Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
DiddouElyot
Angélique1987
mes deux princesses
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:05

PTDR...oui j'y pense a la ligature on me la souvent conseiller j'ai 33 ans mais j'ai deja eu 6 césariennes donc c bon j'ai donner...j'ai 2 fille et 1 garçon donc a par un escargot je peu rien esperer de plus et j'ai deja donner a dieu 3 magnifiques petits anges donc je dis STOP je veut vieillir en paix...bonne soiré les filles a demain chui ko et j'ai hyper mal au dos sur ma chaise je v me vautré dans mon canapé et peut etre manger une bonne part de libido y'en a un qui sera ravi de la partager avec moi...lol bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:10

Hasret; biensur que je viendrai vous la raconter! Pour une fois que je pourrai venir ici raconter quelque chose d'heureux !!
Je comprend pour la bague de fiancaille, chez nous aussi la tradition veut que le papa fasse un petit cadeau à la maman pour la naissance d'un bébé. Pour ma fille, je n'en ai pas eu. Nous étions jeunes, et ma fille s'est faite opérer 2 fois en peu de temps, même si ce n'étais pas grave... on avait la tête à s'occuper d'elle.
Niveau financier, on a eu très peur aussi, ses opérations ont été prises en charge de justesse, encore un peu et c'était 3000 euros rien que pour la 2eme opération.

Marie; Oui tu as déjà donné la vie 3fois et c'est magnifique, même si 3 petits anges veillent sur toi. Si tu as décidé que ta maternité s'arrête là, alors c'est le bon choix. Hihi bonne soirée à vous alors :p et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:15

c'est fou quand même qu'il voulait pas prendre en charge l'opération de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:28

En fait, c'est considéré comme chirurgie Esthétique et non réparatrice..
Je n'avais pas d'assurance hospitalisation... mais je l'ai souscrite en étant enceinte ayant apprit sa fente. Mais il faut 9 mois de délais pour que l'assurance prenne en compte une hospitalisation, et on a tenté, ça a marché... sinon j'en aurais eu pour passé 6000 euros pour les 2 opé, séjour compris.

Je t'avoue que je suis contente que ça soit derrière nous, même si elle devra encore se faire opérer quand ses dents de grande pousseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:32

je comprend. ca a pas du être évident a gérer.
premier bébé, en + jeunes
je pense que ca a pas du être facile pour vous. les gens ont du beaucoup parler
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:39

Pas évident c'est sur, bébé s'est invité, nous étions très contents, et surtout vu le parcours que nous avons, c'est un vrai miracle !!!

Puis le diagnostic à l'écho morphologique... un soucis au visage !! ça fait flipper !

Finalement, c'est juste une soudure des bourgeons de la lèvre supérieure qui ne s'est pas faites très tot dans la grossesse. aux alentour de 6 semaines...

Le gros flip c'est aussi que ça peut être associé à certaines trisomies, donc amnio... aller-retour dans un grand hopital de bruxelles... 1 mois et demi les résultats... je te dis pas comment j'ai pleuré de joie quand au téléphone on m'a dit que c'était isolé, rien d'associé !

Pour les personnes qui parlent, j'ai eu des réfléxions suite a ma grossesse, mais jamais par rapport à sa fente ! Il faut dire qu'elle est sortie de la maternité avec sa lèvre recousue donc ça allait.
C'est plutôt vis à vis de mon âge, dans ma famille les bébés ont été conçu plus tard et j'avais un petit 20 ans, a peine fini mes études, et j'étais encore moi même un gros bb ! ça m'a fait mûrir d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:41

tu m'etonne que ca ta fait grandir d'un coup.
mais ca se voit sur les photos que tu es une bonne maman. ta fille ne manque de rien et ca fait taire beaucoup de personne j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

C'est gentil merci beaucoup!! ça me touche.
Maintenant plus de soucis, on ne me dit plus rien, et les personnes qui ne m'ont pas fait confiance dès le départ sont maintenant très gentilles avec moi lol
En + ma fille, malgré les soucis d'élocution qu'elle aurait du avoir, n'en a pas du tout... une vraie pipelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:47

en tout cas elle est très jolie, une vraie princesse
ton chéri est ben foncé et elle est toute claire. elle a eu tout de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:50

oh ben on ne me le dit pas souvent!! je suis blonde naturelle, même si je teins mes cheveux plus fonçé... elle a prit ma blondeur et ma peau claire, mais le visage c'est mon chéri tout craché! Qui l'aurais cru qu'un portugais pouvait faire une petite blondinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:52

oui c'est sur. un de mes neveux a les yeux bleu alors qu'on est tous foncé.
il est juste trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:57

ah oui typé avec des yeux bleus... wouaw !!!
Ici, elle a eu les yeux bleus très longtemps, passé 1 an et j'étais contente qu'elle tienne ça de moi, mais ils ont viré verts comme ma maman! lol
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:01

Oh la demande... C était sans doute un des plus beau jour de ma vie! Je vous raconte alors!
Mon chéri m avait préparé un week end surprise pour nos 2 ans, vers Blois, dans le coin de châteaux de la Loire, car j adore les châteaux!!! Le samedi matin, il m a offert un de mes rêves, un vol en mongolfiere avec le lever du soleil au dessus des châteaux... Splendide! Et puis ensuite on a visité le château de cheverny, c est le château qui a inspiré le château de moulinsard de Tintin! On a visité Blois, la maison de la magie... Et puis on s est mis en route, et mon homme avait réservé pour la nuit dans un château, un relais et Chateau splendide avec un parc magnifique! Il m a demandé en mariage ds la somptueuse suite qu on avait pour l occasion, en bonne et due forme, avec la bague dont je rêvais, qu on avait vu un jour ensemble dans une bijouterie ou nous adorons faire du lèche vitrine!
J ai dis oui bien sure!
on a encore profité pour faire une balade a velo dabs le parc, on s est preparé et le soir on a Diner ds le restau... c etait magique! et puis je vous passe les détails de la nuit! ;-) on a bien fêté ça!!!
Le lendemain on était sur notre nuage, on s est encore bien promené... Et on a terminé le wk en allant annoncer la bonne nouvelle a mon papa en rentrant!

C était vraiment un week end génial, sans doute un des plus romantique qu on a vécu!!!

Et puis 9 mois plus tard on s est dit oui, le mariage de princesse parfait a nos yeux.... Et pour couronner le tout, je suis tombée enceinte en voyage de noces! Le conte aurait été parfait si la fin n avait pas été si tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:06

y a souvent la chanson de roch voisine qui me vient en tête, enfin surtout les 2 première phrase "seul sur la plage, les pieds dans l'eau. le rêve était trop beau"
ca me rappelle a quel point on était proche du bonheur et qu'on l'a effleuré du doigt sans jamais l'atteindre.
pfff

en tout cas ton chéri fait pas les choses a moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:07

J espère que tu auras une belle demande Angelique!

Je suis aussi sur FB si jamais...! ;-)

Ps Hasret: je t ai déjà dis, t as robe était belle et vs deux aussi, elle était jalouse l autre!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:07

Magnifique Aurélie !! Ton chéri a vraiment pensé à tout !! Vous en aviez discuté avant ou totale surprise ?
ça a du être magique !!!! conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 575772

Tu me fais rêver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:08

ah oui biensur on peux être amis facebook ! tu connais le mien? sinon je te l'envoie en pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:09

j'ai envoyer ton lien a aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:09

On avait parlé mariage mais tout cela était une surprise! On se connait vraiment bien, il me connait par cœur et c est vrai qu il sait comment le faire plaisir!!!

J ai bien craqué, pleuré avant... Ça fait du bien de se rappeler ces bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:10

j'ai envoyer ton lien fb a aurélie sur fb justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:10

j'avais pleurer il y a quelques semaines quand j'ai ressortie ma robe de marié...
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:11

J ai pas osé la regarder depuis Mathis... A part en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:12

franchement c'était pas facile. rien que de l'écrire les larmes me montent
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:18

bien reçu Smile

Tu es très belle Aurélie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:21

oui elle est sublime. en plus elle a un coeur énorme
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:33

Merci les filles, vous êtes adorables...
J'adore Hasret! <3
Angelique, ta puce est vraiment une belle petite poupée! Tu l as bien réussie vraiment! :-)
Je vous dis bonne nuit pour ce soir les nenettes, car la semaine a été éprouvante pr moi! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:34

bonne nuit les nénettes. bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:29

oops je vous souhaite une bonne nuit même si vous êtes surement déjà au lit! J'ai pris un long bain détente ^^
Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:55

non dors pas encore mais je vais pas tarder. bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:54

et bah dit donc sa discute sec mdrr

hasret ta robe est vraiment magnifique !!!!!!!!!

aurelie ta demande et plus que romantique sa devait vraiment etre magnifique !!!

alors pour ma part mon homme ma demander en mariage debut juin !!!! la demande n'etait pas romantique mais en y repensant sa nous fait bien rire !!!

je vous raconte :

en faite depuis qu'on est ensemble on se taquine sur se sujet je m'amuse a lui dire quand est-ce que tu me demande en maraige et lui me repond quand on sera mort !!!! et puis en avril il a decider de tenter sa chance pour du boulot en suisse !!! alors pour rigoler je lui est dit si tu trouve du boulot en suisse on se marie sa reponse "meme pas en reves " pour s'amuser il me demander tu veux m'epouser et bien t'attendras encore (je sais mon homme a un humour tres bizarre tous sa en rigolant bien sur) et puis c'etait un mardi il est partie faire des course moi j'etati fatiguer allonger sur le canaper de mauvaise humeurs avec les chaleur de l'été j'etais totalement fatiguer donc il rentre il se met pres de moi a genoux et puis il me dit "tu veux m'epouser??" comme d'ab je me dit qu'il se fouencore de moi et je lui repond "non c bon arrete de te foutre de moi je suis deja assez fatiguer " et il me repond en sortant une boite de sa poche "meme avec une bague tu me dirais non" forcement je me suis retrouver sous le choc et toute heureuse voila !!!!!

on voulait se marier en 2014 mais je pense qu'on va attendre un peu pour faire le mariage de nos reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:59

wahoo mimi ta demande est juste merveilleuse... il a gérer le chéri
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:58

il est taquin ton homme Mimi Smile moi aussi je le taquine... quand il me dit "j'ai envie de te parler d'un truc" je répond: "tu vas me demander en mariage?" mdr

Il me dit toujours, pas maintenant, mais dès que je peux, biensur! ;-)
Il m'a dit qu'il préfère attendre que les moyens suivent pour m'offrir une bague de rêve, une robe de rêve et un mariage de princesse ;-)

J'ai hâte que ce moment arrive... je vous envie les filles Smile Moi aussi je veux être madame :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:53

il est choux ton homme angélique.... si je gagne a l'euromilion je vous donnerai les sous pour le mariage, mais vu que je joue jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:07

et bien je vois que sa papote pas mal en mon absence lol c'est tres bien sa
et bien nous le premier bisous c'etait le 21 novembre 2010 a 4h35 EXACTEMENT mdrrrrrrr

pour la demande en mariage ba en faite c'est moi qui est pris les devantje lui est demander sa main le 5 avril 2011 apres un diner au chandelles c'etait trop bien lui ma "offert" ma bague que j'avais choisis car lui a aucune idees superrrr mdr et il ma la donner dans la voiture enfin voila la demande a genou vba je crois que je peux oublier il me parle de mariage mais il veut avoir les finances il veut que se soit le plus beau jour de ma vie (et puis j'ai une grande famille et chez nous les mariage dure plusieur jours histoire de bien sans souvenir) mais il me dis souvent que si il avait eu les moyens sa serait fait depuis longtemps mais je voudrais qu'il me fasse une demande dans les regle de l'art mdr suis se coter la je suis tres romantique lol
enfin voila donc le mariage c'est pas pour toute suite.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:18

A aurel tu etais pres de chez moi blois n'est qu'a quelques kilometres les montgolfières survolent souvent notre coin c'est trop bien trop jolie parfois il yen a plein plein j'adore

vos demandes sont trop belles les filles vous avez de la chance

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:23

Oh Hasret c'est gentil ça conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 718516 ceci dit je n'y joue pas non plus...je vois + la perte d'argent d'y jouer que la possiblité de gagner... pessimiste moi ? nonnn conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 464555

Typh, réclame ton genou à terre !! Moi c'est la condition pour le oui.... lol
Je rigole biensur, mais en bonne et due forme... c'est mon rêve.

C'est vrai que vos histoires sont belles... J'aimerais juste qu'il ne traine pas, que je n'ai pas l'air un vieux truc ridé dans un robe blanche quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:03

bah pour moi, pas de souci de ce côté là! Mon homme n'est pas pour le mariage!!! Comme ça, c'est réglé!!! Je le comprend un peu, il a eu une histoire douloureuse avec la maman de son fils, alors.... J'avoue, en zappant le soir et que je tombe sur l'émission "4 mariages pour 1 lune de miel" (TF1), ça me fait un peu rêver quand même... La belle robe blanche, mon papa qui me conduit à la mairie, mon homme encore plus beau que d'habitude, la grande fête avec les ami(e)s, la famille... Mais je ne désespère pas! Peut-être qu'il y viendra un jour... Il a déjà accepté qu'on se PACS l'an dernier, ça fera 1 an dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:24

chez nous c'est un rêve de petite fille surtout...

j'espère que ton homme changera d'avis et que tu puisses réaliser ce rêve là... :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:36

j'y pense et comme tu dis, c'est un fantasme de petite fille. Maintenant, le mariage, je peux très bien vivre sans. La priorité pour nous, c'est NOTRE famille, avec un ou des enfants de nous deux. Le reste après... C'est pas si important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:48

ça c'est sûr !! pour moi aussi mon but premier c'est d'avoir mon BB espoir !!

Mais parfois j'avoue que ça me fait du bien d'avoir d'autres projets, de penser à autre chose.. et je vois à chaque fois mon chéri avec ses yeux brillants quand je parle d'avenir ect.. preuve d'espoir et d'envie d'avancer :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:01

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 622692
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:41

Eh bin les filles, on se parle plus??! Comment allez vous?!

Moi je me sens un peu délaissée par mon homme... 2 soirs d affilés a préférer les jeux vidéos que les câlins... Autant dire un manque Perso... je suis habituee a mieux! lol Je lui ai dit ce matin qu au moins si bébé espoir ne de pointe pas ce mois on saura pk!!! Jsuis pas sympa mais bon, c est pas faux qd même!

Et vs? Quelle est votre fréquence de calinage?! ;-) faut qd même revenir au sujet de ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:47

coucou aurel 68 apres une baisse de regime de mon homme (malheureusement pour moi) sa y est il a retrouver toute son hardeur mdr !!! alors les calins c tous les 2 jours ou plus si il est vraiment en forme (c 'est pas pour me deplaire Smile )

on arrive meme a rigoler puisque souvent sa arrive avant qu'il parte au boulot (il bosse de nuit et la journée on a notre ours) donc on fait sa rapidement et quand il part il me dit "n'oublie pas de mever les jambes" avec un pti clin d'oeil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:55

et ba moi sa depand des fois cest tout les jours uqi veut me gripper comme un lapin et dautre fois ba que dalle pdt X temps apres mon accocuhement j'ai mis un mois et demi a me relaisser toucher et sinon sa peut aller juska 15 jours les vilaines comprises super quand tes une nympho comme moi hhihi il ma meme sorti ya quelques jours qu'il fesait l'amour sans an avoir envie mais le lendemain il ma dis que ce netait pasvrai tout sa pour qu'on s'engueule je crois qu'il aime sa mdr enfin voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:56

ici c'est quand on en a envie, on a pas vraiment de délai. sauf pendant la période féconde lol a la fin du câlin il me demandais de faire le poirier.
il me fait trop rire... hier il me dit mais tu lève pas les jambes? bah non mes ovules vivent pas une semaine lol
le pote geek de mon chéri abuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:01

mdr les filles Smile ici c'est pareil en général le rythme de croisière c'est 1 fois tout 2 jours environs... sauf pendant les vilaines, ou alors à la toute fin quand presque plus rien et qu'il a envie... mais en général elles ne durent pas + de 4 jours alors c'est raisonnable...

C'est sur que c'est le sujet principal !!

Mon chéri est un geek aussi, pour le faire décoller parfois je dois user de mes charmes mdrrrr bien souvent j'arrive à le faire décoller si j'ai envie et qu'il est occupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:00

moi pour martin apres la perte de gabrielle je le fesais tout les deux jour pour qelqu'un qui n'appreciais pas le sexe ben sa ete dure je suis tombée enceinte le seul mois ou on la fait qu'une fois LOL
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:38

Comme quoi se ne sert a rien de s'acharner lol
Revenir en haut Aller en bas
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Bonne fête mon Jacob!
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: