Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:01

J'ai fait ma prise de sang ce matin, taux à 11, autrement dit très bas, j'en refais une mardi (à cause du week-end et jour férié) mais de toute façon la PMA m'a dit que c'était beaucoup trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:16

je suis désolé seveally 

je vous lis les filles et j'éspere tellement a chaque fois ...
vous êtes courageuses 
vivement votre tour 

 bec
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:21

Oh non Seveally! Que je suis déçue pour toi... Mais qu'est-ce que ça signifie selon eux? Ce serait une fc ou c'est normal que le taux ne soit pas à zéro après une insémination?? Désolée de mes questions quelques peu niaises mais tout est si nouveau pour moi...
Bref tu demeures dans l'attente jusqu'à mardi, c'est sans doute infernal pour toi. Mes pensées t'accompagnent.

Pour mon protocole, il s'agit d'un protocole antagoniste à départ variable. Je dois commencer à prendre du Estrace à J20 et avoir mes règles sous cette médication (dans le but d'épaissir mon endomètre je crois...). Je continue jusqu'à environ j6 et c'Est alors que je commence les injections de Puregon et d'orgalutran jusqu'à la ponction (enfin on espère!). On procède par FIV ICSI parce que les spermatos de chéri sont trop peu nombreux à avoir une forme normale. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:26

Nadia tes questions ne sont pas bêtes et d'ailleurs j'aimerai bien y avoir une réponse.

Je ne voulais surtout pas y croire et quand j'ai vu un taux j'y ai cru, avant de me rendre compte sur internet que c'est trop bas, et la secrétaire de la PMA me l'a dit aussi, elle a dit de refaire une prise de sang pour vérifier comme le taux n'est pas nul.

Je suis sous progestérone peut-être que ça joue, bref j'en sais rien.

Quelle conne d'y avoir cru, j'ai même été acheter une rose pour mon mari pour lui annoncer, ridicule hein !
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:35

Seveally : je suis désolée. Je sais ce que signifie un petit taux pour être déjà passé par là... Non la progesterone n'y est pour rien.
Cela arrive que le taux évolué jusqu'à un petit bébé mais c'est rare . Je croise, on ne sait jamais. Ne sois pas si sévère avec toi même, tu y crois et c'est bien normal. Plein de courage pour ce long week end.

Nad : je comprend mieux maintenant. Il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas comme prévu. Y'a pas moyen tu couveras fin août !

Calinox : vous avez raison toi et mon mari. Elles n'en valent pas la peine.
Sûrement qu'on aura notre protocole à peu près en même temps.

Allez les filles : Nad, Gen et mes petits cœurs vous allez lancer la vague de + et après on vous suivra.
Ce serait drôle si on passait ensemble sur le post des bedaines !

J'en rêve.

Bisous


Dernière édition par ILGC le Ven 11 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:46

Séverine, tu n'es pas conne voyons! Au contraire! Tu attends bébé espoir depuis si longtemps, tu amorces la PMA, tu y mets plein d'espoir, tu veux y croire. Tes tests étaient négatifs mais voilà une prise de sang qui montre un taux. N'importe qui se serait emballé, ce n'est que réaction normale. Je m'imagine dans ta situation et j'aurais eu exactement la même réaction, les mêmes espoirs.

ILGC, j'admire ton optimisme. Je souhaite de tout coeur que tes prédictions soient justes! On ouvrira un post Les bedaines pmettes lol! Et après on fera une réunion avec tous nos bébés (en Australie Calinox? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:54

Nadia on avait un peu près le même protocole, je devais commencer oromone 2 cp par jour 5 jours avant mes règles puis faire une prise de sang pour voir la progestérone et en fonction de la pds commencer les injections. d'ailleurs j'aurai le même protocole a la prochaine fiv

Sevealy je suis triste, déçue et en colère. je ne comprend pas pourquoi ca te joue un tour comme ca. en tout cas il faut voir le verre a moitié plein celui ou les inséminations peuvent marcher. donc n'abandonne pas ma belle. on ne sait jamais peut-être que le taux va grimper, on n'en sait rien. tiens nous au courant. et les filles te l'ont déjà dit tu n'es pas conne d'y avoir cru, on attend un résultat positif depuis tellement longtemps. on aurai toutes réagit de la même manière

L'australie on y aura toutes droit. courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:32

Seveally, je suis désolé, mais comme dit calinox peut être il y a eu une accroche, et donc une chance que la prochaine insémination fonctionne. Je sais comme c est décevant, j ai enchainé 5 inséminations l année dernière, j ai toujours eu un taux a moins de 2 donc rien de rien, on sentait que les inséminations n étaient pas la solution pour nous mais il fallait passer par la, je comprend la déception surtout que tu y a cru et c est bien normal. Ne te décourage pas, je t envoie plein de courage.                                   Les filles, je voit que vous êtes plusieurs a commencé un protocole bientôt, je croise les doigts fort fort fort pour vous. Calinox vivement la rentrée que tu puisse commencer aussi, j espère vraiment pour toi!!! Bon courage a toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:04

Bonsoir les filles,


Désolée de pas vous avoir répondue mais je cours auprès des différents organismes pour mon licenciement.
Seveally je connais ta situation, je l'ai vécue en juin denier. Un test de grossesse avec un trait faible, une pds avec un taux faible et qui se termine sans grossesse. Tout ce que le médecin me dit s'est qu'effectivement il y a eu une petite accroche mais voilà. Alors je sais que c'est pas la solution miracle mais je me suis dit que si cette grossesse ne ouvrait arriver à terme alors je préfère qu'elle se termine maintenant que reperdre un enfant au stade de mes princesses. Je ne pourrais revivre la même chose.

De notre côté,mon entreprise veut me licencier. Ils n'ont effectivement pas le droit mais je ne peux me battre car je ne gagnerai rien. Je suis donc avec différents organismes pour synthétiser les choses mais voilà beaucoup de projet qui vont tomber à l'eau et ça je ne pourrais jamais leurs pardonner. Je suis en colère contre eux car si je trouve un nouveau boulot je ne peux refaire des essais avec tout ce qu'engendre la pma et une grossesse dans notre cas.

Mes petits cœurs, je suis bien contente pour toi.

Merci à toutes de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

cathycat merci pour ton petit mot. j'ai vu que l'hématome de ton côté se résorbe c'est super nouvelle, que ca continue comme ca.

Ange 74 je ne comprend toujours pas comment ton employeur peut te licencier sous prétexte que tu était en congé maternité. c'est une HONTE. 
j'espère que tout va se rétablir pour toi. 
tu sais moi je suis qu'en cdd mais je me lance quand même dans la PMA, si j'attendais d'avoir un emploi stable je n'aurai jamais d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:28

Merci pour votre soutien,
Prise de sang négative ce matin, maintenant je vais attendre que cela passe.
Ange74 quand cela t'es arrivée tu as attendu combien de temps avant d'avoir tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:01

Comment vas tu Seveally? Ton moral?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:48

Je suis dégoutée, je suis un peu à bout de nerf, j'ai hâte que les règles arrivent, que j'évacue toutes ses hormones et que je redevienne un peu moi, moins agressive, moins à fleur de peau.

Quand elles seront passées je reprendrai le dessus et essaierai de positiver.

En plus hier avec mon mari on a rangé la pièce où on avait mis les affaires bébé, j'ai voulu qu'on range de manière à ce que je ne les voient plus. On a pleuré tout le temps, on se croyait fort mais non.
j'ai retrouvé les lingettes qui se périmeront en 2015 et qu'il va falloir que je donne à quelqu'un.

Je m'étais dit que je les utiliserai pour un autre bébé, et bien non, nous n'aurons pas cette chance.

Je ne sais pas pour vous, mais personne d'autres à part vous, des personnes qui vivent la même chose que moi (même si chaque histoire est différente), ne peuvent comprendre.
Les autres s'en foutent ou ne comprennent pas du tout. 

Merci Nadia, je vous souhaite à toutes un bel été et surtout pleins de bébés qui viennent se nicher.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:17

Je suis de tout coeur avec toi Severine. En effet peu de gens comprennent et heureusement qu'on a ce site et le soutien des copinautes.
Nos histoires diffèrent toutes mais on sait l'importance du non-jugement, du soutien, de pouvoir exprimer nos peurs, nos angoisses, nos craintes mais aussi nos rêves et nos espoirs.

Dur moment défaire la chambre de bébé mais sans doute que ça t'aidera à aller un peu de l'avant. Et en effet qu'un "nettoyage" hormonal fera aussi du bien. C'est fou l'impact des hormones sur notre humeur! 

Et pour les lingettes, je te comprends tellement! Mon beau Léo a maintenant 2 ans et demi. Toutes ses choses sont dans des boîtes, je n'ai rien prêté parce nos enfants allaient être tellement collés en âge...pfff! C'est ce que j'avais décidé mais la vie en a décidé autrement. À mon grand désarroi. Je regarde les choses que j'ai en double parce que j'allais avoir 2 jeunes enfants en même temps et qui finalement ne serviront à rien et je suis parfois triste, parfois fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:28

Ange : je t'envoie pleins de pensées en cette période pas évidente avec ton employeur.

Seveally : vite que tes règles arrivent pour ainsi repartir de plus belle.

C'est vrai que pour beaucoup de choses de la vie, il faut le vivre pour le comprendre et malheureusement c'est la perte de nos anges qui nous unit.
J'ose espérer qu'attendre nos espoirs nous liera par la suite !
C'est un soutien inestimable qu'on trouve ici.

Pour ma part, le rdv avec le biologiste n'a rien donné à part me dire que c'est la faute à pas de chance.
Comment faire pour attirer la chance ?!?
La prochaine fois, on poussera les embryons a vitrifier jusqu'à J5 et on transférera des J2.
Mon mari et moi n'osons pas risquer le tout pour le tout en poussant l'intégralité des embryons a J5 par peur de tous les perdre.
Nos jumeaux ayant été des J2, on espère que cela se reproduira.
Mon mari se montre optimiste et me dit que la prochaine c'est la bonne.
Moi je me dis, on verra bien car il pensait aussi que je ne reprendrai pas le travail car l'espoir se serait nicher avant. 
En parlant de travail, ma journée de reprise s'est bien passée.
La veille j'ai reçu un SMS d'une collègue qui m'est proche, elle me disait avoir hâte de me revoir.
Ça m'a fait du bien de me savoir attendue d'autant qu'elles ont organisé un petit déjeuner et cela m'a beaucoup touché.
J'ai de la chance d'avoir des collègues soutenantes.
C'est au retour que j'ai eu une petite baisse de moral : ma voisine a eu un bébé en juin alors que mes petits étaient attendus pour mars.
Peu d'écart d'âge auraient du les séparer mais bon...
Je ne suis pas proche d'elle mais c'est nos voisins de la maison d'en face alors souvent j'entends la petite pleurer surtout en ce moment la fenêtre ouverte ou alors je la vois la bercer.
Et je me surprend a tellement l'envier...
Pourquoi elle a son bébé avec elle et pas moi ?
Cela ne sert a rien de ressasser des questions sans réponse mais me confier ici me permet d'être un peu plus légère.

Enfin c'est ainsi...
La j'attend que mon mari rentre en pensant à mes petits anges.
La vie aurait été si différente avec eux.

Je pense très fort à vous toutes.
Bisous à vous et à eux sur leur nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:49

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelles sur ce forum et je me présente. Je m'appelle Émilie, j'ai perdu ma fille en octobre dernier après un long combat (Pma).
Aujourd'hui,  avec mon conjoint nous reprenons les essais et aujourd'hui première piqûre. 
Nous avons fait deux essais avec des brybrys congeles (dont une fausse couche)et ce mois nous essayons avec les deux derniers qui restent. 
J'espère que ce dernier essai va fonctionner car j'ai peur de refaire le processus complet avec ponction. 
Je suis contente de faire parti de votre groupe pr enfin m'exprimer auprès de personnes qui me comprennent. 
Je vous embrasse toutes et à tous les petits anges 
Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:33

Bonjour les filles,


Désolée seveally de pas répondre avant mais j'avoue que ce qui se passe avec mon boulot me fatigue beaucoup. Je suis passé par la en juin, mais règles ont mis 1 semaine 1/2  a arriver et ensuite j'ai perdue du sang pendant pratiquement 15jours. Les premiers jours pas mal de sang dont des cailloux puis après des traces et c'est long que tout se termine. Aujourd'hui je suis à j35 de mon cycle suivant et toujours rien, je n'ai pas eu d'ovulation aussi. Et j'ai mal aux ovaires, tout est déréglé. Courage à toi, surtout n'hésite pas a poser des questions. Je sais que j'ai été très inquiète pendant çette période.
Oui c'est une honte ce qu'ils me font subir, tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est que j'y suis pour rien que mon poste est supprimé. Mais mon poste n'est pas supprimé donc si j'y suis bien pour quelque chose, je commence à avoir une vraie haine contre eux car de gros projets s'envolent. Mais pour mes filles je me battrait contre eux, car ils n'ont pas le droit de me faire vivre ça. 

Emilie bienvenue à toi et bon courage dans ce nouveau parcours.

Pour moi beaucoup de changement, un peu trop d'un côté mais un nouveau souffle du côté pma. Hier j'ai vue une gyneco spécialise dans la fertilité et qui est la créatrice du centre de pma de mon département. C'est ma psy qui m'oriente vers elle. Le rdv c'est super bien passé, elle ma redonné espoir. Nous changeons de centre face aux propos tenus lors du dernier rdv dans notre centre. Le côté moins drôle c'est qu'il est à 2h de chez nous mais bon avec une équipe à l'écoute, de nouvelles méthodes et un centre compétent. Pour mes ovaires OPK elle me dit qu'ils ont un protocole tout ficelé qui marche très bien tout en évitant l'hyperstimulation, que c'est loin d'être un problème. Et pour monsieur, ça a marché donc il n'y a aucune raison et ils ont l'IMSI qui permet de pousser le grossissement. Elle ne s'inquiète pas pour nous, que nous sommes loin d'être un cas au bout du rouleau mais quun changement de centre s'impose pour tout le monde. Je tel ce matin à çe nouveau centre et en effet le contact se passe bien. Nous avons rdv mardi 22 juillet (oui oui) avec le gyneco le matin et les biologistes l'après midi. Tous les examens et le reste peut ensuite se faire chez nous donc on retourne la bas seulement pour la ponction et réimplantation après. Un gros soulagement et de l'espoir de çe côté la.

Maintenant faut que je règle le côté employeur qui est bien sur bien compliqué. Car dans mon cas essai et grossesse veulent dire de l'arrêt de travail donc c'est compliqué de chercher et de commencer un boulot. J'ai un entretien pour du boulot pour septembre mais du coup beaucoup de question vont se poser car je perd la possibilité de faire cet essai et ma mutuelle dont j'ai besoin pour les dépassement d'honoraires de la clinique.

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:44

iLGC je suis contente que ta reprise se soit bien passé. Quand tu dis que tu veux pas pousser jusqu'à J 5 je te comprend et en même temps tu sais s'il n'y a pas de transfert ça ne compte pas comme un essai. C'est sur tu as fait les piqûres pour rien mais ton nombre de tentative ne bouge pas. Donc faut étudier le pour et contre.
Si nous restions dans notre centre c'était ce qu'on voulait faire. S'ils étaient parfait on réimplante à j3 car a priori ça marche bien (je suis tombé enceinte des filles) et s'ils sont moins bon on pousse à j5 pour voir si vraiment ils ont une chance de s'accrocher. La stimulation me fait pas peur (je sais je suis bizarre) c'est plutôt le nombre de tentative qui me fait peur. Donc je préfère faire une stimulation pour rien que de réimplanter des embryons de qualité moyenne car pour moi c'est tellement dur de voir ce nombre d'essai diminuer. Mais c'est un choix complètent personnel et qui n'appartient qu'à vous de prendre.

Et qu'est ce que je vous comprend quand vous dites que personne ne peut comprendre sauf nous ici qui passons par la même chose. Et ça c'est complètement vrai, je me bat en ce moment contre ma belle famille, des amis, ma famille,... Contre ça. Ils veulent tous juger mais ne comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:04

Ange : non tu n'es pas bizarre du tout. Je suis pareille et te comprend.
Supportant bien le traitement de stim sans réels effets secondaires, je n'ai pas peur mais comme toi, j'ai peur de vite arriver à mon quota.
Concernant les J5, l'option dont tu parles c'est ce qu'on aimerait faire.
Mais comment savoir si les J2 seront si beaux qu'ils vont s'implanter ?
Car cette dernière FIV, ils étaient très beaux et cela n'a rien donné.
Même s'il n'y a aucun J5, je sais que cela ne comptera pas mais quand même quelle tristesse cela doit être et aussi quel temps et quel espoir envolé !
S'agissant de ton travail, je suis outrée que cela se passe ainsi pour toi.
J'espère que tu trouveras ce qu'il te conviendra pour concilier avec la PMA. 
Pour ton nouveau centre, que ce nouveau souffle t'apporte l'espoir dans ta vie et dans tes bras, c'est ce que je te souhaite.

A toutes, je vous envoie des bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:53

Merci de ta réponse Ange74, bon courage à toi côté employeur.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:23

Emilie30 malheureusement bienvenue pour toi, dis nous en plus sur ton parcours si tu en as envie

Sevealy courage pour la suite, en espérant que ca sera rapide et non douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:34

Bonjour calinox,

Je suis pas encore au top pr l'utilisation du site. 

Je me présente: je m'appelle Émilie je viens d'avoir 30 ans il y a peu de temps et ma fille Mathilde s' est envolée en octobre denier.

voici mon histoire:
En couple avec mon ami depuis presque 14 ans, nous avons décidé il y a 2ans de se lancer dans l'aventure "parents". 
Et là, le combat commence.
On découvre que j'ai de l'endometriose (stade3). 2 opérations en 6 mois + 9mois de ménopause artificielle.  Et la commence le combat PMA. 
1ere Fiv négative puis un tec négatif. 
Puis 2 de FIv en mars 2013 et la cadeau de la vie  on apprend que je suis enceinte de ma petite souris.
grossesse qui se passe bien (aucun symptôme ni nausée,  le rêve).
Rêve qui s' assombrit au 5eme mois de grossesse lorsque l'échographe s' aperçoit que le col est cours (1cm).
Hospitalisation en urgence  et cerclage fait en urgence et risque perte du bébé. 
Je suis renvoyée à la maison et un mois plus tard en septembre le cerclage n'a pas tenu, saignements et donc césarienne en urgence. 
Ma fille est arrivée à 27 SA,  grande prématurée. 980 gr et 30 cm.
Le personnel du chu est confiant pour Mathilde. Malgré des hauts et des bas.
Moralement, une épreuve de plus pour nous mais nous nous battons pour notre souris qui se bat aussi. Elle prend du poids commence à à respirer sans aide et un mois et demi après,  durant la nuit du 23 octobre 2014, le téléphone sonne notre souris est en train de s' envoler.  A partir de ce jour là notre vie s' est arrêtée. 
Suite à une infection intestinal notre bébé est parti.

nous sommes entourés par nos familles par nos amis, mais je me sens vide et sans vie.
Avec mon conjoint,  nous avons décidé de donner à Mathilde un petit frère ou une petite soeur mais j'avoue que c'est difficile. Nous avons repris les essais en mars.
j'ai fait une fausse couche début juin.  Et ce mois aussi je dois avoir nos derniers embryons congelés transférés. 
J'espère du fond du coeur que ça fonctionnera. 

J'ai mis du temps avant de m'inscrire mais j'espère que ce groupe pourra m'aider car malheureusement les amis et proches sont loin de comprendre mes Émotions même si ils font tout pour nous comprendre. 

Voilà mon histoire. 

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:56

quelle histoire. ta petite souris c'est battu comme une guerrière, comme tu dois être si fière d'elle.

pour ma petite histoire, je suis tombée enceinte naturellement en 2 cycle d'essai en mai 2012, une grossesse de rêve, quelques nausées mais ca s'arrêtait là. a l'écho du 5éme on me détecte des notchs, c'est les artères utérines qui ne sont passez développées, mais il ne faut pas s'inquiéter car les notchs peuvent être pathologiques jusqu'a 27 sa. donc a 27 sa j'ai un rdv de contrôle et là on m'annonce a retard de croissance intra-utérin sévère (rciu) anamnios (plus de liquide amniotique), je devais faire une césarienne mais mon petit garçon était trop petit. il ne pesait que 683g à la naissance (il est décédé in-utéro une semaine après la découverte du RCIU). c'était en novembre 2012.
en février 2013 on reprend les essais, qui se solderont par des echecs tous les mois. en juillet je vais chez mon gynécologue pour faire des examens pour me rassurer plus qu'autre chose. c'est lors du test de huhner qu'on remarque qu'il n'y a qu'un seul zozo dans la glaire. spermogramme pour chéri et la le verdict tombe, il est OATS.
FIC ICSI, pas d'autre choix pour faire un bébé!
on a eu notre première fiv en avril qui s'est soldé par un résultat négatif.
et maintenant on attend....

j'espère que tu trouvera le soutien que tu es venue chercher ici, on se serre les coudes entre galériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:16

Calinox,  
Ton histoire me touche beaucoup. 
Je me rends compte que beaucoup de personnes sont dans notre cas.
Quand je suis tombée enceinte de ma souris tout paraissait facile mais aujourd'hui et avec un peu de recul je me dis que c'était ma destinée. On lui a donné tout notre amour et elle nous l'a rendu mille fois plus.
maintenant, elle veille sur nous. 
On était au centre de neonat de 6h30 à 12h et de 12h à 20h pour ne rater aucun moment avec elle. 
Je pense que ce groupe va me permettre d'extérioriser ce que je ressent sans être jugé ou faire de peine. Car des fois,  lorsque je craque j'ai l'impression de faire du mal à mon mari. Alors je me reprend pour lui et pour que ma souris soit fière de moi.

Aujourd'hui la vie continue mais elle fait toujours parti de moi et cette expérience m'a transformee. 

merci de m'accepter dans votre groupe de "galeriennes"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:59

Malheureusement bienvenue parmi nous Emilie.
Je seconde Calinox, tu as de quoi être fière de ta fille, une véritable petite guerrière!

Ici on a toutes des histoires qui diffèrent mais un but commun et surtout un besoin de pouvoir nous exprimer sans crainte d'être jugées. Il y a toujours une gentille mamange pleine de sollicitude pour nous répondre, pour nous écouter, pour valider nos sentiments. C'est fou le bien que ça fait!

Moi c'est Nadia, 35 ans. En 2010 on se décide à fonder une famille. Enceinte au C2 mais fc précoce. 4 cycles plus tard enceinte à nouveau (mon mari travaille sur la route, à l'époque je trouvais ça long 4 mois parce que c'est dur de coordonner son horaire et mes ovu...pfff! Si j'avais su...). De cette grossesse parfaite est né mon non moins parfait petit bonhomme Léo, aujourd'hui âgé de 2 ans et demi. On décide d'avoir nos enfants rapprochés, je mets ma carrière en suspens et on se lance à nouveau. Août 2012 je suis de nouveau enceinte. Au prénatest on découvre que le coeur a cessé de battre depuis quelques jours et qu'il y a hydrops. Les analyses nous apprendront plus tard que notre 2è fils était en plus atteint de trisomie 21. S'ensuit un curetage (et une hémorragie...).
Alors je veux ma vengeance, je veux un autre bébé...les mois passent sans résultat... Je crains une conséquence du curetage, je veux passer des tests.
Eh bien, on a eu 3 grossesses spontanées et relativement rapides et depuis 22 cycles...rien! Les tests ont révélé que je suis OPK (traitée depuis 6 mois) et surtout que mon mari est OATS!! Incroyable! Alors nous voici en parcours PMA, j'amorce mon premier protocole pour une FIV ICSI.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:26

Emilie : désolée je n'avais pas vu ton message.
Je te souhaite également et malheureusement bienvenue parmi nous.
Que ta reprise du parcours PMA soit la plus douce et la plus courte possible.
Des bisous volants à ta petite souris
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

toutes les histoires ici sont tristes, personne ne mérite sa place dans ce forum.
j'espère que tu pourra t'exprimer librement, n'oublie pas qu'on a toute perdu notre la chair de notre chair.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Merci Ilcg et calinox pour vos mots remplis de gentillesse. 
Je pense que vos soutiens et votre écoute me permettront d'aller mieux et d'avancer.
bonne nuit. 
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

Nadia Je te remercie pour ton soutien et je suis remplie de larmes quand je lis ton msg. 
Le parcours pma est dur et semer d'embûches,  mais ce parcours s' estompe qd le résultat est positif. 
Si tu as des questions a ce sujet, et vu mon parcours, je peux d'aider si tu le souhaites. 
Je t'embrasse et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:52

De retour de mon rdv gyneco... qui n'a pas servi a grand chose a part nous redire ce qu'on savait déjà. 
On est reparti avec des ordonnances, spermo pour chéri et prise de sang pour moi, plus echo entre J2 et J5.
Il m'a redit qu'on enlèverait les trompes pour avoir plus de chance de réussite pour la fiv.
Je suis démoralisée. Marre d'attendre!  Car oui prochain rdv en octobre! Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:49

Oh jmmonfils, quelle tristesse j'éprouve en te lisant. Encore des délais! Heureusement au moins tu auras toutes les réponses avec tous les tests que tu dois passer. Courage à toi,  n'hésite pas à venir déverser ta colère,  tes craintes et tes espoirs ici.

Emilie merci pour ton message. Pour une raison inconnue je ne l'avais pas vu plus tôt. Et j'aurai certainement des tonnes de questions vu que c'est mon premier protocole que j'amorce la semaine prochaine.  C'est rassurant pour moi de savoir que des mamanges qui sont passées par là pourront m'épauler. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Nadpsycho, nous avons en commun, 2 magnifiques garçons prénommés Léo :-)
Merci pour ton soutien et merci à toutes pour vos conseils. J'essaye de relativiser en voyant que je ne suis pas la seule à souffrir dans ce parcours pma!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:45

jmonfils je n'ai pas compris "enlever les trompes". pourquoi t'enlever les trompes? en quoi jouent-elles dans la fiv?

nadia bon courage pour ton premier protocole, en te souhaitant que ce soit le seul
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:05

En fait mes trompes sont bouchées et d'après ce que j'ai compris,  il y a du liquide dedans qui s'écoule dans l'utérus.  De ce fait, ça pourrait dévier l'embryon implanté pendant la fiv et donc empêcher qu'il se niche correctement dans l'utérus.
Ca me paraît complètement fou de devoir m'enlever les trompes à 30 ans! Pfffff
Je lui ai dis "mais il n'y aura plus du tout d'espoir pour une grossesse naturelle" a quoi il m'a repondu "oui mais c'est déjà un peu le cas avec les 2 trompes bouchées" c'est sûr mais bon faut que je l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:18

Y'a pas un moyen pour les ''débouchées''...
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:20

Y a des risques de grossesse extra utérine.  Et mon gyneco n'est pas favorable a les deboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:22

Ok je comprends mais me semble que de t'enlever les trompes c'est un peu extreme.... Peut-etre demande un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:03

Je trouve celà aussi extrême, mais bon je ne suis pas médecin, peut-être un autre avis? Avant octobre tu as peut-être le temps de voir ailleurs.

Bonne chance nadia!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:10

je pense comme les filles, qu'il faudrait que tu demande un autre avis. on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:50

Coucou,

Les filles ont raison pour être sûre, tu peux demander un autre avis, au moins tu seras certaine du choix que tu vas faire sans aucun regret.

Pour ma part, j'ai mon transfert d'embryons prévus Lundi matin. Le CHU a déclenché  l'ovulation Lundi soir, ovulation mercredi et transfert Lundi. Depuis hier, début de la progestérone. Après, on aura plus qu'à croiser les doigts et espérer...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:03

C'est déjà le 2 ème gynécologue qui me dit qu'il faut enlever les trompes! 
Moi aussi je trouve ça extrême mais tous les 2, m'ont dit que ça donnerait de meilleurs résultats pour la fiv.
Ce qui m'inquiète aussi c'est le délai entre la chirurgie et ensuite la fiv.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:16

Je ne peux pas t'apporter de réponse. Tu devrais te rapprocher de ton centre PMA pour savoir ce qu'ils en pensent.
Moi lorsque j'ai été opérée des kystes d'endométriose (opérée deux fois) j'ai eu un traitement me mettant en ménopause artificielle pendant 9mois environ. Ensuite j'ai rencontré le centre PMA de l'hôpital (faire un tas d'examen) et on a commencé les traitement.
1ere opération en juin 2011, seconde en décembre 2011, rencontre PMA Juin 2012 et début traitement Septembre 2012.

Pour les trompes, je pense que tu n'auras pas besoin de traitements comme les miens. Mais tu devrais demander au gynéco de l'hôpital ou aux sages-femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:05

Coucou les filles, déjà merci pour vos petits mots. Ca fait un moment que je ne suis venue écrire, je manquais de forme.

Emilie, avec plusieurs jours de retard, bienvenue sur le post des pmettes, j'espère que tu y resteras le moins longtemps possible. Désolée pour ta battante Mathilde, quelle triste histoire encore. Je lis que tu as un transfert lundi, alors je croise les doigts !
Dans mon cas, on m'a découvert l'endométriose stade 3, opérée comme toi en novembre 11 et avril 2012. Ménopause artificielle entre les opérations. Puis direction la pma en décembre 2012 et FIV 1 en mai 2013 qui a marché. Quelle chance, quel miracle ! Une grossesse de rêve... Malheureusement, j'ai accouché mi septembre à 21 SA de mes bébés, car j'avais attrapé une infection, chorioamniotite qui a entraîné la fissure de ma poche des eaux ou inversement. J'ai eu un curetage en février, puis divers examens, refait une FIV fin avril qui s'est révélée négative. Comme mon endométriose est arrivée au stade 4, avec kystes de 11 et 6 cm aux ovaires, 3ème cœlioscopie fin juin.
Donc j'attaque jeudi 31 les piqures journalières pour une ponction fin août-début septembre. Voilà pour moi.


Seveally, j'espère que tu vas mieux. J'ai eu mal au cœur en te lisant. Tout ce qu'on fait ou qu'on garde en se disant " au cas où "...

Nadia, tu as commencé le traitement ? Comment tu vas ? J'ai un peu de mal à suivre avec les 2 cycles.

Ilgc, ça serait le bonheur de se retrouver toutes ensemble sur le post des bedaines ! Le rêve. J'ai pensé à toi pour ta reprise. Une première étape de passée.

Ange, j'ai lu que tu changeais de centre. C'est une bonne chose si tu peux faire les exams près
de chez toi, et aller au centre juste pour la ponction et la réimplantation. Comment s'est passé ton rdv du 22 ? J'espère que ce changement t'apportera du courage et de l'espoir.

J'mmonfils, je rejoins les filles, étonnée de l'ablation des trompes, maintenant si c'est pour que les résultats soient meilleurs. Pas facile. Quel délai t'a t'on donné entre l'opération et la Fiv ?

Calinox, plein de pensées pour toi.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:52

Coucou les filles, 

j'espère que vous allez toutes bien. 
Finalement le transfert a eu lieu dimanche matin au lieu de lundi. Sur les derniers embryons,  un seul à tenu le coup donc on n'en a transféré qu'un seul. 
Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il s' accroche. 

Résultat dans 14jours! 

Bonne journée les filles 
Émilie
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:35

Mes petits cœurs, je te souhaite un bon traitement, moi ça va mieux merci.
Emilie30 je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:45

Bonjour les filles,

Je suis de retour de mes vacances après 2 semaines. Je viens de vous lire et je suis désolée Séverine. Emilie, bienvenue parmi nous. On aimerait toutes ne pas être sur ce forum, mais c'est un endroit ou on y trouve beaucoup de soutien.

Pour ma part, j'ai débuté les anovulants vendredi dernier. Je les prends jusqu'au 10 aout. Le 13 aout j'ai une écho et si tout est beau je débute le supréfact. Ceci sera fort fort probablement le dernier cycle fiv. À 39 ans et 2 enfants de 9 et 12 ans, j'aurai donné. C'est difficile comme décision, mais....on verra, une chose à la fois.

D'ici le 13 aout, je vais être tranquille, après espérons rentrer dans l'action des injections et avoir un transfer cette fois-ci. Dernière fiv, pas d'embryons qui a réussi à survivre au J3 et J5. Si cette fois-ci, même avec ICSI, les embryons ne se rendent pas, on abandonne.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:14

Bonjour Gen,

J'espère que tes vacances familialles t'on fait du bien Smile 

Ça ne doit pas être une décisions faciles à prendre... mais comme tu dis une chose à la fois.

Mais je ne te souhaite que du +++ pour les prochains essaies.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

Émilie je croise les doigts pour toi! Couve bien Wink

Mes petits coeurs,  contente d'avoir de tes nouvelles! Tu dois faire des injections pendant un mois?
De mon côté je commence Estrace 4mg ce dimanche, à j20. Je dois avoir mes règles avec ce médicament,  je le continue jusqu'à environ j6 du prochain cycle,  je commencerai alors mes injections pour une ponction vers le 24 août.  C'est enfin si près et si loin à la fois...
J'ai eu ma dernière ovu avant de débuter mon protocole et c'est bête mais je continue d'espérer d'être enceinte sans intervention médicale.  Avec 0% de zozos normaux au dernier spermogramme c'est complètement idiot d'espérer mais bon..,

Gen bon retour! Je croise les doigts pour que ce dernier essai soit le bon!
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:33

Jjmonfils : j'espère que tu en sauras un peu plus sur ma nécessité d'enlever les trompes. Car comme les filles, je trouve cela extrême surtout si tu n'as pas de pathologie ? 

Emilie30 : je croise pour toi et ton petit embryon

Mes petits coeurs : bon courage pour les piqûres mais c'est un mal pour un bien. 

Gen : bon protocole à toi aussi

Nad : ça se rapproche ! Courage, cela va vite arriver.

A vous trois, je vous envoie pleins d'ondes positives !
On espère vous suivre après et monter dans le train direction l'Australie.
 
Calinox, Seveally, Ezbietha et Ange, j'espère que vous allez bien.

Pour ma part, je suis moins présente car étant en pause estivale mais je vous lis.
Je vous soutien à fond.

Je vous souhaite à toutes un bel été, que l'été passe vite pour celles qui attendent et qu'il soit positif pour celles qui essaient.
Des pensées pour tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:07

ILGC, je vais faire comme toi et souhaiter pleines bonnes choses à toutes, nous partons en vacances 15 jours, j'espère que quand je reviendrai il y aura pleins de bonnes nouvelles à lire.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: