom c'est quand j'ai eu accouché qu'on lui a donner comme une évidence pour moi une petite gabrielle....
apres on a eu martin qui est en plein forme et depuis que j'ai accouché niveaux sexe c'est EXTRAORDINAIRE LOL Smile j'ai plus mal, je prend mon pied..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:48

superbe rencontre j'adoreeeee !!!!

gabrielle c'est tres mimi

gros bisoussss a toi et a ta petite princesse conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:50

en faite je suis d'origine turc et mon mari est francais, on cherchait un prénom mixte qui sonnait a la fois turc et francais. du coup une de mes belle-soeur m'a proposé Kalan.
Kalan en turc signifie "celui qui reste, celui qui perdure"
on a jamais été d'accord sur le prénom, lui voulait l'appeler Gabriel et moi je ne voulais pas car mon cher et tendre adoré ce prénom car c'est le personnage principal d'assassin's creed pas parce que c'est le prénom d'un ange. lol. super ses références lol
et quand je me suis retrouvée hospitalisée et quand on parlait de césarienne d'urgence je lui avait dit entre 2 sanglots qu'il avait même pas de prénom et il m'a répondu et je l'oublierai jamais "KALAN c'est très bien".
voila pour l'histoire du prénom...


elle est jolie ta rencontre avec ton homme Gabrielle-ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:11

belle histoire mdr pour le jeu video a les hommes sont trop marrant quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:49

trop fort hasret haaaa les hommes !!! en meme temps pour mes filles Elly on a crquer dessu en regardant l'age de glace 2 et Lexy c'est en regardant grey's anatomy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:06

Aurélie : ça me touche beaucoup ce que tu as dit, et pour le moment je suis super sensible, alors merci ! conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398
Timothée était mon premier choix, mais mon chéri n'aimait pas. Il disait que ça lui faisait penser au shamppoing .. conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 109895 lol tu vois mon chéri il a des référence aussi Hasret !

Sinon j'aimais bien le prénom Arwen, (du seigneur des anneaux oui oui lol )
déjà je trouve l'actrice très belle, le prénom doux et elfique, mais j'ai peur des critiques, ou des moqueries étant donné que c'est un film culte...
Si vous pouviez me donner vos avis mes copinautes Smile Sinon j'aime aussi la variante Nolwenn...

Je vous fait des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:27

et oui les filles il semblerait bien que le mythe des blackos soit fondé, apres je n'ai pas offert mon corps à un troupeau de puissants et virils guerriers africains, je ne peux que vous raconter ma breve experience avec lui, qui fut excellente, alors bon c'est vrai que j'appréhende un retour possible vers la race blanche, le made in france. parce que passer d'un noir à un blanc niveau qualitée c'est comme passer de la marque giovanni rana à eco + (désolé pour la comparaison mais j'ai trouvé que ca mdrrrr)

sinon pour le prenom de ma fille, ca a été un vrai probleme parce que j'ai accouché a 24SA+3 et je n'avais pas de prenoms sauf qu'à la maternité j'avais 4 jours pour me decider alors j'ai reflechis toutes les nuits et je voulais un prenom qui voulait dire quelque chose alors j'ai repensé à mes cours de philo (aller savoir pourquoi) et j'ai tout de suite pensé au mot grec philosophia qui signifie amour de la sagesse et donc j'ai raccourcit ca en sofia qui signifie donc sagesse, car garder cet enfant à été la decision la plus sage et la plus censé de toute mon existence.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:35

Martin vient du dessin animé cars vous savez l'idiot de dépanneuse! chouette reference!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:13

angelique j'aime beaucoup arwen !!!! j'aime les prenom bien differnet en faite mdr !!! j'aime beaucoup Timeo en faite j'ai l'impression que tous nos anges on est des nom tres particulier et j'adore !!!!!

pur bébé espoir fille se sera Exya si y'en a deux se sera Yzea ou Zeya et pour les garcon Eywan et/ou Lyam !!!!!
(vous me les piquer pas heinn !!!!!!!! mdr Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:38

Angélique tu craque Arwen je kiff... je voulais aussi piquer dans les seigneurs des anneaux pour le prénom

Gabrielle-Ange super tes références lol... mais il est bien cars, c'est un bon disney

Meredite elly vient de l'age de glace, bravo lol
mais c'est original et je suis certaines que c'est un prénom rare. la premiere fois que j'ai vu un de tes post j'ai aussi pensé a Lexy grey lol

au moins on regarde toutes les mêmes séries

pour ce qui est du prénom lyam, c'était aussi un de nos choix pour Kalan, du coup je risque pas de te le piquer sauf que nous on voulait l'écrire "liam"

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:36

moi j'aime bien Arwen mais je surkiff Nolwenn

helly c'est un de mes chats sa vient de helly dans le dessin animée "la haut" et aussi de "l'age de glace"

pour le prenom future garçon (gossip girl nate archibal pour les connaisseuses lol)

et filles yen a beaucoup mais sa viens de a tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:18

Merci les filles pour vos avis <3 vous êtes simplement géniales. Toujours de bonne écoute, de bons conseils, avec un avis super !!!! je vous adore conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398

Typh tes idées sont super et pour mon Timéo, j'avais Liam dans ma liste aussi, mais je ne te le piquerai pas, j'ai zappé la liste que j'avais pour mon loulou, pour faire un nouveau départ la prochaine fois et donc une nouvelle liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:53

moi a liste est faite depuis longtemps et des qu'un prenoms me plaisait je le noter apre son a fait tirage au sort comme au loto mdrr

et jenn tkt les bon français on eux aussi des gros jouets il faut juste trouver les bons mdr moi j'ai trouver mon etalon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:15

Ça c est bien vrai, j ai trouvé le mien aussi! Le tout c est d être accordés!

Angelique, j ai bien Nolween Perso! Et puis je suis assez d accord avec le fait de faire une nouvelle liste pour un nouveau départ! ;-) en espérant qu on attendent toutes le moins longtemps possible pour le prendre ce nouveau départ, c est qd il veut qu il passe le wagon des +++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:26

perso on adorais Lucie d'ailleur gabrielle se serais appellee comme cela et puis on a changé pour garder le prenom mais j'vais qand meme pas le donner normalement trouve cela bizarre de donner le prenom qu'on aimais bien apres gabrielle! mais bon on verraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:08

je suis d'avis que nouvelle grossesse donc nouvelle liste
après ca me choque pas si les gens gardent les prénoms qu'ils aimaient pour bébé espoir

je suis entrain de penser a bébé espoir "et si c'était une fille"... je sais même pas faire des couettes... non non je veux un garçon... lol
je plaisante les filles, on sait bien que le sexe de bébé espoir a peu d'importance tant qu'il soit là.
mais il m'arrive de penser que la vie m'a pris mon garçon alors il serai légitime qu'il me rende un autre garçon
et vous comment vous voyez la chose?

Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:14

Je suis assez d accord avec cela, j ai du mal a m n'imaginez avec une fille dans la mesure ou pendant plusieurs mois je me suis préparée et imaginée accueillir un petit gars!
Après je suis sûre que si j apprends que bébé espoir est en route ce sera la dernière de mes préoccupation, du moment qu il ou elle va bien, et arrive en bonne santé, a terme! Mais c est vrai que je me vois mieux avec un pti garçon qu une ptite fille! Enfin un bébé quoi qu il en soit c est ça mon rêve surtt!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:23

Personnellement, j'ai déjà une princesse qui va fêter ses 5 ans.. et qui attends impatiemment d'être une grande soeur, même si elle sait qu'elle a un petit frère dans le ciel...

J'aimerais bien une petite fille, pour ne pas "remplacer" mon fils, mais j'aimerais un fils plus tard, mais en premier lieu une 2ème fille ça me plairait beaucoup.
Je partage énormément avec elle, on a une complicité bien installée, et les années faisant je pense que ça sera de plus en plus.
Mon chéri est aux anges d'avoir ses femmes à lui, comme il le dit souvent.

Après ce qu'on a vécu, on veux juste un bébé en bonne santé évidemment, même si tout les parents ont toujours une petite préférence.

Sinon quoi de neuf les filles ?

C'est la fête des mamis en France? En Belgique ce n'est pas aujourd'hui.

Je vous fait des gros bisous mes coquines Very Happy conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:48

d'accord donc ca me rassure d'avoir ses pensées...
là y a mon mari qui me donne des prénoms qu'il voulait pour ma première grossesse. je lui ai dit "nouvelle grossesse, nouvelle liste".
il me tarde que bébé espoir soit installé.

Angélique chez moi rien de 9. il faisait beau dans le 68 mais ce temps me déprime plus qu'autre chose. j'étais habitué qu'il faisait moche... j'ai l'impression qu'avec l'arrivé du beau temps, tout l'univers me dit "il faut avancer dans ton deuil"...
lol c'est bizarre ce que je dis non?
et toi quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:59

a moi aussi il me tarde mais j'essai de ne pas trop y penser

ba ecoute moi pas grand chose je crois que cheri cheri est en train de chnager plus de bisous de calin et de galipettes aujourd'hui un pue de jardinage avec ce beau temps impossible de resister a l'envie d'aller dehors voila voila
aujourd'hui premier teste d'ovulation négatif on verras dans les prochains jours se qu'il en dis mdr

oui aujourd'hui fete des mamies j'ai apellé ma mere pour lui souhaiter s alui a fait plaisir meme si je sais que cest tres dur pour elle de ne pas avoir ces petites filles avec elle Sad

bisous a toutes les coquines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:11

coucou les filles alors pour mon homme et moi on ne veut que des filles bon apres ci c un garcon pas de souci enfin je veux surtout un bebe dans mes bras !!!!!!! mais quand meme une petite preferance pour des gonzesses !!!!!

je vous fait des bisou dsl je ne vous ecrit pas de trop moral difficile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:37

Ce n'est pas bête du tout Hasret ce que tu dis. Le beau temps apporte généralement un sentiment de joie, envie de sortir... les gens sont plus heureux, et ça va à l'encontre de ce que tu ressens toi. Et c'est très dur de voir les autres heureux quand on ne l'est pas soi-même, ou pas totalement.
Le mois de mai était mon mois préféré, il inspire l'été qui commence, les bourgeons sur les arbres et cette petite odeur de fleur... Mais cette année, il me fait peur. J'ai peur de ma réaction, et je n'ai pas envie d'être triste, mais c'est ce qui se passera je pense. Je vais essayer de me dire "je peux être triste le 21 mai, mais le reste du mois ne signifie rien de particulier". Je vais le faire pour mon chéri, ma fille, mais aussi pour moi, pour me rendre cette période que j'aime beaucoup.

Nouveau bébé, nouvelle liste, et c'est plus sain. Un nouveau départ, un enfant avec un autre visage, totalement pure de tout ce chagrin qu'on connait !

Je trouve que j'ai bien avancé dans mon deuil, mais le 21 mars, ça fera 10 mois que Timéo s'est envolé. Et je me rend bien compte que le temps passe, et "lisse" un peu mon coeur qui était tout cabossé. C'est bête peut-être, mais c'est moins vif, le quotidien est un peu plus léger, même si une odeur, une parole, une chanson peut venir repiquer dans ma plaie... je gère au mieux.

Mimi, je comprend que ton moral ne soit pas au top, les 6 mois de ta Lexy, la fête des mamis... ça fait beaucoup pour toi. Accorde toi une journée déprime, et puis reprend les reines, refait surface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:27

oui nouvelle liste moi perso j'suis contente que mon bb espoir soie un garcon, meme si j'reve tjrs d'une petite fille!! jespere que bb 3 sera une tite fille Smile quand il sera la evidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:13

nous nos avis etais différent pour la premier grossesse je voulais un garçon et cheri voulais une fille il a ete comblée quand il a appris que s'en etais deux moi sur le coup un peu deçue mais j'ai vite changer d'avis lol et mtn je voudrais bien une fille mais dans tout les cas je serais la plus heureuse j'aimerais aussi réattendre des jumeaux mais si c'est un bébé unique sa le fait aussi du moment qu'il soit dans mon ventre bientot....j'espere....

mais aujourd'hui comme vous toutes peu importe le sexe , le nombre de bébés du moment que notre bébé est dans nos bras bien en vie et en bonne santé à la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:16

Hasrez a écrit:
je suis d'avis que nouvelle grossesse donc nouvelle liste
après ca me choque pas si les gens gardent les prénoms qu'ils aimaient pour bébé espoir

je suis entrain de penser a bébé espoir "et si c'était une fille"... je sais même pas faire des couettes... non non je veux un garçon... lol
je plaisante les filles, on sait bien que le sexe de bébé espoir a peu d'importance tant qu'il soit là.
mais il m'arrive de penser que la vie m'a pris mon garçon alors il serai légitime qu'il me rende un autre garçon
et vous comment vous voyez la chose?


je vois les choses un pue de la même façon. Mon homme a déjà un garçon de bientôt 7 ans, alors, il aurait préféré une fille, moi un petit garçon... Quand nous avons appris le sexe, on a finalement été heureux tous les deux, enfin tous! Milo allait avoir le petit frère dont il rêvait, mon père son 1er petit fils...
On commence à penser doucement à un bébé espoir, et tout comme toi, je m'étais préparée à a&voir un petit zizi et je pense aussi qu'il serait légitime que la nature m'en redonne un.
Maintenant, avec ce que nous traversons encore (il ne faut pas se voiler la face!) je pense que le principal c'est que ce bébé arrive en bonne santé... Mais je n'arrive pas à me voir avec une petite fille, j'ai toujours préféré les p'tits mecs, alors... On verra bien!
En ce qui concerne le prénom, Milo a déjà trouvé un prénom pour un petit frère, donc, pas trop de questions à se poser... Plus difficile s'il s'avère que ce bébé soit une fille... M'enfin je n'en suis pas tout à fait là encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:21

DIddouelyot je suis ravie d'apprendre que vous envisagez bébé espoir. ca me redonne le sourire.
franchement fille ou garçon dans tous les cas on sera heureuse ca j'en doute pas, faut déjà qu'il trouve son chemin jusqu’à l'utérus.

typhanie je comprend que tu souhaite une grossesse gémellaire, c'est tout a fait légitime. mais au fond on souhaite toute la même chose que ce bébé ou ces bébés soient vivant et en bonne santé.

merci Angélique pour ton message. ca me réchauffe le coeur

je pense bien a toi Mérédite en espérant que tu ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:26

"Enceinte, mon combat pour donner la vie" c est le titre de l émission tellement vrai sur nrj12 qui passe ce soir... Comment vous dire... Ça me déprime et en même temps j aimerai tellement y être a nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:29

j'étais en train de regarder des séries mais je vais regarder nrj 12 aussi
on va y arriver ma belle et quand on se reverra en ville pour boire un café on sera avec des poussettes avec un jolie bébé dedans
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:29

J ai oublié de préciser que le moral a été un peu entamé par la présence d une adorable petite fille chez moi cet aprèm, de 5ans , qui ne connait pas du tout ma situation, et qui n a pas manqué de me dire "toi, t as pas d enfant, t es pas maman!" ... Qu ils sont durs ces mots a entendre alors qu ils st tellement pas dit avec une mauvaise intention!
Revenir en haut Aller en bas
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Bonne fête mon Jacob!
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: