Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:32

ILGC, la "pathologie" que j'ai,  c'est que mes trompes sont bouchées. C'est pour cela qu'il parle de les enlever. 
Pour l'instant j'essaye de ne plus trop y penser puisque le prochain rdv n'est qu'en octobre! On verra bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:51

Bonjour les filles,

Je voulais tout simplement vous faire part que nous avons décidé, en fait surtout moi, d'abandonner la pma. Nous nous apprêtions à faire notre dernier cycle fiv et tout avec gros protocol agressif en terme d'hormones et je ne me sentais pas assez forte pour le faire. À 39 ans, 2 grands enfants, j'ai réalisé, surtout pendant nos vacances, que j'avais une belle famille et que je n'oublierai jamais mon ange, mais que le temps m'a fait réalisé que nous sommes bien ainsi. Mon mari est d'accord et bien avec ceci. D'ici la fin 2014 on laisse les choses aller, mais pas de pma et 2015 marquera nos années de fertilité car mon mari passera au bistouri!

Je me sens légère après cette décision, même si ça me fait quelque chose. Les marques du 1 an de la perte de mon ange arrivent et le temps nous fait réaliser bien des choses, surtout à 39 ans comme moi!

Je vais continuer à vous lire, mais je voulais vous dire que je suis reconnaissante du soutien trouvé ici.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

Gen : je suis rassurée de te lire apaisée suite à cette décision mûrement réfléchie.
 La vie réserve parfois de belles surprises et je l'espère pour toi.
Ma collègue de bureau est devenue maman pour la seconde fois de manière naturelle a 40 ans alors que son aine de 4 ans avait été obtenu par FIV.
Elle me disait avoir fait le deuil d'un second enfant et pensait ne pas en avoir d'autre et le bébé miracle est arrivé.
Ça peut arriver mais comme toutes choses rien n'est sur.
Quand tu évoques l'opération de ton mari, je ne comprend pas de quoi tu parles ?
Je te souhaite une suite des plus heureuses avec ta famille.
Prends bien soin de toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

De mon côté, nos anges ont enfin un bel endroit pour eux, le monument a été posé.
Nous avons maintenant un joli emplacement pour nous recueillir, j'ai hâte de découvrir tout ça ce week-end et de pouvoir aménager un petit coin fleuri grâce à la jardinière intégrée.

Bisous à vous toutes les filles et à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

ILGC- Merci. Pour mon mari, je parle de vasectomie!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Gend, tu as l'air apaisé par cette décision et t'admire pour cela. 
j'espère que la vie te réservera une bonne surprise

ILGC, je suis contente que le monument a été posé et que tu puisse te recueillir le plus sereinement possible. il me tarde que mon petit mec aie aussi un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

calinox et ILGC- C'est vrai que le fait d'avoir un lieu de recueillement est important. Nous avons eu une cérémonie en juin, cérémonie commémorative pour plusieurs bébés et cela nous a fait des plus grands bien. Ce fut difficile, mais ça aidé au deuil et à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

Gend, nous on a l'urne chez nous, tout simplement parce que nous ne savions pas quoi faire à l'époque, les disperser, les garder, les mettre au cimetière...
aujourd'hui il est temps que l'urne aille au cimetière mais mon mari n'est pas enchanté par cette idée, donc je lui laisse le temps encore. il sera bien d'accord à un moment donné
l'urne n'a plus la place chez nous, j'en suis consciente mais comme dit c'est aussi son bébé je ne peux pas prendre l'initiative sans qu'il soit d'accord.

encore une fois gend je te respecte pour votre choix d'arrêter la pma. je vous souhaite que le meilleur pour toi, ton mari et tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:51

Gend, ton témoignage est très émouvant. Je te souhaite plein de belles choses pour la suite et du bonheur avec ta famille.

Nad, merci, je comprend mieux ton protocole. C'est parti maintenant ! On va se suivre d'une semaine pour les ponctions alors. C'est normal que tu espères pour la grossesse naturelle et pas idiot du tout. Ben maintenant j'espère très fort pour toi pour dans un mois Smile
Je commence les piqûres ce soir, j'ai hâte. En moyenne j'en ai pendant un mois, c'est comme ça, je suis habituée, et ça passe vite.


Seveally, merci. Contente de lire que tu vas mieux, bonnes vacances et repose toi bien.


Ilgc, merci pour ton courage. Je te souhaite un bon et doux we.

Calinox, j'ai du mal à trouver les mots. C'est très respectueux de ta part d'attendre pour ton mari. Vous avez l'urne avec vous, c'est important. A un moment vous vous déciderez ensemble pour un autre endroit et ça viendra de tous les deux.


Emilie, comment ça va ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:48

Mes petits coeurs, garder l'urne a la maison au début c'était important mais maintenant...
je l'ai mise dans la boîte a souvenir de mon fils, comme je l'ai dit, il n'a plus sa place ici. 
un jour on arrivera à se mettre d'accord Wink 

bon courage pour vos début de protocoles, je vous souhaite des ovocytes de bonne qualité à tire larigot, des spermatozoides au top et tout pleins d'embryons Smile

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:44

Courage les filles pour votre protocole et j'espère avec de bonnes nouvelles.
Nous coupons pendant 15 jours car l'année a été encore difficile et cela fait donc2ans sans vacances. A la rentrée encore un dur programme :changement de centre, hysteroscopie, licenciement en septembre et essais par la suite.
Sevealy j'espère que tu n'as pas eu de complication avec ta fausse couche.
Bonnes vacances a certaines et bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:45

GenD ta décision a l'air d'etre en accord avec ce que tu souhaites. Alors profites de ta famille et ton ange vieille sur vous et peut être qu'un miracle viendra tout seul.

Calinos, j'espère que vous trouverez ensemble l'endroit ou reposera votre ange. Il sera important pour votre petit ange et pour vous. Pour nous tout est allé tellement vite, que je regrette un peu de ne pas avoir un lieu rien qu'a nous ou repose nos filles. Quand elles sont parties le monde s'est tellement écroulé que je n'avais pas la force de réfléchir à ca.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:58

Coucou les filles

Cela fait longtemps que je ne viens pas vous lire

Je pense souvent à vous et je souhaite toujours lire de bonnes nouvelles sur ce forum

GenD je suis triste d'apprendre ta sortie du circuit pma mais j'ai l'impression de te lire rassurée , peut être un peu soulagée d'avoir pris une décision
Je te souhaite énormément de bonheur avec ta famille qui t'aime et te soutient énormément 

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:28

Coucou les filles, comment ça va? 

GenD ta décision est bien mûrie alors maintenant tu vas pouvoir avec ta famille et la nature fera le reste. 


Calinox, vous trouverez un endroit où vous recueillir ensemble.  Nous allons tous les jours au cimetière voir Mathilde.  C'est notre rituel avec mon conjoint. 

Excusez moi pour mon absence mais on a passé quelques jours de repos avec mon ami suite au transfert du dernier embryon. Histoire de ne pas trop y penser.
mais j'ai un mauvais pressentiment mais je ne l'ai pas dit à mon conjoint pour ne pas l'inquiéter. 

Douces pensées à nos anges 
bises
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:47

Oh Emilie, j'espère que ton pressentiment n'est pas fondé, que c'est simplement un reflexe normal pour te protéger d'une trop grande déception. Tu dois faire ta prise de sang à quelle date?

Gen, contente aussi de savoir que tu sembles en paix avec ta décision. D'un côté c'est une sorte de deuil à faire mais d'un autre c'est une prise de pouvoir sur ta vie, la fin de l'attente, de l'impuissance... je t'admire pour cela. Je ne suis pas encore rendue là mais si un jour je dois me résigner à arrêter les essais j'espère le faire aussi sereinement que toi.

De mon côté j'ai commencé la prise d'Estrace depuis 2 jours. Encore 13 et ce sera ensuite les injections...j'ai si hâte! Juste de prendre des comprimés je me sens enfin dans l'action lol! J'ai toutefois fait la gaffe d'aller lire les effets secondaires possibles sur le net...ouf! En plus ce médicament est habituellement prescrit aux femmes ménopausées à raison de 1 mg par jour. Moi j'en prends 4!!! Heureusement que ce n'est que pour 15 jours...

Je ne vous nomme pas toutes une par une mais j'ai toujours et encore une pensée pour chacune d'entre vous. Seveally en particulier, comment vas-tu après cette fichue fc?
Et Lucille merci encore une fois d'être là pour nous, de nous supporter et de nous encourager? Comment ça se passe avec ta jolie Livia?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:26

Nadpsycho tu dois sans doute avoir raison.  Je dois faire ma pds dimanche qui arrive mais je pense que j'irais la faire samedi. Ça fera 13 jours donc on sera si ça a fonctionné ou pas. Mais j'ai des doutes car j'ai un peu mal au ventre comme les rrrrrr alors je ne me fais pas de plan sur la comète.  C'est notre dernier embryon donc si ça ne fonctionne pas il faut tout recommencer...

j'espère que de ton côté tout va fonctionner comme tu le souhaites et que tu viendra nous donner de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

Bonjour les filles,

Merci pour tous vos mots. Oui je suis sereine dans ma décision, mais je n'ai pas encore vécu une menstruation sans anticiper d'espoir....ceci sera une autre partie du deuil à chaque cycle. Par contre, côté médicaments et procédures, le fait de ne pas avoir à refaire tout ça me libère. Le travail, les 2 enfants, le mari, le chalet, vouloir prendre soin de soi... ça prend beaucoup d'énergie. Je crois qu'après mon ange, il a fallut que je revisite la pma après avoir abandonné il y a 12 ans, avant les adoptions de mes 2 enfants. Avoir refait une fiv, une fc m'a appris beaucoup. L'apprentissage n'est pas toujours facile, mais après coup on avance. Moralement, je veux regarder vers l'avenir et j'ai besoin de quitter cette zone grise de ma vie. Certe, il y aura toujours un grand vide, mais j'apprendrai à vivre avec.

Je vous lis quand même et je vous souhaite que les jours soient doux avec vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

Nadpsycho, je vous soutient avec plaisir , comme vous l'avez fait pour moi Smile
Tout va bien avec Livia. Inutile de dure que j'en suis folle amoureuse et je ne me lasse de l'observer. 
Bien envie de recommencer la pma pour mes deux derniers embryons congelés et lui donner un petit frère ou une petite sœur!

Courage les filles. Ce sera votre tour de connaître ce bonheur. Il faut y croire Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:00

je vais bien merci les filles, pour la fausse couche je n'ai quasiment rien perdu.

je suis en vacances et j'espère comme nous toutes ramener un souvenir. Je pense beaucoup à mon fils il me manque je l'imagine avec nous.

Et en même temps je profite  de mes grands et je me dis qu'on est bien comme  ça  et que c'est mon  fils que je veux.

Je cogite pas mal comme d'habitude.

Bon courage à toutes et bonne chance pour vos protocoles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:24

Bonjour les filles! 
J'espère que vous allez toutes bien. 
Ce matin direction la pds pour connaître le résultat. Comme à chaque fois j'ai la boule au ventre, c'est affreux. 
J'ai résisté au test pipi (trop dur!!!!!!). affraid 
j'espère vraiment que ce dernier essai sera concluant. Si c'est négatif,  pause pma !
 Bonne journée à vous toutes et je vous tiens au jus dans la journée. 
Des bisous à vous et à nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:39

Recoucou les copines, 
les résultats viennent de tomber...
et j'y crois pas vraiment résultats taux à 3500.
je suis super contente mais en même temps je suis terrifiée. 
Deuxième prise de sang après demain pr voir si ç évolutif
Gros bisous à vous

Pensées à ma souris que j'aime  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:43

oh yes Emilie!!! super nouvelle ça !! je suis sûre que tes béta HCG d'après demain vont être au top !!

bisous à vous toutes les filles, je pense fort à vous toutes et vous envoie tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:58

Oh Émilie! 
J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles et quelles bonnes nouvelles!  Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:58

Merci beaucoup MamandeNina. Je l'espère aussi. 
Bisous à vous toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:02

Coucou Nadpsycho! 
Merci c'est gentil. 
Maintenant, j'ai tellement peur de la suite.  Mais je ne vais pas me stresser et essayer d'avancer pas à pas mais je sens que ça va être difficile. 
Et toi, comment tu vas? 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:45

C'est normal d'avoir peur Émilie. Toutes les mamanges de ce site en parlent quand elles redeviennent enceintes. La naiveté et la légèreté on ne connait plus vraiment je crois. Mais bon, d'un autre côté il y a plein de belle histoires qui se finissent bien aussi. Le mois dernier on s'est vues plusieurs mamanges du Québec et une des mamanges, qui était enceinte de 7 semaines la première fois que je l'ai vue, avait son petit garçon dans les bras (et même dans les miens!! quel adorable poupon!!). Comme quoi il faut continuer d'y croire...

Moi je suis fébrile, j'ai vraiment hâte de commencer mes injections pour enfin arriver à la ponction, pour enfin arriver au transfert, pour enfin faire une prise de sang et vérifier si je suis enfin enceinte... bref tu vois le genre! Je mets beaucoup d'espoir dans ce protocole, je sais que je vais être terriblement déçue si ça ne fonctionne pas mais je ne parviens pas à me raisonner alors j'espère, c'est tout ce que je peux faire. Après 22 cycles d'essais infructueux, je commence à en avoir marre d'attendre et je vois ce premier protocole comme enfin un espoir concret, enfin une chance d'y arriver...
Aussi ce week-end j'avais un enterrement. Le conjoint d'une bonne amie, âgé de 38 ans. Elle est rentrée du boulot un soir et il était effondré par terre, probablement mort d'une crise cardiaque. Il était jeune, en santé, sans problème de santé connu. Je ne te dis pas l'onde de choc dans notre réseau. Et le cruel rappel qu'il ne faut jamais rien prendre pour acquis dans la vie. Alors je m'efforce encore plus d'apprécier ce que j'ai et de ne pas focusser sur ce que je n'ai pas. Vraiment difficile de faire confiance à la vie mais a-t-on vraiment le choix...

Mais bon, assez, je ne plombe plus l'ambiance, désolée! Revenons à nos réjouissances! Tu es enceinte!! Bravo encore!
Tu n'avais aucun symptôme? Et tu n'as eu qu'un seul embryon transféré? Ton taux est élevé non? En tout cas c'est bon signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:01

Toutes mes félicitations Émilie!! C'est une merveilleuse nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:38

Nadpsycho  tu as raison  il est difficile de faire à la vie. Je croise les doigts pour que je puisse mener à terme cette grossesse. On a une épée de damoclese au dessus de nos têtes. 
notre insouciance est partie en fumée depuis le décès de ma fille.

Quand est ce que tu vas commencer ton traitement? 

pour répondre à ta question, j'ai eu un transfert d'un seul embryon.  C'est vrai un le taux est élevé, pour Mathilde j'avais un taux de 980 de mémoire.  Mais bon je pense que ça ne veux rien dire.  On verra bien mais au moment de l'ovulation on a fait des galipettes tongue pour augmenter nos chances.
deja j'ai hate de voir si le taux evolue. 
Et je n'ai aucun signe. Pour Mathilde je n'ai pas ete malade du tout juste enormement fatiguee.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Merci pour ton message Lucille.
Mille bises
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:52

Emilie, c'est génial ! Super nouvelle ! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:32

Félicitations Emilie!!! Ca fait toujours plaisir de voir une pmette y arrivé!!! 

Les filles je vous oublie pas, je pense bien a vous, vous allez etre plusieurs a commencé un protocole alors je croise tout ce que je peut pour vous!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:32

Merci cathycat et merci mes petits coeurs,  vous êtes adorable. 
Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:45

Merci Cathycat!

Dites les filles,  ça y est j1 est arrivé hier si bien que je termine Estrace ce soir et je commence mes injections de Puregon demain. 
Pendant combien de jours avez-vous eu à vous injecter avant une ponction? Quels ont été les effets secondaires avec ce médoc? Bref, parlez-moi de vos expériences svp!
je suis excitee comme une puce et effrayée en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:02

Nadpsycho c'est une super nouvelle pour toi,  je te sens ultra motivée. Je croise fort les doigts pour toi.

Pour ma part pds ce matin,  taux à 7268 mais la fête est un peu gâchée car hier j'ai eu des traces marrons donc je suis ultra angoissée pour la suite. Maintenant,  il faut attendre la prise de sang de la semaine prochaine.  Mais je ne me fais pas trop d'illusions. 

Des bisous les cops!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

Oh Émilie.  Je te comprends d'angoisser mais en même temps ton taux a bien doublé.  Et tellement de femmes enceintes ont des pertes ou des saignements sans conséquence. 
Je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:34

Oui le taux est bon , les sages femmes étaient contentes. Elles m'ont dit de me reposer le plus possible.  Ce que je fais.  Je suis un peu rassuré car mes pertes ont cessé. 

Et toi, ça y est tu as commencé les pic pics?
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

Merci Cathycat ! Contente de lire que tu commences ton deuxième trimestre.

Nadia, ça y est, c'est parti pour les injections !!! Alors, j'ai été à chaque fiv sous ménopur (idem puregon je suppose) pendant 10 -11 jours en moyenne. Moi c'est une infirmière qui vient me faire la piqûre tous les jours. Les effets secondaires sont chez moi l'irritabilité Razz et le ventre gonflé si je me rappelle bien. Et une humeur très changeante, en même temps c'est le top d'être dans le protocole et dans l'espoir.

Emilie, soulagée de lire que tes pertes ont cessé, fichues pertes pffff. Bon repos, donne nous de tes nouvelles. Vivement ta prochaine prise de sang Smile

Moi, j'ai demain matin mon rdv pma avec prise de sang et écho.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10

Ouf bonne nouvelle que les saignements se soient arrêtés Emilie!

Merci pour tes infos Mes petits coeurs, j'apprécie!

Je commence mes injections dans une heure environ...je suis nerveuse lol! (décalage horaire, ici il n'est que 21h!).
Je vais m'injecter moi-même, j'ai eu un cours du pharmacien et un de l'infirmière au centre pma. Je crois qu'au Québec c'est toujours nous qui le faisons (ou notre conjoint mais moi c'Est impossible, il est sur la route environ 5 jours par semaine...).
Moi qui ai peur des aiguilles, faut que je veuille très fort un enfant pour faire ça...lol!

Les effets secondaires ne semblent pas trop pire...un bon spm qui dure un peu plus longtemps lol!

Mes petits coeurs, tiens-nous au courant demain de ta pds et de ton écho (euh...tantôt pour toi!).
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

Hey dites donc,  vous êtes discrètes les pmettes! Que se passe-t-il de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:04

bonjour les filles,
il y a un peu plus de 2 mois que je n'ai pas posté car dans notre cas il ne se passe rien.... entre tous les tests faits et ceux qui se rajoutent...en principe il ne reste plus que spermo de mon doux a faire mais vu notre courte expérience avec ce nouveau centre je ne serait pas surprise qu'il lui fasse faire des test supplémentaire car la liste semble s'allonger a chacune de nos visites...Dans mon cas, j'ai eu droit a une douche froide lors de mon decompte de réserve ovarienne, selon le bon DR M. je n'aurait pas la capacité de tomber enceinte de facon naturelle; il a meme tenu a me préciser que ma fille était un miracle... j'ai trouvé l'approche tellement peu humaine... tu m'annonces que sans aide je ne devrait pas avoir d'enfant comme on dit a un client le total de sa facture...et pour votre entiere satisfaction je vais rajouter des tests ....J' ai failli lui hurlé au visage:hé le clown je suis tombée enceinte 3 fois naturellement et ce malgré des Traitements ds 2 clinique de fertilité différentes!!!!!!!
Je croyait sinceremnt que changé de clinique serait bénifique mais.... entre un DR B.qui n'a meme pas le droit de pratique au QC n'étant pas inscrite aupres du college des medecins et un autre DR M.qui oublie de que nous sommes des etres humains et non pas juste un utérus et des ovaires...
Je nage en plein délire...; je vais donc attendre de voir les options proposés par le DR M. froid car je refuse d'etre traité par un DR B. qui n'a pas le droit légal de pratiquer au QC...
Pendant ce temps je vous lit et suis avec vous en pensées lors
de ses moments on ne peut plus difficile et quelque fois joyeux qui nous redonne a toutes l'espoir du possible...Félicitations Émilie Very Happy 
en attendant de savoir enfin ou cette route va nous mener...Je vous lit regulierement, pense a vous et vous envoie des tonnes de pensées positivites pour que tous les scrifces faient porte enfin fruit...
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et BB espoir Maëlly, princesse de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:21

cc nadia je ss en vacs. mon rdv de jeudi dernier na rien donne. jai rdv 2m1 matin. et toi comment se passent les piqures ? des effets 2aires ? tu as eu des echos et pds ? tu vois le bout peut etre Wink

Cc papillon bienvenue chez les pommettes, bon courage pour lattente. je tecris juste 1 petit mot aujourd'hui car du tel portable cest galere
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:28

Bienvenue sur le post des pmettes Nancy!
Mais dis donc, quelle histoire! C'est le festival des incompétents!! Je suis d'accord avec toi de ne pas poursuivre avec un médecin qui n'est pas autorisé à pratiquer ici (comment est-ce possible alors qu'il offre des services??!!). Tu es de quel coin? Tu n'as pas la possibilité de changer d'endroit? C'est si important de se sentir en confiance et respectée.
En tout cas, bienvenue parmi nous, en souhaitant que ça ne soit qu'un court passage!

C'est gentil Mes petits coeurs de prendre de mes nouvelles même en vacances lol!
Tout va bien ici. J'ai commencé mes injections de Puregon il y a 8 jours. J'ai eu un contrôle lundi, il y a 11 follicules en développement. J'ai commencé l'Orgalutran depuis lundi. Je retourne demain matin pour une autre pds et écho.
À date pas d'effets secondaires(!), je suis hyper confiante et en confiance avec mon centre. Je suis fébrile comme ça ne se peut pas, j'ai tellement hâte de voir si ça va fonctionner, j'attends cette grossesse depuis tellement longtemps et pour la première fois en 2 ans je sens que je touche mon rêve du bout des doigts!
J'ai pris Estrace à la fin de mon autre cycle, c'est ce médicament qui m'a donné des effets secondaires (d'horribles maux de tête) mais ça a bien fonctionné, mon endomètre est bien épais Very Happy
Voili voilou, tout va bien pour le moment! Le seul inconvénient c'est de me rendre à me centre pour les échos et pds dans le trafic du matin...ça me prend plus de 90 minutes. Mais bon, il y a pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:01

Nadpsycho c'est génial de lire ces nouvelles et tout cet enthousiasme! J'espère tellement que ton rêve va enfin se réaliser! Tu attends depuis assez longtemps! Et quelle chance de ne pas avoir d'effets secondaires jusqu'à maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:15

Nadpsycho! je pense souvent à toi et je viens lire votre post de pme en cachette ! je suis triste de voir que metfurmin/ clomid n'a pas fonctionner mais heureuse de voir qu'il vous reste des options que tu fonce comme sa avec autant motivation ! je te souhaite un  beau bébé très vite ! et à toute les mamans en essais ! Le processus en fertilité est un chemin long et pleiins d'embuches courages les mamans !    ps: je pense très souvent à toi ma belle Has ! j'espere pouvoir lire de tes nouvelkes bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:50

Oh les filles, vous êtes vraiment gentilles!
Annick en effet je suis choyée que la stim se passe super bien. Se serait chouette de se voir avec des bedaines toutes les deux...puis avec nos bébés!

Et Isabelle, tu as été là pour répondre à mes questions dès le début de mon parcours pma et tu es encore là pour me supporter! Merci!! Quelle joie de voir que tu en es à 32 SA! Le bonheur s'est enfin invité chez toi!!
Le metformin a été succès pour moi. Certes ça ne m'a pas permis de devenir enceinte (mon mari est OATS et on ne le savait pas) mais ça me permis de venir à bout de mes OPK et de perdre 50 lbs! Donc mon corps est plus que prêt pour la FIV ICSI!
Je sais que je vais tomber de très haut si jamais ça ne fonctionne pas mais j'ai beau le savoir, je ne parviens pas à me calmer le ponpon! Alors on souhaite pour le mieux, l'espoir me fait tellement de bien au moral!
Merci encore les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Coucou nadpsycho!  
Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi. Je croise fort les doigts pour toi.
prends soin de toi.
grosses bises 
Émilie
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:03

coucou les filles
je suis moins présente car en plein déménagement
Nadia je t'envoie des millions de wagons d'ondes positives pour que tu nous annonce un joli + bien mérité dans quelques semaines
Emilie félicitation et belle grossesse à toi
Isa merci pour ton mot, j'espère que tu va bien

ILGC, Mes petits coeurs, Milie je pense bien à vous.
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:03

Calinox, merci, je pense svt à toi. J'ai hâte de te relire, et que ça avance pour toi aussi. J'ai lu plusieurs fois le message de ta signature. Jolie pensée...
Bon courage pour le déménagement.

Nadia, depuis le temps que tu attends, tu n'as jamais été aussi proche Smile J'espère que ça va toujours. Donne nous des nouvelles.

Moi ça va, la forme. Ces vacances m'ont fait le plus grand bien. J'ai attaqué jeudi les piqures de menopur. Une petite semaine et ça devrait être bon. Je me dis que ce coup ci, c'est la bonne, et je suis motivée à fond. On verra !

Pensées à vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Coucou Emilie, Calinox et Mes petits coeurs! Et toutes les autres copinautes!

Contente de lire ton état d'esprit positif Mes petits coeurs, je te souhaite que ça fonctionne! On pourrait se suivre dans le tableau des bedaines Wink

Alors voici les nouvelles de mon côté: on a eu une frousse hier à l'écho, le médecin craignait une hyperstimulation et a évoqué la possibilité qu'on congèle tous les embryons qu'on pourrait avoir à defaut de pouvoir tenter un transfert cette semaine. Mais finalement mes prises de sang étaient nickel et j'ai fait l'injection pour déclancher hier soir pour un prélèvement demain matin (yeah!!!!).

Le médecin m'a dit qu'à mon âge et avec mon protocole, ils s'attendent en général à prélever de 8 à 10 ovules. Mon ovaires gauche a produit 5 beaux follicules, c'est la norme. Mais le droit.... a produit 27 follicules! D'ou la crainte d'une hyperstim. Bien entendu ils ne seront pas tous à maturité pour demain matin mais la récolte devrait être très bonne (dixit le médecin). Comme on procède par ICSI, j'espère fortement avoir plusieurs embryons et pouvoir en transférer un beau cette semaine! Que je suis excitée! Un peu apeurée par l'opération demain matin mais tellllllllement excitée! J'y touche presque à mon rêve. Enfin!!! À chaque étape je me dis que je m'approche!
Alors voilà les dernières nouvelles pour moi! On espère une belle récolte demain et la formation de beaux brybrys dans les jours suivants! Youppi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

J'espère aussi que tu vas avoir de beaux embryons nadpsycho! Je croise très fort les doigts. 
Bon courage,  tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

Wow Nadia quelles bonnes nouvelles! Je suis super énervée pour toi, je vais penser à toi fort fort fort demain matin et je te souhaite tellement que ton rêve se réalise ENFIN!!! Plein de pensées positives xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: