Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment annoncer ma grossesse à mon patron?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment annoncer ma grossesse à mon patron??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo62

marjo62


Nombre de messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel mon bébé d'amour
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
Le : 17/12/2012
Date d'inscription : 28/02/2013

comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Empty
MessageSujet: comment annoncer ma grossesse à mon patron??   comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:04

bonjour les filles!!! voilà je suis à nouveau enceinte, 4 mois après la perte de mon pti bout!!! je suis la plus heureuse mais je ne sais pas comment et quand l'annoncer à mon patron??? je travaille dans une petite pizzeria-sandwicherie et nous sommes que 4 employés et le magasin ne va pas beaucoup bien, autant dire que le patron est déjà assez stressé par ca et je me demande comment il va réagir quand je vais lui annoncer que je suis à nouveau enceinte???
en même temps je me dis que c'est ma vie et finalement ca ne le regarde pas...mais bon c'est compliqué!!!
HELP j'ai besoin de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer ma grossesse à mon patron??   comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:22

Bonsoir Marjo62,

Je comprend que tu sois stressée à l'idée de lui annoncer mais franchement comme tu l'as dit c'est ta vie il faut penser à vous à toi et si il connait ton histoire je suis sûr qu'il va être très compréhensif...Ne t'inquiète pas et si il tire la tronche, faut que tu passes au dessus ça lui passera...Je suis tombé enceinte au moment où j'ai commencé mon nouveau travail, quand j'ai su que j'étais enceinte, ils ont été obligé de me mettre sur autre poste, j'étais génée sur le moment mais après je me suis dit c'est la vie et je me fous maintenant de ce que pense les gens après tout c'est qu'une pèriode dans une vie mais une pèriode qui est la plus importante la plus précieuse surtout après les drames qu'on a vécu...

Douces à ton petit ange Gabriel,
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer ma grossesse à mon patron??   comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:12

sil a le moindre coeur il sera sans doute content , pis tu seras sans doute surpris . cest quand meme rare les gens qui montre ouvertement leur mécontentement face a ce genre de nouvelle Wink .... alors sa va allé, jétait un peu stresser quand kjai dit au parent de la garderie que jetais ''encors enceinte'' 3 grossesse en 3 ans! hihihihi moi je narrete que 5 semaines fermer ,mais pour certain c de lorganisation , mais jai pris avec le temp quil ne faut pas sarreter pour les autres car eux narreterons pas leur vie pour nous! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marjo62

marjo62


Nombre de messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel mon bébé d'amour
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
Le : 17/12/2012
Date d'inscription : 28/02/2013

comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer ma grossesse à mon patron??   comment annoncer ma grossesse à mon patron?? Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:21

merci les filles ca fait du bien votre soutien!!!!!! je pense lui annoncer cette semaine sans plus attendre, au moins il le saura et tant pis si ca le gêne pour le boulot!!! après tout comme vous dites c'est ma vie, et c'est pas lui qui va la gérer!!!! maintenant c'est ma grossesse à fonds et j'espère que cela ira pour le mieux!!!! je pense que mon petit ange Gabriel veillera sur nous et sur son petit frère ou sa petite soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment annoncer ma grossesse à mon patron??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment envisager une grossesse espoir...
» Comment vivre ma nouvelle grossesse ?
» Quand et comment annoncer sa grossesse...?
» comment se passe une grossesse aprés une tel perte?
» comment vivez-vous une grossesse espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: