Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
DiddouElyot
Angélique1987
mes deux princesses
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31

je sais ma belle.... les enfants sont durs, mon neveu m'avait dit quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:34

Je m en souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:44

Aurel67, je comprend que ça ne soit pas facile à entendre, mais malgré tout, tu es une maman tout de même... ce n'est que mon avis, d'accord? l'autre jour à l'école, un copain de Milo m'a de mandé si j'étais quand même une maman ou pas, je lui ai répondu que oui, mais une maman sans son bébé. Après, c'est très personnel et chacune le vit à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:16

oui mais on ne peux pas leurs en vouloir ils sont trop petits pour comprendre pareil mes petites voisines lors de notre arrivée nous ont dis vous avez des enfants ba je savais pas quoi repondre................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:27

Non c est sûre qu on peut pas leur en vouloir mais c est dur... Et puis diddouelyot je suis entièrement d accord avec toi, personnellement je me sens maman! Maman pas comme les autres, maman d un ange, mais maman qd même! Et c est Mathis qui m a offert de devenir maman pour la première fois, alors pour lui je peux pas dire que je n ai pas d enfant! Du moins pas aux adultes, je n y arrive pas! Alors je dis que oui, j ai eu un bébé né prématurément et qui n a malheureusement pas survécu, c est plus juste pour moi comme cela!
Biensur a cette petite je n ai rien dis, je me suis tue, car je ne voulais pas confirmer ou infirmer, on a continuer a parler d autre chose mais je voulais pas la traumatiser non plus en lui disant la vérité, c est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:55

je me sens aussi maman. malgré que je sois une maman au bras vide.
ce qui est dur c'est d'entendre des phrases "vous verrez quand vous aurez des enfants", on me l'a déjà dit 2 fois et les 2 fois j'ai pas pu me contenir
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:15

ah oui celle la c pire encore les gens parlent parlent mais ils feraient mieux de se taire un peu!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:02

Les mots d'enfant sont durs, mais ça sort de leur cœur comme ça.

Ma fille de 5 ans m'en a dit beaucoup aussi, des touchants, des durs...

Elle n'hésite pas à utiliser le mot mort... Timéo mon frère est mort, il est avec mon papy... et ce à tout les gens qu'elle croise... hum
Ou à n'importe quel moment de la journée sans prévenir; Maman? Timéo est encore mort? Il va revenir?

Sinon, ils comprennent très bien, et n’hésitez pas à leur affirmer que vous êtes des mamans, de cœur parce que votre bébé est au ciel.
A la question avez-vous des enfants? (de la part d'enfants) , n’hésitez pas a répondre; oui dans le ciel.

Si vous deviez donner la définition d'une maman; c'est quelqu'un qui aime sans condition. Enfin pour moi.
Et Ca vous le faites! il ne suffit pas de changer des couches pour être une maman. C'est l'amour qui définit ce statut!

Vous êtes toutes des mamans, que vous ayez des enfants vivants avant vos anges, ou pas.

Courage avec tout ces mots qui blessent vos coeurs conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:10

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 622692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:15

coucou les filles je revient avec difficulter !!! merci pour vos petits mot mes copinautes s am'as fait un bien fou !!!!!!

alors dudr dur pour moi personne de ma famille n'as pensé a Lexy et je viens d'apprendre par facebook que ma grande soeur c'est marier !!! voila moral ps facile facile !!!!!!!!!


gros poutou je repasse quand j'arriverai a aller mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:42

Courage mimi ! Prends le temps dont tu as besoin pour aller mieux, et on est là pour déconner, mais aussi pour te soutenir et parler de tout ce que tu veux Smile

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:56

Wahou, je comprends que tu sois mal vis a vis de ta grande sœur... C est pas commode comme façon de faire... Bon courage, toutes mes pensées de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:30

courage mimi, notre vie n'est pas facile.
vivre sans nos bébés, vivre avec les phrases des gens qui blessent, vivre avec le fossé qui se creuse entre nous et le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:49

oh mimi c pas cool sa conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 109895 tu sais que tu peux compter sur nous meme si on est pas connecter, tu nous laisse un petit mot on seras la pour te repondre je t'embrasse fort fort

Angel tu dis qui faut leurs répondre moi je ne pouvais pas on vennais d'emmenager et par chez nous c'est pire que la poste les rumeurs se répendent tres vite alors je preferer me taire car si c pour que les gens te regardent bizarre ou viennent faire les commeres pour en savoir plus c'est pas la peine apres c'est sur pour des petits que je connais qui m'ont vu enceinte je leur expliquerais mais la cétait pas possible quand on est arriver tout le monde etais la pour nous posez des questions vous travailler vous avez quel ages vous venez dou biensur vous avez des enfants.............. Et tout ce auquel on a repondu a vite fait d'avoir fais le tour de la communes alors quon aime bien etre fondu dans la masse on ne fais pas de vague on ne se fait pas remarquer ba la sur le coups c'etait foutu conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 100431 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 733440 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:54

typhanie nous c'est pareil.
on venait d’emménager et je me suis retrouvée a l'hosto...
aujourd'hui dans le village je suis la seule étrangère lol et en plus je suis celle qui a perdu son bébé.
l'autre fois y a un voisin qui me dit "il vous est arrivé un drôle de truc".... "euhhh y a rien de drôle a ce qui m'est arrivé"... Mr essaye de se rattrapé comme il peut "ma femme a fait une fausse couche " .... "ok mais y a rien de comparable a une fausse couche, au revoir"
je lui aurai bien mis ma main dans la gueule...

Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:16

Typhanie, oui je comprend dans ce cas là c'est encore autre chose... pour ça on se ressemble, mon chéri et moi on aime pas trop se faire remarquer et faire parler de nous. Mais c'est bien connu, les mauvaises langues vont toujours colporter les malheurs des autres... pour se sentir bien dans leur vie, parlons du malheur d'autrui... histoire de se sentir bien. pffff les humains ont le don de me dégoûter parfois!

Hasret; oh les comparaisons avec les fausses couches... j'en ai eu bcp ! "Je te comprend j'ai fait une fausse-couche à 6 semaines..."
Heuuu, j'ai fait 7 fausses couches (allant de 5 à 8 sa) + la perte de mon fils, et en connaissance de cause, ce n'est pas comparable !!
Je ne dis pas qu'une maman qui vient de faire une fausse-couche n'est pas triste... mais on ne compare pas une fausse-couche à un accouchement prématuré.

Bref, nous habitons avec mon chéri le même village que quand nous étions petits, on y est toujours à vrai dire... les gens nous connaissent depuis que nous sommes nés... petit village.
Et les rumeurs se sont répandues super vite. Je ne parle pas de mon ange à n'importe quel perdu que je croise au magasin, et pourtant tout le monde le sait... Même ma belle-mère l'a apprit par les ragots c'est dire...
Je ne peux rien y faire, rien y changer, nous habitons derrière l’hôpital... vraiment a 200m... tout se sait, même certaines infirmières ont accouché mes sœurs... se rappelle de moi, enfin voilà, je suis la petite Angélique qui a perdu son petit garçon... mais elle est jeune elle en refera! Bande d’ignares!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:33

Angélique je sais que les fausses couches sont pas faciles et doivent être douloureux mais comme tu l'as dis c'est pas comparable.
je ne nie pas la douleur des mamans ayant eu des fc loin de là, moi-même si je fais un fc pr bébé espoir je le vivrai mal.
et oui comme tu dis c'est des ignares.
je venais d'accouché de mon fils qu'on me disait "vous êtes jeunes, vous ne ferai de beaux bébés"
connasse j'ai déjà fait un bébé et puis merde on est pas des machines a bébé non plus.
c'est pas un de perdu et 10 de retrouvé.
aucun enfant, jamais ne remplaceront celui qu'on a pas dans les bras et si les gens sont trop bêtes pour pas comprendre ca alors je peux rien pour eux. qu'ils aillent s'acheter un cerveau, car moi vraiment plus le courage de me justifier...
dsl coup de gueule du soir lol
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:00

Un coup de gueule du cœur qui fait écho chez ns toutes je pense Hasret!
Ds mon village aussi vraisemblablement on est connu... Il parait que les pompiers sont au courant.. A noter que je connais pas de pompier et que je sais même pas ou est leur caserne ds mon petit bled! Et ça c est qu un exemple... Il y a aussi la femme de ménage d une entreprise du village ds laquelle bosse une amie qui a demandé de mes news! alors qu elle me connait pas et que la copine lui avait pas parlé de moi! C est pas méchant, mais c est étrange!
Sans compter les curieux que je vois venir sur la tombe de mon fils, quand j arrive ou qd je pars du cimetière! Genre les petits vieux qui viennent chaque semaine voir qui sont les ptits nouveaux, sans s attendre a y trouver une croix avec une date de décès le jour suivant a la date de naissance...
Enfin les curieux, qd je les ai en face, moi, je leur réponds, et c est eux qui sont le plus vite mal a l aise! Mais moi je dis, qd on veux pas savoir, on pose pas de question!!! Et si on pose des questions, on assume les réponses!
Et puis après tout, ils peuvent dire des âneries mais pas de méchanceté... Un bébé décédé ça fait rire personne...
Enfin pr finir, ds la catégorie village, t as aussi l employée de mairie très gentille et compatissante qui cherche a te remonter le moral qd tu viens, dans une sorte de moment surréaliste, pour "choisir" la concession pour enterrer ton bébé, et qu elle te dis qu elle sait ce que c est, elle a perdu sa maman y a quelques temps... Tu te tais par politesse mais biensûre, t as envie de hurler a ce moment la et de lui dire que perdre sa mère c est ds l ordre des chose! Pas son fils! Et que pr s en rendre compte t as qu a aller au cimetière et voir le nombre de tombes de vieux par rapport au nombre de tombes de bébé! Et heureusement d ailleurs! Mais l ignorance, la naïveté des autres que nous nous n avons plus, je crois que c est ça qui fait que les autres peuvent être notre enfer... L enfer c est les autres c est pas si faux finalement! ;-)
Heureusement qu il y a de belles personnes a côté pour nous tendre la main et ns fermer les oreilles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:15

mdr Aurélie tu sais pas ou est la caserne de ton village.
moi non plus lol. samedi au travail y a une maman qui m'a dit qu'elle habitais dans mon village et elle me dit le non de sa rue "dsl je connais pas", elle me dit le nom de l'entreprise de son mari "dsl je ne connais pas". pourtant mon village, c'est pas Paris, toi même tu sais.

je trouve ca triste qu'on nous met dans une catégorie de personne maintenant. et je trouve ca triste qu'on vienne sur la tombe de Mathis juste par curiosité.
c'est peut-être moche ce que je vais dire, ou choquée peut-être mais dés fois je me dis qu'au moins mon fils ne connait pas la dureté de ce monde, la méchanceté, la haine qu'il y a ici bas.
même si il est évident que j'aurai préféré qu'il soit dans mes bras, mais dés fois je me dis ca "au moins il connait pas la stupidité des gens"

et tu as tellement raison en citant Sartre
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:06

mdr moi non plus mdrrrrrr chui mm pas sure qu'il y en ai une vus qu'on est ralier a dautre village c pour vous dire comme mon bled est minuscule mdr
ici personne ne sais vraiment personne et cest bien comme sa je ne vois pas leurs tetes de deterer quand il me croise enfin vu que je sort tres peu ba je croise pas grand monde mdr
parcontre moi se qui nous a fait alluciner cetait les administrations quand je disais mon nom ils se sentais tous obligé de rajouter a vous etes la maman des petites jumelles comme si je ne le savais pas mais dans tout les mairies les centre d'appel MSA ma mutuelle les village alentour cetait comme un raz de marais de comerages on est partis a quelques kilometres on na changer de departements et bien mtn plus rien on nous traites normalement plus comme des "survivants" "oh les pauvres!" "comment ils font" "vous etes si fort" apres je vais pas vous sortir les conneries habituel "vous en referais d'autre..." oui on est malheureux oui c'est plus que dur vous voulez comparer a quelques chose ba prenez un bon couteau vous vous le plantez dans le coeur apres vous vous insiser tout les bide et vous sortez vos boyaux et la oui vous resentirais je que je vis depuis bientot 7 mois on ma meme sorti un jour "tu n'es vraiment bonne a rien tes memepas capable de faire des gosses" serieusement vous trouvez sa normal Question Question Question Question Question Question

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! sa ne lai pas je suis meurtrie avec ou sans autre enfants je ne me recontruirais jamais je suis bousiller et comme le dis Hasret c'est pas un bébé de perdu 10 de retrouvé sa marche pas comme sa et non nous ne sommes pas des machines ni des robots repopulateur non non non non !!!! on est des humains on a un coeur putin !!!!!!!

desoler de ma vulgarité de mes mots des passages un peu gorddddd mais laaa ccccccccc 'esttttttt TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!! marre des gens marre des comeres de merde qui si elle le pouvais colporterais tout meme la mort de leurs proches voir meme de leur propre chair pour peut que sa les fasses rire
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:12

Aujourd'hui c est moi qui craque... J ai vu ma psy et ai passé ma matinée a pleurer... Je suis malheureuse de n avoir pas vu les yeux de mon fils! Je suis orthoptiste, j examine des yeux toute la journée et je n ai pas vu son regard... Il a gardé les yeux fermés... Je rêve d un bébé espoir qui ouvrira les yeux et rompra le silence ds la salle d accouchement! Je déteste le silence...
Je veux un bébé qui me réveille la nuit, le jour, qui cri, qui rigole...
Mon petit cœur est en miettes! Y a trop de morceaux a recoller... Est ce que c est affreux de penser qu un autre bébé pourrait m aider a rassembler les morceaux !?!
J ai envie d une bouille a embrasser... J ai besoin de voir des tout petits yeux s ouvrir... Comment attendre sans obsession?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:48

ma belle je suis désolée que ca aille mal pour toi.
et bah ce post c'est plus ce que c'était...
ca fait une semaine que je lutte pour garder la tête hors de l'eau et je dois avouer que c'est dur.
tu sais je me demande aussi comment étaient les yeux de Kalan mais je ne le saurai que le jour ou j'irais le retrouver.
je comprend que pour toi c'est plus difficile étant orthopstise mais n'est ce pas plus beau de les imaginer? comme ca tu imagine les yeux de Mathis comme tu en as envie, les yeux clairs de son papa, ou tes yeux... je sais pas si ca a du sens ce que je dis...
Tu sais bébé espoir ne remplacera pas Mathis alors c'est normal que tu as d'autres projets pour lui, d'autres rêves, d'autres ambitions. et tu as le droit de dire ce que tu ressens et tout ce que tu pense. personne ne te juge et surtout pas moi.
bébé espoir ne s'appelle pas espoir pour rien, il a beaucoup de responsabilité ce petit être qui n'est pas encore conçu, mais il aura tout l'amour qu'on peut lui apporter. j'ai hâte d'avoir une mini nick ou une petite hasret qui grandit, j'en ai besoin pour moi, pour mon couple, pour continuer a vivre...
je t'embrasse ma belle, n'hésite pas a m'écrire je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:22

Merci Hasret, t'es adorable... c'est affreux d' avoir l'impression d'aller à peu près bien et puis de replonger aussitôt dans la tristesse... Tes mots m'ont fait du bien, tu as peut être raison, le rêve est peut être plus beau que la réalité alors je vais continuer d'imaginer ses yeux plein de vie au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:14

oh les filles que de passages à vide... et c'est normal. Le moral d'une mamange c'est des montagnes russes, des hauts et des bas, des très bas, qui laisseront place je l'espère à de très hauts.

Vos BB espoirs vont vous rendre foi en la vie, cette confiance en la vie que nous avons perdu, des désirs non-assouvis et aussi nous réconcilier avec la grossesse pour certaines.

Aurélie, je ressens la même chose que toi, je n'ai pas vu le regard de mon fils, bien que j'imagine des yeux foncés puisque ses cheveux étaient noirs, comme son papa portugais... mais aurait-il eu le même regard profond que son papa? Je ne le saurai qu'une fois que je serai auprès de lui comme dit Hasret.

Je vous fais de gros bisous les filles, mauvaise période, j'espère que vos morals (je ne sais pas si ça se dit) iront mieux bientôt, vous le méritez tant...
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:05

Merci vraiment les filles, vous avez toujours les bons mots... Finalement c est pas si mal le travail pour moins penser aussi! ;-)
Par chez ns les vilaines de sont pointées, alors on va dire que le sujet initial de ce post n est pas a l ordre du jour! Lol et puis bon, c est pas le top pour le moral de les voir débarquer, comme vs le savez aussi bien que moi... Et puis avec cela une prise de conscience, pas très grave qui a son importance qd même a les yeux, le cycle qui vient sera théoriquement le dernier pour une grossesse espoir avec un terme en 2013!... J espère vraiment que j aurai un bébé en bonne santé ds les bras a Noël prochain... Et je le souhaite pr chacune d entre ns!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:36

Tu travailles dans quoi Aurélie? C'est sur que ça occupe, c'est souvent quand on s'ennuie qu'on pense... on revis, on écoute des musiques qui remuent beaucoup de choses en nous... l'ennui c'est le pire ennemi de la bonne humeur.

Je comprend ce que tu dis, dernier cycle qui te permettrait d'avoir BBespoir en 2013, j'étais comme ça aussi mais j'ai changé malgré moi.
Je voulais avoir mes 2 premiers avant mes 25 ans (quand on est innocent on crois que la vie se commande comme une pizza) et finalement oui j'ai eu mes 2 premiers enfants avant 25 ans puisque mon ange est le 2eme.
Mais ce n'est pas ce que j'avais imaginé vous vous en doutez. J'avais des rêves et des idéaux mais j'ai tout revu, grosse prise de conscience.
Si la vie me permet d'avoir un BBespoir je serai la plus heureuse des femmes et reconnaissante en la vie car un enfant qui va bien est un don du ciel, peu importe l'âge que j'aurai à ce moment là.

J'espère que vos rêves évolueront et seront réalisés c'est tout ce que je vous souhaite <3 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

moi aussi je me dis sa j'aurais un bebe dans mes bras pour noel mais mtn je crois que si jen est deja un dans mon ventre quitte a se priver d'huitres et de champagne et bien je prends si sa marche pour ce cycle la date d'accouchement seras quelques jours apres celle prevue pour mes petites cela seras vraimetn tres dur pour nous meme si ce bebe on l'attends vraiment avec impatience enfin je suis dans ma periode d'ovulation je commencais un peu a desesperer mais c bon oufff j'ai eu peur enfin mon cheri aussi me la avouer cet apres midi donc je suis super contente c'etais ma petite lueur d'espoir envoyer par mes petites cheries pour leurs 7 moisangeversaire enfin voila bisous bisous les coquinautes hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:12

Je suis super contente pour toi Typh!!! Ton corps fonctionne !! petite touche de tes princesses pour la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:18

coucou les filles,sa m'a fait du bien de rire un peu en lisant vos post depuis le debut alors j'ai bien envi de faire comme vous et me lacher un peu.
alors pour mon histoire je vous passe les detail de ma vie de couple avec mon ex le papa de mes 3 anges et de ma fille ainée anaîs (13 ans) sauf si vous voulez en savoir plus ça ne me derange de vous le raconter sachant qu'a vous je peu me confier. au moment de choisir les 4 prenoms de mes bébé (avec mon ex) je me sentait obliger d'avoir l'avis de ma famille alors beaucoup de mes idée n'ayant pas ete approuver j'ai choisi celle qui fesait l'hunanimiter c bete mais a cette epoque on fonctionnait comme sa...donc j'ai quitter mon ex fin decembre 2004 a partir de ce moment la j'ai eu une vie tres egoîste je pensait qu'a une chose rattraper les 10ans de fidelité avec mon ex et j'avais qu'une envie m'eclater et m'epanouir sexuellement ma fille qui etait encore petite a fais de nombreux sejour chez mes parent a la campagne donc moi j'etait devenu une vrai chaudasse j'ai realiser tous mes fantasmes j'avai perdu beaucoup de poid et je testai chaque instant mon pouvoir de seduction...mais sa a qd mm été une année difficile j'ai perdu mon boulot j'ai rencontrer une amie j'ai changer de region et avec elle on se soutenait dans nos malheur et on se tirai toute les 2 vers le bas s'aidant un peu de l'alcool pour noyer nos chagrins...un jour je rencontre un vigile dans un magasin en discutant on s'aperçoi qu'on es voisin du coup on devient pote (mais rien de plus) un jour ou je discutait avec lui sur un parking pres de chez nous ya un collegue a lui qui se pointe il fait les presentation egale a moi mm je lui dis "charmer de te rencontrer" reponse "moi aussi" puis il dit a mon pote qu'il repassera le lendemain alors je repond sa tombe bien je passe la nuit chez mon pote tu pourrait ramener les croissants? le lendemain matin RIEN plus tard je pose la question a mon pote y me dit oui il es passer mais tu dormai encore...tanpis rdv manquer je rentre chez moi...qlq jour plus tard je fais la fete chez un autre pote et qui je vois debarquer lui en treillis rangers j'ai fondu avec un coup dans le nez je lui es fait un rentre dedans incroyable resultat RIEN ( je me dis c pas possible y doit etre pd), un jour je descend chez mon voisin du dessous pour lui dire que j'ai un rdv mais que je suis en panne d'essence y me dit attend j'appelle un pote des fois il a des bidons chez lui...et la qui je voit debarquer LUI 3eme fois il me dit ok pas de probleme si tu veut on va chez moi je te donne un autre bidon oui oui oui donc on y va il a un grand appartement avec 3 chambre et il m'explique que mm pas 6 mois avant sa copine la quitter partit avec leurs 2 enfant et pour couronner le tout y vient de perdre son papa la veille il a feter tout seule son anniversaire dans ma tete je me dis il me fait trop de la peine avec son petit coeur tous briser et que se serai j'espere la derniere fois qu'il fete son anniv tous seul...y savait que cherchai du taf alors y me propose de faire son repassage oui oui oui depuis ce jour la on s'est jamais quitter...le destin a croiser nos route car a la base je suis lyonnaise et j'ai atteri dans l'isere tout a fai par hasard au moment ou tous les 2 en avions le plus besoin...1 an apres je me lance dans une formation qui dur 12 mois 3 mois pour passer mon permis de bus et 9 mois en entreprise...2 mois apres le debut de la form. surprise chui enceinte 1 mois apres j'ai mon permis puis je suis en arret maladie jusqu'a l'accouchement medicalement la grossesse aucun probleme mais moralement un demon s'es emparé de moi le pauvre je lui en es fais baver scene de jalousie extrem vaisselle voltigeante je pense que j'etai envahi de stress et que je le voulai pour moi toute seule a chaque instant... c'est une fille on se met QUE tout les 2 d'accord sur le prenom ce sera sydney (ma famille aime pas tro mai je m'en fiche) entre tant des haut des bas je dirai que notre amour es passionnel autant on s'aime autant on se dechire mais l'amour a tjr vaincu pourvu que sa dure fin 2009 on decide de tenter le garçon je croise les doigts j'en reve de mon pti mec boom en plein dans le mille mais pareil grossesse hyper tendu... mon cheri doit partir 10jour a la reunion il es temoin du mariage de son cousin ma cesarienne etait prevu pour le 27 aout, le 11 je le pose a l'aeroport ma niece (18ans) reste avec moi le lendemain je ressent des contraction c'etai la 1ere foi que j'en avait et sa dure toute la journée de + en + forte et rapprocher j'appel mon cheri je lui en veut de pas etre la et lui aussi. finalement dans la nuit j'en peu plus et l'ambulance vient me chercher. aux urgence on met le monito qlq heure puis on m'annonce que bébé n'aime pas les contraction donc cesarienne de suite ma niece previent mon cheri qui es en plein mariage avec le decallage horaire williams es né le 13 aout 2010 c'est moi qui avait choisi ce prenom en reference au prince on a ajouter un S car mon cheri es fan des clio williams...il a eu beaucou de mal a rester 10 jour aussi loin de nous mais pas le choix et puis j'etai bien entourée la suite vous la connaisser un peu on s'est marié le 13 aout 2011, dernierement il voulai un autre bb pour cette année mais moi je le sent pas et puis on me decouvre une malformation de la colonne vertebral du coup je suis en arret depuis 3 mois on a eu une année tres difficile financierement amoureusement...d'ou ma demarche de tous faire pour sauver notre couple car l'amour es tjr aussi fort et me rendre compte que je dois exorciser mon si lourd passé de femme battu et de faire enfin le deuil de mes petits anges et j'ai l'impression que sa va beaucoup mieux aussi grace a vous...meme si en ce moment ma libido a gravement chuté c'est pour cela que j'atten vos conseil pour rallumer la flamme desolé d'avoir ete si longue mais vous ete de grande lectrice...la ya de quoi faire
bisou a toute mes ptites mamanges
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:40

Je suis orthoptiste Angelique! Je travaille ds un cabinet d ophtalmo ou je fais des examens complémentaires (de l imagerie en somme).
Je suis bien d accord que les priorités et les attentes envers la vie et le futur ont bien changées... C est juste que je vois toujours ce qui devait être et ce qui n est finalement pas avec les dates, c est a dire je devais avoir un bébé a la maison avant mes25 ans, en 2013, et ce n est pas le cas... En gros ce sont tj ces foutues dates qui me ramènent a l absence de mon ange! Et a l impatience d avoir un autre bébé!

Marie, c est vraiment un coup du destin ta rencontre avec ton homme! Je pense pas être super apte a donner des conseils de couples mais je crois que ce qui marche pr garder un homme, de manière universelle, c est les bons petits plats, le sexe, la tendresse et l humour... En proportion différente d un individu a l autre! Après faut que l envie vienne des deux et pas hésiter a parler je pense! Bon courage a toi! Bises
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:41

merci mon angel gros bisous a toi ma belle

tres belle histoire Marie il ya quelques années moi aussi j'avais craquer sur un vigile d'un grand magazin qui etait aussi le vigile de ma boite de nuit preferer tout l'inverse de mon cheri un homme matis tres musclé il me fesait tout le temps du rentre dedans mais l'histoire s'arreter la mais comment j'etais flatter de le faire draguer par un homme comme lui enfin voila

gros bisous a toi et a tes anges conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:27

merci les filles
moi aussi j'ai tjr ete attirer par les grands blacks costaud crane rasé et en plus en uniforme et j'avoue etre ravi d'etre marié a un de ceux la et surtout qu'on soi tellement amoureux l'un de l'autre. pour les bon ptit plat pas de probleme le dialogue la tendresse et l'humour je crois que c bon aussi mais je c pas depuis qlq mois j'ai pas envi de " takata" en plus sa me fatigue j'ai la flemme rien que d'y penser alors que lui es tjr aussi chaud le pauvre y se debrouille souvent tous seul heureusement que ya canalsat et toute ces interdit au -18 pendant que madame ronfle dans son lit...mon pov' chou quand j'y pense je me dis que chui grave qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:49

Peut être qu un petit week end en amoureux seuls vous ferait du bien! Si vs pouvez vous permettre de laisser les enfants a la famille par exemple et partir même pas loin mais ds un autre contexte, a l hôtel et vs faire un petit soin, massage ou un Spa, un petit resto... Les câlins viendront peut être plus facilement?!
Autrement tu peux créer cela a la maison un soir aussi, des bougies ds la chambre, un petit massage, des dessous et ça dégénère vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:17

quand j'ai un coup de mou ou que je me dit je suis trop fatiguer je susi pas motiver je me force une peu !!!! comme on dit l'appetit vient en mangeant hihiihi
et bien sur apres c moi qui en redemande mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:18

Ça c est pas faux! ;-) bien dit mimi, l appétit vient en mangeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:40

marie elle est jolie ta rencontre avec ton homme. ca me rappelle que j'ai pas raconté la mienne. je le ferai plus tard ^^^
est ce que tu sais pourquoi tu as une baisse de libido? tu as une petite idée?
avec mon chéri en février on s'est fait un petit w-end pas loin parce que financièrement et avec le planning on pouvait pas se permettre d'aller très loin mais ca nous avait fait du bien de s'éloigner de chez nous, de s'éloigner de notre ange... facon de parler hein puisqu'il est toujours dans nos pensées

sinon tu as déjà essayer les sex toy? lol il parait que c'est pas mal pour aider la femme a avoir + envie. ca peut-être une solution

Aurelie je suis comme toi... tout me ramène a lui. les dates, les évènements. là je suis entrain de me dire l'année dernière a cette même époque on avait arrêter de se protéger.
ce bébé espoir est vraiment ce qui me permet de m'accrocher mais en même temps il puise dans mes réserve.
je le veux tellement pour 2013 comme ca aurai du être le cas et puis mon couple en a besoin autant que moi.

mimi25 tu as bien raison. et puis un petit coup de "takata" comme le dirai marie ca fait toujours du bien au moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:47

Ok Aurélie pour ton taf, ça à l'air bien Smile et surtout comme tu disais... ça t'occupe et les journées passent plus vite ! Moi je ne travaille pas depuis la naissance de ma fille (qui est née quand j'ai eu fini mes études). Je suis donc maman au foyer en attendant un ptit 3eme Smile

Coucou Marie et wouaw quelle histoire, tout dans la passion ! Je vois que vous êtes pas mal à craquer sur les grands blacks dit donc!
Moi je suis plutot du genre à aimer les typés, Italiens, portugais... j'aime !
D'ailleurs mon chéri est grand, portugais donc cheveux noirs, un peu typé ... hihi il est mon idéal mon chéri !

Bref lol, je vois que vous aussi vous avez revu vos "rêves"...
Et ça perturbe un couple d'essayer d'avoir un bébé, de reussir, de le voir s'envoler, de devoir se reconstruire seule, puis ensemble... réésayer d'avoir un bébé... pffffiou vu comme ça... ça perturberait n'importe qui !

Pour la baisse de libido, c'est surement lié à tout ça...

Perso je suis spéciale, et je préfère me mettre en condition mais ne pas laisser mon chéri se satisfaire seul, même devant un film, ça me dérange. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:55

je te comprend je préfère qu'il se satisfasse de moi. je sais pas si ca ce dit...

bon pour ma rencontre avec mon chéri. rien de très glamour et romantique.
on s'est rencontrer en juillet 2006 dans une soirée, ca s'appelle le feux de la saint-jean, les jeune de 18 ans s'amusent a construire un bûcher pendant toute une année et le brûle.
on est allée donc a cette soirée avec pleins de copines et un moment je le vois discuter avec mes copines et je m'incruste dans le tas. je vous cache pas que j'étais pompette et je me suis dis bon il est pas mal, alors je commence a lui parler et j'arretais pas de lui dire "on s'appelle" lol. sachant que lui il en avait rien a faire de moi puisqu'il avait craquer sur une de mes copines.
mais il m'a quand même filer son numéro et le lendemain je lui ai juste envoyer un sms avec "salut c'est moi la folle qui t'a harceler hier soir" et puis a partir de là on a pas arrêter de s'écrire des textos. lui est sorti avec cette copine pendant 6 mois. biensur aujourd'hui je lui parle plus lol
et puis un jour en 2007 on s'est revu et on s'est embrasser, c'était magique...
et on s'est mis ensemble officiellement le 2 novembre 2007. marié depuis le 6/10/2012
voila pour mon histoire avec mon chéri


Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:05

Elle est belle ta rencontre Hasret Smile
Ahhhh le premier baiser c'est toujours magique !!!

Notre premier baiser c'était au cinéma, j'avais mangé plein de popcorn et c'est moi qui lui ai fait du rentre dedans aussi lol mais il avait craqué aussi !
Ce bisou était magique mais plein de popcorn LOL on en rigole encore et à chaque fois qu'on va au ciné on s'embrasse la bouche plein de popcorn comme la 1ère fois !
aucun de nous 2 se rapelle du film que c'était... a la base il devait aller avec des potes (dont son meilleur ami qui était mon ex lol) et finalement il m'a inscrusté dans son ciné entre potes... pas pour rien ce coquin Very Happy
Mais long à la détente de capter que j'attendais... je lui ai tourné la tête et je l'ai embrassé Very Happy

C'est chouette pour ton mariage Hasret, j'ai vu ta robe sur Facebook wouaw ça me fait rêver !!!
Nous aussi on en a très envie, mais les finances ne permettent pas pour le moment et mon chéri a envie de m'offrir le mariage de princesse dont je rêve alors on économise et j'attends sa demande qu'il prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:17

yeuh c'est choux ton premier baiser.
merci pour ma robe mais une connasse m'a dit qu'elle était pas belle... grrrr
tu sais on a fait un mariage a faible budget et si je devais refaire un mariage ca serai le même, je changerai rien. peut-être inviter moins de monde mais sinon je changerai absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:41

elle est folle cette fille, vous êtes superbes ! Mais je trouve que les mariées sont toujours belles, c'est l'effet "amour" des photos de mariage que j'aime beaucoup.
Je t'envie en tout cas, je rêve encore le mien, j'espère qu'il sera réussi même si je dois encore attendre :-)

Nous aussi on fera pas un mariage de star, mais là quand je dis serré c'est vraiment serré serré :'( on a eu quelques tuiles... et bon, il faut se remettre à flot, et ensuite vraiment économiser.

Il y avait beaucoup d'invités à ton mariage? je pensais le faire a comité très restreint... de toute façon pour voir des gens qui se sont senti obligés de venir ou des faux culs, non merci ! J'aimerais des gens sincères, et qui sont heureux d'être là pour nous.

C'est super que ce jour reste gravé en toi comme l'un des plus beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:43

on était a peu près 120 avec enfants
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:44

ah oui quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:45

oui et encore on a limiter la liste. normalement les mariages turc c'est 500 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:50

c'est énorme !

Perso ça risque vraiment de faire petit bien qu'on aie pas encore vraiment fait de liste encore on verra. J'attends la demande avant de faire tout ça, sinon ça perd de sa magie.
Tu as eu une belle demande où vous aviez décidé ensemble ? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:52

moi pour mon (2eme) mariage idem petit budget mais magnifique je ne changerai rien non plus..pour ce qui es de mon chou et de c films on a tjr ete tres ouvert niveau sex pa de tabou et je prefere ça plutot qu'il aille voir ailleur...pour ce qui es d'un pti weekend en amoureux MON REVE sa fait tellement longtemps les seule fois c quand on fait 1600km aller retour pour recuperer ces gosse et ça fait plusieur fois qu'il y va en train car moins fatiguant et moins cher donc sa fait au moin 3 ans qu'on y es pas aller tous les deux en voiture petite parenthese certain petit buisson en route on eu le plaisir de faire connaissance avec notre adn...bref je pense que c peut etre sa qui manque mais mon fils de 2 ans es tellement hyper hyper actif que notre entourage nous propose jamais de le garder c'est con hein! alors que pour les grande pas de probleme pendant les vacance elles sont chez l'un ou chez l'autre...mais je pense que le probleme aussi c'est que en ce moment on es 24h/24 ensemble parceque moi en arret maladie depuis 3 mois et lui (javais oublier de vous dire) mais il es en congé parental jusqu'a fin janvier 2014 depuis la naissance du dernier alors je c pas c peut etre sa trop de tourment en ce moment en tous cas c pas bébé espoir car moi c bon j'en veut plus je vous laisse cela volontier les filles j'envisage mm la ligature enfin c vrai que mes souci sont pas tout a fait les meme que les votre mais bon...il faut vraiment que je me secoue un peu les puce non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:54

j'ai pas eu vraiment de demande en faite. on en a parlé un jour. je lui ai dit que je voulais un enfant rapidement et vu que je suis turc qu'il fallait qu'on soit marié et il m'a dit "bon bah on se marie alors" et puis c'était en stand bye jusqu'a mon +...
aurélie a eu une belle demande en mariage elle pourra te raconter si elle en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:57

Je comprend Marie ! Tu envisages vraiment la ligature? Tu as quelle âge?

C'est bête que ton entourage ne t'aide pas sous prétexte que ton petit est difficile... ma soeur a un petit bien agité aussi lol mais ca va mieux maintenant qu'il a 6 ans ... petit une vraie tornade !! mdr mais je le gardais souvent avec ma mère... on était pas trop de deux, mais excellent souvenirs... je l'ai bcp moins maintenant qu'il est entré a la grande école...

AHHH les buissons, hihi ceux près de chez nous, nous ont beaucoup vu aussi mdr, une petite ballade en été... hop une pause buisson... :p
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:59

Nous aussi nous en avons parlé de mariage... mais je lui ai dit que je voulais une demande en bonne et due forme mdr le genou à terre Wink
Comme dans mes rêves de petite fille... du coup je crois que c'est ce qu'il aimerait m'offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:03

je regrette absolument rien juste le fait que j'ai pas de bague de fiançailles.
je lui avais dit qu'il me l'offrirait pour le cadeau de naissance or la vie a décider que j'accoucherai d'un enfant né sans vie. donc vu les circonstances je lui en veux pas de pas me l'avoir offerte.
il me l'offrira pour bébé espoir.

tu nous racontera quand il fera sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Bonne fête mon Jacob!
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: